IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Aleksandar Kolarov, Il sera la première recrue madrilène parait-il ?
PRM75
* 31/05/2010, 09:03:32
Message #1


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Aleksandar Kolarov





La rumeur Kolarov se fait de plus en plus grandissante. En effet, presque chaque jours les journaux mentionnent que c'est un joueur qui plait énormément à José Mourinho, qui cherchait déjà à le recruter lorsqu'il entrainait l'Inter Milan. Mourinho en fait sa priorité avec Maicon et De Rossi qui constitueront les 3 joueurs défensifs mais qui amélioreront l'attaque. Kolarov est décrit comme un joueur physique (187cm, 83kg), rapide, très discipliné tactiquement et très bon défensivement. Il est aussi connu pour ses déboulés sur le coté gauche en attaque avec une très bonne qualité de centre et une grosse frappe.


***

Pour vous constituerait-il un renfort de qualité ? Son arrivée est-elle nécessaire et surtout primordiale ?

Place au débat !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 31/05/2010, 10:32:46
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Je pense qu'il constitue un renfort de qualité mais surtout un refort essentiel pour l'équipe.
Car que ce soit maicon ou ramos a droite ce sont des ad offensifs et donc il ne faut pas avoir et marcelo et maicon ok ramos.
Donc la venue d'un arrière gauche est primordiale et ce joueur a un gros physique de ce que j'ai vu de lui ça tombe bien c'est ce qu'il nous manque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ismailiam
* 31/05/2010, 11:10:22
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 12/12/2007
Lieu : Marrakech
Membre No. : 2,516
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Xabi Alonso




J'ai vu le match Nouvelle-Zélande - Serbie, et je me suis focalisé sur le latéral gauche serbe, croyez moi c'est du lourd !! Gros physique (1m87), bonne vision des centres, des allers-retours entre l'attaque et la défense, il provoque beacoup et n'hésite pas à tenter des choses notamment tirer des 30m et + (Il a une frappe LOURDE de malade) . C'est un joueur qui joue simple en attaque sans pour autant oublier son travail défensif !

Mais celà a un bémol :s ça stoppera net la progression de Marcelo ! Si à la rigueur Kolarov était dans le déclin (28-32ans) on aurait dit Marcelo évoluera à ses cotés, mais ils ont presque la même catégorie d'age et si c'est pour choisir, le choix est difficile même si j'ai un petit penchant pour le serbe, qui est plus complet que brésilien !

Et si Mourinho le désirait depuis l'année dernière, c'est que l'Alexandar doit avoir un certain potentiel qui voit lui un parfait joueur "Défensif avec des caractéristiques d'attaque" un peu comme Maicon (Si jamai il vient !!) ça sera parafait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 31/05/2010, 12:12:18
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Je connais ce joueur seulement depuis qu'on parle de lui au Real. On parlde de lui comme un tres bon tireur de coupfrancs, et aussi comme un joueur tres rapide. Avec une belle technique balle au pied, et aussi une lourde frappe.

Je me fie tres rarement aux videos pour decouvrir les joueurs, mais celle la vient d'un fan de Lazio qui fait un hommage a leur Serbe qui va leurs manquer : Video.


De plus je fais confiance a Mou' s'il insiste a recruter un joueur, c'est que ce joueur doit etre pleines de qualites.

Welcome home Kolarov.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 31/05/2010, 15:54:59
Message #5


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Kolarov c'est un espèce de Roberto Carlos avec du physique en plus et une frappe moins phénoménbale mais toute de même redoutable !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 31/05/2010, 15:57:39
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Pour moi tout dépendrait de son prix :
Car a 20Kilos se pourrait être une bonne affaire mais à ce prix là ont aurait Evra et ainsi dès que le français baisse de niveau on trouverait la relève directement avec Marcelo qui deviendra surement le meilleur a son poste .
Kolarov je ne l'ai pas très souvent vu joué cette saison (3-4 matchs seulement) . Et de ce dotn j'ai vu défensivement il s'impose mais dans les offensives il est très prudent ...
Primordiale je ne pense pas mais l'arrivée d'un Arg d'un bon niveau et approchant la trentaine est elle nécessaire! thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 31/05/2010, 15:58:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 31/05/2010, 17:59:48
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ce qui est sur c'est qu'on peut pas se permettre de jouer avec Marcelo en ligue des champions dans le systeme de Mourinho. Ce sera un football basé sur la tactique defensive quoi qu'on en dise et Marcelo n'a pas la rigueur necessaire. Arbeloa n'est pas à l'aise à ce poste, il fera une bonne doublure a droite.

