IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 157 158 159 160 161 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
Neiam
* 13/03/2019, 16:07:54
Message #3161


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,254
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(zikovicinho @ 13/03/2019, 14:54:47 ) *
Peut-être que l'article parlait de salaire brut ph34r.gif ph34r.gif


Oui, je pense que ça doit être ça. L'article que cite Heldan parle sûrement de salaire brut, alors que l'article que j'avais lu c'était net. Ce genre de truc devrait être précisé dans un article, normalement.

Ce message a été modifié par Neiam: 13/03/2019, 16:08:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 13/03/2019, 16:11:45
Message #3162


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Je suis tellement content du retour de la légende.
A voir ce que cela donne, c'est sur que je ne m'attends ps a ce qu'il fasse mieux mais dans la vie ya pas que la CL.

A voir aussi l'image que donnera l’équipe sur les 10 derniers matchs mème si je ne m'attends pas a grand chose (mais au moins j'aurais envie de les regarder).

D'autant plus que cela rend notre mercato très intéressant avec les dossiers Hazard, Mbappé et Bale... J'ose quand mème pas croire qu'il gardera ces hommes par affection, au bout d'un moment dans le football faut etre visionnaire la ou on a péché ces 2 derniers mercato. L'institution est plus grande que les hommes, faut changer et c'est le moment.

Hala Madrid.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikovicinho
* 13/03/2019, 16:38:25
Message #3163


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 515
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Maroc - Casablanca
Membre No. : 3,232




CITATION(Neiam @ 13/03/2019, 16:07:54 ) *
Oui, je pense que ça doit être ça. L'article que cite Heldan parle sûrement de salaire brut, alors que l'article que j'avais lu c'était net. Ce genre de truc devrait être précisé dans un article, normalement.

Après je me suis posé la question s'ils étaient vraiment taxés à hauteur de 50~55%? Ca me parait beaucoup. Surtout pour les clubs de foot si les joueurs négocient leurs salaires en net. Ca fait surement exploser la masse salariale choque2.png choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 13/03/2019, 23:29:13
Message #3164


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




Bon cette fois-ci , j'attends du double Z une révolution à la fois au niveau de l'effectif ainsi qu'au niveau technico-tactique . En effet , lors de son premier passage à la maison , l'effectif était déjà en place et on avait notre franchise player , notre tête de gondole CR7 autour duquel s'articulait toute l'équipe . Il était notre leader charismatique . Maintenant que CR7 n'est plus là , il va nous falloir un nouveau leader charismatique , un nouveau leader pour notre secteur offensif ( Mbappé ou Neymar ? ) .

De plus , Zizou c'était un putain de joueur super élégant , il était l'élégance incarnée . Je pense que Zizou est un coach qui adore le jeu , le football offensif spectaculaire . Je pense qu'il voudra des joueurs super techniques sur notre ligne d'attaque et logiquement il devrait se débarrasser de Bale qui ne correspond pas du tout à ce profil là . La logique voudrait qu'il jette son dévolu sur Hazard et Mbappé des joueurs qui devraient plus correspondre au type de football qu'il souhaite mettre en place . Parce qu'on ne va pas se mentir , on ne pratiquait pas forcément un football chatoyant lors de son premier passage mais on était super efficace .

J'attends donc du second passage de Zizou au Real en tant que coach qu'il mette en place un football offensif et conquérant . Je veux revoir un Réal conquérant et dominateur qui impose son style de football à n'importe quel adversaire surtout face à des top clubs européens et à domicile au Bernabeu . J'ai revu notre demi-finale retour de la Champions face au Bayern l'année dernière et franchement ce fût une honte abyssale dans le jeu . On s'est fait malmené comme des baltringues à domicile par le Bayern comme si que nous étions Getafe et j'espère ne plus jamais revoir cela . Certes , la victoire compte plus que tout au Real et je suis heureux que nous nous soyons qualifiés pour notre 16e finale de Champions mais je pense que ça aurait été encore plus jouissif de battre et de dominer dans le jeu le Bayern de Jupp Heynckes .

Bref , pour moi plus que la conquête de titres , j'attends de Zizou qu'il mette en place un style puisqu'il aura la mainmise sur le mercato et donc il aura les joueurs qu'il veut pour mettre en place son football car au fond de moi , je souhaite qu'on remette la main sur la Liga lors de la décennie 2020 . Franchement , ce n'est pas du tout normal qu'un top club comme le Real n'ait gagné que 2 Ligas dans une décennie notamment dans la décennie 2010 . Aussi , j'espère de tout cœur que les choses vont s'inverser dans la prochaine décennie et qu'on remportera bien plus de Ligas que lors de la décennie 2010 ( au moins 5 même si j'en espère plus ) .

