IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe C, Espagne, Italie, Irlande, Croatie
RealPipita
* 28/05/2012, 17:06:55
Message #21


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18
Inscrit : 29/04/2012
Membre No. : 16,793




CITATION(Kakashi'H @ 27/05/2012, 20:10:11 ) *
Torres c'est un peu comme le cas de Klose avec la Mannschaft. Et pour Soldado c'est clair qu'il méritait d'être sélectionné à place de Negredo, mais on sait que Del Bosque ne l'apprécie pas. Puis y a aussi le fait qu'il n'ait pas beaucoup joué en sélection.
Moi ce qui me dérange c'est le fait que Pedro soit retenu, alors ok ça sera un remplaçant, mais si c'est pour prendre un remplaçant autant prendre un mec qui mérite et avec le même profil, je pense notamment à Callejon.


Peut-etre pas Callejon mais Muniain.

Je trouve aussi que Del Bosque a pris trop d'aillier car il y aura normalement Silva et Iniesta titulaire mais sur le banc Jesus Navas, Pedro Rodriguez, Santi Cazorla et Juan Mata. Il aurait mieux valu prendre un milieu central à la place de Pedro Rodriguez
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 28/05/2012, 17:29:39
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Criscito privé d'Euro

http://www.letelegramme.com/sports/footbal...012-1718210.php
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/05/2012, 18:11:02
Message #23


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(RealPipita @ 28/05/2012, 18:06:55 ) *
Peut-etre pas Callejon mais Muniain.

Je trouve aussi que Del Bosque a pris trop d'aillier car il y aura normalement Silva et Iniesta titulaire mais sur le banc Jesus Navas, Pedro Rodriguez, Santi Cazorla et Juan Mata. Il aurait mieux valu prendre un milieu central à la place de Pedro Rodriguez

Muniaim et Callejon sont deux ailiers incomparable, Muniaim déborde et est bouré de technique tandis que Callejon joue sur sa vitesse et son sens du but. Maintenant je le comprend car Pedro est dans le même style et j'aurais mieux pris un Callejon qu'un Pedro. J'était surtout déçu qu'un Callejon ne sois même pas repris dans la sélection élargie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 29/05/2012, 11:01:13
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Roja: Torres pense mériter sa place

Beaucoup ont critiqué la liste des 23 joueurs qui iront à l’Euro dévoilée par Vicente del Bosque, surtout pour les attaquants. En conférence de presse, Fernando Torres a assuré mériter sa place.

« Si je suis là, c’est parce que le coach pense que je peux apporter des choses et je dois lui rendre cette confiance. Nous sommes là car nous le méritons. Cette saison aurait pu être vraiment mauvaise, mais j’ai gagné la Cup et la Ligue des Champions ».

Source

___________________________________


Dans le même genre la sélection de notre Raul Albiol aussi a été pointée du doigt vu qu'il a pas beaucoup joué. C'est compréhensible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 29/05/2012, 11:34:44
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Jpensais à un truc, l'Espagne ils ont le gardien de Manchester United qui joue avec les espoirs, jme demande si il y a deja eu beaucoup de cas comme celui ci. C'est un truc de fou quand meme ça.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 29/05/2012, 11:35:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 29/05/2012, 12:11:13
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Ouais David De Gea. D'ailleurs perso je le prendrais comme 3e gardien à la place de Victor Valdes, il est déjà bon et a de la marge pour progresser. Il devrait succéder à Casillas en sélection normalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/05/2012, 21:34:46
Message #27


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les 23 du Groupe C

GROUPE C

CROATIE

Gardiens : Stipe Pletikosa (Rostov/RUS), Danijel Subasic (Monaco/FRA/D2), Ivan Kelava (Dinamo Zagreb)

Défenseurs : Vedran Corluka (Bayer Leverkusen/ALL), Jurica Buljat (Maccabi Haifa/ISR), Domagoj Vida (Dinamo Zagreb), Josip Simunic (Dinamo Zagreb), Ivan Strinic (Dniepropetrovsk/UKR), Gordon Schildenfeld (Eintracht Francfort/ALL)