Mourinho a vu quasiment tous les matchs du Real cette saison, il l'a dit en conf de presse et connait donc bien nos faiblesses. On peut lui faire confiance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 31/05/2010, 18:20:46
Message #8


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(l @ 31/05/2010, 18:59:48 ) [snapback]320461[/snapback]
Ce qui est sur c'est qu'on peut pas se permettre de jouer avec Marcelo en ligue des champions dans le systeme de Mourinho. Ce sera un football basé sur la tactique defensive quoi qu'on en dise et Marcelo n'a pas la rigueur necessaire. Arbeloa n'est pas à l'aise à ce poste, il fera une bonne doublure a droite.

Mourinho a vu quasiment tous les matchs du Real cette saison, il l'a dit en conf de presse et connait donc bien nos faiblesses. On peut lui faire confiance.



bas si il a vu la saison il doit etre au courant qu il est le meilleur passeur du club vous parlez de Kolarov comme d un titulaire alors qu il n a rien prouvé . vous jugez de maniere definitive un jeune joueur qui n est pas arrivé a maturité qui quoi qu on en dise, progresse . MOURINHO devrait essayer de le faire progresser et de lui faire franchir un dernier palier au lieu de lui mettre quelqu un dans les pattes .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 31/05/2010, 18:21:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 31/05/2010, 18:30:42
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




CITATION(guti.haz14 @ 31/05/2010, 19:20:46 ) [snapback]320463[/snapback]
bas si il a vu la saison il doit etre au courant qu il est le meilleur passeur du club vous parlez de Kolarov comme d un titulaire alors qu il n a rien prouvé . vous jugez de maniere definitive un jeune joueur qui n est pas arrivé a maturité qui quoi qu on en dise, progresse . MOURINHO devrait essayer de le faire progresser et de lui faire franchir un dernier palier au lieu de lui mettre quelqu un dans les pattes .


Je suis en majeur partie d'accord avec toi sauf sur "lui faire franchir un dernier palier" car pour qu'il franchisse ce pallier il lui faut apprendre et le mieux pour apprendre c'est d'avoir un mentor (evra serait l'idéal) car lui mettre Kolarov ... sa gâcherai notre pépite brésilienne . ph34r.gif Ils ont quasiment le même age en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 31/05/2010, 18:35:14
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Pour Kolarov c'est clairement LE joueur qui nous faux, c'est LE poste le plus absents en qualités de joueur !
Je vais pas vous mentir je ne les vue que trés rarement (une dizaine de fois), défensivement la Lazio n'a pas été super cette année pourtant il sortait du lot a chaque match que j'ai pu voir, offensivement j'ai pas pu constater l'étendue de son talent (d'aprés la presse espagnole, il aurait une forte qualités de percusion et une qualités de centre adéniable) mais je trouve par son prix , par ses performance, et par l'attention que lui porte certains club, que c'est un joueur qui a les qualités pour joué dans un club un peut plus huppé ( sans manquer de respect a la Lazio)!
Je ne suis vraiment pas pour une remise en cause de l'effectif de l'année derniere, mais si je devait mettre l'accent sur un transfert , ce seré lui !

Ce message a été modifié par José María Gutiérrez Herná: 31/05/2010, 18:37:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 31/05/2010, 19:11:07
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,091
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Alors là; gros point d'interrogation ce joueur, car mis à part ses quelques vidéos sur Youtube, je ne connaissait pas ce joueur avant que la presse (AS et MARCA) n'en parle.

Selon ce que j'ai vu (résumé match lazio, vidéo youtube), il est titulaire en sélection serbe, il a un gros physique, il est solide, il n'hésite pas à attaquer sur son côté gauche, il a une grosse frappe et un bon jeu de tête.

En tout cas, si Mourinho le veut, il faut lui faire confiance, le portugais s'est rarement trompé dans ses choix de recrutement.

Par contre, j'espère que çà coupera pas l'élan de Marcelo, car le brésilien a de l'avenir, c'est certain.

Donc, comme on dit: Wait and See...

Ce message a été modifié par hams: 31/05/2010, 19:12:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 31/05/2010, 19:16:41
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Arrêtez de prendre Evra, pour modèle absolu, certes c'est un excellent défenseur gauche, mais il joue dans un dispositif hyper huilé, avec des joueurs excellent de partout & un dispositif tactique irréprochable.

Maintenant faut voir aussi le Evra de l'Edf qui a mon gout est très moyen, défensivement c'est mauvais & offensivement il n'apporte rien, je dis sa car le Real n'a pas la rigueur tactique de MU.

Donc pour moi Evra joue au niveau de l'équipe. Marcelo, certes n'est pas un modèle défensivement, mais si il joue dans un dispositif tactique, strict, huilé, il sera surement encore plus bon, avec Pell' il y avait énormément de liberté, il faisait un peu de tout, en se dépensant comme un fou.

