IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

516 Pages V  « < 437 438 439 440 441 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Premier League, Infos , Discussions
Skynet
* 28/08/2018, 11:34:59
Message #8761


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,532
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Mourihno a juste perdu ses joueurs avec sa pedagogie horrible, il y a une grosse polémique Martial actuellement, il fait jouer sans raison Rashford pour se mettre les supporters dans sa poche et évince Martial du jour au lendemain parce qu'il "fait pas les efforts necessaires", Martial c'est juste son joueur le plus talentueux.

"Et d'autant plus que les causes principales, on les connait: énormément d'erreurs individuelles de joueurs au niveau global plus que moyen, dont certains sont protégés par la direction du club qui ne veut pas entendre parler de départs ou d'arrivées."

Le causes principales on les connait, c'est un coach qui a perdu ses joueurs, un staff dirigeant qui n'en peut plus de lui, faut pas réécrire l'histoire non plus. Pogba est inconstant parce qu'il deteste le Mou qui d'ailleurs l'avait mis sur le banc pour Mc tominay (mon dieu). Son système est pourri, ses entrainements puent la merde, et les joueurs moyens il peut pas les virer parce que les mecs veulent pas venir chez nous à cause de José, et lui voulait essentiellement recruter du Verthongen... Il était prêt à mettre Martial+money pour Verthongen. C'est évident qu'on a un problème de defense jamais réglé ni par Moyes ni par LVG ni par Mourinho, et c'est évident que José veut d'abord stabiliser la défense pour s'occuper de l'équipe ensuite, mais les joueurs ne veulent pas de lui. Boateng qui appelle cordialement Mourihno pour lui dire qu'il n'est pas interessé, c'est une premiere à United.
Le staff dirigeant ne veut pas du tout garder ses escrocs, au contraire ils sont sans doute friands de transferts à la perez pour toujours plus de money ensuite. Les torts sont partagés, mais les joueurs sont les derniers à engueuler je pense.

Et oui, Lukaku est une brêle mais ça tous les supp de United le savent depuis l'année derniere, mais c'est une recrue de José. C'est pas parce qu'avec la belgique il fait deux bons matchs car pas du tout pressé... dès qu'il a été pressé avec la belgique il s'est eteint. C'est un joueur abominable, pas capable de faire un controle, avec sa carrure il devrait être un excellent pivot mais il a aucune protection de balle ou de sens de la passe, du coup il sert uniquement pour des fins de courses par sa vitesse et sa puissance, mais nous on est nul là dessus. On doit absolument recruter en défense, avoir enfin de vrais latéraux, notre plus gros point faible, remettre Martial en place et sans doute trouver un 9. Et nop il est hors de question de construire autour de Mata qui lache le foot de plus en plus pour ses associations humanitaires (no joke). Et il faut un coach qui federe autour de lui.

Ce message a été modifié par Skynet: 28/08/2018, 11:36:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 28/08/2018, 12:07:03
Message #8762


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bien sûr, tout est la faute du coach, partout et tout le temps. Sinon, je suis heureux de voir un joueur mettre 200 buts en étant aussi mauvais, sans doute un alignement des planètes et un coup de bol incroyable un match sur deux. Aucun doute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 28/08/2018, 12:12:55
Message #8763


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,532
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Non je suis un peu plus subtil que ça et sans doute suis un peu plus le club que toi (quelle réponse en tout cas!). Et evidemment que les coachs sont responsables, déjà ils le sont par leur statut de chef de l'équipe. Ensuite si tes joueurs proposent 20% de leur potentiel... on aurait du garder Benitez tiens, on aurait bien rigolé.