Milieux de terrain : Danijel Pranjic (Bayern Munich/ALL), Tomislav Dujmovic (Saragosse/ESP), Niko Kranjcar (Tottenham/ANG), Luka Modric (Tottenham/ANG), Milan Badelj (Dinamo Zagreb), Darijo Srna (Chakhtior Donetsk/UKR), Ivo Ilicevic (Hambourg/ALL), Ivan Perisic (Borussia Dortmund/ALL), Ognjen Vukojevic (Dynamo Kiev/UKR), Ivan Rakitic (Séville/ESP)

Attaquants: Mario Mandzukic (Wolfsburg/ALL), Ivica Olic (Bayern Munich/ALL), Eduardo da Silva (Chakhtior Donetsk/UKR), Nikica Jelavic (Everton/ANG)

ITALIE

Gardiens : Gianluigi Buffon (Juventus), Salvatore Sirigu (Paris-SG/FRA), Morgan De Sanctis (Naples)

Défenseurs: Christian Maggio (Naples), Ignazio Abate (AC Milan), Federico Balzaretti (Palerme), Leonardo Bonucci (Juventus), Andrea Barzagli (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Angelo Ogbonna (Torino)

Milieux de terrain : Andrea Pirlo (Juventus), Claudio Marchisio (Juventus), Emanuele Giaccherini (Juventus), Daniele De Rossi (AS Rome), Thiago Motta (Paris-SG/FRA), Antonio Nocerino (AC Milan), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Alessandro Diamanti (Bologne)

Attaquants : Antonio Cassano (AC Milan), Mario Balotelli (Manchester City/ANG), Sebastian Giovinco (Parme), Antonio Di Natale (Udinese), Fabio Borini (AS Rome)

EIRE

Gardiens : Shay Given (Aston Villa/ANG), Keiren Westwood (Sunderland/ANG), David Forde (Millwall/ANG/D2)

Défenseurs : John O'Shea (Sunderland/ANG), Richard Dunne (Aston Villa/ANG), Sean St Ledger (Leicester City/ANG), Stephen Ward (Wolverhampton/ANG), Paul McShane (Hull City/ANG/D2), Stephen Kelly (Fulham/ANG), Darren O'Dea (Celtic/ECO)

Milieux de terrain : Keith Andrews (West Bromwich/ANG), Glenn Whelan (Stoke City/ANG), Darron Gibson (Everton/ANG), Damien Duff (Fulham/ANG), Aiden McGeady (Spartak Moscou/RUS), Stephen Hunt (Wolverhampton/ANG), Paul Green (Derby County/ANG/D2) James McClean (Sunderland/ANG)

Attaquants : Robbie Keane (LA Galaxy/USA), Kevin Doyle (Wolverhampton/ANG), Simon Cox (West Bromwich/ANG), Jonathan Walters (Stoke City/ANG), Shane Long (West Bromwich/ANG)

ESPAGNE

Gardiens : Iker Casillas (Real Madrid), Victor Valdes (FC Barcelone), Pepe Reina (Liverpool/ANG)

Défenseurs : Alvaro Arbeloa (Real Madrid), Sergio Ramos (Real Madrid), Gerard Piqué (FC Barcelone), Jordi Alba (Valence), Raul Albiol (Real Madrid), Javi Martinez (Athletic Bilbao), Juanfran (Atletico Madrid)

Milieux : Xavi (FC Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Sergio Busquets (FC Barcelone), Andres Iniesta (FC Barcelone), Cesc Fabregas (FC Barcelone), Santi Cazorla (Malaga)

Attaquants : Fernando Torres (Chelsea/ANG), Fernando Llorente (Athletic Bilbao), Alvaro Negredo (FC Séville), Jesus Navas (FC Séville), Pedro (FC Barcelone), David Silva (Manchester City/ANG), Juan Mata (Chelsea/ANG)

Source : Uefa.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 30/05/2012, 17:57:13
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Roja : Puyol et Villa avec l’équipe vendredi

Il ne s’agit pas d’un retour mais plutôt d’une visite de courtoisie. Interrogé dans l’émission « For de Joc » sur ONA FM, le sélectionneur espagnol Vicente Del Bosque a annoncé que Carles Puyol et David Villa seraient présents vendredi à l’entrainement de la Roja. S’il n’est pas question qu’ils intègrent le groupe pour l’Euro, Vicente Del Bosque souhaite leur présence afin d’assurer la cohésion du groupe.

