IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les matchs de préparation Euro 2012
Redondo
* 25/05/2012, 19:01:24
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans ce topic, on suivra tous les matchs de préparation de l'Euro 2012.

Ce weekend, pas mal d'équipes vont jouer des matchs amicaux puis tout au long des 15 jours qui précedent la competition

Danemark-Bresil
Suisse - Allemagne
Serbie - Espagne
Portugal - Macedoine
Pays Bas - Bulgarie
Norvege - Angleterre
France - Iceland

On ne parle ici que d'équipes engagés pour l'Euro 2012.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/05/2012, 22:03:14
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Presentation de quelques matchs amicaux

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...pour-eux/286503

Espagne - Serbie (18h00), à Saint-Gall en Suisse

Pour le premier de ses deux matches amicaux préparatoires à l'Euro, l'Espagne affichera un visage plutôt inhabituel. Privé d'une partie de ses cadres, ceux du Barça qui auront disputé la veille la finale de la Coupe du Roi contre l'Athletic Bilbao, Vicente Del Bosque ne pourra véritablement pas se servir de cette rencontre pour peaufiner les derniers détails avant la compétition. Sans doute laissera-t-il plus leur chance à des joueurs moins expérimentés. Ou moins décisifs qu'avant également, comme Fernando Torres par exemple. Auréolé de sa victoire en Ligue des champions, l'attaquant a une belle carte à jouer pour regagner sa place. Une chose est sûre, David Villa, définitivement forfait et Carles Puyol, qui espère toujours être rétabli à temps, manqueront à l'appel. C'est donc dans des conditions bien particulières que l'équipe championne du monde et d'Europe en titre va se lancer à la conquète d'un troisième titre d'affilée. En attendant d'être enfin au complet, quatre jours plus tard, pour affronter la Corée du Sud, à Berne.

Portugal - Macédoine (18h00), à Leiria

En sélectionnant à la surprise générale deux novices à ce niveau, Custodio Castro et Miguel Lopes, aucune sélection chacun, Paulo Bento va devoir convaincre qu'il ne s'est pas trompé. Nul doute que les deux joueurs de Braga vont donc être sollicités pour faire leurs preuves dans cette première rencontre de la Selecçao. L'autre intérêt de la partie, c'est de voir comment le sélectionneur va utiliser Hugo Viana, appelé de la dernière heure en remplacement de Carlos Martins, blessé. «Nous n'allons pas changer ses caractéristiques, a d'ores et déjà prévenu Bento au sujet du joueur de Braga. Mais nous ne pouvons pas jouer de la même manière avec Martins et Viana, a-t-il aussitôt assuré. Il va falloir s'adapter». Et le plus tôt possible sera le mieux.

Pays-Bas - Bulgarie (20h00), à Amsterdam

Il ne s'agira pas de la première opposition amicale pour les Pays-Bas depuis le début de leur rassemblement. Car en début de semaine, ils ont déjà joué face au Bayern Munich et se sont inclinés (2-3). Seulement ce jour-là, les conditions n'étaient peut-être pas toutes réunies pour que les Oranje obtiennent un bon résultat. Au sortir de leur finale perdue en Ligue des champions (1-1, 3 tab à 4), les Bavarois avaient à coeur de se racheter devant leur public. A cette occasion, Arjen Robben, qui avait manqué un penalty justement en prolongation face à Chelsea, affrontait ses coéquipiers en club. Mais les retrouvailles ont tourné au vinaigre puisque le fautif a été sifflé dès son entrée en jeu et à chaque ballon touché. Pas idéal pour retrouver la confiance. Soutenu par son sélectionneur Bert Van Marwijk, l'attaquant espère oublier au plus vite cette triste affaire. Son comportement sera donc scruté dans les moindres détails
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 26/05/2012, 11:02:29
Message #3





Guests







Demain, la France rencontre l'Islande et selon la composition probable des bleus, la génération 87 sera titulaire pour ce match amical :
Ben Arfa------Nasri------Menez
-------------Benzema

http://euro.pubfoot.com/2012/9065/france-i...able-des-bleus/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 26/05/2012, 11:13:07
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Redondo @ 25/05/2012, 20:01:24 ) *
Iceland


Tu nous l'a fait a l'anglaise la jefe biggrin.gif

Bon sinon je suis curieux de voir le Danemark a l'oeuvre qui pour moi va foutre une grosse pression au Brésil cet après midi match a 15h30 en direct sur ZDF (Astra/Hotbird).

Le Portugal tombe dans la facilité contre la Macédoine, j'attendrais plutot le match contre la Turquie avant de faire un jugement.

