IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 12 13 14  
Reply to this topicStart new topic
> Groupe A, Bresil, Croatie, Mexique, Cameroun
guti.haz14
* 24/06/2014, 15:03:05
Message #261


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Hazard peut monter en puissance , après c'est sur qu'on dirait un petit chiot qui vient de naitre les 3/4 du temps sur ce qu 'il a montré depuis le début de cette coupe du monde .Il a quand meme été décisif .

Pour Zlatan , t'es dur , il est un peu seul en ce moment . Il a du mettre pas loin de 50 buts en 100 sélections . Il a souvent scoré contre les grandes nations . Puis le Zlatan d'aujourd'hui n'est plus le meme , il a changé sa façon de jouer , il joue plus pour les autres . C'est quand meme dommage qu'on l'ait pas vu dans ses nouvelles dispositions à cette coupe du monde .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 24/06/2014, 15:21:58
Message #262


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(guti.haz14 @ 24/06/2014, 16:03:05 ) *
Hazard peut monter en puissance , après c'est sur qu'on dirait un petit chiot qui vient de naitre les 3/4 du temps sur ce qu 'il a montré depuis le début de cette coupe du monde .Il a quand meme été décisif .

Pour Zlatan , t'es dur , il est un peu seul en ce moment . Il a du mettre pas loin de 50 buts en 100 sélections . Il a souvent scoré contre les grandes nations . Puis le Zlatan d'aujourd'hui n'est plus le meme , il a changé sa façon de jouer , il joue plus pour les autres . C'est quand meme dommage qu'on l'ait pas vu dans ses nouvelles dispositions à cette coupe du monde .


Non pour Zlatan, je parle plus de CL, compette ou il perd complétement ses moyens alors que footballistiquement il a tout ce qu'il faut. Je ne peut quand même pas lui en demander trop en sélection vu la nation qu'il représente.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 24/06/2014, 15:25:38
Message #263


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Velna-Legend @ 24/06/2014, 15:50:14 ) *
J'en connais beaucoup qui aurait les jambes qui trembleraient a sa place. Rien que quand je vois comment Hazard qui est sensé être le meilleur joueur de la Belgique se cache durant 2 matchs(un petit sursaut en fin de match contre la Russie lol) alors qu'il fait parti d'une sélection ou c'est pas l'attente nationale qui va l'étouffer...je me dit que le talent ne suffit pas pour gérer une tel attente, faut un mental d'acier. C'est pour ca que les joueurs qui arrivent a la gérer sont a ranger dans une caste a part pour moi. Zlatan par exemple n'en fera jamais parti...


T'oublie le côté décisif aussi. Hazard au final c'est les deux passes dé, qui donnent les points aux Belges qui joueront ainsi le tour suivant. C'est p't pas de grands matchs, mais y'a pas mal de joueurs qui auraient aimé en faire autant je pense. En Angleterre, ils se couperaient un bras pour avoir ça lol. Le mental c'est aussi ça, pas forcément sur-joué et être là quand il faut au final. Zlatan, t'y va fort quand même, le gars a lui tout seul c'est bien 80% de son équipe, un peu comme cr7...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 24/06/2014, 15:33:04
Message #264


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




De toute façon les grands joueurs on les connait. Chaque joueur passe par des moments de haut et des moments de bas, mais on sait ceux qui ont un talent énorme.

Neymar en fait largement partie. Je l'ai souvent répété d'ailleurs. En début de saison quand il était performant beaucoup ouvraient enfin les yeux sur lui, puis avec sa deuxième partie de saison légèrement raté, tout le monde s'est mis à le critiquer et dire qu'il était pas très bon finalement.

Neymar il pue le football à mort. C'est le digne successeur des plus grands Brésiliens. Pour ceux qui l'ont vu jouer dès ses débuts à Santos, ça s'est tout de suite senti.

Sa comparaison avec Robinho quand on a commencé à beaucoup parler de lui, n'avait pas lieu d'être, il est beaucoup plus décisif et régulier que celui-ci. Pour moi son erreur est d'être aller au Barça, et le fait qu'il respecte trop Messi. C'est le seul joueur qui peut égaler Messi et C.Ronaldo avec peut-être Bale. (J'attends aussi avec impatience de voir ce que va donner Hachim Mastour) Seulement il aurait dû aller dans un club où il aurait eu cette liberté qu'ont Messi et CR7. Je comprends pas comment il a pu autant vouloir se mettre au service de l'Argentin. Surtout venant de la part d'un Brésilien... La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est ses simulations.

