IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> France - Allemagne: 2-0, 1/2 Finale
Redondo
* 04/07/2016, 19:57:15
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




France - Allemagne

1/2 Finale

Revanche du 1/4 de finale de la Coupe du Monde 2014 ? La France a-t-elle les moyens de passer en finale ? L'Allemagne va t-elle encore humilier un pays organisateur après le Bresil en demi finale de la CM2014 ?
On en parle dans ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 05/07/2016, 13:51:57
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Côté allemand. Howedes s'entraîne à part donc Mustafi devrait jouer. Weigl le petit prodige du BvB est l'option numéro 1 au milieu de terrain pour jouer avec kroos. la question réside dans l'attaque. Müller devant? Ou encore Götze qui a perdu sa place définitivement. Les médias parlent d'une possibilité de Sané côté droit. Draxler a gauche. Müller devant. Özil en 10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 05/07/2016, 14:35:10
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Les Allemands sont en confiance. Avant la demi-finale contre l’équipe de France ce jeudi à 21 heures au stade Vélodrome de Marseille, le célèbre journal allemand, « Bild » affiche sur sa Une un titre plutôt confiant : « Adieu, les Bleus ! ». L’occasion de rappeler le statut de favori des champions du monde en titre qui n'ont plus perdu face à la France en phase finale depuis la Coupe du Monde 1958, mais aussi l’historique en faveur de l’Allemagne. Le quotidien sportif rappelle que « depuis 1972, nous gagnons toujours contre le pays hôte. »

RMC

Quel manque d'humilité coté Français... ça pue le chauvinisme depuis le début de l'euro. Incroyable.

Ce message a été modifié par Traf: 05/07/2016, 14:35:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 05/07/2016, 15:17:48
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Les allemands parlent trop. Enfin la presse surtout. Je rappele qu'ils n'ont jamais battu l'Italie sauf samedi au TAB et une faible Italie. Jeudi la France peut aussi renverser cette malédiction. Les séries ne sont pas éternelles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/07/2016, 16:59:24
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(lefa @ 05/07/2016, 16:17:48 ) *
Les allemands parlent trop. Enfin la presse surtout. Je rappele qu'ils n'ont jamais battu l'Italie sauf samedi au TAB et une faible Italie. Jeudi la France peut aussi renverser cette malédiction. Les séries ne sont pas éternelles.

Un peu comme toi peut être non ?

"
Déjà l'Espagnr parlons en, au milieu vous avez vu les trous qu'ils laissaient? les italiens ressortaient le ballon trop tranquillement, je ne vois pas les allemands les laissés s'installer.

Et surtout, la débauche d'énergie que les italiens ont mis face à l'Espagne va se voir si le score est serré entre les deux équipes. Les allemands se sont baladés et seront plus frais, ça peut jouer. Puis derrière, l'Allemagne est 10 fois plus solide que l'Espagne
. "

Finalement les allemands ont concédé des occaz, on pris un but et ont eu besoin des tab pour éliminer les GRONDS italiens.

Cela dit les allemands sont toujours la meilleur équipe nationale au monde, ça a pas bougé. C'est les champions du monde, tout simplement. Ils partent favoris, mais avec une équipe remaniée et une équipe de France qui au contraire pourra aligner toutes ses forces vives, tout est possible.
A voir si DD va décider de laisser Sissoko ou remettre Kanté au milieu. Perso je préfère le premier cité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 05/07/2016, 17:07:19
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Fais attention, lefa va parler de "ton manque de discernement" LOL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 05/07/2016, 17:59:56
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(realmasha @ 05/07/2016, 17:59:24 ) *
Un peu comme toi peut être non ?

"
Déjà l'Espagnr parlons en, au milieu vous avez vu les trous qu'ils laissaient? les italiens ressortaient le ballon trop tranquillement, je ne vois pas les allemands les laissés s'installer.

Et surtout, la débauche d'énergie que les italiens ont mis face à l'Espagne va se voir si le score est serré entre les deux équipes. Les allemands se sont baladés et seront plus frais, ça peut jouer. Puis derrière, l'Allemagne est 10 fois plus solide que l'Espagne
. "

Finalement les allemands ont concédé des occaz, on pris un but et ont eu besoin des tab pour éliminer les GRONDS italiens.