J'ai foi en toi Zizou so let's go pour un Real new look avec style de football offensif flamboyant lors de la saison 2019-2020 invisijo4.gif

Ce message a été modifié par Ismael Baldo: 13/03/2019, 23:30:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/03/2019, 03:59:52
Message #3165


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est un immense défi pour Zidane car on l'a encore vu avec Ronaldo et son triplé, il sera plus là pour nous sauver les fesses. ZZ aura beau apporter un équilibre/une cohésion à l'équipe, à la fin il faut un crack qui t'amènes au bout et à l'étage au dessus. On peut clairement pas compter sur Asensio, Isco, Vazquez, Vinicius, Rodrygo. C'est des très bon joueur de complément ou en devenir et voilà

Hazard faudra pas trop lui en demander, il va pas venir scorer 30 buts ni même 20 buts dès sa première saison. D'ailleurs son maximum de buts ça a été 16 sur une saison.

Je vois mal Zidane mettre son frère sur le banc. Ça doit être le premier nom qu'il inscrit sur la feuille et il va construire autour de lui. On sait que ZZ voulait Mbappé mais cette saison encore hélas ça semble impossible.


Perso avec les info qu'on a aujourd'hui :

Arrivée : Hazard/Eriksen/Millitao/Rodrygo/Un BU (Jovic en plan B?)
Départ : Bale/Vallejo/Mariano/Ceballos/Brahim en prêt

5 départs 5 arrivées

ça te fais un mercato après les ventes dans les 100M si on peut compter la vente de James. Ça te laisse du budget pour la saison d'après de poser les sous sur Mbappé/Kane/Remplaçant de Ramos mais aussi investir sur une perle genre Jao Felix même si ce dernier sera à la recherche de temps de jeux et avec Vinicius/Rodrygo/Asensio/Isco ça sera déjà galère pour les joueurs déjà présent.

avec 6 autres joueurs comme noyau Ramos/Varane/Casemiro/Kroos/Benzema/Marcelo

Zidane est pragmatique. Je le sens pas faire de révolution et changer toute l'équipe. Il va avoir la liberté de faire des ajustement et réclamer 2/3 joueurs et voilà.


Bien sûr je voudrais du Kane, du Mbappé comme tout le monde mais comme je disais sur de précédents post à partir du moment ou tu prends Eriksen, Levy va pas te dire genre tu veux qui d'autres ? sert toi laugh.gif

Icardi perso j'y crois pas, c'est pas le genre de la maison de prendre des joueurs comme ça.

Donc j'ai hâte de voir ce que va décider Zidane car clairement avec ce que j'ai dis plus haut, arrivée + départ il manquera quand même qcn qui fait la diff et sans ça Zidane va pas faire grand chose et je suis persuadé que ce dernier en est conscient même si il adore Benzema

Ce qui en revient au raisonnement de Guti, Zidane a t-il en tête d'associer Benzema a un autre attaquant

Je pense que le club est conscient qu'il faut une tête de gondole et la déclaration récente de Perez au sujet de Mbappé disant que Zidane pourrait peut être faire quelque chose le montre.

Ce message a été modifié par Heldan: 14/03/2019, 13:30:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 15/03/2019, 08:56:36
Message #3166


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Heldan @ 14/03/2019, 03:59:52 ) *
Donc j'ai hâte de voir ce que va décider Zidane car clairement avec ce que j'ai dis plus haut, arrivée + départ il manquera quand même qcn qui fait la diff et sans ça Zidane va pas faire grand chose et je suis persuadé que ce dernier en est conscient même si il adore Benzema

Ce qui en revient au raisonnement de Guti, Zidane a t-il en tête d'associer Benzema a un autre attaquant

Je pense que le club est conscient qu'il faut une tête de gondole et la déclaration récente de Perez au sujet de Mbappé disant que Zidane pourrait peut être faire quelque chose le montre.

Les deux seuls sollutions pour garder Benzema dans le 11 c'est sois recruter un ailier buteur , un profil a la CR7 comme Salah Mbappe, ou debuter en 4-3-3 et basculer en 4-4-2 avec l'entré d'un 9 si benzema n'y arrive pas .

