IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

107 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Tennis
butt01
* 16/10/2006, 08:15:17
Message #1


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




aujourd'hui débute l'avant dernier masters series de l'année et il se déroule a madrid
le tenant du titre n'est autre que l'espagnol RAFAEL NADAL qui est un supporter du real au grand dam de toute sa famille qui soutient le barça (ça promet l'ambiance a la maison lors des classicos laugh.gif laugh.gif )

enfin bref voici les 16 têtes de séries du tournoi

1. Roger Federer (SUI)
2. Rafael Nadal (ESP)
3. Ivan Ljubicic (CRO)
4. David Nalbandian (ARG)
5. Nikolay Davydenko (RUS)
6. Andy Roddick (USA)
7. Tommy Robredo (ESP)
8. James Blake (EU)
9. Marcos Baghdatis (CHY)
10. Fernando Gonzalez (CHI)
11. Tomas Berdych (RTC)
12. Mario Ancic (CRO)
13. Tommy Haas (GER)
14. David Ferrer (ESP)
15. Novak Djokovic (SER)
16. Juan Carlos Ferrero (ESP)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 16/10/2006, 09:30:39
Message #2


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




Federer au Real Madrid

Présent à Madrid pour le Masters Series qui débutera lundi, Roger Federer a rendu visite aux joueurs du Real Madrid, dont il est fan.

Le Suisse Roger Federer, qui dispute à partir de lundi le Masters Series de Madrid, a rendu visite dimanche aux joueurs du Real Madrid. "C'est l'un des meilleurs clubs du monde, c'est très impressionnant de voir comment ils organisent tout", a déclaré le N.1 mondial au centre d'entraînement du Real Madrid, battu samedi à Getafe en Liga (0-1). "Malheureusement je n'ai pas encore eu la chance de voir le stade Santiago-Bernabeu, mais c'est mon prochain objectif", a ajouté Federer, qui s'est vu offrir le maillot N.5 de Cannavaro des mains du champion du monde italien.

"Je suis un grand supporteur de football, a encore déclaré Federer. Si je n'avais pas été joueur de tennis j'aurais aimé être footballeur." Roger Federer, déjà vainqueur de neuf tournois cette année, est la tête de série N.1 du Masters Series de Madrid, de lundi à dimanche. Il aura pour principal rival l'Espagnol Rafael Nadal, vainqueur dans la capitale espagnole en 2005 et tête de série N.2.

souce: eurosport.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/10/2006, 22:20:36
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Federer premier finaliste


Roger Federer a composté son billet pour la finale du Masters Series de Madrid, ce samedi, face à David Nalbandian (6/4 6/0). David Nalbandian n’est plus la bête noire de Roger Federer. L’Argentin a concédé sa 3e défaite d’affilée face au Suisse en demi-finale de Madrid (6/4 6/0). En finale, le n°1 mondial attend le vainqueur du match entre Tomas Berdych et Fernando Gonzalez.

Résultat des demi-finales :
Federer (Sui, 1) - Nalbandian (Arg, 4) 6/4 6/0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 22/10/2006, 09:59:29
Message #4


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




roger federer affrontera en finale fernando gonzalez (premiere finale de master series de sa carriere) . rappelons que se dernier n'a fait qu'une bouché de berdych en demi finale en s'imposant 6/3 6/1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 22/10/2006, 15:06:25
Message #5


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Quatrième titre pour Sharapova
WTA Zurich, finale : Maria Sharapova (RUS/N.2) bat Daniela Hantuchova (SVK) 6-1, 4-6, 6-3.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 22/10/2006, 15:52:09
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




et Nadal a été éliminé a quel tour ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 22/10/2006, 16:30:16
Message #7


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Roger Federer a remporté le Masters Series de Madrid en surclassant Fernando Gonzalez en finale (7/5 6/1 6/0). Sur une autre planète ! En écrasant (7/5 6/1 6/0) en finale le pauvre Gonzalez, Roger Federer a remporté pour la première fois le Masters Series de madrid et démontré une nouvelle fois qu'il évoluait dans une autre sphère tennistique que les autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 22/10/2006, 16:31:12
Message #8


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




nadal a eliminé en quart de final contre tomas berdych si ma memoire est bonne invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Asry Royos
* 23/10/2006, 15:28:10
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 48




Exact, en tout cas, je suis fier d'être Suisse ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 23/10/2006, 20:28:38
Message #10


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




moi je suis pour hewitt j'attens le prochain affrontement avec roger biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Asry Royos
* 24/10/2006, 08:54:09
Message #11


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 48




Hewitt me déçoit, il n'a toujours pas retourvé sa forme d'ancien n°1 mondial ... également Roddick avec sa blessure et Safin !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 24/10/2006, 17:39:31
Message #12