Cela dit les allemands sont toujours la meilleur équipe nationale au monde, ça a pas bougé. C'est les champions du monde, tout simplement. Ils partent favoris, mais avec une équipe remaniée et une équipe de France qui au contraire pourra aligner toutes ses forces vives, tout est possible.
A voir si DD va décider de laisser Sissoko ou remettre Kanté au milieu. Perso je préfère le premier cité.


@Skynet venant de toi ça me fera tjs rire


Masha: l'Espagne a subit un nombre de contre incalculable. Et l'Italie construisait pépère ses actions. Face aux allemands ils ont eu peu d'occasion et les allemands dominaient donc j'ai vu juste.

Et sans boateng et le raté de Gomez ça va jamais au péno.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 05/07/2016, 18:18:36
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(lefa @ 05/07/2016, 18:59:56 ) *
@Skynet venant de toi ça me fera tjs rire


Masha: l'Espagne a subit un nombre de contre incalculable. Et l'Italie construisait pépère ses actions. Face aux allemands ils ont eu peu d'occasion et les allemands dominaient donc j'ai vu juste.

Et sans boateng et le raté de Gomez ça va jamais au péno.


C est plus un arrêt exceptionnel de Buffon qu'un rate de Gomez...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/07/2016, 18:26:54
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(lefa @ 05/07/2016, 18:59:56 ) *
@Skynet venant de toi ça me fera tjs rire


Masha: l'Espagne a subit un nombre de contre incalculable. Et l'Italie construisait pépère ses actions. Face aux allemands ils ont eu peu d'occasion et les allemands dominaient donc j'ai vu juste.
Et sans boateng et le raté de Gomez ça va jamais au péno.

Sans spermatozoide dans les couilles de ton père, tu n'existerais pas non plus remarque Le foot fiction c'est facile, qui sait si Buffon écarte un peu le bras, l'allemagne sort. On le saura jamais.

L'italie va la chercher l'égalisation. Pour que y'ait péno, faut qu'ils soient dans la surface adverse et donc en train d'attaquer
Toujours est-il donc que ça s'est joué au petit bonheur la chance aux pénos, ça a pas été une démonstration de quoi que que ce soit côté allemand

Regardons quelques élements





Donc voilà quoi, ils ont eu la balle, comme d'hab, maintenant est-ce que c'est une domination outrageuse? Est-ce que l'Italie aurait pas aussi pu en mettre 2 ? Suffit de dire et si la belle frappe de Sturaro est pas contrée en fin de première mi-temps, l'allemagne s'en remettait peut être jamais...C'est pratique comme analyse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 05/07/2016, 18:33:28
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Perso que l'Allemagne galère à avoir des occasions j'étais pas étonné. L'essentiel était que l'Italie ne joue pas comme face à l'Espagne et ça a été le cas. Pourquoi tu me soules?

J'ai dis que l'Italie défensivement faut aller les chercher c'est des. Monstres mais pour moi les espagnols ne le sont pas pas gêné ils les ont laissé faire leur jeu. Or l'Allemagne a joué avec une tactique pour que les italiens sont limités dans leur jeu en contre. Yavait 5 éléments défensifs côté allemand dans la compo donc forcément ça te fait draxler en moins par exemple qui aurait pu être utile pour éliminer en 1vs1.

J'ai jamais dis l'Allemagne va mettre 3 zéro au calme.

Ce message a été modifié par lefa: 05/07/2016, 18:58:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/07/2016, 21:20:00
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(lefa @ 05/07/2016, 19:33:28 ) *
Perso que l'Allemagne galère à avoir des occasions j'étais pas étonné. L'essentiel était que l'Italie ne joue pas comme face à l'Espagne et ça a été le cas. Pourquoi tu me soules?