Idem pour la France, L'Islande c'est vraiment une catégorie inférieur et surtout priver de Sigurdsson de l'Ajax et Gudjohnsen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 26/05/2012, 12:49:18
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




J'espère qu'on pourra voir Lucas avec le Brésil et Van der Wiel avec la Hollande... vais observer tout cela thumbsupzh9.gif

et peut-être une rediff de l'Angleterre pour Walker...

en plus du match de l'Espagne je vais me taper une sacrée journée de foot invisijo4.gif

15h30 / Lucas

18h/ l'Espagne vs Ivanovic

20h/ Van der Wiel

+ tard rediffision / K. Walker

+ résumer Allemagne-Suisse et Portugal-Macédoine

y a du boulot... happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 26/05/2012, 14:11:19
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




J'vais me faire plaisir devant Brésil-Danemark moi happy.gif . Remake du 1/4 de finale de Coupe du Monde 1998. Je sais pas si Lucas Moura va jouer et si c'est le cas je vais l'observer de plus près. Je n'attends rien de Neymar en sélection il nous a toujours déçu dry.gif .

Après je bascule sur le match de la Roja en espérant que Raul Albiol joue aux cotés de Sergio Ramos et qu'il soit convaincant.

Je termine avec les Pays-Bas dans la soirée. J'espère qu'Arjen Robben va se remettre de sa mésaventure en C1. Lors du match des hollandais contre le Bayern à l'Allianz Arena il a été terriblement sifflé. Ce que les supporters peuvent être ingrats..

Bel après-midi en perspective héhé cool.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 26/05/2012, 14:14:19
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je vais pouvoir voir le match du Brésil sur la TV, sur ZDF biggrin.gif Juste pour voir Marcelo, Neymar et Lucas.
En espérant qu'il y ait du beau jeu, et de beaux buts. Aussi pour voir si Neymar va confirmer sa forme du moment.

EDIT : Marcelo et Lucas titulaires. Neymar sur le banc. Je viens de savoir qu'il a joué les 1/4 de Libertadores avant hier.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 26/05/2012, 14:26:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 26/05/2012, 17:47:42
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ben-arfa/286831

Equipe ultra offensive que va aligner laurent blanc. Alors là, j'avoue qu'il me surprend agréablement, à voir ce que ça donne sur le terrain.

Mandanda; Debuchy-Rami-Mexes-Evra thumbdowngy7.gif ; Cabaye-Gourcuff-Nasri; Ben Arfa-Menez-Benzema.
A part Evra, ça me plait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 26/05/2012, 17:55:18
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Nan mais sans deconner, il a pas sélectionné Gourcuff le mec ? C'est une blague ohmy.gif Yoan lui a kidnappé ses gosses c'est pas possible ohmy.gif

Ce message a été modifié par Souly: 26/05/2012, 17:58:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 26/05/2012, 17:56:09
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Il y a aussi Grèce - Slovénie à 20h30 .. happy.gif J'sens que j'vais parler de mon pays dans le vide pendant tout l'euro ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 26/05/2012, 17:56:10
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Si il a bien prit Gourcuff lol mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 26/05/2012, 17:59:02
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




C'est la mi-temps entre l'Espagne et la Serbie. Le score est de 0-0. Les espagnols dominent en terme de possession avec 68% (comme quoi pas besoin des joueurs du Barça pour ça rolleyes.gif ) mais n'ont rien concrétisé pour le moment. Ils ont même encaissé un but refusé pour hors jeu. 4 joueurs du Real sont titulaires : Ramos, Iker Casillas, Albiol & Xabi Alonso. La charnière Ramos-Albiol marche plutôt bien. Albiol nous gratifie même de belles relances preuve que quand il est en confiance il balance pas à tout va comme à Madrid. A noter que 3 de nos canteranos sont titulaires : Roberto Soldado, Alvaro Negredo et Juanfran. Negredo a souvent fait les mauvais choix en première période.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 26/05/2012, 18:00:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 26/05/2012, 18:05:48
Message #13





Guests







CITATION(steven075 @ 26/05/2012, 18:47:42 ) *
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ben-arfa/286831

Equipe ultra offensive que va aligner laurent blanc. Alors là, j'avoue qu'il me surprend agréablement, à voir ce que ça donne sur le terrain.

Mandanda; Debuchy-Rami-Mexes-Evra thumbdowngy7.gif ; Cabaye-Gourcuff-Nasri; Ben Arfa-Menez-Benzema.
A part Evra, ça me plait.

