![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 Joueur(s) Préféré(s): El Pipita y Raùl ![]() |
Redondo, je ne peux pas participer, par manque de temps. J'ai beaucoup trop de travail, et tu sais bien qu'il faut faire la part des choses dans la vie
![]() Bonne chance aux autres sinon. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,423 Inscrit : 22/06/2010 Lieu : FRANCE (SENEGAL) Membre No. : 14,245 Joueur(s) Préféré(s): El Fénoméno , Zizou, Raul, Guti y Hierro ![]() |
Redondo/Oussman, je pense qu'il serait mieux de décaler le délai d'une semaine afin de permettre aux autres de s'affaier sur ça car comme toi,je pense qu'ils ont du l'oublier
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 935 Inscrit : 06/06/2008 Lieu : kenitra Membre No. : 3,221 Joueur(s) Préféré(s): BenZ ²² ![]() |
Comme fedjunior vient de le dire , il sera préférable de décaler le délai d'une semaine vue que personnellement je n'ai pas eu trop de temps pour la faire avec les études ... et je crois que les autres participant ont souffert du même problème ...
![]() Ce message a été modifié par ozzy: 09/10/2011, 11:55:38 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Cr7, Özil et El Pipita. ![]() |
Je n'ai reçu qu'un Wall pour l'instant. Vous n'avez pas oublier le concours les quatre autres ? ![]() C'est exactement ça ![]() ![]() J'ai fait un petit quelque chose sur mon PC portable dont j'aurais accès cette nuit, si la date limite n'est pas décalée de quelques jours (voir d'une semaine comme l'a proposé Ozzy) je pourrai quand même envoyer quelque chose, mais j'espère qu'on aura plus de temps parce que j'avais prévu de tout changer. (J'ai lu le post d'Alma hier, mais je n'ai même pas pensé à regarder la page précédente :| désolé je n'ai vraiment pas assuré ce coup-ci...) |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 29,731 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Ok, on décale les amis, pas de souci. 1 semaine ça devrait être bon ?
Alma ne pouvant pas participer, Kakashi'H prend sa place. |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme ![]() Groupe : Membres Messages: 12,555 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Temple (75003) Membre No. : 533 ![]() |
Je veux pas faire la mauvaise langue, mais ne serait-il pas plus juste que la place d'Alma revienne à celui qui a terminé derrière lui -Choco- ? Après, si tout a été réglé entre Choco et Kakashi'H, autant pour moi.
![]() |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 Joueur(s) Préféré(s): El Pipita y Raùl ![]() |
Pour tout expliquer, Kakashi m'a demandé hier est-ce qu'il pouvait prendre ma place puisque moi je ne peux pas participer faute de temps, j'ai accepté. J'ai de suite envoyé un MP à Redondo pour lui dire que je laissé ma place à Kakashi, et il a accepté. Je n'ai choisi personne, c'est juste ce Kakashi m'a demandé gentillement que je lui laisse ma place, j'ai accepté tout simplement. J'ai fait ce qu'il fallait après.
Après, c'est à vous de voir ![]() |
|
|
![]()
|
|
Kurt Cobain ![]() Groupe : Membres Messages: 2,678 Inscrit : 31/03/2008 Membre No. : 3,010 Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart ![]() |
Exact, c'est injuste envers Choco qui termine juste derrière Alma et donc à plus le mérite de passer, sauf si Choco décide de céder sa place biensure
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Cr7, Özil et El Pipita. ![]() |
Vu que Kakashi'h est connecté sur un téléphone, il m'a dit de vous dire que ça ne le dérangeait pas si c'est Choco qui prend la place laissée par Alma, et qu'il voudrait en discuter avec lui dès que possible.
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme ![]() Groupe : Membres Messages: 12,555 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Temple (75003) Membre No. : 533 ![]() |
C'est comme dans une compétition, quand il y a une absence ou un désistement, ce n'est pas l'absent ou celui qui s'est désisté qui décide. Réglementairement parlant, la place revient à celui qui se trouvait juste derrière. Ça me parait logique et surtout juste. Après, si la triangulation Alma-Kakashi'h-Choco s'est déjà mise d'accord, alors c'est réglé.
Ex: Fenerbahce/Trabzonspor pour la CL ! Ce message a été modifié par Salaheddine: 09/10/2011, 13:54:50 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 5,459 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
On s'est arrangé moi et Choco, vu qu'il a pas le temps cette semaine, il me laisse sa place. Il confirmera après
![]() Donc on peut dire que c'est réglé ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,187 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 Joueur(s) Préféré(s): Zinédiiiiiiiine, Magsco y Magic Gareth!! ![]() |
On s'est arrangé moi et Choco, vu qu'il a pas le temps cette semaine, il me laisse sa place. Il confirmera après ![]() Donc on peut dire que c'est réglé ! Même pas vrai , c'est ma place , j'la prends !!! ![]() J'rigole bien sûr , j'lui la laisse , faute de temps et d'envie ![]() |
|
|
![]()
|
|
Wall envoyé
![]() |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 29,731 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
3 Walls ont été envoyé. Il en reste deux, c'est ozzy et kurdt pour ne pas les nommer
![]() |
|
|
![]()
|
|
Kurt Cobain ![]() Groupe : Membres Messages: 2,678 Inscrit : 31/03/2008 Membre No. : 3,010 Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart ![]() |
Wall envoyé
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 935 Inscrit : 06/06/2008 Lieu : kenitra Membre No. : 3,221 Joueur(s) Préféré(s): BenZ ²² ![]() |
Wall envoyé
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Design Messages: 1,156 Inscrit : 16/12/2010 Lieu : Devent mon pc Membre No. : 15,026 Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Bale, Kroos... ![]() |
Des nouvelles en ce qui concerne le début des votes ?
je sais, je suis disqualifier mais j'ai hâte de voire les walls des participants ![]() |
|
|
![]() ![]() |