IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe D, Ukraine, Suede, Angleterre, France
hala madrid 07
* 12/06/2012, 07:03:52
Message #41


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(hmizou @ 12/06/2012, 03:12:20 ) *
La France a eu du mal à marquer plus d'un but, déjà parce-que les anglais ont mis l'autobus et ont refusé de jouer. Ensuite parce-que Benzema décrochait tellement que la France se retrouvait avec aucun 9 de métier, du coup beaucoup de centres inutiles et pas tellement de choix en attaque. N'empêche que je salut la prestation des anglais qui ont parfaitement défendu !

Ayant vu la première et une partie de la seconde mi-temps du match Ukraine - Suède, j'ai vu que les deux équipes proposaient un jeu ouvert, très ouvert, c'était du tac au tac, un vrai régale ce match. J'ai constaté que c'est contre ces équipes qui ouvrent le jeu que la France peut vraiment briller. En tout cas ils marqueront assez but mais encaisseront aussi pas mal de buts...

Vivement que Varane grandisse et acquit de l'expérience pour qu'il devienne le patron de cette défense, car malheureusement la France n'en a pas !

Clair parce que Mexes la, désolé mais qu'elle daube ce mec. Par contre Alou Diarra l'homme critiqué de toute part fait son match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 12/06/2012, 09:51:56
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(hala madrid 07 @ 12/06/2012, 08:03:52 ) *
Clair parce que Mexes la, désolé mais qu'elle daube ce mec. Par contre Alou Diarra l'homme critiqué de toute part fait son match.

Perso j'ai trouvé Rami largement pire que Mexes. Et puis Mexes au moins il sait relancer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 12/06/2012, 09:56:04
Message #43


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(steven075 @ 12/06/2012, 10:51:56 ) *
Perso j'ai trouvé Rami largement pire que Mexes. Et puis Mexes au moins il sait relancer.

Rami il serait bon en milieu defensif box-to-box. En défense il monte sans rien savoir et redescend lentement et laisse des trous monstres derrière lui ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 12/06/2012, 10:37:27
Message #44


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(lefa @ 11/06/2012, 23:14:03 ) *
ce qui ma tué de rire c'est NASRI qui crie "ferme ta gueule " quand il marque son but à croire le mec a marqué le but de la victoire ou le but qui leur a fait gagner l'EURO

il a fait un bon match et il l'ouvre déjà si ça c'est pas avoir le melon pour rien du tout
T'auras l'air bien bête quand tu sauras la raison pour laquelle il a fait ça. Non sérieux les gars, ayez l'information avant de parler à tord et à travers.

CITATION(Ünkut @ 12/06/2012, 00:43:31 ) *
Vraiment dommage, y avait moyen de gagner ce match. Le bloc défense des rosbeefs était remarquable, il a complètement muselé Benzema qui n'a rien pu faire du match. Ribéry a été extra ! Un des joueurs les plus en forme avec aussi Alou Diarra qui est très utile à l'EDF ces derniers temps.
«Complètement muselé Benzema»? Tu trouves? Au contraire, Benzema a sans cesse gêné la défense par son rôle de pivot et de «remiseur» lorsque les joueurs venaient s'appuyer sur lui pour combiner. Pour ma part, ce match m'a fait un peu plus prendre conscience de ses progrès physiques. Gêner la défense anglaise, ce n'est pas donner à tout le monde. Après le problème, c'est qu'il a beaucoup dézoné comme certains l'ont fait remarquer, et l'axe était vide car personne ne permutait. En fait, il n'y avait que Ribery qui pouvait prendre l'axe car Nasri, bien qu'ailier droit, passait 70% de son temps à repiquer (consigne du coach). Non sincèrement, il est loin d'avoir été aussi flamboyant qu'à son habitude, mais il a fait un match plus que correct. Les deux meilleurs du match pour moi sont Ribery et Diarra de toute façon.

CITATION(hala madrid 07 @ 12/06/2012, 10:56:04 ) *
Rami il serait bon en milieu defensif box-to-box. En défense il monte sans rien savoir et redescend lentement et laisse des trous monstres derrière lui ...
Rami il est encore un peu foufou. J'en avais déjà parlé il y a quelques temps. Il est trop généreux, veut trop bien faire, ce qui a pour conséquences des sautes de concentration. Il a 25 ans de toute façon, il est en train d'engranger pas mal d'expérience depuis qu'il est à Valencia. Cette Euro va aussi lui faire beaucoup de bien. C'est un bon défenseur et il le sera d'avantage lors qu'il aura atteint d'ici peu le début de l'âge d'or pour un joueur de sa position.

