IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Borja Mayoral à Getafe, Officiel
hmizou
* 23/02/2016, 22:44:16
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Vous revez, vous êtes au Real. Zidane lors de la dernière conférence qui dit que les joueurs et lui ne se mettent pas en tête que la Liga c'est impossible. Pourquoi se voiler la face ? Pourquoi ne pas donner la chance au très prometteur Mayoral ? Ce club est tout simplement ridicule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 27/02/2016, 20:38:00
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Une des seules satisfactions pour moi, il a montré de belles choses, comme des bons déplacements, et peu de déchets. Et surtout il s'est donné à fond, c'est tout ce qu'on demande. Vamos petit!

Ce message a été modifié par Sam' Goku: 27/02/2016, 20:39:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 27/02/2016, 21:24:39
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




On dis souvent que les coach au real n'ont pas de C***lles mais zidane en a eu en le mettant dés la mi temps, même si j'aurais plutôt mis James en 9.5 avec ronaldo et fait rentrer Vasquez.

Mais son entré individuellement a était excellente, il a apporté de la présence dans la surface enfin un vrai 9 , en plus il pressais bien et a une très bonne technique notamment une bonne entente avec Isco, par-contre on dirais que Ronaldo ne voulais jamais jouer avec lui j'ai dans la tete plusieurs actions ou il aurais pu la lui passer et le canterano la lui rend bien avec son action ou il tente de percuter , il voulais refaire le même but qu'en Youth ligue cette semaine le petit ^^ .

En tout cas je veut le revoir surtout que cette liga est finie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/02/2016, 22:13:16
Message #44


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Si on est malin on le gére bien cette fin de saison et l'année prochaine il eclate mais j'en doute quand même ... J'espere me tromper quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 27/02/2016, 22:21:55
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




La vidéo est pas exceptionnelle mais il a du ballon
https://www.youtube.com/watch?v=EewrSA1SeDE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 27/02/2016, 22:22:23
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Perso je lui trouve beaucoup plus de potentiel que Morata par exemple, il me rappel un peut Muller dans son profil grand et technique, il faut par-contre qu'il travail son physique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 27/02/2016, 22:28:24
Message #47


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




J'ai pas vu le match mais la vidéo ci-dessus il y a rien de très enthousiasmant... On verra dans 5-6 match donc..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 27/02/2016, 22:37:04
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Le seul truc qu'il tente c'est la belle percée à un moment conclue par un tir dévissé ( il me semblait qu'il y avait corner mais l'arbitre a vu autre chose), puis une petite reprise sur une tête de Jesé.

On n'a pas vraiment eu le temps de le juger c'est pour ça qu'on doit le voir plus, mais en tout cas il presse, et il a une meilleure conduite de balle que Morata j'ai l'impression.

Et puis bon jouer l'Atlético n'est pas facile même pour nos attaquants, alors un jeune de la Castilla on peut se montrer indulgents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 01/03/2016, 17:40:28
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Comme l'a dit ozilreal, on peut pas juger un gamin de 18 piges sur ce genre de match. Pour ma part je retiens surtout son attitude, ça change de voir un attaquant qui ait des efforts.

D'autre part, ça se voit qu'il a pas l'habitude de s'entrainer avec les pros, on sent qu'il s'entend pas encore très bien avec les autres. Mais au moins il a pas peur, il tente des trucs. Là avec la blessure de Karim il aura surement déjà plus de temps pour montrer ce qu'il vaut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 01/03/2016, 18:48:58
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




C'est le moment petit !!!!!

Si on ne lui donne pas sa chance maintenant on ne la lui donnera jamais, j’espère qu'il débutera tout les matchs jus'au retour de Benzema.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 01/03/2016, 18:56:29
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Et qui sait, on n'aura pas a recruter de doublure pour Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 01/03/2016, 20:47:52
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Techniquement je l'ai trouvé un peu limité surtout niveau contrôle et toucher de balle, enfin je l'ai vu que sur ce match donc c'est juste une impression. Après pour l'envie, j'ai envie de vous dire que c'est normal qu'il est motivé, heureusement que c'est le cas, c'est son premier match pro, au bernabeu et dans un derby, il se devait de se montrer d'une quelconque façon. A suivre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 01/03/2016, 21:23:01
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Au contraire, je ne l'ai pas trouvé limité du tout. La dernière fois que je l'avais vu c'était avec Asencio chez les jeunes de la Roja, et bien qu'il ait mit pas mal de but, je ne l'avais pas trouvé meilleur que Morata sur ce plan technique. Mais Samedi il m'a surpris dans ses prises de balles et sur l'action qu'il enclenche coté gauche avec un centre/tir que personne ne reprend. Et puis le mec score comme un cochon dans toutes les catégorie de jeunes, autant qu'on le teste quand il y a pénurie, sinon faut fermer la cantera à tout jamais....

