IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les matchs de préparation Euro 2012
persanboy
* 27/05/2012, 22:32:31
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Velna-Legend @ 27/05/2012, 22:03:30 ) *
"La France peut même gagner l'euro avec l'attaque que l'on a " selon certains il y a 10 jours . mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
Really?? Are you kiddin me???
Non mais sérieux j'aimerais bien que les mêmes illuminés qui ont dit ça il y a environ 10 jours reviennent nous le dire ce soir .
Même si c'est vrai qu'on ne tire pas d' enseignements après un (difficile ici vu que c'est le seul match de prépa avant l'euro) seul match , fallait pas etre devin pour prédire que ce soir ca serait "couscous party" ANIMbien027.gif . Quand sur le même terrain t'as Menez , Nasri , et ben arfa (le seul potable des trois ) normal que le jeu collectif ce résume au...néant lol
Donc vivement l'euro qu'on se tape des barres lol.



J'étais l'un d'entre eux, et après ce match, je confirme qu'on a le potentielle pour gagner l'euro, car quand je vois benzema nasri ben arfa combiner aussi bien alors qu'ils n'ont plus jouer ensemble depuis des décennies, je me dis que s'ils ont des bons automatismes, sa peut faire très mal. Par contre menez c'est incroyable il sait pas lâcher son ballon celui-là, pourtant il avait fait des efforts avec Paris mais il confirme pas, mais bon il lui reste encore quelques matchs pour changer la tendance. Son véritable problème est qu'il n'arrive pas à être constant sur 90min..

Dommage pour le but refusé de benzema, il était beau, mais bon match de notre madrilène dans l'ensemble, on sentait qu'il avait de l'envie contrairement à Gourcuff.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/05/2012, 22:33:11
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(steven075 @ 27/05/2012, 22:56:29 ) *
Non, je suis pas d'accord, Evra est naze que ce soit en Equipe de France ou à Manchester United. Avec Abidal, on voyait jamais la défense prendre le bouillon comme ça.


Abidal dépassait jamais la ligne médiane, c'est pas le meme profil. Evra il passe la plupart de son temps dans le camp adverse donc forcement il est retard, pour qu'il soit bon il faut une equipe qui tourne avec des mecs pour protéger son coté, comme Marcelo au Real ou Alves au Barca. Je dis pas qu'il est bon, il a jamais été bon en equipe de france mais tout le monde se demande pourquoi il est bon à Manchester et pas avec l'edf alors que la réponse est simple.

Menez a été bon je trouve, par contre j'ai trouvé que Ben Arfa avait beaucoup trop de déchet, pas normal à ce niveau de voir des contrôles de 5 metres trop long au milieu. Gourcuff beaucoup d'envie mais moyen techniquement.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 27/05/2012, 22:34:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 27/05/2012, 22:39:00
Message #63


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




La victoire, c'est le principal ce soir. Des "87", je sauve que Benz. Le reste c'est merguez a chaque touché de balle. Ils ont la technique mais ca suit pas tactiquement . Quand Blanc met trois relayeurs, c'est qu'il compte sur les ailliers pour se replacer et faire le pressing. On peut pas remettre en cause les 4 de derrières livrés à eux-même au moindre contre.
Bien aimé Débuchy (il est pour moi bien au-dessus des rvr, sagna & co), Giroud et Ribéry. Cabaye, bien en relance, ms pas ratisseur. il a jamais joué pur 6 en club...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 27/05/2012, 22:39:00
Message #64


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




En même temps avec sa compo PES on pouvait s'attendre à des surprises. Limite l'entrée d'Alou Diarra a fait beaucoup de bien à l'équipe c'est dire !

Ce message a été modifié par crapule: 27/05/2012, 22:44:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/05/2012, 23:00:50
Message #65


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Clichy on l'a déjà vu, c'est pas la sérénité en défence et il a déjà fait quelques maladresses....
et de l'autre côté t'a Debuchy qui attaque pas mal, on a besoin d'equilibre c'est pour ça que je choisis Reveillere, je fais confiance à son expérience, pour savoir monter de temps en temps sans en faire trop et se laisser déborder par sa fougue comme Clichy

Gourcuff m'a surpris, il a fait quelques ouvertures intéressante et a bien tiré les CF. Il ira à coup sûr à l'Euro.
C'est pas la folie, mais c'est un des rares à essayer de jouer rapidement lol

Ce message a été modifié par Heldan: 27/05/2012, 23:03:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 27/05/2012, 23:18:30
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Moi à la place de L.Blanc je sortirais Gourcuff et Evra, les deux que je trouve vraiment catastrophique et qui ne méritent pas de porter le maillot de l'équipe de France. Gourcuff, il met 50 ans a faire une passe de 3 mètres, il est lent, son niveau fait peur sérieusement c'est pas possible qu'il aille à l'Euro surtout quand on a un M.Martin qui joue rapidement, simple, fort dans les petits espaces. Et Evra, j'insiste encore sur lui, il n'a pas le niveau. Défensivement il est nul non seulement dans le marquage mais aussi en 1 vs 1, physiquement, il se fait constamment bouffer et même offensivement, il est mauvais bref j'espère ne plus revoir ces deux joueurs là.

