IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Champion's League, 2010/2011
Giallorosso10
* 30/09/2010, 22:33:14
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Eto'o a un très très très gros physique et une grosse endurance.
Vu que les ailiers qu'il avait a dispostion ne percaient pas,Mou essaye d'autre option et notamment Eto'o sur l'aile qui peut faire un gros abbatage sur son côté et en même temps apporté devant.
Milito ets très fort mais srement pas meilleur 5 fois meilleur qu'Eto'o,il a ce profil de rnerand des surfaces et peut jouer pivot comme veut le Mou.
Les 2 joueurs ont chacuns leurs qualités et sont de très bon buteurs.
Faut pas oublier que même si Eto'o joue au même poste sous rafa,il n'a plus les tâches défensives comme avec Mou donc il peut plus participer devant et on voit le résultat !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boubous
* 01/10/2010, 02:10:46
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 116
Inscrit : 20/09/2009
Membre No. : 9,531




CITATION(Raul_Cristiano @ 30/09/2010, 18:25:01 ) *
Il à pris 2 jaunes. Le premier je ne l'ai pas vu mais je trouve que le deuxième est sevère. Il va pour un duel à la tete et il arrive un peu en retard donc le mec vole un peu en l'air mais bon je ne pense pas qu'il était bien mérité...


OK merci pour ton info après avoir vu le match la 1ere est mérité la 2 ème non, s'est juste un contact entre deux joueurs rien de plus mais ils faut remarquer qu'il était très nerveux sur ce match, dût surement a son peno raté, l'arbitre s'était du n'importe quoi (des peno a la pelle)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 01/10/2010, 06:28:26
Message #43


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Oui on voit le résultats contre le Werder on rigolera plus quand il vont être en 1/4 de finale de la LdC et que Mister Eto'o ne défendra pas ce qui se passera.

Car c'est bien beau de se la péter et de dire que c'est mieux maintenant mais avec Mou il a tout gagné on verra ce qu'il fera avec Benitez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 01/10/2010, 10:57:16
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(Sergio-Ramos @ 30/09/2010, 17:52:11 ) *
Le Samu Eto'o il en profite pour casser du sucre sur le dos de Mourinho ... ce qu'il a pas compris le petit c'est que si l'année dernière il jouait pas en pointe c'est qu'il y avait Diego Milito qui était 5 fois meilleur que lui.


Quand on ne s'y connait pas en football faut arrêter de poster n'importe quoi ! si Milito est 5 fois plus fort qu'Eto'o alors Higuain est 10 fois plus fort qu'Eto'o puisqu' Higuain est deux fois plus fort Milito mortdr.gif .

Les coachs savent comment ils organisent leurs équipes. Je te donne un exemple, quand CR7 était à MU, Rooney était obligé de lui laisser constamment la pointe de l'attaque et participait plus à l'organisation, et c'est CR7 qui marquait plus. Ca ne voulait pas dire que CR7 etait 5 fois meilleur que lui, quand Ronaldo est parti et que Rooney a repris sa place dans l'axe, et tout le monde revu le très grand Rooney.

Les joueurs comme Eto'o, Rooney ne se font pas de souci quand ils ne pas marquent si l'équipe joue bien et atteint les résultats, ils sont satisfaits. Ils n'hésitent pas à faire de passes aux autres joueurs pour les faire briller. C'est qui manque au Real tant que Ronaldo, ou Higuain ne marquent pas, ils bloquent le collectif, j'ai rarement vu une bonne pas de ces deux verts d'autres joueurs, c'est pourquoi quand on joue avec H20, CR7 et Benzema ça ne donne rien tandis que Benz la joue souvent collectif, ces deux derniers la joue tellement perso.

Au lieu donc de faire des comparaisons tordues sur un garc qui fait un bon début de saison, reconnait quand même son talent. Pour ceux qui disent ce n'était que le Werder dites moi contre quel grand d'Europe Eto'o n'a pas marqué ? c'est un hasard si ce mec a remporté 3 LDC ?