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 01/03/2016, 21:24:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/03/2016, 21:47:22
Message #54


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En tout cas, c'est osé de la part de Zidane de le lancer dans un derby alors que le Real est mené au score. Je pense que c'est encore tot pour vraiment le juger, il a fait ses 45 mn comme il a pu samedi dernier, faudra attendre quelques matchs pour juger son niveau.
Il a quand meme su se créer une occasion contre l'Atletico, on arrive plus à sortir des elements offensifs de la Cantera ces dernières années pourtant c'était une marque de fabrique à une époque avec les Raul, Butragueno, Michel ..
On avait un espoir avec Jese mais pour l'instant il déçoit
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 01/03/2016, 21:50:28
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(persanboy @ 01/03/2016, 20:47:52 ) *
Techniquement je l'ai trouvé un peu limité surtout niveau contrôle et toucher de balle, enfin je l'ai vu que sur ce match donc c'est juste une impression. Après pour l'envie, j'ai envie de vous dire que c'est normal qu'il est motivé, heureusement que c'est le cas, c'est son premier match pro, au bernabeu et dans un derby, il se devait de se montrer d'une quelconque façon. A suivre...

Pas du-tout d'accord je le trouve au contraire assez technique, pour moi il a beaucoup plus de potentiel que Morata si zidane lui donne vraiment sa chance on tiens peut être une pépite .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 01/03/2016, 21:53:01
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(syn @ 01/03/2016, 21:50:28 ) *
Pas du-tout d'accord je le trouve au contraire assez technique, pour moi il a beaucoup plus de potentiel que Morata si zidane lui donne vraiment sa chance on tiens peut être une pépite .


Calmos, j'ai pas dis qu'il était mauvais techniquement, j'ai juste fais une analyse sur ce match, une impression, rien de définitif, on juge pas un joueur que sur un match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 02/03/2016, 12:31:16
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Pour toi persanboy, ca montre pas son niveau technique exact mais ca donne une idée du potentiel même si c'est contre des jeunes.

https://www.youtube.com/watch?v=3Pwm4tEJLLs

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 02/03/2016, 12:44:37
Message #58


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Redondo @ 01/03/2016, 21:47:22 ) *
En tout cas, c'est osé de la part de Zidane de le lancer dans un derby alors que le Real est mené au score. Je pense que c'est encore tot pour vraiment le juger, il a fait ses 45 mn comme il a pu samedi dernier, faudra attendre quelques matchs pour juger son niveau.
Il a quand meme su se créer une occasion contre l'Atletico, on arrive plus à sortir des elements offensifs de la Cantera ces dernières années pourtant c'était une marque de fabrique à une époque avec les Raul, Butragueno, Michel ..
On avait un espoir avec Jese mais pour l'instant il déçoit


En même temps il avait pas 36 solutions offensives...Limite vu qu'on savait d'avance que Benz était loin d'être à 100%, c'est peut être sur le 11 de départ qu'il fallait tenter quelque chose. A 0-1 contre l'Atletico, généralement t'es mort dans le film comme dirait loufa.

La Cantera ça fait 15 ans qu'on en fait rien (au mieux on a fait jouer deux trois jeunes en défense, un ou deux milieux mais pas sur la durée). Jesé, on voit qu'il marche à la confiance, et pour un joueur qui prend des risques (forcément il va en perdre des duels), jouer de temps en temps c'est pas top. C'est le contexte pour lui, il ferait mieux de partir comme les autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 02/03/2016, 13:10:10
Message #59


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Moi je suis pas d'accord avec cette idée selon laquelle on ne ferait rien de nos jeunes. Depuis 5-6 ans ça a beaucoup changé et force est de constater qu'ils ont tous déçu à l'exception de De la Red. On recrute peut-être mal mais quel joueur formé au Real peut se targuer d'avoir le niveau d'un Iniesta, Busquets, Messi, Pedro..

Le cas Eto'o ça a traumatisé du Monde mais franchement les Mata, Granero, Sarabia, Negredo, Soldado, Miguel Torres, Jese (avant les blessures je dis pas) ou même Morata. Vous les regrettez ? A la rigueur Morata il a un petit potentiel mais à bientot 24 ans je le trouve pas si fabuleux que ça.

Il faut se rendre à l'évidence on a pas pondu un grand joueur depuis des lustres.

Alors oui certes on forme plus de pros qu'aucune autre équipe d'Espagne mais au final aucun joueur digne de jouer au Real Madrid et qu'on aille pas me faire croire qu'on a brisé leurs carrière parce qu'ils n'ont pas cotoyé le gratin et sont partis dans des équipes comme Valence, City, Getafe ou autre. Un crack trouvera le moyen de crever l'écran tôt ou tard. Aucun de ces joueurs ne l'a vraiment fait.

Ce message a été modifié par crapule: 02/03/2016, 13:11:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 02/03/2016, 13:39:58
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Au real j'ai l'impression que ces derniers temps on est plus fort dans la finalisation de la formation. On prend des joueurs a moitié formé et on finalise le produit, style marcelo, ramos, higuain, benzema, varane ect.. pour les cas récents, des joueurs venu très tôt et qui ont plus ou moins explosé par la suite..
Morata on l'a survendu, techniquement il est très moyen, c'est plus grâce à son physique et sa mentalité qu'il se démarque qu'autre chose. On lui prédisait une belle carrière et au finale almost 24 years et peut etre 30 buts dans sa carrière lol.
Faut faire attention avec mayoral, il a presque 19ans, faut le laisser tranquille.

Ce message a été modifié par persanboy: 02/03/2016, 13:45:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):