IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1245 Pages V  « < 887 888 889 890 891 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
ryad24
* 29/11/2017, 19:07:34
Message #17761


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (Redondo @ 28/11/2017, 20:46:04 ) *
Le Real Madrid songerait à recruter David Luiz, le défenseur central de Chelsea, selon RMC. Il y aurait meme deja des contacts selon la meme source, le bresilien ne s'entenderait plus avec l'entraineur Conte.
https://as.com/futbol/2017/11/28/internacio...433_092123.html

Déjà à chaque clasico on a 60% de probabilité de voir ramos expulsé avec David Luiz le chiffre risque d'exploser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 29/11/2017, 22:12:02
Message #17762


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




David Luiz m'intéressait vaguement quand il évoluait au Benfica.

Puis déjà lors de son premier passage à Chelsea je trouvais que c'était un clown par rapport à la côte qu'il avait et j'ai très vite commencé à l'appeler Chèvre Luiz. Son passage à Paris est insatisfaisant et j'avais prédit que Suarez l'humilierait (bon ok, je pensais pas que ce serait d'une telle violence).

Bien heureusement pour lui, il se rattrappe dans la défense à 3 de Conte et a pu surfer sur une bonne dynamique stable.
Sauf que le Real joue pas en défense à 3. Donc non merci.

Comme dit l'ami Ryad, pour peu que Ramos et lui soient dans un mauvais jour, au Clasico tu te trouves avec 3 penaltys provenant d'une faute de placement mal rattrapé et un rouge chacun facile.

Rumeur bidon je pense. Nos titulaires sont meilleurs que lui, et font partie des meilleurs du monde à la relance (domaine dans lequel David Luiz a une valeur ajoutée par rapport à la plupart des DC).
Vallejo mérite plus de temps et a déjà prouvé quelques choses intéressantes, et si c'est pour le virer autant prendre un jaune. Nacho on fera jamais mieux dans ce rôle de super sub.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 30/11/2017, 11:10:35
Message #17763


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,561
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Mauro Icardi est la priorité du club pour renforcer l'attaque cet hiver.

Le club pense aussi à Timo Werner, Alexis Sanchez et Fedor Smolov.

marca.com

Ce message a été modifié par El Canterano: 30/11/2017, 11:11:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 30/11/2017, 11:20:49
Message #17764


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 751
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




CITATION(El Canterano @ 30/11/2017, 11:10:35 ) *
Mauro Icardi est la priorité du club pour renforcer l'attaque cet hiver.

Le club pense aussi à Timo Werner, Alexis Sanchez et Fedor Smolov.

marca.com

Si icardi viens benz saute direct
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 30/11/2017, 11:37:13
Message #17765


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ah ben voilà, y'a un menage qui va commencer à être fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 30/11/2017, 13:10:41
Message #17766


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,349
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




De la concurrence, ca ne risque pas de leur faire du mal à certains smile.gif
Mais dés cet hiver, j'ai du mal à y croire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 30/11/2017, 13:28:57
Message #17767


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,495
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CITATION(Mr.Perfect @ 30/11/2017, 14:10:41 ) *
De la concurrence, ca ne risque pas de leur faire du mal à certains smile.gif
Mais dés cet hiver, j'ai du mal à y croire.

Pareil, on va surement rien recruter en hiver
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 30/11/2017, 22:54:32
Message #17768


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (El Canterano @ 30/11/2017, 11:10:35 ) *
Mauro Icardi est la priorité du club pour renforcer l'attaque cet hiver.

Le club pense aussi à Timo Werner, Alexis Sanchez et Fedor Smolov.

marca.com

Après Marca ça balance aussi un tas des bêtises entre les Falcao , aguero, David Silva, de gea, Hazard, ... Il se peut qu'aucun des joueurs cité ne vienne au real .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 30/11/2017, 22:59:48
Message #17769


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Oui mais attends mélange pas tout, y'a une différence entre "le real VA recruter machin" et le real VEUT recruter machin. De Gea le real le voulait c'est clair et net tout le monde le dit même DG lui meme lol.

Falcao il me semble qu'il s'est fait snober par le real.

Ce message a été modifié par Skynet: 30/11/2017, 23:00:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 30/11/2017, 23:33:54
Message #17770


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Je crache pas sur Icardi sa c'est clair mais je penses qu'on a plus besoin d'un profil a la Alexis Sanchez devant, un gars qui va mettre un peu de folie devant, qui a facile a dribbler et va emballer le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/12/2017, 07:31:19
Message #17771


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,561
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Alexis Sanchez facile à dribbler ? Lui aussi, depuis qu'il est tombé dans la musculation, il y est plus à ce niveau là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 01/12/2017, 09:14:29
Message #17772


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,280
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




C'est clair, A. Sanchez c'est plus ce que c'était niveau capacité d'élimination en 1 vs 1. Il est surtout énorme pour garder le ballon dans des petits espaces devant, mais c'est pas un énorme casseur de ligne. Puis son rôle de faux 9 est devenu beaucoup trop similaire à celui de CR7 aujourd'hui.

