IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

286 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ligue 1, Infos , Discussions
barça92
* 01/11/2009, 23:15:18
Message #61


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Raí.10 @ 01/11/2009, 23:12:31 ) [snapback]286138[/snapback]
Bon, Paris vient de s'imposer contre Sochaux par 3 buts à 1 grâce à Clément, Chantome et Erding et Dalmat pour Sochaux. On se refait une petite santé après 5 matchs sans victoires, ça fait du bien malgré une 13emeplace qui ne nous correspond pas. On a toujours un match de retard avec le Clasico qui sera aussi importantissime pour les parisiens que pour les marseillais. En effet, en cas de victoire Paris reviendrait dans la première partie de tableau, pas très loin des places européennes et Marseille reviendrait à 2 points du leader Bordeaux. Une défaite contre Marseille nous ferait vraiment très mal, on a pas le droit à l'erreur.


Ta du louper la fin:Y'a eu 4-1,le dernier but est inscrit par Luyndula.

Le reste des résultats:

Rennes - Valanciennes : 0-3
Nice - Le Mans : 1-0
Boulogne - Nancy : 1-2
Bordeaux - Monaco : 1-0
Grenoble - Lille : 0-2
Marseille - Toulouse : 1-1
Lens - Lorient : 1-1
Auxerre - Montpellier : 2-1
ASSE - Lyon : 0-1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 01/11/2009, 23:24:22
Message #62


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Non Non, j'ai juste bugé, je sais pas pourquoi je suis resté sur le 3-1.lol

Sinon, j'ai raté l'action sur l'ouverture du score sur penalty, mes potes avec qui j'ai regardé le match m'ont dit qu'il n'y avait pas faute. Quelqu'un en sait plus ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 01/11/2009, 23:32:14
Message #63


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




On peut dire qu il en avait besoin, Paris restait quand meme sur 2 ou 3 defaite consecutives, c est domage car je l es attentendais mieux que ca en ce debut de saison...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 01/11/2009, 23:33:24
Message #64


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Raí.10 @ 01/11/2009, 23:24:22 ) [snapback]286140[/snapback]
Non Non, j'ai juste bugé, je sais pas pourquoi je suis resté sur le 3-1.lol

Sinon, j'ai raté l'action sur l'ouverture du score sur penalty, mes potes avec qui j'ai regardé le match m'ont dit qu'il n'y avait pas faute. Quelqu'un en sait plus ?


Y'a pas grand chose,y'a même une simulation,même si il y'a un très léger contact avec Richert.
Voici les buts(y'a pas l'action):

http://www.youtube.com/watch?v=e-kBbfT5jjM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
puma
* 02/11/2009, 00:22:34
Message #65


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 157
Inscrit : 26/10/2009
Membre No. : 10,203
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Benzema Drenthe Iker Lass




Il manque quelque chose a Paris, en faite ils sont comme nous ils ont les qualites, mais pas de stabiliter, toujours un probleme interne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 03/11/2009, 14:30:08
Message #66


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(puma @ 02/11/2009, 00:22:34 ) [snapback]286159[/snapback]
Il manque quelque chose a Paris, en faite ils sont comme nous ils ont les qualites, mais pas de stabiliter, toujours un probleme interne


Ce qu'il manque nous manque c'est surtout une administration qui s'intéresse vraiment à notre club et non pas aux différents projets immobiliers qu'elle cherche à acquérir dans la ville. Colony Capital c'est quand même un groupe assez important et qui dispose d'un budget important, alors quand on voit qu'on à le droit qu'à 15M d'euros pour recruter comme des "pauvres", y'a matière à se poser des questions quant aux réelles intentions de ces gens là. Et ma réponse je l'ai déjà de toute façon. Quand on voit qu'on refuse de nous donner un budget afin de recruter à la hauteur de nos ambitions sous prétexte que le club est dans une situation financière déplorable et que après on voit les patrons du club investir dans l'immobilier parisien, c'est à se demander si on est pas l'arbre qui cache la foret, ces gens là se servent de nous.