Franchement, je suis super heureux de voir cet compos à l'exception de Mandanda et Evra que j'aurait aimer voir remplaçant au profit de Lloris et Clichy mais je suis impatient de voir ce match avec je l'espere un Karim qui claque et qui combine avec ses potos de la génération 87.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/05/2012, 18:06:28
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Madridista For Life @ 26/05/2012, 18:59:02 ) *
C'est la mi-temps entre l'Espagne et la Serbie. Le score est de 0-0. Les espagnols dominent en terme de possession avec 68% (comme quoi pas besoin des joueurs du Barça pour ça rolleyes.gif ) mais n'ont rien concrétisé pour le moment. Ils ont même encaissé un but refusé pour hors jeu. 4 joueurs du Real sont titulaires : Ramos, Iker Casillas, Albiol & Xabi Alonso. La charnière Ramos-Albiol marche plutôt bien. Albiol nous gratifie même de belles relances preuve que quand il est en confiance il balance pas à tout va comme à Madrid. A noter que 3 de nos canteranos sont titulaires : Roberto Soldado, Alvaro Negredo et Juanfran. Negredo a souvent fait les mauvais choix en première période.

Qui est ce Bruno??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 26/05/2012, 18:08:33
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je me demande bien qui va jouer en pointe à l'Euro. Je pense que ca va se jouer entre Llorente et Soldado et je vois bien le canterano prendre la place de titulaire, sont jeu est parfaitement adapté a la Roja.

Pour Gourcuff c'est vraiment du grand n'importe quoi, je n'ai pas vu la liste mais il a sûrement laissé de côté des joueurs qui méritent bien plus de jouer cette coupe d'Europe.

Ce message a été modifié par Souly: 26/05/2012, 18:11:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 26/05/2012, 18:16:24
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Comment Ozil et Khedira ont joué ? Ils sont sortis ,malheureusement,j'ai pas pu les voir en action.

Ce message a été modifié par Araa: 26/05/2012, 18:28:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 26/05/2012, 18:21:43
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(hala madrid 07 @ 26/05/2012, 19:06:28 ) *
Qui est ce Bruno??


Bruno Soriano est le milieu de Villarreal (plus pour très longtemps je pense).

A noter qu'Alonso, Ramos, Soldado et Negredo sont sortis. Sachant que Vicente Del Bosque donne la liste définitive demain, je serais pas rassuré à la place de Negredo vu sa mi-temps pourrie.

Sinon pour Yoann Gourcuff sa titularisation était à prévoir. Le sélectionneur il appelle un mec hors de forme soit disant il se donne l'opportunité de le relancer. Et pour ça il faut bien qu'il joue. Je vois bien Gourcuff titu pendant tous les matchs de préparation.

Edit : Sortie de Bruno et débuts internationaux de notre canterano Javi Garcia! La Roja mène 1-0.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 26/05/2012, 18:30:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 26/05/2012, 18:42:59
Message #18





Guests







L'Allemagne se fait bien manger au milieu de terrain et on voit le résultat pour l'instant les suisses mènent 5 à 3.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 26/05/2012, 18:44:44
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Moi je suis plutôt pour soutenir Lolo sur le cas Gourcuff ..

Ok le fait qu'il ait fait une saison blanche joue contre lui, peut-être qu'un autre joueur aurait mérité une selection avec une saison complète .. Mais bon c'est une sélection, le sélectionneur fait ses choix et il y aura toujours des choses qui ne plairont pas dans une liste donc bon . .

Moi je trouve que prendre Gourcuff est positif, maintenant sa titularisation montre qu'il devra se montrer demain soir sous peine de gicler. Mais je pense qu'on manque un peut de joueurs capable de mener le jeu (avec Martin mais pas forcément incompatible)

Par pitié ne me parlez pas de Nasri ...

Dommage que Mourinho n'ait pas vu Neymar à l'oeuvre confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 26/05/2012, 18:52:49
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Comme quoi quand une équipe affiche un milieu de terrain sans véritable récupérateur, on peut avoir une bonne défense central, elle prendra l'eau.... à chaque fois un DC allemand devait monté pour aider Khedira et ça a laisser des espaces au Suisses...

l'Allemagne à jouer avec un 4-1-4-1 pas du tout équilibré... (Khedira seul devant la défense)

La Suisse qui met 5 but au allemand avec Khedira qui c'est fait manger au milieu ça fait réfléchir...

C'est pas le seul fautif loin de là, mais il n'assure pas seule devant une défense...

Et la Suisse est reconnue pour une certaine solidité défensive mais pas pour leur force d'attaque...

Bravo au Suisse thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):