Quant à Lukaku, si le débat va tourner autour des buts qu'il met uniquement en fin de course avec Everton grâce à sa puissance effectivement, on va s'arrêter là. Je t'invite à regarder tous les matchs de United la saison dernière et me montrer un seul vrai bon match de Lukaku. United a besoin d'un pivot qui sache un tant soit peu gerer son ballon, pas d'un mec qui transpire ne serait-ce que pour placer un dribble. Ballade toi sur tous les forums de fans de United et regarde ce que les gens pensent de lukaku, si tu veux je te le donne gratuitement, tu vas pouvoir le kiffer tout seul et étaler ton talent innée pour l'ironie mal placée avec toi même.
D'ailleurs les stats de buts de Lukaku ne sont pas si impressionnantes pour un soit disant grand buteur (sa qualité essentielle je le rappelle). En championnant il dépasse une seule fois la barre des 20 buts.

Ce message a été modifié par Skynet: 28/08/2018, 12:16:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 28/08/2018, 13:15:58
Message #8764


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Skynet @ 28/08/2018, 13:12:55 ) *
Non je suis un peu plus subtil que ça et sans doute suis un peu plus le club que toi (quelle réponse en tout cas!). Et evidemment que les coachs sont responsables, déjà ils le sont par leur statut de chef de l'équipe. Ensuite si tes joueurs proposent 20% de leur potentiel... on aurait du garder Benitez tiens, on aurait bien rigolé.

Quant à Lukaku, si le débat va tourner autour des buts qu'il met uniquement en fin de course avec Everton grâce à sa puissance effectivement, on va s'arrêter là. Je t'invite à regarder tous les matchs de United la saison dernière et me montrer un seul vrai bon match de Lukaku. United a besoin d'un pivot qui sache un tant soit peu gerer son ballon, pas d'un mec qui transpire ne serait-ce que pour placer un dribble. Ballade toi sur tous les forums de fans de United et regarde ce que les gens pensent de lukaku, si tu veux je te le donne gratuitement, tu vas pouvoir le kiffer tout seul et étaler ton talent innée pour l'ironie mal placée avec toi même.
D'ailleurs les stats de buts de Lukaku ne sont pas si impressionnantes pour un soit disant grand buteur (sa qualité essentielle je le rappelle). En championnant il dépasse une seule fois la barre des 20 buts.


Bof, 200 buts tous en fin de course, je trouve ça réducteur. Pour avoir vu pas mal de sur sa petite centaine de buts avec everton par ex, bien sûr il en y en a une paire comme cela, mais t'as aussi du déplacement très bien vu, de la tête comme il faut, du dribble puis frappe, de l'enroulax, etc. Après, ça sera - et j'vois pas le projet- jamais un Raul complet de partout.
Donc oui, Lukaku pour ce qu'il peut apporter je le prend, pas de problème. C'est comme le débat Giroud, ça a longtemps parlé de joueur qui ne sert à rien, pourtant avoir un mec devant qui a battu le record de duels et de duels gagnés en une compet', oui ça sert pour les autres offensifs qui sont à côtés. Alors ça paie pas toujours de mine, c'est ingrat, mais c'est plus utile dans ce contexte que d'avoir un troisième offensif qui va au duel une fois tous les 2 mois. Réduire un joueur à son nombre de but, c'est pas du tout mon intention. Y'a de superbes joueurs qui ne marquaient que peu de buts mais avaient quelque chose d'autre à apporter. Mais les attaquants qui marquent autant, y'en a pas tant, et c'est encore moins viable un mec qui sait vraiment rien faire et à ce cv là. ça tient pas debout.

Toi tu prend le problème en cernant sur Lukaku, moi je pense que c'est ce qu'il y a autour qui ne fonctionne pas assez. Je pense qu'avec ce qu'il y a, il y a moyen de faire mieux, mais sera pas pour autant une équipe #top1.

