IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Neymar au Real Madrid ?, Réalité ou spéculation ?
belgo-madridista
* aujourd'hui, 00:01:23
Message #21

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516

CITATION(Xipharès @ 20/01/2018, 23:15:11 ) *
Un milliard, dis-tu ! Si c'était vrai, pourquoi tant de mal à recruter durant deux mercatos ?

Je ne pense pas que le Real Madrid a eu du mal à recruter durant les deux derniers mercato. Perez et Zidane on certainement préférés ne pas changer une équipe titulaire des deux dernières ligue des champions. C'est connu, on ne change pas une équipe qui gagne. Je pense que le staff n'avait pas anticipé cette méforme de notre attaque cette saison.

Si Zidane ou Perez pouvaient voir dans l'avenir, Mbappe jouerai pour le Real Madrid. Bien entendu, il est dorénavant indispensable de recruter.

Ce message a été modifié par belgo-madridista: aujourd'hui, 00:19:33
Go to the top of the page

+Quote Post
Homer
* aujourd'hui, 10:01:42
Message #22

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999

Arrêtez de rêver vous vous faites du mal inutilement...

+Quote Post
Giro2
* aujourd'hui, 10:45:25
Message #23

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507

C'est clair. Ca ne sert à rien. Il ne partira jamais au bout d'un an, ni de deux.

Useless.

+Quote Post
Ronalbiot
* aujourd'hui, 10:58:43
Message #24

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051

CITATION(Giro2 @ 21/01/2018, 10:45:25 ) *
C'est clair. Ca ne sert à rien. Il ne partira jamais au bout d'un an, ni de deux.

Useless.

On ne peut jurer de rien en foot aujourd'hui. Si Neymar trouve plus son compte à quitter le PSG qu'à y rester, il fera tout pour partir et vite et le PSG n'aura aucun intérêt à le retenir. Le huitième de C1 va être décisif, une défaite du PSG peut accélérer un éventuel transfert. Passer de Barcelone à Madrid directement c'est chaud, via le PSG ça devient possible. Qui sait si ce n'est pas ce type de stratégie qui a amené Neymar en Ligue 1 ? Le Brésilien commence à se faire siffler par le Parc des Princes, de là à ce qu'il joue le mal aimé il n'y a pas loin. Je suis curieux de voir ses prestations contre Madrid. Sera-t-il transparent ? Vous me direz que s'il veut le ballon d'or il faut qu'il porte l'équipe, je répondrai que cette année cela va se jouer essentiellement sur la coupe du monde. Alors ?

+Quote Post
Giro2
* aujourd'hui, 12:16:15
Message #25

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507

Ah mais je m'en fais pas pour les envies de Neymar, je suis certain que l'Espagne lui manque... Mais le PSG no way ils ne le céderont pour rien au monde. C'est une question au-delà du sportif.

D'autant que s'assoir sur quelques mois de salaires du brésilien le temps qu'il rentre dans le rang ça leur fait pas peur.

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):