Edit :


Dans sa présentation on lui avait demandé qui il aurait pour son staff , zidane avait répondu les même, or quand on regarde sur le site off et aux entraînements on vois bien que david bettnni, Hamidou Msaidi et surtout antonio Pintus sont bien la mais le problème c'est que Llopis l’entraîneur des gardiens qui a participé au succès de zidane pendant ces 3 ans n'est plus la, l’entraîneur des gardiens s'est engagé avec la real sociedad juste après le départ du staff du ZZ.


A voir si cela va impacter sur le duel qui s'annonce pour le choix du gardien titulaire.


https://www.realsociedad.eus/es/equipo/juga...dad/luis-llopis

Ce message a été modifié par syn: 15/03/2019, 09:06:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/03/2019, 14:53:59
Message #3167


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028









Zinedine Zidane a donné ce vendredi sa première conférence de presse d’avant match depuis son retour à la tête du Real Madrid.




Comment vont les joueurs depuis son retour ? « Après trois jours, je les vois bien, motivés. Nous savons ce qu’il nous reste à faire maintenant, nous avons onze matchs pour bien terminer la saison. Les trois entraînements que nous avons eu ont été très bons au niveau de l’intensité, de l’envie, et c’est tout ce qui compte. »

Physiquement tous les joueurs sont dans une capacité de performance immédiate ? « Les joueurs, y compris ceux qui ont moins joué, s’entraînent. Alors c’est vrai qu’un match ce n’est pas la même chose que l’entraînement, mais le point positif est qu’ils sont tous bons, l’important est qu’ils soient tous prêts. »

Le rôle d’Isco : « Je vais compter sur tout le monde et Isco est l’un d’eux, je vais compter sur Isco comme sur tous les autres. Nous verrons pour ce qui est du onze demain, l’important c’est que tous les joueurs soient impliqués. »

Casting pour la saison prochaine : « Je n’y pense pas pour le moment, les joueurs pensent bien finir la saison et non pas à qui va rester ou partir. On verra bien ce qui se passera la saison prochaine, ça a été une année difficile, mais ils ont aussi fait de très bonnes choses. L’idée est de bien jouer face au Celta et d’essayer de gagner le match, le reste, ce sont vos petites affaires. »

À 12 points du Barça quand il était arrivé la première fois : « C’est bien de rappeler à tout le monde où nous sommes, mais nous voulons terminer la saison en remportant le maximum de matchs à partir de demain. Je vais pas vous dire que nous allons gagner le championnat, je ne suis pas sur cette ligne. Mais notre devoir est d’y croire jusqu’au bout. Dans le football, on ne sait jamais ce qui peut se passer. »

Bale se plaignait de son statut de remplaçant : « Je ne vais pas parler de sa saison, mais de ce qui nous reste à faire. Je me répète beaucoup, mais je vais compter sur lui comme sur tout le monde. Gareth est prêt pour le match de demain. »

Neymar et Mbappé : « Je ne parlerai pas d’un joueur qui n’est pas le mien, vous connaissez déjà la qualité de Neymar et de Mbappé, mais dans ma tête il n’y a que le match de demain. »

Clés contre Celta : « C’est un bon rival, ils ont connu des hauts et des bas, mais c’est une équipe qui pourrait être beaucoup mieux classée, ils savent très bien jouer au football. Nous verrons quelle sera notre détermination parce que nous aurons besoin de tout le monde. »

Marcelo et Isco sont-ils en condition de jouer ? « Oui, ils le sont. »

Match contre Leganés lundi : « Puisque tu me le demandes, évidemment que j’aurais préféré jouer samedi ou dimanche. »

Militão : « C’ est un joueur qui vient de signer avec le club et il est très bon, il a de l’avenir. C’est un jeune joueur qui peut jouer à deux postes différents, mais sa position préférée c’est central. C’est quelqu’un qui va compter ici. »

Le match de Cristiano contre l’Atlético : « J’étais admiratif de son match, mais pas surpris. Cristiano ne me surprend plus. Je l’admire comme toujours parce qu’il a fait… chapeau. »

S’il aimerait entraîner Mbappé : « Je serais enchanté d’entraîner tous les bons joueurs, mais ce n’est pas le moment de parler de ça. »

Le niveau de Marcelo : « Ces derniers jours je l’ai senti bien. Il n’a pas beaucoup joué, c’est vrai, mais c’est un professionnel, et ce qui est certain c’est qu’il s’est bien entraîné. Il faut respecter tout ce qu’a fait le précédent entraîneur, car ce n’est jamais facile. Je constate que Marcelo est motivé, enthousiaste. Je suis heureux de le voir comme ça, et les autres aussi. »