« Leur absence pèse beaucoup dans le groupe. Puyol était le leader de la défense et Villa, le buteur attitré de l’équipe. C’était important de les faire venir. »

Dans le même temps, Del Bosque a calmé le jeu quant à d’éventuelles tensions entre Barcelonais et Madrilènes, notamment entre Pique et Ramos.

« Pique et Sergio Ramos sont encore des gamins avec des divergences mais qui n’ont pas de réels problèmes l’un avec l’autre. Ils surpasseront leurs désaccords pour l’Espagne. L’ambiance entre les Barcelonais et les Madrilènes est bonne. »

Source

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 30/05/2012, 17:58:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 30/05/2012, 23:14:09
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Madridista For Life @ 30/05/2012, 17:57:13 ) *
Roja : Puyol et Villa avec l’équipe vendredi

Il ne s’agit pas d’un retour mais plutôt d’une visite de courtoisie. Interrogé dans l’émission « For de Joc » sur ONA FM, le sélectionneur espagnol Vicente Del Bosque a annoncé que Carles Puyol et David Villa seraient présents vendredi à l’entrainement de la Roja. S’il n’est pas question qu’ils intègrent le groupe pour l’Euro, Vicente Del Bosque souhaite leur présence afin d’assurer la cohésion du groupe.

« Leur absence pèse beaucoup dans le groupe. Puyol était le leader de la défense et Villa, le buteur attitré de l’équipe. C’était important de les faire venir. »

Dans le même temps, Del Bosque a calmé le jeu quant à d’éventuelles tensions entre Barcelonais et Madrilènes, notamment entre Pique et Ramos.

« Pique et Sergio Ramos sont encore des gamins avec des divergences mais qui n’ont pas de réels problèmes l’un avec l’autre. Ils surpasseront leurs désaccords pour l’Espagne. L’ambiance entre les Barcelonais et les Madrilènes est bonne. »

Source


Depuis les récents clasicos un peu houleux en Espagne, les deux joueurs ne s'apprécient plus vraiment...Suite

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/06/2012, 13:54:48
Message #30


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-arbeloa/289121

Victime d'une élongation à la cuisse droite, le milieu de terrain Cesc Fabregas a repris l'entraînement avec l'Espagne, mardi, lors de la dernière session sur le sol espagnol avant de rejoindre la Pologne dans l'après-midi. En revanche, le défenseur du Real Madrid Alvaro Arbeloa, victime selon le site de la fédération d'une «légère contracture cervicale», s'est entraîné en marge du groupe. Enfin, l'attaquant Jesus Navas est allé à l'hôpital passer une radio de la main droite après avoir reçu un coup à l'entraînement.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/06/2012, 22:12:07
Message #31


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quelques infos du groupe C

L'Espagne est arrivé en Pologne. Ils sont arrivés vers 18h, temperature 14 degrés. L'Espagne jouera son premier match ce dimanche à 18h contre l'Italie.
http://futbol.as.com/futbol/2012/06/05/eur...319_593560.html

L'Italie est déjà en Pologne et s'est entrainé aujourd'hui devant 10000 spectateurs. Barzagli est incertain.
http://futbol.as.com/futbol/2012/06/05/eur...246_130961.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 06/06/2012, 13:57:53
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Roja : Del Bosque dévoile les contours de l’équipe face à l’Italie

A peine arrivé en Pologne, Vicente Del Bosque n’a pas fait dans le mystérieux et a décidé de jouer cartes sur table. En effet, le sélectionneur espagnol a dévoilé l’équipe qui, selon toutes vraisemblances, devrait débuter face à l’Italie en ouverture de l’Euro 2012. Le technicien originaire de Salamanque compte opter pour un 4-3-3, somme toute classique. Ainsi devant Iker Casillas, Del Bosque fera confiance à la paire Ramos-Pique, comme il l’avait annoncé. Dans les couloirs, Jordi Alba et Arbeloa seront chargés d’apporter le surnombre en phase offensive. Au milieu, Busquets en position reculée, sera associée à Xabi Alonso et Xavi ; tandis qu’en attaque, Andres Iniesta et David Silva occuperont les flancs gauche et droit pour déstabiliser l’arrière garde italienne comme ce fut le cas face à la Chine. Enfin, malgré une performance plus que discrète à Séville, Alvaro Negredo semble tenir la corde pour occuper le poste de titulaire à la pointe de l’attaque.