Les + de ce match : la bonne entrée de Giroud et Ribery même si l'adversaire était fatigué. L'un a apporté son physique et son jeu en déviation l'autre sa technique et sa percution.

Menez, c'est un des meilleurs dribbleurs au monde mais faut qu'il lève la tête quand il joue. Nasri a part faire des tours sur lui même, il donne l'impression d'être perdu parfois mais la qualité technique et là tout comme Benz qui à très bien joué. Ben Arfa, lui aussi sublime technique mais on l'a senti stressé, j'ai l'impression qu'il forçait la combinaison avec Benz même quand il avait d'autres choix.

Il y de la qualité en tout cas moi je vois l'équipe comme ça.

LLoris

Debuchy-Rami-Mexes-Clichy( ou Mathieu)

M'Vila-Cabaye (ou Martin)

Menez-Ben Arfa (ou Nasri)-Ribery

Benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 27/05/2012, 23:32:15
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Je viens d'apprendre que Karim Benzema à été blessé!!!! J’espère vraiment qu'il n'a rien de grave, je pense pas que je pourrais regarder les matchs de la France à l'euro sans lui comme à la coupe du monde. rage3.gif rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 27/05/2012, 23:37:38
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Faudrait vraiment arrêter de s'acharner sur Gourcuff ça devient pathétique là ..

Tout ça parce que sa sélection a surpris ( a juste titre d'ailleurs), on s'acharne et on en fait des caisses sur lui, c'est bien français ça encore tiens rolleyes.gif

Gourcuff a du talent, il a déjà fait de belles performances à Bordeaux et en Edf (ce que peu de joueurs ont réussis dernièrement ...) et sur les derniers matchs lyonnais il a montré des signes encourageants. Si le selectionneur estime qu'il peu être à 100%, qu'il le prenne, point. On a pas d'autre joueur comme lui en France à part Martin voir Cabaye.

En plus ce soir il a pas été dégueu non plus, sans être brillant il a été à la hauteur de ses coéquipiers ..

Très mauvais match de la défense et de Evra en particulier dont le niveau a cruellement chuté cette année. Il est vrai pour les défendre que la compo offensive a posé problème lors des phases défensives ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 27/05/2012, 23:45:10
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(Los Galacticos94 @ 28/05/2012, 00:37:38 ) *
Faudrait vraiment arrêter de s'acharner sur Gourcuff ça devient pathétique là ..

Tout ça parce que sa sélection a surpris ( a juste titre d'ailleurs), on s'acharne et on en fait des caisses sur lui, c'est bien français ça encore tiens rolleyes.gif

Gourcuff a du talent, il a déjà fait de belles performances à Bordeaux et en Edf (ce que peu de joueurs ont réussis dernièrement ...) et sur les derniers matchs lyonnais il a montré des signes encourageants. Si le selectionneur estime qu'il peu être à 100%, qu'il le prenne, point. On a pas d'autre joueur comme lui en France à part Martin voir Cabaye.

En plus ce soir il a pas été dégueu non plus, sans être brillant il a été à la hauteur de ses coéquipiers ..


Attends, on sélectionne pas un joueur pour aller à l'EURO juste parce qu'il a du talent. Tu te rends bien compte qu'on parle d'une compétion importante là, pas d'un match amical. Franchement, je vois pas ce qu'il montre depuis deux ans. Quand je dit qu'il est mauvais, je pèse mes mots pour ne pas dire tout ce que je pense de ce type, de son père et de sa sélection par L.Blanc.

Les signes encourageant c'est quoi? Une ou deux passes correctes? Une perf en Coupe.

Il est lent, imprécis, pas intelligent dans ses transmissions. Pourquoi il devrait être à l'Euro, faut m'expliquer. Aucun joueur de l'équipe de France n'est aussi mauvais que lui actuellement à part Evra. Ca me dégoute de le voir sur le terrain sérieusement. Il doit retourner à Lyon devant sa télé.

Ce message a été modifié par steven075: 27/05/2012, 23:50:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 28/05/2012, 02:10:17
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




+ 100 à tous ce que t'as dit Steven . Le pire c'est quand t'as le sélectionneur qui dit qu'il l'a appelé parce que c'est le seul joueur de ce style la qu'on a en France(entendez par la "un vrai 10") mais que au final il le fait jouer dans un rôle de relayeur . Non mais c'est du foutage de gueule total . Des mec comme balmont ou capoue qui si Gourcuff est titulariser dans le rôle de relayeur pendant l'euro vont bien rager en regardant la tv et je les comprend au regard de leurs saisons respectif comparé à la déchéance entamé depuis fin 2009 du chouchou du sélectionneur lol.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 28/05/2012, 02:11:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 28/05/2012, 02:37:38
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,268
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Velna-Legend @ 28/05/2012, 03:10:17 ) *
+ 100 à tous ce que t'as dit Steven . Le pire c'est quand t'as le sélectionneur qui dit qu'il l'a appelé parce que c'est le seul joueur de ce style la qu'on a en France(entendez par la "un vrai 10") mais que au final il le fait jouer dans un rôle de relayeur . Non mais c'est du foutage de gueule total .