A un avis contradictoire argumenté > t'es soulé ? Cette fragilité lo

Sinon oui, on s'y attendais à ce que l'allemagne soit moins "all in" que l'Espagne. Faut pas un CFF3 pour voir que Löw adapte plus souvent ses compos à l'adversaire que Del Bosque ph34r.gif
ça empêche pas que les Italiens ont eu leurs chances, tout comme contre l'Espagne. Au final c'est kif kif niveaux occaz franches, c'est pas rien face à la meilleure sélection du moment. D'ailleurs c'est bizarre de pas entendre les détracteurs en ce moment, d'ordinaire un coach qui change de tactique pour un match on lui chie dessus en mode "faut imposer son style partout face à tout le monde, c'est un faible ce gars...". Là on a des 1/2 finalistes qui ont changé plusieurs fois de compos et de joueurs, et ça marche bien. GG à Löw qui arrive vraiment bien à adapter sa tactique. A voir comment il va faire avec les absents, rien que pour ça, ça sera interressant.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 05/07/2016, 21:57:08
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ouep. Après l'allemagne reste la meilleure équipe du monde, champion du monde, et même avec leurs absents le banc est assez impressionnant. Peu de gens peuvent se vanter de pouvoir mettre le 6 du BVB, ou draxler, ou mustafi, howedes etc.

Ca parlait des blessures de l'all (en citant meme reus) mais faut pas oublier que l'edf part sans varane, sans lass, deux titulaires importants de ces 6 derniers mois sous deschamps. Sans Karim, notre melleur joueur avec grizou (je continue à le dire perso, je suis spur qu'il aurait fait un bon euro, il a fait une bonne CDM, meme si on a pas a se plaindre de giroud). Sans Hatem: bon là DD style, on prefere Dédé la fritte.

Bref l'allemagne reste favoris, mais j'ai repeté des centaines de fois que tout le monde peut battre tout le monde,sinon autant arrêter de jouer. J'espère juste un gros match, qu'on se fasse pas chier, et qu'on vibre tous et basta. J'suis même pas sur que le vainqueur de ce match gagne l'euro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/07/2016, 21:59:59
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Skynet @ 05/07/2016, 22:57:08 ) *
Ouep. Après l'allemagne reste la meilleure équipe du monde, champion du monde, et même avec leurs absents le banc est assez impressionnant. Peu de gens peuvent se vanter de pouvoir mettre le 6 du BVB, ou draxler, ou mustafi, howedes etc.

Ca parlait des blessures de l'all (en citant meme reus) mais faut pas oublier que l'edf part sans varane, sans lass, deux titulaires importants de ces 6 derniers mois sous deschamps. Sans Karim, notre melleur joueur avec grizou (je continue à le dire perso, je suis spur qu'il aurait fait un bon euro, il a fait une bonne CDM, meme si on a pas a se plaindre de giroud). Sans Hatem: bon là DD style, on prefere Dédé la fritte.

Bref l'allemagne reste favoris, mais j'ai repeté des centaines de fois que tout le monde peut battre tout le monde,sinon autant arrêter de jouer. J'espère juste un gros match, qu'on se fasse pas chier, et qu'on vibre tous et basta. J'suis même pas sur que le vainqueur de ce match gagne l'euro.


C'est ça le pire
Les tos sont capables de remporter le tournoi sans gagner un match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 05/07/2016, 22:02:25
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(realmasha @ 05/07/2016, 22:20:00 ) *
A un avis contradictoire argumenté > t'es soulé ? Cette fragilité lo

Sinon oui, on s'y attendais à ce que l'allemagne soit moins "all in" que l'Espagne. Faut pas un CFF3 pour voir que Löw adapte plus souvent ses compos à l'adversaire que Del Bosque ph34r.gif
ça empêche pas que les Italiens ont eu leurs chances, tout comme contre l'Espagne. Au final c'est kif kif niveaux occaz franches, c'est pas rien face à la meilleure sélection du moment. D'ailleurs c'est bizarre de pas entendre les détracteurs en ce moment, d'ordinaire un coach qui change de tactique pour un match on lui chie dessus en mode "faut imposer son style partout face à tout le monde, c'est un faible ce gars...". Là on a des 1/2 finalistes qui ont changé plusieurs fois de compos et de joueurs, et ça marche bien. GG à Löw qui arrive vraiment bien à adapter sa tactique. A voir comment il va faire avec les absents, rien que pour ça, ça sera interressant.