@ Sergio-Ramos : En plus ne déifier pas trop Mou certes, il est très fort mais entre lui et Benitez le fossé n'est pas très grand ! je vous rappelles que Benitez à Liverpool a battu Mou plusieurs fois. Mou' n'est pas un ange, et avec lui des joueurs peuvent ne pas trouver bien pour eux ce qu'il fait, mais ne pas le dire. Benitez a son approche et elle peut plaire aux joueurs. Il ne fera pas le triplet, je ne crois pas qu'il jouera la finale de la LDC, de toute les façons même avec Mou' l'Inter n'allait pas le faire. Ne faites pas comme si c'est Mou qui a inventé l'eau chaude.

Et je vois pas en quoi il dénigre Mou voila sa déclaration "Pour moi, le bonheur est le même. L'an dernier, j'ai joué plus défensif avec José Mourinho et nous avons tout gagné. Cette année, je joue plus offensif, je marque plus de buts et j'espère bien qu'on va gagner des titres comme la saison dernière. Mourinho avait l'art du contre-pied en me faisant jouer défensif. Avec Benitez, je suis redevenu un attaquant. Pour nous c'est plus facile de marquer désormais, nous recevons le ballon plus près de la surface de réparation. Maintenant ce qui est important c'est de récupérer au mieux pour se relancer en Serie A face à la Juventus dimanche."

Ce message a été modifié par Justin du Cameroun: 01/10/2010, 11:14:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 01/10/2010, 13:22:11
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Il est inutile de comparer Benitez à Mourinho pour quelques raisons. Les cadres de l'Inter, c'est Mourinho qui les a fait venir: Eto'o, Sneijder, Milito, Lucio etc. Et Benitez n'a rien changé ou presque à l'équipe Mourinho, il utilise exactement le même Onze avec le trio Pandev, Eto'o Milito. Et Benitez fait jouer Eto'o en ailier depuis le début de la saison, ce que ce dernier a voulu voir finir. Hier c'est parce que Milito était indisponible. Benitez, je ne vois pas ce qu'il a apporté de si spécial. Son début en championnat et en LDC n,est pas si rose que ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 01/10/2010, 15:02:12
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(Muntari20 @ 01/10/2010, 13:22:11 ) *
Il est inutile de comparer Benitez à Mourinho pour quelques raisons. Les cadres de l'Inter, c'est Mourinho qui les a fait venir: Eto'o, Sneijder, Milito, Lucio etc. Et Benitez n'a rien changé ou presque à l'équipe Mourinho, il utilise exactement le même Onze avec le trio Pandev, Eto'o Milito. Et Benitez fait jouer Eto'o en ailier depuis le début de la saison, ce que ce dernier a voulu voir finir. Hier c'est parce que Milito était indisponible. Benitez, je ne vois pas ce qu'il a apporté de si spécial. Son début en championnat et en LDC n,est pas si rose que ça.


On ne change pas une équipe qui gagne ! Mourinho est parti volontairement. Je voulais juste faire comprendre que même Mou à la tête de l'Inter n'aurait pas réediter les performances de l'an passé, et que si Benitez n'y parvient c'est pas parce qu'il est un mauvais coach !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 01/10/2010, 15:44:20
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




CITATION(Justin du Cameroun @ 01/10/2010, 15:02:12 ) *
On ne change pas une équipe qui gagne ! Mourinho est parti volontairement. Je voulais juste faire comprendre que même Mou à la tête de l'Inter n'aurait pas réediter les performances de l'an passé, et que si Benitez n'y parvient c'est pas parce qu'il est un mauvais coach !


Je ne ten comprends pas pourquoi l'Inter n'aurait pas pu réédité ces performances. Qui peut avouer avoir cru au triplé de l'Inter l'an dernier à ce même moment. Alors , sache que rien n'est impossible
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul_Cristiano
* 01/10/2010, 17:43:53
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 307
Inscrit : 11/07/2010
Lieu : Saint Etienne
Membre No. : 14,296




CITATION(boubous @ 01/10/2010, 03:10:46 ) *
OK merci pour ton info après avoir vu le match la 1ere est mérité la 2 ème non, s'est juste un contact entre deux joueurs rien de plus mais ils faut remarquer qu'il était très nerveux sur ce match, dût surement a son peno raté, l'arbitre s'était du n'importe quoi (des peno a la pelle)



Nerveux je sais pas... N'oublie pas qu'il à marqué après son pénalty raté donc la pression est surment redescendu après je sais pas je suis pas Van Der Vaart lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul_Cristiano
* 01/10/2010, 17:47:48
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 307
Inscrit : 11/07/2010
Lieu : Saint Etienne
Membre No. : 14,296