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié le match de cette équipe de France, qui a toujours prôné le jeu au sol, sans s'affoler et en ayant la surprenante attitude d'une équipe expérimentée. Les joueurs ont été bons autant sur le plan individuel que collectif. Il y a eu deux ou trois petites erreurs, mais sur l'ensemble, le collectif a gommé tout ça. Et c'est aussi ce qu'on attend d'un collectif, qu'il nous mette dans l'incapacité de dégager un joueur qui n'a pas été bon. Les deux meilleurs ont été pour moi Ribery et Diarra. Sinon, l'équipe était équilibrée. Les problèmes de défense et de jeu inconstant, je ne les ai pas retrouvés sur ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/06/2012, 11:59:27
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Thug Life @ 12/06/2012, 11:37:27 ) *
Les problèmes de défense et de jeu inconstant, je ne les ai pas retrouvés sur ce match.


Les anglais ont du attaquer quatre fois dans le match, ils ont mis un but et auraient du en mettre un autre avec Milner. La moindre passe en profondeur c'est danger à chaque fois.

Nasri c'est un tocard, critiqué ou pas faut vraiment ne pas être intelligent pour faire ça et remuer la merde en equipe de france. Je vois bien Benzema au Real avoir la meme réaction envers les mecs de Marca quand il marque à Seville la saison passée. Fait un bon euro et ensuite on verra, pour l'instant t'as rien prouvé.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 12/06/2012, 15:22:03
Message #46


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Franchement après voir vu , les 2 matchs de poules de ce groupe , je ne vois pas la France bien embarqué ne serait -ce que pour se sortir du groupe . Laurent Blanc a chié dans la colle , la France avait largement les moyens de gagner ce match , pas de changements offensifs avant la 80 eme alors que sur le banc on a des loups .Le match s'est joué à un tout petit rythme , j'entends dire que la france a joué comme l'Espagne sauf que l'Espagne ça va 3 fois plus vite dans les transmissions , ils ont pas de Nasri qui doit faire 5 touches avant de la donner.

Ceux que j 'ai vu bon sont Diarra qui autant ça fait 3 ans qu 'il est cuit patate , là il fait vraiment un très bon match .Mexes m'a semblé mieux , et puis surtout il fait du bien pour sortir les ballons sans paniquer , j'ai envi de dire heureusement qu il'est là quand meme .Debuchy a enquillé sur son coté .Cabaye apporte quelque chose au milieu , c'est déja ça . Ensuite Franky-Bilal , il a fait son match , puis pour Karim bas je dirais qu 'il est tributaire des choix frileux de Laurent Blanc qui l'obligent à dézoner , sauf que quand il dézonne y a pas un mec capable de prendre sa place .

Pour moi le mieux serait de mettre Giroud en point et Benzema sur le coté droit , mais bon j'ycrois pas trop .

Bon biensur le point d'orgue du match c'est le "ferme ta gueule" de Nasri , c'est trop fort , la FFF a dépensé sans compté pour faire de la com sur la nouvelle équipe de France "genre on a changé "on fait une banderole "on joue pour vous", et Nasri lui quand il marque un but , à quoi il pense a qui ? à l'Equipe , un journal qu'il ne lit pas dit-il mais que sa darronne lit et qui est malade .C'est la justification qu'il a donné . Les critiques qu'il a reçues étaient justifiées et pas très méchantes en plus , quand je pense à ce qu'il gagne par semaine , je me dis putain il est perdu lui, puis surtout c'est son idivdualisme qui ressort , il te parle d'équipe de groupe , mais en faite il pense qu 'à lui , puis on se rend bien compte qu 'il n'a aucun recule pour faire face aux critiques , ça s'appelle de la connerie .Platoche avait bien sentit le coup y a 2 jours en les taillant gentiment .
Heureusement , qu 'il marque , parce que son match a vraiment été dans la continuité des autres c'est à dire mauvais , il apporte rien , 2 fois en milieu de première mi-temps , il reçoit un ballon plein axe en position d'avant centre , il arrive pas à se mettre en postion pour provoquer ce qui est quand meme assez consternant ,quand tu sais que t'as Menez HBA et Giroud sur le Banc .Bon puis 5 touches minimum pour faire une passe latérale c'est abusé , quand debuchy fait un appel sur le coté , c'est soit il voit pas , soit il a peur de la mettre .