Si on regarde bien, entre Bordeaux, Lyon, Marseille et nous, c'est nous qui sommes le plus petit budget. On a même pas dépensé 1/3 des dépenses qu'ont réalisé ces équipes sur le marché des transferts, pour un club de notre standing qui veut retrouver la Ligue des Champions, ça parait difficilement réalisable. Même des équipes comme Toulouse, Lille et Monaco ont un effectif beaucoup plus large que le notre. L'année dernière, chacun des joueurs ont du au moins joueur plus de 40 matchs et c'est certainement pour ça qu'on a sombrer dans la phase finale à la course au tire et aux 3 premières places, parce que les joueurs accusaient le coup à cause d'un effectif trop léger pour répondre à un tel challenge. C'est pour ça que je suis fiers de nous depuis 2 ans, car faire ce qu'on a fait avec aussi peu de moyens est honorable.

Franchement, ce ne sont pas des gens que j'affectionne particulièrement, mais des mecs comme Aulas, Diouf et Triaud (pour ne citer qu'eux), ce sont des mecs qui se défoncent pour leur club quoi qu'il en coute. Ils ont faim et sont prêt à tout mettre en œuvre pour gagner et j'aime cette mentalité, certainement parce qu'elle me ressemble beaucoup. La vérité est, que le jour ou notre club sera dirigé par des gens compétents, qui ne sont pas là par intérêt et qui auront aussi faim que les autres et qui en conséquence n'auront pas peur de donner un budget au club afin de réaliser un recrutement dignes de nos ambitions afin de monter un affectif large et qui proposera plusieurs solutions, alors là oui on pourra vraiment rivaliser avec des clubs comme Bordeaux, Marseille et Lyon.

En attendant, à l'heure actuelle, le Clasico sera un match crucial. A tel point que je dirais bien que la saison parisienne dépendra grandement de ce match...

Ce message a été modifié par Raí.10: 03/11/2009, 14:33:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 04/11/2009, 23:18:51
Message #67


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Raí.10 a tout dit. smile.gif
Il nous manque juste de grands dirigeants, sérieux et responsables.
On a le stade qu'il faut et la ville qu'il faut. cool.gif

Erding contre Sochaux wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 08/11/2009, 22:55:57
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Lyon-Marseille
5-5

Quel match !!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 08/11/2009, 22:56:56
Message #69


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Alors la, le match Lyon - Marseille, etait un match de ouf..... Un vrai match, un match digne de la liga avec 10 but au compteur et bien repartie entre les 2 equipes
Un 5 - 5 qui reflete bien la physionomie du match meme si Marseille meritais de gagner mais Lyon n a pas demeriter

-------------------------------------------------
Tirer d eurosport.....

Au terme d'une rencontre de folie, Lyon et Marseille ont fait match nul (5-5), en clôture de la 13e journée. Menés 4-2, les Lyonnais pensaient avoir fait le plus dur en marquant trois fois durant les onze dernières minutes. Mais l'OM a égalisé pendant les arrêts de jeu. Bordeaux reste en tête.

LYON - MARSEILLE : 5-5
Buts : Pjanic (3e), Govou (14e), Lopez (81e, 84e sp) et Bastos (90e) pour l'OL - Diawara (11e), Cheyrou (44e), Koné (47e), Brandao (79e) et Toulalan (92e csc) pour l'OM

Une soirée de folie !!! Depuis 1957, le championnat de première division n'avait jamais vu un match se clôturer sur le score surréaliste de 5 buts partout. Ce scénario prend encore plus de saveur quand il s'agit d'un match au sommet entre deux protagonistes pour le titre... Portés respectivement par une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions arrachée aux mains de Liverpool et une victoire tonitruante face au FC Zurich (6-1), les deux Olympiques, Lyonnais et de Marseille, abordaient ce choc de la 13e journée en pleine confiance... Un sentiment d'euphorie qui s'est reflétée sur le terrain et ce pendant plus de 90 minutes, pour offrir un match qui restera certainement dans les annales.