Kolarov peut être une bonne recrue mais on couperait l'élan de Marcelo, mais comme l'a souligné un membre, Marcelo pour la LdC c'est un peu light, donc Kolarov à mon gout est surement plus utile qu'un Maicon & je l'ai vu avec la Serbie, car je trouve que dans cette équipe on voit de vrais guerriers (à suivre à la CDM) et ce Kolarov est très très bon.

Donc Kolarov au Real, je dis oui, mais il ne faudra pas oublier Marcelo qui n'a que 22 ans, donc encore beaucoup de marge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 31/05/2010, 21:02:02
Message #13


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




J'ai vraiment envi que ce joueur vienne chez nous. Défensivement, c'est vraiment du très solide même si offensivement ce n'est pas le grand art. Au moins, il n'y aura pas de grands boulevards de ce côté là s'il vient. Sur les plusieurs vidéos que j'ai vu de lui, offensivement, c'est surtout sa frappe de balle surpuissante qui le caractérise. Il est très technique et peut te faire déborder des joueurs assez rapidement ..

L'avoir à une vingtaine de millions d'euros, ce serait une très bonne affaire à mon avis. Il est encore tout jeune et a encore une fabuleuse carrière qui l'attend surtout s'il continue à progresser. Sous les ordres de Mou', il progressera très vite à mon avis surtout s'il est toujours attentif à lui. wink.gif

Je m'inquiète pas trop pour Marcelo. Il jouera surement quelques matchs en tant que latéral gauche ou même en tant que milieu central gauche. C'est Mou' qui décidera.

Si Mou' s'intéresse à lui, ce n'est pas pour rien quand même. Il l'a surement suivi lors des duels Inter-Lazio depuis deux saisons et il a surement été impressionné par ce joueur.

J'espère vraiment qu'il viendra ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 03/06/2010, 10:32:20
Message #14


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Selon AS, une offre de 15 millions aurait été transmise à la Lazio. Néanmoins, Claudio Lotito président de la Lazio, serait d'accord pour le vendre mais en exigerait 5 millions de plus. Sergio Berti , le représentant de Kolarov, aurait même été vu au Bernabéu mardi pour débuter les négociations et faire savoir à la direction que Manchester City était aussi intéressé.

Les jours de Kolarov en tant que romain sont désormais comptés. La Lazio se serait même mise en quête d'un nouveau latéral gauche pour compenser le départ du jeune latéral serbe. On parle de Fabio Santos qui évolue actuellement au Gremio.

***
Finalement, Mourinho devrait probablement avoir ses deux futurs latéraux titulaires d'ici le commencement de la Coupe du Monde.

Ce message a été modifié par Raí: 03/06/2010, 10:33:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 03/06/2010, 10:48:15
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,340
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Raí @ 03/06/2010, 10:32:20 ) *
Selon AS, une offre de 15 millions aurait été transmise à la Lazio. Néanmoins, Claudio Lotito président de la Lazio, serait d'accord pour le vendre mais en exigerait 5 millions de plus. Sergio Berti , le représentant de Kolarov, aurait même été vu au Bernabéu mardi pour débuter les négociations et faire savoir à la direction que Manchester City était aussi intéressé.

Les jours de Kolarov en tant que romain sont désormais comptés. La Lazio se serait même mise en quête d'un nouveau latéral gauche pour compenser le départ du jeune latéral serbe. On parle de Fabio Santos qui évolue actuellement au Gremio.

***
Finalement, Mourinho devrait probablement avoir ses deux futurs latéraux titulaires d'ici le commencement de la Coupe du Monde.


il a fait un bon match hier avec son équipe nationale smile.gif

il a perdu un seul duel mais en contre partie il a fait plusieurs montées

+ tactiquement il était là avec le bloc ! je veux dire tu le sens pas désorienté

et puis il a contré 3 ou 4 attaques de l'équipe adverse.

mais bon ça ne veut pas dire que c'est grand joueur ! on ne juge jamais un joueur

sur un seul match ! c'est illogique ! mais j'ai une totale confiance en José Mourinho smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/06/2010, 11:39:36
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,485
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




C'est moi où City veut acheter tous les joueurs que nous voulons ? blink.gif

Non sérieux c'est quoi ces gamineries ? Quand est ce qu'ils vont comprendre que c'est définitivement un club de seconde zone qui ne réussira probablement jamais ? rolleyes.gif

Pour Kolarov, je pense aussi qu'on devrait l'avoir facilement dans 1 semaine voir bien avant, la Lazio n'est pas contre sa vente et lui aussi n'est pas contre le fait de jouer au Bernébu, espérons juste qu'il ne va pas complément bousiller sa carrière a Marcelo sachant que le brésilien pourrait devenir une légende a son poste dans quelques années et que le serbe n'a que 3 ans de plus que lui . sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 03/06/2010, 13:04:07
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Je suis perplexe quand même concernant ce Kolarov. Je dois avouer que je ne connais pas bien ce joueur, alors oui, les vidéos qu'on peut voir sur lui sont très impressionnantes, mais ce ne sont que des compilations montrant les meilleures actions du joueur, ce n'est pas représentatif du réel niveau du joueur. La coupe du monde serait un très bon moyen de voir si ce joueur a le niveau du Real (parce que la Lazio, c'est bien, mais ce n'est pas ce que si fait de mieux en Italie).