Arretez un peu !!! Milito n'est pas meilleur et loin de la ! La saison passé Diego Milito à fait une grande saison mais c'est aussi en parti grace à Samuel Eto'o qui l'a beaucoup fait briller. A noter que l'Argentin ne peut pas jouer sur l'aile, seul la pointe lui convient tandis que le Camerounais il peut très bien faire ailier ce qui est un plus ! Samuel Eto'o est l'un des meilleurs numero 9 de la planète actuellement et surment le meilleur de ses dernières années !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 02/10/2010, 12:00:29
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




A l'Inter c'est le mêm onze de base mais la façon de jouer est complétement différente !Et y qu'à lire les déclarations d'Eto'o:« Avec Mourinho, nous jouions toujours en contre-attaque alors qu’avec Rafa Benitez nous jouons beaucoup plus haut et nous mettons beaucoup la pression sur nos adversaires. Ce qui permet de nous créer beaucoup plus d’occasions. Je me sens très bien et je joue beaucoup plus près du but adverse. Je peux également apporter le danger de derrière grâce à l’aide d’Esteban Cambiasso qui me crée des espaces pour attaquer. »(footmercato)

L'Inter a gagné la LDC mais on pas fait non plus un parcours de dingue,ils ont eu pas mal de chance aussi et c'est normal toute équipe en bénéficie.
On a l'impression de lire que Mou c'est le meilleur du monde,c'est un dieu.Faut arrêter c'est un grand coach oui,son palmarès plaide pour lui et sa grande particularité c'est sa façon de parler,de communiquer avec les médias et les joueurs.Parcde que tactiquement c'est pas le meilleur,Benitez est très bon et sans parler d'autre coach !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 02/10/2010, 12:31:26
Message #51


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Tu peux me rappeler le nombre de titres qu'a gagné Mourinho ces 7 dernières années ?

Tu peux me trouver un coach qui en a fait autant ?

Il existe un coach invaincu à domicile depuis plus de 7 ans dans l'histoire du foot ???

Le rôle du coach n'est pas en partie de mettre en place des tactiques pour gagner ?

C'est bien beau les considérations mais les faits tenons nous en aux faits !!!

Ce message a été modifié par Dragao: 02/10/2010, 12:32:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 02/10/2010, 12:55:24
Message #52


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Giallorosso sort moi les Coach qui sont meilleurs que Mourinho car a l'heure actuelle c'est bel et bien le meilleur personne n'a fait mieux que lui sur une si courte durée.

Faut arrêté ils ont eus de la chance oui vu qu'ils ont gagné la LdC et si c'est sa ton raisonnement le Barça a de la chance en 2009, Manchester a de la chance en 2008, Milan a de la chance en 2007 etc

Benitez et très bon certes mais faut pas le comparer a Mourinho qui a un palmarès 2 fois meilleurs ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 02/10/2010, 13:50:15
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Mourinho a eu TOUT les joueurs qu'il voulait dans tout les clubs où il était (à part p-e Porto) donc à partir de là est-ce vraiment difficile d'atteidnre les objectifs souhaités ?
Son palmarès est impressionant et ça en dit long sur son talent,c'est un très très grand coach mais personellement dire que c'est le meilleur c'est comme quand on dit que tel ou tel joueur est le meilleur et ça a pas de sens pour moi.Tel est tel sont parmi les meilleurs parce que tel ou tel caractéristique ou particularité.
Je suis pas adepte du "X est le meilleur joueur actuellement" donc forcement au niveau des coachs c'est pareil pour moi.
Je le répéte Mou ce qu'il a vraiment amener à ce qu'il est aujord'hui c'est sa façon de communiquer,c'est un très bon tacticien c'est vrai mais ce qu'il a mené au real c'est bel et bien sa façon de communiquer,y a qu'à voir comment ses anciens joueurs parlent de lui,il les transcendent et c'est ce qui est vraiment très très impressionant chez Mou !
Sergio Ramos tu connais pas "la chance du champion" ?Je dit pas que TOUT le parcours a été de la chance mais que certains matchs une équipe ne pouvait passer mais a bénéficié d'un ptit truc qui fait qu'elle a gagné.
Fin bref chacun son avis sur Mourinho,c'est un des meilleurs coach mais pas le dieu que certain veulent en faire !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/10/2010, 22:47:40
Message #54


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Gareth Bale est un monstre !