ET oui, l'entraineur à sa part de responsabilité, j'ai jamais nié ça pour quiconque, comme un Bielsa qui parle très bien football et fait réver les journalistes mais ça ne fonctionne que très rarement sur le terrain par exemple, il y a un souvent une grosse différence entre ce que l'on perçoit de l'extérieur sur ce que veut et la méthode d'un coach et ce qui est effectivement produit.
Quand ZZ parle de jouer au football, d'avoir le ballon, faire du jeu, et se contente finalement de contrer (tant mieux perso) les adversaires, on en déduit quoi? Quand on fait une saison ridicule de bout en bout en Liga, on en déduit quoi? Que c'est son système, son "envie" de foot, qui est guez?
Donc les joueurs qui proposent que 20% de ce qu'ils savent faire, c'est forcément le coach le responsable? Un exemple au hasard, s'sais pas moi, Carlo par exemple dont bcp se touchent sur lui, que les joueurs ont laché sportivement, ne donnait plus grand chose sur le terrain, il est donc passé de super coach car vainqueur LDC à coach médiocre sur ce critère?
M.U a des problèmes depuis des années, et pas que défensivement. J'apprécie pas plus Van Gaal que Moyes, mais à un moment si les problèmes persistent c'est aussi que ce n'est pas qu'une question de coaching, mais de vision de foot du club et en numéro 1 aussi de qualité des joueurs. Sans joueur de qualité, tu peux sur-performer un temps, quelques mois, une saison, mais tu rentres dans le rang à un moment si tu complètes pas l'équipe en talent à tous les étages. Et M.U manque de très bons joueurs sur toutes les lignes.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 28/08/2018, 13:59:43
Message #8765


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Mourinho le coach qui avait un problème avec Modric, De Bruyne, Salah, Lukaku, Mata...et j’en passe.

rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 28/08/2018, 15:13:19
Message #8766


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,955
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Mourinho comme tout le monde voit les problèmes dans l'équipe... L'année passé il fini deuxième avec ses joueurs (merci coach) et au mercato il demande 5 joueurs.. c'est qu'il sait qu'il y a un problème.

Le staff ne lui donne pas ses recrue, il pleure pendant tout le mercato car il sait que sa ne tiendra pas une année de plus. Le public à l'air de le soutenir car ils voient bien que les autres achète mais pas United.

Lukaku à des qualité, pas celle que United recherche peut être mais le gars il marque. Ensuite sur le mercato il y avais de quoi faire entre Cavani, Higuain peut être même Kane en mettant les billets ! A chaque poste United à besoin de se renforcer mais si le staff ne paye pas, sa ne changera rien peut importe le coach.

Guardiola qui récupère une meilleur équipe que Mourinho, la 1er année il recrute John stone, Gundogan, Nolito, Claudio bravo, Sane et Jesus. Son année est bonne mais à la fin il ne gagne rien, il est valide l'année d'après avec encore plus de moyen.. laporte, mendy, walker, Danilo, ederson, Silva pour finir cet année avec Mahrez.

Le portugais n'est pas appuyée comme il faudrait au contraire il lui mette des bâton dans les roue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 28/08/2018, 15:38:56
Message #8767


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,532
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Le portugais a été archi appuyé à part cette année avec ses demandes farfelues (Vertonghen à 90m), il a toujours été plus que soutenu, et les fans de United dans le stade sont les plus beaufs du monde lol. Les fans de United à l'exterieur ne le supportent pas. Les latéraux c'est les memes depuis toujours, les defenseurs effectivement il en faut un autre. Mais les young rashford et co c'est lui, les martial sur le banc, lukaku indiscutable c'est lui, le recrutement de sanchevre en tant que top player c'est totalement lui. Faut arrêter de dire que le club le soutient pas, effectivement il y a une guerre actuellement mais c'est de la faute du Mou, il avait qu'à pas cracher sur ses propres joueurs cet été. Sa spéciale quoi.

Et crapule toute l'équipe du real n'aimait pas José à part certains portos genre Pepe lol. A part à l'inter il est persona non grata, et tu peux mettre sur ta liste Hazard aussi. Et rajouter Pogba. Alors oui on le voit en conf de presse, pourtant chaque fois qu'il se fait virer t'entends le fameux "j'ai muri, pris de la sagesse" et bah non. Pour suivre le club quasi quotidiennement, chaque semaine t'as 2-3 trucs qui sortent sur lui qui le rendent insupportable. Sa pédagogie ne marche plus avec cette génération contrairement à celle d'avant, c'est clairement ça le vrai fond du problème, et sa non remise en question c'est dommage.