Différences avec le moment où il est parti : « Pour être honnête, l’ambition qui était là reste la même. Les joueurs ont la même envie de bien terminer la saison. Au Real on t’en demande toujours plus, mais l’ambition est toujours présente et c’est quelque chose que je suis content de retrouver. Pour moi, quand je suis parti, j’estimais que c’était une bonne chose, que c’était nécessaire pour les joueurs. Désormais je suis de retour avec beaucoup d’envie et d’ambition. »

Retrouvailles avec le Bernabéu : « Je suis ravi et excité comme au premier jour. Ce n’est pas vraiment pareil, mais j’ai hâte de vivre une nouvelle aventure avec le Real Madrid. »

Le mercato et Mbappé : « Ma réponse ne va pas te plaire, car tu la connais déjà, c’est que ce n’est pas le moment de parler de ça. Je ne suis pas ici pour mettre des croix dans des cases ou faire des petites listes. Je suis ici pour bien finir la saison, tous ensemble. Je ne pense à rien d’autre. Les joueurs ont envie de montrer ce qu’ils valent. »




RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 16/03/2019, 19:53:14
Message #3168


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,495
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Pendant tout le match il était souriant et les joueurs l'étaient aussi. Tu sens qu'il est heureux d'être revenus et que les joueurs le sont aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 16/03/2019, 20:40:34
Message #3169


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,114
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




C'est plus un manager qu'un coach. En tout cas même le public était heureux.

Lien rigolo sur Zizou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/03/2019, 00:45:19
Message #3170


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028








Zinédine Zidane s’est présenté en conférence de presse à l’issue de la victoire de son équipe. Le Français, comme un poisson dans l’eau, a insisté sur son envie de compter sur tout le monde.




Le match : « La première mi-temps a été compliquée. Nous avons eu des difficultés mais c’est normal. Le retour a été difficile mais le public nous a soutenus et les joueurs ont travaillé. Je suis content. Je suis très content car le plus important, c’était de gagner. On savait avant le match que les deux équipes avaient besoin de points. Notre deuxième mi-temps a été très bonne. Je ne sais pas combien de centres nous avons faits, 20 ou plus. Je suis content pour Isco, pour son but. S’il ne marque pas, il est derrière Bale ou Karim. Nous avons maintenant un peu de temps avec ceux qui ne vont pas en sélection et on va pouvoir travailler. Il nous reste 10 matchs et nous devons bien finir. »

Ses sensations : « Elles sont bonnes. On cherchait un résultat et on l’a obtenu. Le début du match n’a pas été bon mais il fallait être patient. On s’est amélioré en fin de première mi-temps et en seconde. Je suis content. »

Le retour de Keylor : « J’apprécie Keylor mais j’aime aussi Courtois. Thibaut a démontré qu’il est un grand gardien mais je veux que Keylor se sente important. Je n’oublie pas ce qu’il a fait ici. Il a moins joué et il doit jouer. »

Isco, Marcelo, Navas de retour : « Personne ne pourra retirer ce que ces joueurs ont fait ici et moi, je vais compter sur tout le monde. Avec Courtois, avec Reguilón… Mais Keylor, Marcelo et Isco sont de très bons joueurs. »

Marcelo : « C’est la même chose que pour Keylor; ce n’est pas contre Courtois, Reguilon ou celui qui avait le poste d’Isco. Ce que je veux, c’est récupérer tous les joueurs. »

Le travail sans ballon : « Ce que nous avons à faire lorsque nous n’avons pas le ballon, c’est courir. Si tu ne le fais pas, tu ne peux pas récupérer le ballon mais on l’a très bien fait. C’est ce qu’il faut faire. »

Asensio : « La première mi-temps a été compliquée pour tout le monde, pas uniquement Asensio. Nous avons joué plus haut en seconde et nous avons été meilleurs. »

Le traitement d’Isco, Marcelo, Bale… : « Je ne pense pas que les précédents entraîneurs les traitaient comme des juvenils. Je ne rentrerai pas là-dedans. Je sais quels types de joueurs ils sont. Je vais compter sur eux. J’aurai besoin de tous et certains ne vont pas jouer. »

Ceballos : « Je suis content, il a bien travaillé. Il a été bon défensivement. »