Trois buts à lui tout seul et deux d'entre eux, en ayant fait le boulot tout seul en allant du milieu de terrain. Quel pied gauche, il a ce joueur mais vraiment. La défense de l'Inter ne savait pas quoi en faire durant les 45 dernières minutes. Heureusement que les Milanais menaient rapidement 4-0, ou sinon, ça aurait été cauchemardesque !

Sinon pour les autres résultats, victoires de Barcelone 2-0, de Manchester 1-0, de Lyon 2-0, de Schalke 04 3-1 et les nuls de Panathinaikos et Kazan 0-0, Rangers et Valence 1-1, Twente et Brême 1-1.

Le bijou de Messi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boubous
* 20/10/2010, 22:53:20
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 116
Inscrit : 20/09/2009
Membre No. : 9,531




CITATION(Alma @ 20/10/2010, 23:47:40 ) *


Il est tellement rapide qu'on voit même pas la frape et le but mortdr.gif choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 20/10/2010, 23:26:47
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Alma @ 20/10/2010, 23:47:40 ) *
Gareth Bale est un monstre !

Trois buts à lui tout seul et deux d'entre eux, en ayant fait le boulot tout seul en allant du milieu de terrain. Quel pied gauche, il a ce joueur mais vraiment. La défense de l'Inter ne savait pas quoi en faire durant les 45 dernières minutes. Heureusement que les Milanais menaient rapidement 4-0, ou sinon, ça aurait été cauchemardesque !

Sinon pour les autres résultats, victoires de Barcelone 2-0, de Manchester 1-0, de Lyon 2-0, de Schalke 04 3-1 et les nuls de Panathinaikos et Kazan 0-0, Rangers et Valence 1-1, Twente et Brême 1-1.

Le bijou de Messi !


Ouais moi aussi il m'a impréssioné choque2.png
Il s'est dit : Bon là, je crois que je devrais marquer, et puis il a enchainer but sur but xD
Y'aurait eu 2 minutes de plus, Les Spurs pouvaient arracher le nul ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BadrUltraMadridi...
* 02/11/2010, 21:43:08
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 178
Inscrit : 24/08/2009
Membre No. : 8,842
Joueur(s) Préféré(s): All Real Madrid !




C'est moi ou je trouve que Fabio Coentrao est vraiment trop fort , il a une aisance technique et une intelligence de placement hors norme vraiment si il continue comme sa il déclasse tous les arrière gauche :/ , mais bon je préfère notre Marcelo show !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/11/2010, 21:46:36
Message #58


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il y a Champion's League ce soir, et le Barça est tenu en echec à Copenhague (1-1) avec un but de Messi comme d'habitude. Tottenham est en train de mener (1-0) face à l'Inter grace à Van der vaart . Benfica est en train d'exploser Lyon (3-0) avec un but notamment de Javi Garcia, l'ancien canterano. Le Schalke04 de Raul n'a pas trouvé l'ouverture face à l'Hapoel Tel Aviv.

Dans les autres matchs, Valence mène (1-0) face au Glasgow Rangers grace aussi à un but d'un ancien madridista formé par Madrid, Soldado.

On peut dire que cette soirée sourit aux anciens madridistas pour l'instant.

Les deuxième mi-temps vont débuter ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 02/11/2010, 23:02:21
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Résultat de cette 4éme journée :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 02/11/2010, 23:04:24
Message #60


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




MY GOD, quel joueur ce BALE !!!

Ce qu'il a fait à Maicon et Lucio ce soir était vraiment impressionnant. Il les a mis dans le vent 4 ou 5 fois durant tout le match, notamment en seconde période avec les deux buts de Crouch et de Pavlyuchenko. Limite, il s'est foutu de leur gueule, surtout sur le troisième but avec un superbe grand pont sur Lucio. Ce joueur est un monstre, c'est l'ailier parfait que toute équipe rêve d'avoir ( biggrin.gif )

Van der Vaart a joué une mi-temps (peut-être pour ne pas risquer une blessure) et il a été très bon avec notamment un très beau but à la 18e. Il se sent parfaitement dans ce club et c'est tant mieux pour lui. J'espère qu'il réussira une grande carrière là-bas car il le mérite vraiment !

Bref, un grand match que j'ai vu ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

32 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):