J'vois meme pas pourquoi on débat de ça, il a toujours fait sa spéciale à la troisieme année, et l'enfoiré il se fait virer et prend quasiment la totalité de ses indemnités, c'est un génie.

Ce message a été modifié par Skynet: 28/08/2018, 15:41:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 28/08/2018, 16:41:49
Message #8768


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Pepe il pouvait pas le blairer, c'etait la guerre avec lui a la fin. Xabi l'aimait bien et Arbeloa aussi.

Et je pense pas que United n'a pas voulu recruter au contraire mais ya aucun joueur qui veut aller jouer avec Mourinho ca c'est clair et net. Et je les comprends.

Ce message a été modifié par Souly: 28/08/2018, 16:49:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/08/2018, 18:41:52
Message #8769


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(realmasha @ 28/08/2018, 14:15:58 ) *
ET oui, l'entraineur à sa part de responsabilité, j'ai jamais nié ça pour quiconque, comme un Bielsa qui parle très bien football et fait réver les journalistes mais ça ne fonctionne que très rarement sur le terrain par exemple.


Bas le fils spirituel de Bielsa vient de mettre une branlée à Mou. Une minorité de journalistes sont pro Bielsa. Des équipes nationales comme le Chili j' en ai pas vu beaucoup. Bilbao c'était du lourd, le match contre le Barça à l'époque de Yaya Toure c ' est peut-être un des 5 plus beaux match des 10 15 dernière années, l'OM avait une autre gueule que celui de Gracia.
Bielsa c'est la pureté, Mou c'est la puterie incarnée. Pour un joueur y a pas grand chose d'intéressant dans ce que propose Mou, ça a été un grand entraîneur, il a su driver la génération rap/dvd, mais la nouvelle génération internet, il est dépassé, plus personne ne veut jouer pour lui. Il s'est inventé un personnage, il s'est tué tout seul.
Aucune humilité, il a cru qu'il avait la formule secrète à vie. Quand t'as trop été à la mode, un jour t'es démodé, puis il est jamais passé par du jeu bas il finit comme Arthur JOrge.
C' est sur que quand t 'as eu du Berbatov du Rooney du Tevez, et tu passes à du Lukaku, c'est incompréhensible pour un club comme Man Utd.
Il a tué Martial qui est l'attaquant le plus fort de son équipe, d'ailleurs on aurait bien été inspiré de le prendre au Real, c'est un autre délire que Mariano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 28/08/2018, 22:36:54
Message #8770


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Les joueurs c'est lui qui les a choisit, Il a snobé les joueurs de ballons et est allé recruter ou titulariser les braves soldats sans technique, au Real on se souvient de la période où il a foutu Modric sur le abnc, des fois il le convoquait pas mais Khedira lui il l'adorait, il a snobé Canales et donné sa confiance à Granero, a refusé de faire monter Carvajal en équipe A pour garder Arbeloa au calme.
A Chelsea il a pas cru en KDB et en Salah, il a maltraité Mata chez les blues et à United aussi alors que lui c'est un joueur de ballon, Martial constamment remit en question alors que le mec pue le talent.

United a assez dépensé comme ça, je les comprends et en plus les bons joueurs veulent pas aller là bas, tu proposes à un mec comme Frankie De Jong de quitter l'Ajax pour jouer sous les ordres de Mourinho il va refuser, c'est dire à quel point le mec n'inspire plus personne, il se fout de la gueule de Benitez mais ils sont pareils c'est juste que l'espagnol a pas eu les effectifs de Mourinho.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 29/08/2018, 07:45:29
Message #8771


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 749
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