Tour à tour, les deux formations sont passées par tous les états d'âme, de la déception à l'hystérie. Et surtout les deux équipes ont su, malgré des graves errements défensifs, faire preuve d'une force mentale exceptionnelle pour réussir à inverser des situations largement compromises. Avec la place de leader en point de mire, les Lyonnais ne pouvaient rêver plus belle entame. Mis sur orbite par un chef d'œuvre de Pjanic dès la troisième minute de jeu, les hommes de Claude Puel pensaient certainement avoir fait le plus dur et ne pouvaient imaginer l'invraisemblable scénario qui allait suivre. Leader pendant quasiment l'intégralité de la première période, les hommes de Claude Puel donnaient le sentiment d'avoir su poser leur emprise sur le match. Remis en selle par un festival solitaire signé Govou (14e) après l'égalisation de Diawara (11e), les Rhodaniens avaient sans conteste su prendre les Phocéens dans leur filet en leur laissant le monopole du ballon pour mieux jaillir en contre. A voir les troupes de Deschamps s'empaler irrémédiablement sur la muraille lyonnaise, à voir Lisandro mettre constamment au supplice la défense marseillaise par des appels incessants, on ne donnait pas vraiment cher des chances de l'OM de repartir de Gerland avec trois points.

Dix minutes de folie !

L'Olympique de Marseille version 2009-2010 est cependant forgé dans un alliage inébranlable. Souvent décriés pour ses égarements défensifs, les troupes de Didier Deschamps trouvent toujours les ressources morales pour repartir à l'abordage sans jamais donner le sentiment de douter. Alors que l'OL donnait l'impression d'avoir fait le plus dur, les Rhodaniens ont continué à pousser sans jamais montrer de signe de lassitude. Un état d'esprit irréprochable qui a fini par avoir raison de la maison rhodanienne. Bien aidé par un Lloris, qui n'a pas marqué de points en vue des matches de barrages de l'équipe de France, l'OM a su revenir au score grâce à Cheyrou (44e), puis prendre l'avantage par Koné (47e) avant de creuser l'écart par Brandao (79e). Un break qui semblait sceller définitivement le sort du match.

L'OL n'a cependant rien à envier à son homologue phocéen sur le plan mental. Avec deux buts de retard, nombre d'équipe auraient renoncé, baissé la tête et déposé les armes, mais la formation made in Puel n'a jamais renoncé. Porté par Lisandro, qui démontre chaque jour qu'il vaut bel et bien le prix qu'Aulas y a mis, Lyon a réussi un retournement inimaginable. Le buteur argentin, d'une génial balle piquée (81e) puis sur penalty (84e), a permis à son équipe à revenir à hauteur en moins de cinq minutes avant que Bastos, à l'issue de action magique à une touche de balle, n'enflamme les travées de Gerland à la dernière minute de jeu... La victoire semblait en poche, la place de leader acquise, mais l'OM ne méritait pas ça. Reparti avec le force du désespoir dans la moitié de terrain adverse, Marseille voyait au terme d'un cafouillage dans la surface Toulalan leur offrir le point du match nul... Un score qui fait le bonheur de tout le monde, des deux équipes, des spectateurs et aussi de Bordeaux qui garde sa place de leader.



Ce message a été modifié par Hierro: 09/11/2009, 00:26:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 09/11/2009, 04:04:17
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




quel match !!!!!!
l'arbitre a faussé la rencontre avec un péno offert à Lyon
Sinon je me suis emballé par la fin de match comme pas possible
l'OM méritait mieux qu'un match nul

Abriel : " vous imaginez , marquer 5 buts à l'extérieur pour un point "
Mbia " un match nul c'est comme une défaite pour moi"

L'axe de la défense marseillaise est à revoir !!!!!!!pffffffff
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 09/11/2009, 04:20:12
Message #71


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269




Voici un lien de tous les buts de la rencontre smile.gif
Les 10 buts de OL - OM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 09/11/2009, 17:45:55
Message #72


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Quel match ENORME!!!

Le cinquième but de Lyon était fabuleux, eux qui étaient enterrés de chez enterrés ont mis 3 buts en 7-8 mn....Et voilà que l'OM égalise dans les dernières secondes.

Lisandro Lopez a été exceptionnel ce soir, ce type est un taureau aux pieds d'orfèvre... biggrin.gif Lyon a vraiment bien fait de vendre Benzéma pour acheter Lisandro.
Le troisième but de Lyon est lui aussi superbe.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 19/11/2009, 23:46:44
Message #73


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Demain, clasico au vélodrome.