Équipe probable face à l’Italie : CasillasArbeloa, Ramos, Pique, AlbaBusquets, Xabi Alonso, XaviSilva, Iniesta, Negredo

Source

__________________________________________________


J'avais plutôt bien vu la chose avec 10 joueurs sur 11 cool.gif . Je reste persuadé qu'on verre El Nino en pointe

CITATION(Madridista For Life @ 27/05/2012, 20:06:16 ) *
Là ça m'étonnerait qu'il joue avec 2 pointes. On devrait voir un 4-3-3 ou un 4-2-3-1 :

---------- Iker Casillas ----------

---- Alvaro Arbeloa ---- Gerard Piqué ---- Sergio Ramos ---- Jordi Alba ----

---------- Sergio Busquets ----------

------- Xabi Alonso ------ Xavi Hernandez -------

-- Andres Iniesta -------------------------------------------------------- David Silva --

---------- Fernando Torres ----------


A noter qu'on aura donc : 4 joueurs du Real, 4 joueurs du Barça, 1 joueur de Valence, 1 joueur de City et 1 joueur de Chelsea/Seville/Bilbao. Encore une fois les 2 gros de la Liga sont omniprésents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 07/06/2012, 10:22:08
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Roja : Arbeloa souhaite l’unité

Alors que Xavi s’était plaint de l’attitude des madrilènes qu’il avait trouvé assez peu courtois (ndlr : les catalans auraient félicité les madrilènes pour leur titre en Liga et le milieu de terrain catalan avait dit que les joueurs madrilènes n’en avaient pas fait autant les années précédentes quand le Barça gagnait), le défenseur merengue Alvaro Arbeloa a tenté de déminer la situation, assurant devant la presse qu’il n’y avait aucun souci entre joueurs du Real Madrid et joueurs du FC Barcelone.

"Non, il n’y a pas de fracture. La relation entre tous ici est très bonne. Nous savons faire la différence entre nos clubs et la sélection où nous avons tous un objectif commun : défendre notre titre européen. S’il y a des différends, nous sommes ici pour les faire disparaître. Pour le moment, l’entente dans le groupe est bonne."

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/06/2012, 10:57:54
Message #34


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J’espère que quand l’Euro va débuter, ça va passionner un peu plus de monde car pour l’instant ça ne parle pas trop ici, dommage que vous ne donnez pas vos avis ..

Pour pas que tu sentes seul Madridista Of Life, As soulignait ce matin que la Roja était l’équipe du tournoi à avoir joué le plus de matchs cette saison, 190 matchs sur 17711 mn cette saison

Sinon, Pirlo était incertain et là aujourd’hui il s’est entrainé normalement, il devrait donc être apte.

Vivement ce Espagne-Italie.

Quels sont les enjeux de ce groupe, vos favoris etc .. donnez nous votre avis biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tupac Shakur
* 07/06/2012, 12:12:53
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus




CITATION(Redondo @ 07/06/2012, 11:57:54 ) *
J’espère que quand l’Euro va débuter, ça va passionner un peu plus de monde car pour l’instant ça ne parle pas trop ici, dommage que vous ne donnez pas vos avis ..

Pour pas que tu sentes seul Madridista Of Life, As soulignait ce matin que la Roja était l’équipe du tournoi à avoir joué le plus de matchs cette saison, 190 matchs sur 17711 mn cette saison

Sinon, Pirlo était incertain et là aujourd’hui il s’est entrainé normalement, il devrait donc être apte.

Vivement ce Espagne-Italie.