Je suis pas soulé parce que tu penses différement de moi, je suis soulé parce que selon tes dires, on a l'impression que j'ai dis "l'Allemagne, ils vont ruiner l'italie, ça va finir en manita". Non j'ai même dis dans mon post, ce qui peut jouer en faveur de l'Allemagne, c'est la fatigue des italiens après la débauche d'énergie face à l'Espagne, comme je pense que contre la France, la fraicheur physique se ressentira sur les joueurs allemands surtout si le match est serré.


Pour ce que Löw va faire, apparament, Weigl c'est sûr et certains, il va jouer. Maintenant ça hésite entre deux choix. Soit faire un 4 3 3 , et donc Emre Can s'ajouterait au milieu, donc on aurait Weigl devant la défense et Kroos-Can en 8. Özil, Müller et draxler devant.

Soit il conserve le 4 2 3 1 et là y'a une hésitation sur le joueur qui s'ajoutera à l'attaque. Muller en BU ou à droite encore? Götze en faux neuf ou pas du tout? (hypothèse écartée, apparament Low ne compte plus sur lui). Schurrle? podolski? va savoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 05/07/2016, 22:03:53
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ca serait énorme biggrin.gif. Déjà que les "Pénaldo" fleurissent déjà de partout, ça ragerait sec! Je prendrai un abo sur le barca clan avec des pop corns.

Ce message a été modifié par Skynet: 05/07/2016, 22:04:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 05/07/2016, 22:13:37
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(realmasha @ 05/07/2016, 21:59:59 ) *
C'est ça le pire
Les tos sont capables de remporter le tournoi sans gagner un match


Dans le cas où c'est la France qui passe en finale je veux bien mais l'Allemagne je vois pas comment ils peuvent perdre contre le Portugal ou le Pays de Galles. No Way.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 05/07/2016, 22:15:39
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Traf @ 05/07/2016, 23:13:37 ) *
Dans le cas où c'est la France qui passe en finale je veux bien mais l'Allemagne je vois pas comment ils peuvent perdre contre le Portugal ou le Pays de Galles. No Way.



On disait pareil pour le portugal contre la Grèce en 2004 ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 06/07/2016, 05:55:47
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




CITATION(lefa @ 05/07/2016, 23:02:25 ) *
Soit il conserve le 4 2 3 1 et là y'a une hésitation sur le joueur qui s'ajoutera à l'attaque. Muller en BU ou à droite encore? Götze en faux neuf ou pas du tout? (hypothèse écartée, apparament Low ne compte plus sur lui). Schurrle? podolski? va savoir.

Petite pièce sur Sané perso et Muller en pointe rolleyes.gif


Et sinon pour apporter ma pièce à l'édifice de la discussion France/Allemagne à mes yeux l'Allemagne est la meilleure équipe du monde et ce malgré ses absents, c'est une impressionnante armada avec de la qualité à toutes les lignes, peu de défauts même encore malgré les absents, et un vrai bon sélectionneur, ils sont donc à ce titre favori.
La France par contre à mes yeux a le momentum comme ils disent beaucoup en basket, la France joue à domicile, monte en puissance, sort de son match le plus abouti offensivement (contrairement à l'Allemagne qui n'est pas tout à fait sur la même courbe), et dispose d'éléments de grande qualité qui sont eux aussi monté en puissance tout au long de la compétition (contrairement à l'Allemagne qui là aussi n'a pas ses joueurs majeurs qui suivent la même courbe), à ce titre ils ont donc tout autant favori sur ce match de par ce momentum sur l'Allemagne.

Bref c'est du 50-50, j'espère juste un beau match et que le meilleur gagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 06/07/2016, 13:48:25
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Il met l'ambiance Paul lol Lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 06/07/2016, 19:40:40
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Joachim Löw confirme que Bastian Schweinsteiger sera titulaire demain face aux Bleus. https://t.co/0MdReY3kDL
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):