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




Hewitt n'a vraiment plus le niveau pour battre federer mais celà dit il peut vite revenir dans le top 10 et même 5 .
mais c'est sur que le tennis masculin a l'heure actuelle n'est pas si attirant , Federer gagne tout le temps et quand c'est pas lui c'est Nadal!!!! Mais bon ce sont quand même mes 2 joueurs préférés (une préférence pour nadal quand même wink.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 24/10/2006, 18:09:44
Message #13


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Après avoir tout gagné il a le droit a un peux de repos ( en plus il n'a pas été epargné par les blessures ) invisijo4.gif !! mais j'avous que contre federer sa sera très dure pour lui mais par contre il peux battre n'importe quel autre joueur !!!! sa rage de vaincre est legendaire rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 24/10/2006, 18:14:11
Message #14


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




ouè c'est clair d'ailleurs je pense que sur le circuit actuellement c'est le joueur qui a gagné le plus de matchs en 5 sets il ne s'avoue jamais vaincu.... par contre les joueurs argentins ne l'aiment pas trop c'est trop marrant comment ils se foutent de sa gueule... mais bon depuis qu'il est devenu papa il s'est assagi je trouve
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 24/10/2006, 20:30:09
Message #15


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Oui on dirait qu'il s'interesse moins au tennis aussi sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 24/10/2006, 20:42:10
Message #16


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




lol moi je m'en fous je ne l'aime pas non plus mais il va peut-être venir en belgique pour la coupe davis et comme ma meilleure amie est raide dingue de lui j'irais surement avec elle. dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 25/10/2006, 12:02:40
Message #17


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




j'aimerais trop etre a ta place !!! sa serai un reve qui se concretisera de pouvoir le voir jouer blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 29/10/2006, 14:22:27
Message #18


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




lol je sais mais moi c'est federer que je voulais voir jouer et pour ça il a fallu que j'aille a londres pour le tournoi de wimbledon en 2005... c'étais génial génial ... et en parlant de hewitt je l'ai aussi vu jouer lors de ce même tournoi mais bordel ça nous a couter la peau du cul: 130 euros pour 2 matchs du 3ème tour wacko.gif wacko.gif
mais bon quand on est fan... tongue.gif tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 29/10/2006, 18:37:27
Message #19


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




TU me fait bisquer tongue.gif j'esper que d'ici 2ans je l'aurais vu jouer wub.gif par contre je pensais pas qu'une place serait aussi cher !!! la finale c'est 200 euros la place alor ? happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan_love
* 29/10/2006, 19:54:11
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 139
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : marocco
Membre No. : 221
Joueur(s) Préféré(s): tout les joueur du MILAN AC




Tennis ATP Lyon
Gasquet intraitable
Richard Gasquet s'est facilement imposé devant Marc Gicquel en deux sets secs lors de la finale du tournoi de Lyon, dimanche. Le Français, auteur du quatrième succès de sa carrière, a dominé son compatriote d'un bout à l'autre de la rencontre pour confirmer son statut de numéro un tricolore.

ATP LYON - FINALE

Richard Gasquet (FRA/N.4) bat Marc Gicquel (FRA) 6-3, 6-1

Il n'y a pas eu photo dans le duel franco-français qui constituait l'affiche du tournoi de Lyon. Forcément émoussé après son match marathon contre Xavier Malisse en demi-finale, Marc Gicquel n'a jamais inquiété Richard Gasquet, manifestement plus frais malgré une victoire en trois sets contre Arnaud Clément au tour précédant. D'entrée, le numéro un français s'est montré intraitable sur son service en remportant deux jeux blancs sur ses deux premiers engagements. Gicquel a connu plus de difficultés à rentrer dans sa toute première finale sur le circuit ATP. Mis en danger sur son service, le Breton a logiquement craqué en concédant son engagement au cinquième jeu.

Lancé dans la voie du succès, Gasquet a eu le mérite de ne jamais lever le pied pour ne pas laisser l'ombre d'une chance à son adversaire. Il a mis un point d'honneur à remporter le premier set sur le service de Gicquel avant de faire le trou dès le début du deuxième. Constant dans ses premières balles, agressifs dans ses retours, le numéro un français a fait respecter la hiérarchie dans la capitale des Gaules pour s'imposer en deux sets secs, 6-3, 6-1.

A Lyon, Gasquet a signé la quatrième victoire de sa carrière après ses titres à Nottingham (en 2005 et 2006) et à Gstaad cette année. A seulement 20 ans, le numéro un tricolore confirme ainsi les nets progrès réalisés cette année au niveau de la régularité notamment. Après un début de saison poussif, marqué par trois défaites consécutives, le Français a su se remettre en question pour réussir une campagne estivale remarquable avant de conclure 2006 de la meilleure des façons avec cette victoire convaincante dans le Rhône. Désormais installé dans le Top 20 mondial, Gasquet semble en mesure de répondre aux attentes placées en lui depuis son plus jeune âge. Car ce succès à Lyon en appelle d'autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

107 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):