La je viens de regarde la rediffusion de MU Tottenham mais on va pas se mentir Mourinho a jamais eu meilleur effectif que celui du real Madrid comment tu veux gagné d match avec lukaku smalling Jones valencia a droite ... C incroyable tout les joueurs qui la mais qui devrait même pas jouer à MU c très très faible MU
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/08/2018, 09:22:50
Message #8772


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Sur le dernier match face aux Spurs, ManU a très bien joué la première période. Mourinho a quand même essayé autre chose avec un pressing haut qui a surpris les Spurs et Herrera en DC. Ils ont eu les occaz mais Lukaku était dans un mauvais jour. Après les buts viennent d'erreurs individuel et les Spurs ont été chirurgicale. Clairement tu vois l'effectif de ManU ça fait pas rêver, mais aujourd'hui c'est très difficile de se renforcer au Mercato. N'importe quel joueur lambda vaut une fortune
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 30/08/2018, 17:44:34
Message #8773


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,812
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Bah man u ne peut s'en prendre qu'à eux même, ils ont bien contribué à cette flambée des prix, notamment avec l'achat de martial, qui a été précurseur à l'époque (dans le genre gros prix pour un potentiel et non sur du concret)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 01/09/2018, 01:19:31
Message #8774


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,280
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Vous avez vu l'action de Sané contre Wolverhampton dernièrement ? C'est assez régulièrement qu'il effectue ce genre de runs incisifs. Ce tueur quand il perfore balle aux pieds :

https://www.youtube.com/watch?v=5s1iQ5J_5nQ
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 01/09/2018, 13:15:48
Message #8775


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,955
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Sané c'est du lourd et il est bien frustrer dans cette équipe, entre le fais qu'il n'ai pas participer à la coupe du monde et le fais qu'il ne joue qu'une 10 de minutes/match depuis le début alors qu'il étais là pendant toute la prépa...

C'est un collectif qui ne va pas tenir, en fin de saison il y aura des joueurs à aller chercher à Man City.

En plus De bruyne est absent car quand il sera la, sa place l'attend et un autre sautera du 11..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 01/09/2018, 13:21:32
Message #8776


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Ben deja c'est grave qu'on sois pas allé chercher Mahrez or c'est exactemment le joueur qu'il nous faut devant. C'est pas une grosse star, il aurait partagé son temps de jeu et en plus il coutait rien. Mais oui City on un trop gros effectif.

Sinon Liverpool c'est vraiment du tres solide. Klopp un vrai grand coach (le meilleur ?). C'est ouf ce qu'il arrive a faire avec des joueur de seconde zone.

Ce message a été modifié par Souly: 03/09/2018, 11:42:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 01/09/2018, 16:21:04
Message #8777


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,310
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Mouais, City, ils ont Fernandinho à un poste clé sachant que c'est loin d'être le meilleur des milieux . De plus, son poste n'est pas doublé et c'est pas un mec épargné par les blessures.

Leur secteur offensif, c'est 6 joueurs de qualité presque identique. Sauf qu'aucun d'entre eux ne se rapproche du niveau qu'a pu avoir la BBC ou la MSN. Et pour gagner des titres, il vaut mieux avoir Messi/Neymar (+ Munir en remplaçant) ou Ronaldo/Bale + (Lucas Vazquez en remplaçant) que Mahrez, Sané, Silva, Sterling. En plus, le délire de Guardiola avec Silva et De Bruyne en 8, certains appellent ça du génie, moi je dis que c'est du grand n'importe quoi. Contre le Bayern, il se ferait éclater avec une compo pareille...

Chelsea, je regarde leur match là. Le "Sarriball", c'est possession stérile avec beaucoup de centres. Seul Hazard semble pouvoir réellement faire la différence. Ça pue l'échec leur truc.