Ensuite, son arrivée poserait quand même des problèmes quant à l'avenir de Marcelo. Même si certains sont sceptiques à propos de sa capacité à s'améliorer, pour moi, on tient là une véritable pépite, son niveau a considérablement augmenté depuis son arrivée. Alors oui, on va me dire que Marcelo ne sait pas défendre, je trouve qu'il s'est amélioré dans ce domaine, il manque encore de régularité dans ses performances mais on a vu cette année qu'il était capable d'effectuer des performances de haut vol au poste d'arrière gauche.

Donc voilà, Kolarov, pourquoi pas, mais à condition qu'on n'en fasse pas un titulaire indiscutable et ainsi éradiquer toute chance de progression du brésilien ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 03/06/2010, 17:18:02
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Résumé du match de Kolarov contre la Pologne


    Kolarov était titulaire lors du match amical qui opposait la sélection de Serbie à celle de la Pologne (0-0). Son rendement a été mitigé, à cause du très mauvais état du terrain, ce qui s'est surtout ressenti sur le plan offensif. La pluie s'étant invité, le joueur de la Lazio n'a pas eu la profondeur habituelle lorsqu'il attaquait: sur six débordements, il n'a réussi à placer que deux centres dans la surfaces, à la 73' et à la 81'. De plus, il a tenté sa chance aux buts par quatre fois: un coup franc qui s'est heurté à la barré, deux tirs largement déviés, et un autre en fin de match qui n'est guère passé loin du but. En défense, il s'est montré très rigide, et a notamment sauvé de justesse un ballon qui filait au but suite à une finalisation de Lewandowski. Le joueur serbe a récupéré quatre ballons et l'attaque polonaise n'a su le passer que trois fois.


AS

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 03/06/2010, 23:12:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 03/06/2010, 19:39:23
Message #19


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




J'espère qu'on pourra l'avoir dans les environs des 15 millions d'euros. C'est une somme assez logique pour un joueur qui n'est pas pisté et connu par tout le monde .. je crois qu'on ferait une excellente affaire en le prenant à ce prix, surtout si le joueur lui-même veut nous rejoindre. Ces derniers jours, je crois qu'il avait dit quelque chose sur le Real Madrid mais je ne sais plus trop quoi. Si quelqu'un pourrait nous rappeler, ce serait bien .. wink.gif

Pour te convaincre foot78, il faut juste faire confiance au Mou'. C'est rare quand il se trompe dans un transfert, même très rare surtout avec un jeune joueur comme lui. S'il le veut, ce n'est pas pour rien. Cela signifie qu'il a un talent énorme, et qu'il est très fort à son poste. Moi je peux confirmer cela car j'ai vu quelques matchs de lui avec la Serbie et avec la Lazio contre l'Inter. Défensivement, c'est un roc et offensivement, même s'il ne se montre pas très souvent devant, c'est surtout sa frappe de balle qui peut faire très mal.

Je ne crois pas que ça ralentira la progression de Marcelo. S'il venait à nous rejoindre, je crois bien que notre brésilien fera tout pour ne pas se faire chiper sa place, c'est sur et certain et donc, il travaillera à fond lors des entraînements et quand il aura la chance de prouver qu'il a sa place à ce poste, il faudra qu'il la saisisse à fond.

Il y aura et doit y avoir une concurrence saine entre les deux joueurs. Mou' prendra le meilleur à ce poste et les matchs de pré-saison vont quelque peu juger qui mérite d'être à ce poste. Si c'est Kolarov, c'est qu'il l'aura mérité, et également pour Marcelo si c'est le cas.

Bien sur, je dis tout ça si le joueur venait à nous rejoindre biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 03/06/2010, 20:39:35
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




J'aimerais Beaucoup que ce joueur nous rejoigne. Très bon défensivement, et tres bon Offensivement. C'est une perle ce joueur, un léteral gauche de ce niveau et à ce prix, il n'y en a plus beaucoup. Je serais déçu de le laisser passe. Si Mourinho le suit depuis deux ans, ce n'est pas pour rien. La concurence sera Rude et sa pourrait améliore Marcelo. Si celui, essaye de s'améliore pour avoir sa place, il progressera rapidement.

Wait and See ..

Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):