Je ne suis pas sûr qu'Icardi puisse vraiment mettre Benzema sur le banc comme ça. Autant il plantera sûrement beaucoup, mais je reste dubitatif quant à ses qualités dans le jeu et particulièrement sa capacité à donner de la continuité dans les actions offensives sachant que CR7 a besoin de joueur aux côtés d'un attaquant plutôt joueur. Je trouve aussi, au même titre que l'a mentionné guti.haz14, que André Silva pourrait être un avant centre intéressant pour le Real. Il joue quasiment pas en championnat avec le Milan malgré ses très bonnes qualités techniques dans le jeu. Il est très doué techniquement et bon dos au but, sans oublier qu'il a déjà des automatismes avec CR7 en sélection nationale. Il me semble que le Real suivait ce joueur avant qu'il signe au Milan l'été passé. Il pourrait être une très bonne alternative pour combler le départ de Morata je trouve.

Si on doit (et il en est vraiment temps) se séparer de Benzema, je pense toujours que Dybala reste la meilleure solution pour remplacer le français. Dybala peut jouer sur tout le front de l'attaque, est très bon techniquement, sent bien le jeu, c'est un très bon dribbleur et un tueur devant les buts. De plus, il évolue assez régulièrement sur le côté droit de l'attaque, fameux côté où nous sommes assez déficitaire.

Il est aussi temps de se séparer de Bale, joueur sur lequel on ne peut compter que ce soit de par ses blessures ou ses performances en demi-teintes. Il me semble que Hazard a très récemment réaffirmer son admiration pour le Real et son souhait d'être entraîné par Zidane. Par conséquent, il semblerait que ce soit la piste privilégiée et à juste titre tant c'est le meilleur sur le marché avec Neymar pour combler notre déficit dans la percussion offensive. De plus, il réalise enfin, cette saison, pour le moment, de très bonnes prestations en LDC. En revanche, c'est un énième joueur performant sur le côté gauche, et je ne vois pas trop comment on pourrait aligner CR7 et Hazard sans déséquilibrer une partie de l'équipe. Je suis assez sceptique pour ma part malgré les qualités indéniables qu'il pourrait apporter dans la percussion.

Je ne sais pas si le Real a toujours un œil dessus, mais il y a environ 2 ans, le Real était à la lutte avec le Barça, le Bayern et City pour enrôler un certain Leroy Sané, avant que ce dernier ne choisisse finalement de rejoindre City. Si j'étais pas totalement convaincu par le joueur à l'époque tant celui-ci semblait avant tout être performant lors des contres-attaques, je doit avouer que ses prestations avec City depuis janvier de la saison passée me surprennent. Il est extrêmement rapide, vif, dynamique et possède une incroyable facilité à éliminer son adversaire direct. Gaucher, il évolue à gauche avec City, mais a surtout évolué à droite avec Shalke 04 ainsi que les sélections nationales (jeunes et équipe première comprises). C'est sur ce côté droit qu'il semble le plus à l'aise pour éliminer d'ailleurs. Je crois que City veut le prolonger. Je trouve qu'il pourrait être une très bonne recrue en remplacement de Gareth Bale, surtout qu'il est encore très jeune. Il faut encore qu'il s'impose en sélection nationale, mais il semble l'un des jeunes ailiers les plus talentueux balle au pieds. Apparemment il est en progression constante avec Guardiola dans les espaces réduits. Je ne sais pas ce qu'en pensent les membres (je pense à Skynet par exemple) qui suivent la Premier League ?

J'espère que le Real suit aussi le jeune Aouar de Lyon car il est vraiment impressionnant pour son âge.

Ce message a été modifié par k1fry49: 01/12/2017, 09:19:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 01/12/2017, 12:28:37
Message #17773


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Je n'ai jamais trop compris cette hype naissante sur Alexis Sanchez, c'était le plan B de Paris parce qu'il sortait d'une saison assez fantastique, mais son profil ne m'intéresse personnellement pas du tout, du tout, du tout.

Hey, souvenez-vous, il jouait au Barça hein. Je pars du principe que, sauf exceptions, genre un vrai top player (Figo ?), pas de rats dans mon club de coeur !

Icardi par contre... OUAI. J'espère que ça se fera, mais vraiment.

Ce message a été modifié par SR-4: 01/12/2017, 12:29:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 01/12/2017, 13:10:46
Message #17774


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(SR-4 @ 01/12/2017, 12:28:37 ) *
Je n'ai jamais trop compris cette hype naissante sur Alexis Sanchez, c'était le plan B de Paris parce qu'il sortait d'une saison assez fantastique, mais son profil ne m'intéresse personnellement pas du tout, du tout, du tout.