Une période d’examen en vue du futur ? : « Je ne pense pas à cela. Il y aura des changements, mais je n’en dirai pas plus. Je ne vais passer les 10 derniers matchs en pensant à qui va rester ou pas. »

Keylor, son portier définitif ? : « Non. Il reste 10 matchs et Courtois va jouer. J’ai Luca [Zidane] aussi. Ce sont trois bons gardiens. Madrid a besoin d’eux et je vais compter sur les trois, on verra ensuite ce qui se passera. On ne peut pas jouer trois compétitions avec un seul bon gardien. »

Son retour : « Je pense à bien terminer la saison. Tout n’a pas été parfait aujourd’hui, mais j’ai vu des choses positives. On a maintenant deux semaines pour préparer le prochain match. Nous avons du temps pour travailler. J’espère que le deuxième match sera meilleur. Je me sens comme chez moi. »





L’entraîneur du Real s’est aussi exprimé au micro de Bein Sports France



Une saison difficile : « C’est vrai qu’on peut parler d’une saison compliquée, il y a eu du bon, il reste 10 matchs, on a été bons. C’est une victoire méritée. J’ai retrouvé la même chose. On aime la pression, l’adrénaline, on est tous des compétiteurs.

Son retour : « Ça s’est bien passé, les joueurs ont répondu présent. Le plus naturellement possible, le président, au lendemain u match contre l’Ajax a décidé de changer d’entraineur ça s’est fait en trois jours.

Chez lui : « Quand j’ai arrêté j’ai pensé qu’il y avait besoin d’un changement, pour les joueurs aussi. Mais là j’ai l’impression d’être chez moi. »


RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 17/03/2019, 12:42:41
Message #3171


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Apparemment Zidane compte faire de Bale son nouveau CR7 !!
C'est pour quand la prochaine blessure du gallois ?? Ou un travail spécifique pour éviter une rechute !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 17/03/2019, 16:26:45
Message #3172


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,114
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Mourad.BA @ 17/03/2019, 11:42:41 ) *
Apparemment Zidane compte faire de Bale son nouveau CR7 !!
C'est pour quand la prochaine blessure du gallois ?? Ou un travail spécifique pour éviter une rechute !!


Il ne faut pas tirer des conclusions hâtives. Ce n'est pas parcequ'il l'avait fait jouer hier que Zizou compte faire de Bale son nouveau CR7. De toute façon après six saisons, on sait que le mec est fragile et que cela ne va pas changer. Donc si jamais il fait de lui son CR7, c'est un risque qu'il vaut mieux éviter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 17/03/2019, 16:37:33
Message #3173


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 751
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




CITATION(Mourad.BA @ 17/03/2019, 12:42:41 ) *
Apparemment Zidane compte faire de Bale son nouveau CR7 !!
C'est pour quand la prochaine blessure du gallois ?? Ou un travail spécifique pour éviter une rechute !!

Je sais pas d'où tu sors sa mais c impossible tout le monde voit l'arnaque qu'il es ce fameux bale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 17/03/2019, 17:22:29
Message #3174


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,166
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Ghost @ 17/03/2019, 16:37:33 ) *
Je sais pas d'où tu sors sa mais c impossible tout le monde voit l'arnaque qu'il es ce fameux bale

Zidane peut transformer l'eau en vin ou encore tout en or mdr c'est la main de midas .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 17/03/2019, 23:33:17
Message #3175


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(KYOTO @ 17/03/2019, 16:26:45 ) *
Il ne faut pas tirer des conclusions hâtives. Ce n'est pas parcequ'il l'avait fait jouer hier que Zizou compte faire de Bale son nouveau CR7. De toute façon après six saisons, on sait que le mec est fragile et que cela ne va pas changer. Donc si jamais il fait de lui son CR7, c'est un risque qu'il vaut mieux éviter.


CITATION(Ghost @ 17/03/2019, 16:37:33 ) *
Je sais pas d'où tu sors sa mais c impossible tout le monde voit l'arnaque qu'il es ce fameux bale


A la place de Zidane, j'achète Eden Hazard et je lui mets Vinicius Junior remplaçant et je lui donne un temps de jeu !
Il faut construire un grand Real autour de ces joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/03/2019, 01:16:32
Message #3176


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Mourad.BA @ 18/03/2019, 09:33:17 ) *
A la place de Zidane, j'achète Eden Hazard et je lui mets Vinicius Junior remplaçant et je lui donne un temps de jeu !
Il faut construire un grand Real autour de ces joueurs.