Pour le reste le Brésil a quand même quelques autres super talents, que peut-être Scolari a fait l'erreur de pas le prendre (on jugera à la fin): Coutinho et Lucas bien sûr mais aussi 2 joueurs de Sao Paulo pas connus: Ewandro (en qui je vois le futur grand numéro 9 de la sélection) et Rodrigo Caio. Pour moi ce sont les futurs qui doivent épauler Neymar.

Sinon pour cette coupe du monde je suis content, mais d'un côté ça ne m'étonne pas que certains joueurs répondent présent comme Robben, Suarez, etc...

Je suis un peu déçu par contre des prestations de Gotze, Oscar et Hazard. Bizzarement Hazard n'a jamais répondu présent en LDC et est très moyen en cette coupe du monde. Ça a beau être un super joueur et un des plus talentueux, je pense qu'il est un peu surestimé. Je ne pense pas qu'il deviendra ce que beaucoup attendent de lui malheureusement.

Ce message a été modifié par k1fry49: 24/06/2014, 15:40:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 24/06/2014, 15:34:59
Message #265


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Désolé du double post bug donc à supprimer

Ce message a été modifié par k1fry49: 24/06/2014, 15:35:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 24/06/2014, 15:37:57
Message #266


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(realmasha @ 24/06/2014, 16:25:38 ) *
T'oublie le côté décisif aussi. Hazard au final c'est les deux passes dé, qui donnent les points aux Belges qui joueront ainsi le tour suivant. C'est p't pas de grands matchs, mais y'a pas mal de joueurs qui auraient aimé en faire autant je pense. En Angleterre, ils se couperaient un bras pour avoir ça lol. Le mental c'est aussi ça, pas forcément sur-joué et être là quand il faut au final. Zlatan, t'y va fort quand même, le gars a lui tout seul c'est bien 80% de son équipe, un peu comme cr7...


Beh pour le coup c'est pas le coté désicif que je prend en compte, mais vraiment le fait de se mettre en avant, de pas se cacher et d'assumer ton statut, quand tu es le meilleur joueur de ton équipe. Un truc que Hazard ne m'a montré ni en CL, et encore moins lors de cette WC ou un mec comme Mertens, bien que moins talentueux, prend plus d'initiative.

Et pour Zlatan, je parle bien sur du club, ca fait +/- 10 ans que je le suis(mon 3eme attaquant préféré of all time après R9 et Drogba) et il ne m'a jamais sorti une perf digne de son talent a partir des 1/4 de CL ou au dela .

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 24/06/2014, 15:38:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/06/2014, 15:55:14
Message #267


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(k1fry49 @ 24/06/2014, 16:33:04 ) *
Je suis un peu déçu par contre des prestations de Gotze, Oscar et Hazard. Bizzarement Hazard n'a jamais répondu présent en LDC et est très moyen en cette coupe du monde.

Hazard, qui certes galère en LDC, n'a pas été ahurissant sur les deux premiers matchs de WC, mais ça reste très positif. Il est dans une team qui ne fonctionne pas super malgré le talent présent et se montre décisif sur les deux matchs, et il nous a lâche contre les Russes un dernier quart d'heure de très haut niveau en se montrant dangereux sur chaque prise de balle.

Gotze a fait deux-trois trucs mais je te rejoins pour dire qu'il est mauvais pour l'instant. Suivant peu le championnat allemand, je le connais mal, mais il m'a rarement impressionné sur ce que j'ai vu de lui. Peut-être qu'il ne convient pas vraiment au poste d'ailier gauche. Il jouait en 9,5 au Borussia parait-il derrière Lewandowsky, et avec Reus d'un côté et Grosscrot et cie de l'autre. Sans doute serait-il plus performant en étant placé à ce poste en sélection. M'enfin ça risque pas d'arriver.

Enfin en critiquant Oscar, tu rejoins l'une de mes marottes. Pour l'avoir vu sur une cinquantaine de matchs à Chelsea, j'ai la ferme impression que ce gars n'a pas le volume de jeu, la qualité de passe et la créativité nécessaire pour être performant au poste de 10, et qu'il n'est pas beaucoup plus convaincant positionné sur un côté.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/06/2014, 15:57:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 12 13 14
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):