Le groupe parisien invisijo4.gif
Edel, Coupet - Armand, Bourillon, Z.Camara, Ceara, Jallet, Sakho, S.Traoré - Chantôme, Clément, Ngoyi, Sankharé, Sessegnon - Erding, Giuly, Luyindula, Maurice

Blessé : Hoarau (genou)
Suspendu : Makelele
Choix de l'entraîneur : Partouche, Grondin, Makonda, Baning, Arnaud, Y.Boli


ALLEZ PARIS!!! ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 20/11/2009, 13:30:36
Message #74


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Ahhh nous y voilà enfin arrivé, le CLASICO entre l'OM et le PSG.

Comme je l'avais dit précédemment, ce sera surement le double-tournant de la saison pour nous autres parisiens. D'une part parce que c'est le match de l'année en France, le match à ne pas perdre, le match de tous les honneurs et d'autre part car notre saison sera grandement décidée sur le futur résultat. En cas de défaite voir même de match nul, je crains qu'il n'y ait plus grand chose à espérer du coté de la capitale pour la fin de la saison pour divers raisons que j'ai déjà évoqué dans un message un peu plus haut (sous-effectif, budget faible, administration incompétente etc...). En cas de victoire, on repasserai surement dans la première partie de tableau et on emmagasinerai plus de confiance pour aborder la suite de la saison.

J'espère vraiment un beau match, bien tendu et engagé comme d'habitude avec une victoire parisienne bien sur au terme des 90 minutes inchallah.

Ps: Un petit 6-5 avec le but de la victoire de Coupet dans les arrêtés de jeux ? Pourquoi pas... ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 20/11/2009, 20:27:27
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Ce bilan est vu par un parisien, victoire, veut dire victoire du PSG, défaite aussi et ainsi de suite.

OM : Historique et Stats

Bilan historique face à Marseille en L1 :

60 matches : 17V, 16N, 27D (69 buts pour, 82 buts contre)

Bilan historique à l’extérieur face à Marseille en L1 :

30 matches : 5V, 6N, 19D (28 buts pour, 50 buts contre)

Seulement cinq victoires obtenues au Vélodrome, cela fait bien peu mais les Parisiens ont souffert d’un complexe d’infériorité pendant un moment mais également d’un manque de caractère face aux bouchers marseillais. Durant la dernière décennie, l’OM a connu une bonne période au début des années 2000 avant de subir les foudres de Ronaldinho et Pauleta entre autres. Lorik Cana, un ancien Parisien, a mis fin à la série de neuf matches sans défaite du PSG face à Marseille le 15 octobre 2005 (défaite 1-0). La saison dernière, Paris s’est imposé 4-2 au terme d'un très beau match (voir "dans le rétro").

Les derniers Marseille-PSG en L1 :

2008-2009 Marseille 2-4 PSG (Hoarau (2), Luyindula, Rothen)
2007-2008 Marseille 2-1 PSG (Rothen, s.p)
2006-2007 Marseille 1-1 PSG (Pauleta)
2005-2006 Marseille 1-0 PSG
2004-2005 Marseille 1-1 PSG (K. Nakata c.s.c)
2003-2004 Marseille 0-1 PSG (Fiorèse)
2002-2003 Marseille 0-3 PSG (J. Leroy (2), Ronaldinho)
2001-2002 Marseille 1-0 PSG
2000-2001 Marseille 1-0 PSG
1999-2000 Marseille 4-1 PSG (Christian)

Les chiffres des Marseille-PSG en L1 :

Plus large victoire du PSG : 3-0 (2002-2003).
Plus large victoire de Marseille : 4-0 (1986-1987).
Moyenne de buts : 2.6.

Dans le rétro - le dernier Marseille-PSG :

Paris n'était pas vraiment favori avant cet OM-PSG du 26 octobre 2008. Mais peu importe dans ce genre de confrontations. Les Parisiens entamaient très bien la partie en ouvrant le score sur corner et une tête de Hoarau. Mais des erreurs défensives allaient coûter cher aux visiteurs qui encaissaient deux buts par la suite pour se retrouver menés à la pause. Mais preuve de leur caractère, ils revenaient dans la partie et remontaient leur handicap pour infliger un 3-0 en seconde période. Des réalisations de Luyindula, Rothen et Hoarau, encore lui, signaient là un des plus beaux succès parisiens au Vélodrome.