Hazard sera un bon recrutement si et seulement si, on fait venir quelqu'un qui marque des buts. Hazard cette saison dans l'équipe, il aurait rien changé. Il aurait aidé à débloquer quelques situations mais c'est pas lui qui va mettre les buts. C'est plus un ailier créateur que buteur en atteste ses stats posté par un membre récemment. En vrai avant Hazard il faudrait plutôt des joueurs comme Salah/Mané/Mbappé en ailier buteur associé à Benzema. Hazard je le vois plutôt en remplacement de Bale si le club veut toujours s'en séparer.
Je vois mal le club faire venir un crack en attaque et pousser Benzema sur le banc. Que ça soit Perez ou Zidane, ils seront d'accord pour que Benzema soit l'attaquant du Real la saison prochaine. La seule chose qu'on peut espérer en attaque, c'est d'avoir un meilleur remplaçant que Mariano. C'est là qu'un Jovic serait intéressant

Ce message a été modifié par Heldan: 18/03/2019, 01:18:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 18/03/2019, 11:19:17
Message #3177


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Heldan @ 18/03/2019, 01:16:32 ) *
Hazard sera un bon recrutement si et seulement si, on fait venir quelqu'un qui marque des buts. Hazard cette saison dans l'équipe, il aurait rien changé. Il aurait aidé à débloquer quelques situations mais c'est pas lui qui va mettre les buts. C'est plus un ailier créateur que buteur en atteste ses stats posté par un membre récemment. En vrai avant Hazard il faudrait plutôt des joueurs comme Salah/Mané/Mbappé en ailier buteur associé à Benzema. Hazard je le vois plutôt en remplacement de Bale si le club veut toujours s'en séparer.
Je vois mal le club faire venir un crack en attaque et pousser Benzema sur le banc. Que ça soit Perez ou Zidane, ils seront d'accord pour que Benzema soit l'attaquant du Real la saison prochaine. La seule chose qu'on peut espérer en attaque, c'est d'avoir un meilleur remplaçant que Mariano. C'est là qu'un Jovic serait intéressant


Très bien analysé thumbsupzh9.gif Donc je pense que si Bale garde juste ce même niveau (contre Celta)
ça va être ce trio :


Bale --------------------- BenZema / Icardi ou Kane --------------- Hazard


- Hazard : l'ailier qui élimine, casse les lignes, débloque, ....
- Bale : comme tu dis l'ailier qui marque ! Et au même temps il revient défendre pour équilibrer le bloc !
- L'Attaquant de pointe : moi j'opte pour Icardi sinon Kane ! Franchement BenZema "dans ce poste" ....
il n'est pas très efficace ! Malgré que quand il occupe le poste d'attaquant d'appui, il facilité la tâche aux autres
(Hazard et Bale) pour marquer !

Zidane saura les répartir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/03/2019, 13:18:19
Message #3178


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Capello : "C’est une mission très difficile que de reprendre en main une équipe ayant eu autant de succès, qui a déjà beaucoup donné et qui doit être absolument renouvelée. Cela va être délicat car vu où évoluent les meilleurs joueurs de la planète, ce sera très, très coûteux. Ça va être un exploit compliqué. (…) C’est un effectif où il manque un certain Cristiano Ronaldo, qui lui faisait toujours démarrer les matchs à 1-0, il faut donc chercher un autre élément capable d’un tel exploit. Seul Zidane sait quels leviers utiliser pour relancer une équipe en difficulté, mais j’ai l’impression qu’il est revenu car il a quartier libre, complètement"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 19/03/2019, 17:06:47
Message #3179


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




https://m.facebook.com/story.php?story_fbid...id=392894320064


Reportage telefoot concernant le retour de Zizou. Juste avant il y a l'interview beinSport avec Zizou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/03/2019, 17:28:02
Message #3180


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Zidane a lancé un défi à ses joueurs d'ici la fin de la saison, faire le plein de victoire dans les 10 matchs qui restent.
Lors de son arrivée en 2016, Zidane avait effectué une remontada spectaculaire en enchainant 12 victoires lors des 12 derniers matchs, ce qui avait mis la pression au Barça jusqu'à la fin.
La Liga de cette année n'est pas perdu mathematiquement, c'est quasiment impossible mais l'objectif sera de tout gagner d'ici la fin, c'est ce que veut Zidane.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...89188b4660.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 157 158 159 160 161 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):