Liverpool : c'est peut être enfin leur année !! Par contre, il faut pas trop s'enflammer avec Klopp. C'est un bon entraineur, qui fait beaucoup de câlins à ses joueurs, qui se fait pas mal remarquer en conf de presse. Mais dire qu'il s'agit du meilleur entraineur au monde c'est abuser... en plus quel loser mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

PS : Il me fait de la peine Morata. Le Bernabéu le protégeait tellement....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 01/09/2018, 18:20:52
Message #8778


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,955
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Manolo4 @ 01/09/2018, 17:21:04 ) *
Mouais, City, ils ont Fernandinho à un poste clé sachant que c'est loin d'être le meilleur des milieux . De plus, son poste n'est pas doublé et c'est pas un mec épargné par les blessures.


C'est leur seul point faible en terme de qualité. Gundogan peut dépanner même si c'est très léger.

CITATION(Manolo4 @ 01/09/2018, 17:21:04 ) *
Leur secteur offensif, c'est 6 joueurs de qualité presque identique. Sauf qu'aucun d'entre eux ne se rapproche du niveau qu'a pu avoir la BBC ou la MSN. Et pour gagner des titres, il vaut mieux avoir Messi/Neymar (+ Munir en remplaçant) ou Ronaldo/Bale + (Lucas Vazquez en remplaçant) que Mahrez, Sané, Silva, Sterling. En plus, le délire de Guardiola avec Silva et De Bruyne en 8, certains appellent ça du génie, moi je dis que c'est du grand n'importe quoi. Contre le Bayern, il se ferait éclater avec une compo pareille...


Des titres ils en gagnent (Championnat, coupe de la league et community shield)

Cet équipe c'est comme tu a cité Mahrez, Sane, David Silva, Sterling mais à ceux la tu peut rajouter Bernado Silva, Debruyne, Aguero et G. Jésus...
Leur effectif est phénoménal !!

Pour Debruyne en 8 c'est génial justement comme nous avec Di Maria. Mettre quelqu'un qui a une grosse vista et qui élimine (soit en dribblant ou par une passe) aussi loin du Goal adverse c'est un avantage énorme. D'ailleurs le belge est un grand artisan de leur titre en étant 8 donc c'est que ça a marcher.

CITATION(Manolo4 @ 01/09/2018, 17:21:04 ) *
Chelsea, je regarde leur match là. Le "Sarriball", c'est possession stérile avec beaucoup de centres. Seul Hazard semble pouvoir réellement faire la différence. Ça pue l'échec leur truc.

Liverpool : c'est peut être enfin leur année !! Par contre, il faut pas trop s'enflammer avec Klopp. C'est un bon entraineur, qui fait beaucoup de câlins à ses joueurs, qui se fait pas mal remarquer en conf de presse. Mais dire qu'il s'agit du meilleur entraineur au monde c'est abuser... en plus quel loser mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

PS : Il me fait de la peine Morata. Le Bernabéu le protégeait tellement....


Perso je vois pas un coach meilleur que Klopp.. Klopp fais mieux jouer ses équipes que Guardiola (selon moi, sa attaque plus vite et moins de passes inutile tout en gardant une grosse qualité de passe dans l'équipe) en ayant des joueurs de seconde zone contrairement à Pep.

L'équilibre de Pep est toujours fragile, ça se joue toujours à pas grand chose. Alors que les équipes de Klopp sont très solide, rare où tu verra une équipe de Klopp se prendre 4 ou 5 à 0. Tandis que Pep en prend (bayern, Man City), pour moi y a pas mieux que Klopp.

Ce message a été modifié par Nessay: 01/09/2018, 18:23:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 02/09/2018, 13:22:27
Message #8779


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Le petite Sané, il y aurait moyen de l'attirer si Pep continue à le malmener (même si c'est à mon avis nécessaire)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 03/09/2018, 11:01:58
Message #8780


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




"Ils disent que je suis en danger, mais ne le pense pas... S'ils me renvoient, avez-vous une idée de combien d'argent ils devraient me donner ?"

Hop, Mourinho en roue libre, vous pensez que ça va rester tolérable combien de temps pour les supporters ce genre de diarrhée sur l'institution?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

516 Pages V  « < 437 438 439 440 441 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):