Quels sont les enjeux de ce groupe, vos favoris etc .. donnez nous votre avis biggrin.gif


Dans ce domaine, l'Espagne semble payer le plus lourd tribut. Selon une étude réalisée par As, les 23 joueurs de la liste de Vicente Del Bosque accumulent exactement 89 884 minutes de jeu, ce qui fait en moyenne 44 matchs par joueur cette saison !
Dans ce classement de la fatigue, la France n'est pas vraiment mieux lotie puisqu'elle est dans les talons de la Roja avec un peu plus de 86 000 minutes. En revanche, l'Allemagne, l'Italie et la Hollande arrivent avec des joueurs nettement plus frais. Par exemple, les 23 Italiens n'accumulent qu'environ 62 000 minutes de jeu, soit à peu près 8 matchs de moins par joueur, sur cette saison, que l'Espagne...
Reste à savoir si ces statistiques auront un véritable impact sur les prestations des équipes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 07/06/2012, 12:56:22
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Moi je pense que joué plus de match n'est pas préjudiciable pour la compétition, du moment qu'ils sont frais mentalement pour aller chercher un triplé historique la fatigue leur importe peu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 07/06/2012, 14:17:07
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Normal que les espagnols aient plus de matchs dans les jambes vu les prestations de leurs clubs en coupe d'europe cette saison. Dans les derniers instants des derniers matchs (1/4 ou 1/2..) c'est un facteur qui peut influer dans un match serré.. Mais je pense quand même que l'impact de la fatigue accumulée reste marginal. En 2 semaines ils n'ont joué que 3 matchs pour la plupart et les plus sollicités (joueurs du Barça) ont joué maxi 2 fois en 2 semaines. Je pense qu'ils ont pu récupérer. Et avec la qualité de l'effectif tu peux faire un turnover intéressant. On parle d'un sélection où il y a quand même Llorente, Negredo ou Torres, Jesus Navas, Francesc Fabregas, Santiago Cazorla, Mata, Albiol et Javi Martinez sur le banc..

Je trouve que vu la qualité des joueurs, même si les titulaires tirent la langue ça suffira pas à expliquer un éventuel échec.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 07/06/2012, 14:18:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cristiano38ozil
* 07/06/2012, 14:17:07
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 107
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Grenoble
Membre No. : 15,691
Joueur(s) Préféré(s): CR7 isco ramos modric




bonne article qui résume l'Espagne par quelqu'un qui la connait(bien) l'equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 07/06/2012, 14:59:10
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Perso, je sens une Roja moins conquérante dans cette Euro, et je ne serai pas surpris s'il ne gagne pas la compétition. Je sais pas c'est un feeling. Ils se qualifieront pour les quarts, mais pas aussi facilement que les gens pensent.

Pour le Portugal, je pense qu'ils vont mordre la poussière, leur équipe n'est pas au niveau.

L'Allemagne je pense va passer facile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 07/06/2012, 15:46:57
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Pour revenir sur l'article posté par cristiano38ozil, je trouve qu'il décrit bien la situation du moment. J'apporte quand même une nuance. Le jeu espagnol a de tout temps (à ce que je sache) été basé sur la possession. Ils ont attendu ni le Real, ni le Barça, ni Luis Aragones pour ça.

On dit toujours que la Roja doit ses récents succès au Barça mais n'oublions pas que leur cycle de victoire commence à l'Euro 2008 dans une équipe composée en majorité des joueurs de Valence et Villarreal. En France y a toujours ce raccourci comme quoi l'explosion du Barça a permis la domination de la Seleccion alors que l'Espagne gagne l'Euro avant l'avènement de la Pep Team. J'aime bien le rappeler parce que le Real et le Barça ont toujours été les premiers fournisseurs de l'équipe nationale mais le premier titre depuis longtemps est arrivé avec une équipe où madrilènes et catalans étaient en minorité, pas anodin...

Après en terme de jeu Del Bosque nous fait du Real Madrid 1999-2003. Sauf que là au moins il a la liberté d'avoir des joueurs défensifs dignes de ce nom. Vu que les meilleurs offensifs viennent du Barça et les meilleurs défensifs viennent du Real.. On a cette sorte de mix.

Ünkut ça serait incroyable de faire ce fameux triplé et je doute que l'Allemagne et les Pays-Bas laissent faire mais bon. L'Espagne de 2010 (très catalane d'ailleurs) n'était pas super convaincante non plus mais à l'arrivée ils l'ont emporté. En tout cas j'espère voir San Iker soulever un nouveau trophée invisijo4.gif .

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 07/06/2012, 18:14:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):