[Dimanche 26 octobre 2008]
Marseille-PSG : 2-4 (2-1). Buts : Niang (21e) et Valbuena (45e) pour Marseille ; Hoarau (10e, 83e), Luyindula (53e) et Rothen (77e) pour le PSG.
Stade Vélodrome : 56 426 spectateurs. Arbitre : M. Duhamel. Avertissement(s) : Hoarau (46e) et Ceará (79e) pour le PSG.

Marseille : Mandanda - Bonnart, Cana (cap.), Hilton, Taiwo - Kaboré (Samassa, 70e), M'Bami, Be. Cheyrou - Valbuena, Koné, Niang (Zenden, 81e). Entraîneur : E. Gerets.
PSG : Landreau - Ceará, Bourillon, Camara, Armand - Sessegnon (Chantôme, 90e), Makelele (cap.), Rothen - Pancrate (Sakho, 84e), Hoarau, Luyindula. Entraîneur : P. Le Guen.

Source: Planete PSG

Tout comme les deux autres équipe de mon coeur; les Bleus et le Real; Paris est capable du meilleur comme du pire, j'espère voir le meilleur ce soir.

ALLEZ PARIS!!!
PARIS EST MAGIQUE!!!
ALLEZ PARIS!!!
BOULOGNE EST MAGIQUE
(aïe merde tongue.gif on est au Vélodrome là lol)

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 20/11/2009, 20:31:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 20/11/2009, 23:03:13
Message #76


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Victoire 1-0 de l'OM face au PSG sur un but de....Heinze.
Un match très moyen,proche du soporifique mais 3 points importants pour l'OM.

Par contre,match très inquiétant du PSG.Y'avait pas de jeu,un milieu incapable de créer du notamment à un Sessegnon invisible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 20/11/2009, 23:18:21
Message #77


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(barça92 @ 20/11/2009, 23:03:13 ) [snapback]290439[/snapback]
Victoire 1-0 de l'OM face au PSG sur un but de....Heinze.
Un match très moyen,proche du soporifique mais 3 points importants pour l'OM.

Par contre,match très inquiétant du PSG.Y'avait pas de jeu,un milieu incapable de créer du notamment à un Sessegnon invisible.

Donc si c'est Heinze qui a marqué donc il y a hors jeu?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 20/11/2009, 23:25:15
Message #78


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Dalitou @ 20/11/2009, 23:18:21 ) [snapback]290446[/snapback]
Donc si c'est Heinze qui a marqué donc il y a hors jeu?


Le but:
http://www.youtube.com/watch?v=HedfZstOV8E

Très léger hors jeu de Heinze(ainsi que Niang).Je trouve qu'a vitesse réelle,c'est presque impossible à voir et que la décision de l'arbitre est juste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 20/11/2009, 23:30:45
Message #79


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(barça92 @ 20/11/2009, 23:25:15 ) [snapback]290449[/snapback]
Le but:
http://www.youtube.com/watch?v=HedfZstOV8E

Très léger hors jeu de Heinze(ainsi que Niang).Je trouve qu'a vitesse réelle,c'est presque impossible à voir et que la décision de l'arbitre est juste.

Après le pénalty non sifflé de Benzema contre le milan, la main de henry, ben on peut pas dire que c'est une grosse erreur du juge ou de l'arbitre tongue.gif ... Mais ça reste un but invalide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 20/11/2009, 23:35:14
Message #80


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Dalitou @ 20/11/2009, 23:30:45 ) [snapback]290450[/snapback]
Après le pénalty non sifflé de Benzema contre le milan, la main de henry, ben on peut pas dire que c'est une grosse erreur du juge ou de l'arbitre tongue.gif ... Mais ça reste un but invalide.


Certes,mais faut comprendre les arbitres.A vitesse réelle,il est impossible de voir s'il y'a hors jeu ou non.L'action va très vite.Ça réouvre le dossier de l'arbitrage vidéo,un dossier qui pour moi devrait rester fermer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

286 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):