Hey, souvenez-vous, il jouait au Barça hein. Je pars du principe que, sauf exceptions, genre un vrai top player (Figo ?), pas de rats dans mon club de coeur !

Icardi par contre... OUAI. J'espère que ça se fera, mais vraiment.



Mdr tu sais que Icardi est passé par la Masia ? Alexis a signé au Barca mais moi je prend.
Surtout qu'il viendrait sans pression gratuitement dans une équipe qui a du mal en attaque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 01/12/2017, 22:30:38
Message #17775


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Entre aller à la Masia et jouer des clasicos en Liga contre nous, il y a un monde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 01/12/2017, 23:09:32
Message #17776


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,963
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(SR-4 @ 01/12/2017, 12:28:37 ) *
Je n'ai jamais trop compris cette hype naissante sur Alexis Sanchez, c'était le plan B de Paris parce qu'il sortait d'une saison assez fantastique, mais son profil ne m'intéresse personnellement pas du tout, du tout, du tout.


Ok, mais développe ! Qu'est ce qui ne t'intéresse pas dans son profil ?
Un des meilleur dribbleur du monde, très vif, très technique, joueur de ballon, très bon buteur et bon finisseur. Qu'est qui te gêne exactement parce que c'est typiquement le profil qui nous manque.

CITATION(SR-4 @ 01/12/2017, 12:28:37 ) *
Hey, souvenez-vous, il jouait au Barça hein. Je pars du principe que, sauf exceptions, genre un vrai top player (Figo ?), pas de rats dans mon club de coeur !


Donc tu sépare les top des pas top ?

CITATION(SR-4 @ 01/12/2017, 12:28:37 ) *
Icardi par contre... OUAI. J'espère que ça se fera, mais vraiment.


Icardi de la masia qui n'est pas un Top sa te va ? Sanchez qui est un Top player sa ne te va pas ? En tout cas pour moi c'est un très gros OUI, on peut l'avoir tout de suite pour une bouchée de pain avec arsenal, il peut jouer en champions, niveau salaire il posera pas de problème avec le reste du vestiaire vu que c'est un Top player qui mérite un gros salaire. On peut même se permettre de donner une prime à la signature !

A City il fera face à une grosse concurrence, on a vraiment une carte à jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 01/12/2017, 23:45:08
Message #17777


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Woah, c'est pénible de devoir redire la même chose deux fois, à croire que j'écris excessivement mal.

-Icardi, Masia ok, mais parcours junior (je fais exprès d'écrire comme ça), assez jeune joueur, notre équipe n'a pas eu à se confronter à lui en Liga ;
-Sanchez, Barça, équipe A, classico, Liga, il s'est fait vendre pour remplir les caisses du club ennemi, petit (de taille), grand de l'âge, dans une équipe qui n'a pas réussi à se qualifier en LDC et qui gagne des petites coupes par-ci, par-là.


Après, je sais que lorsque Paris a montré son intérêt pour lui, ça a créé une centaine de vidéos sur YT montrant les gestes les plus lumineux du joueur. Mais, est-il le meilleur choix possible pour nous ? Je ne crois pas ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 02/12/2017, 14:03:32
Message #17778


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,561
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Nessay @ 01/12/2017, 23:09:32 ) *
Ok, mais développe ! Qu'est ce qui ne t'intéresse pas dans son profil ?
Un des meilleur dribbleur du monde, très vif

Pas du tout d'accord, depuis qu'il s'est mis à la musculation, il l'a perdu ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 02/12/2017, 14:12:46
Message #17779


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,963
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(El Canterano @ 02/12/2017, 14:03:32 ) *
Pas du tout d'accord, depuis qu'il s'est mis à la musculation, il l'a perdu ça.


C'est possible car je ne suis pas Arsenal cet année mais l'année passée il n'avais pas l'air d'avoir perdu cet qualité.

Dans tout les cas il serais le meilleur dribbleur de notre effectif derrière Kovacic. Je parle des dribbles pour avancer, c'est pour ça que je ne parle pas de Isco...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/12/2017, 14:26:22
Message #17780


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Piero Ausilio, directeur sportif de l'Inter, a ainsi lancé - à travers des propos relayés par Marca - que le Real ne s'était pas manifesté sur ce dossier. Il a ajouté que la priorité pour retenir le joueur n'était pas le montant de sa clause libératoire mais son envie de poursuivre avec le club.

"Son contrat est long et sa volonté est claire. Il est notre capitaine et il veut gagner avec ce maillot. Cela va au-delà des contrats et des clauses. Le Real Madrid ? Ils ne nous ont pas appelés. (S'ils le veulent) la clause ne sera pas un problème (pour leurs finances). Mais le plus dur pour eux sera de le convaincre de quitter un projet comme le nôtre, où il est le centre d'intérêt"


foot7sur7
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1245 Pages V  « < 887 888 889 890 891 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):