Bien dit! L'argument du c'est le seul 10 je voulais bien l'admettre mais là on voit clairement qu'il cherchait un prétexte pour embarquer son fils caché. Ce soir Gourcuff il était pas 10. Et il aurait du mettre Yohann Cabaye en relayeur et Yann M'vila en sentinelle.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 28/05/2012, 02:38:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 28/05/2012, 02:45:18
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Madridista For Life @ 28/05/2012, 03:37:38 ) *
Bien dit! L'argument du c'est le seul 10 je voulais bien l'admettre mais là on voit clairement qu'il cherchait un prétexte pour embarquer son fils caché. Ce soir Gourcuff il était pas 10. Et il aurait du mettre Yohann Cabaye en relayeur et Yann M'vila en sentinelle.

De toute facon même en 10 il y a Martin,Ben Arfa et Nasri qui peuvent parfaitement remplir ce rôle. Il n'y a vraiment aucune raison valable a la sélection de Gourcuff, sont niveau depuis 2 ans est déplorable il y'a facilement une liste de 10-15 joueurs qui aurait pu prendre sa place dans cette liste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/05/2012, 10:40:45
Message #73


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Pour ceux qui vont partir, je parie sur Nasri et Ben Arfa!

Au vu du Matche, Nasri a été Transparent! et sur les matches précédents, Blanc avait déjà dit que Nasri devait prendre ces responsabilité et se bouger! là il a clairement pas fait... même apres la geulante à la Mi temps.

De plus, il avait dit que les joueurs qui quitteraient l'EDF serait titulaire....

Menez a été meilleur que Ben Arfa et Valbuena a toujours été "bon" en Edf.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 28/05/2012, 11:21:24
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




CITATION(Heldan @ 28/05/2012, 11:40:45 ) *
Pour ceux qui vont partir, je parie sur Nasri et Ben Arfa!

Au vu du Matche, Nasri a été Transparent! et sur les matches précédents, Blanc avait déjà dit que Nasri devait prendre ces responsabilité et se bouger! là il a clairement pas fait... même apres la geulante à la Mi temps.

De plus, il avait dit que les joueurs qui quitteraient l'EDF serait titulaire....

Menez a été meilleur que Ben Arfa et Valbuena a toujours été "bon" en Edf.


Comment tu peux dire que Nasri partira, je ne suis pas fan ou quoi, mais il a joué tout les matchs avec l'EDF sous l'ère Blanc, il est titulaire, c'est maintenant qu'il va partir LOL

Ben Arfa? il a été bon, sans être transcandant, tu juges un joueur sur la prestation d'un match de préparation? Y a toute une saison derrière l'ami.

Enfin bon, ce qui partiront je pense que ce sera Matuidi, il n'est même pas entré et Martin car on connait l'amour de Blanc pour Gourcuff, Valbuena a toujours su se donner à fond avec l'EDF pourquoi l'enlever?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 28/05/2012, 21:41:46
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Steven, Souly et co, autant je trouve la séléction de Alou ridicule autant celle de Gourcuff je peux comprendre. Je vous rejoins quand vous dites qu'il est à chier ( en gros ph34r.gif ) mais je ne pense pas qu'on puisse reprocher à L.B de l'avoir sélectionné parce que c'est (c'était) quand même une valeur sure en edf ( cf ses stats: 6 matchs joués 3 buts 2 passes décisives je crois) par rapport à d'autres qui sont bons en club et pas en sélection . Après je trouve qu'il a pas le niveau, jpréfère Martin. Sinon je trouve ça vraiment dommage qu'il faille choisir entre Giroud et Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/05/2012, 19:48:14
Message #76


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L'Espagne joue en ce moment même face à la Coree du sud. Torres a ouvert le score de la tête et les Coréens viennent d'égaliser, on approche la mi-temps.

Sinon, les Pays bas mène 1-0 face à la Slovaquie. La Suède mène 2-1 face à l'Islande.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 30/05/2012, 21:04:21
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Euh petite question !

J'ai cru voir Soldado jouer aujourd'hui

Il est dans la liste des 23 espagnols ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 30/05/2012, 21:08:44
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




il me semble qu'il joue sa place comme Negredo et torres !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/05/2012, 21:09:43
Message #79


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Non, Soldado n'est plus dans les 23. Vous l'avez apperçu ou, sur le banc ? En tribunes ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 30/05/2012, 21:12:16
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(Redondo @ 30/05/2012, 22:09:43 ) *
Non, Soldado n'est plus dans les 23. Vous l'avez apperçu ou, sur le banc ? En tribunes ?

Il a joué comme d'autres joueurs qui ne sont pas dans la liste genre Adrian etc...
Bizarre, je pense que c'était pour faire le nombre en attendant les joueurs du Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):