Y a eu pire que Nasri dans ce match , c'est Rami , il fait vraiment flipper , meme quand il a le temps de controler , il arrive à se mettre en galère , et a dégager en touche .C'est dans ces moments que je me demande comment on peut faire une carrière avec des pieds aussi carrés , le football est plein de mystères .

Je ne sais pas si vous avez vu les 2 ailiers Ukrainiens , mais va falloir serrer les fesses , et je m'inquiete beaucoup pour Evra , il risque de souffrir , puis ne pas oublié Voronin et Shéva qui ont fait un super match .Ils vont nous poser beaucoup de problemes .

La Suede aussi , Zlatan est bien présent et pourra vraiment emmerder notre charnière centrale , meme si ils ont perdu hier la Suede peut se qualifié , ils ont une équipe homogéne avec un crack deavnt , ça peut suffir pour passer

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 12/06/2012, 15:44:45
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Mexes sur ce match j'ai bien aimé, il a eu un grand sens de l'anticipation sur certaines offensives anglaises, et il a bien relancé ce qui a permis à notre défense de souffler.

Personnellement j'y crois encore, la France a encore moyen de faire quelque chose dans cet Euro, vendredi contre l'Ukraine on peut, on doit se rattraper !
Mais bien sur il faut que Laurent Blanc trouve la bonne tactique, et essaie de gommer certains défaults...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 12/06/2012, 17:03:15
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(Thug Life @ 12/06/2012, 11:37:27 ) *
T'auras l'air bien bête quand tu sauras la raison pour laquelle il a fait ça. Non sérieux les gars, ayez l'information avant de parler à tord et à travers.


Oula, parce que si Nasri n'est pas content des critiques, totalement justifiées d'ailleurs, c'est dans son droit d'insulter. Au pire tu mets le doigt devant la bouche, et c'est bon, même si c'est déjà gros. Mais la encore, il se permet d'avoir cette réaction de m*rde alors que les critiques qui ont étés émises sont construites. Il ne s'est pas remis en question et c'est ça le plus lamentable. Il a fait 3 matchs amicaux très moyen et la c'est bon il met un but, on dirait qu'il a marqué en finale, et il se permet d'envoyer bouler les médias, ainsi que les supporters car la plupart d'entre nous, pour ne pas dire nous tous, nous étions d'accords avec les critiques.

Donc, il manque de respect à la presse, qui l'a soit-disant descendu. Mais pourquoi lui et pas un autre ? Bah parce qu'il a été mauvais point à la ligne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 12/06/2012, 17:42:46
Message #49


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




C'est surtout que les médias ont juste dis qu'il devait pas forcément être titulaire. C'est pas comme si ils disaient qu'il devait même pas aller à l'euro façon Dugarry. C'est très light ce qui a été dit sur Nasri...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/06/2012, 22:47:59
Message #50


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A croire qu'il y a toujours une polemique avec cette équipe de France, ça ne parle pas assez football je trouve. Il semble que certains supporters ont découvert le jeu de Benzema, j'ai pas trop de souvenirs à Lyon mais au Real, c'est ça son jeu, c'est de decrocher assez souvent, il recherche le ballon, il aime bien combiner, jouer à une touche de balle, ensuite c'est normal qu'il est un peu plus d'automatismes avec le Real qu'avec la France même si je dirais aussi ce qu'il a autour de lui au Real est plus talentueux que ce qu'il y a en France.

Sinon, respect à Shevchenko, grand joueur qui a fait lever tout son peuple avec ce doublé. Peut être qu'après il va rien faire mais il aura procuré du plaisir à son public et c'est un joueur que j'appreciais beaucoup quand il était au Milan.

Par contre, personne parle de l'Angleterre, j'ai pas souvenir d'une Angleterre aussi faible, personne en parle, peut être seulement les médias là bas, tout le monde est desinteressé par cette formation qui est un grand d'Europe quand même. L'absence de Rooney fait mal à cette équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 12/06/2012, 23:13:54
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Ouais Redondo mais c'est pas de la faute des amateurs de foot si depuis 2008 l'EDF donne toujours matière à polémiquer. Entre les bagarres à l'Euro 2008, la période Raymond Domenech, l'affaire Zahia, le bus de Knysna.. Voilà quoi. Ils font une banderole (too much pour moi mais bon) en mode on va à l'Euro pour vous et dès le premier match on voit des insultes quoi..

Perso je ne suis pas surpris du résultat. Je ne suis pas convaincu que l'EDF soit aussi forte qu'on ne le pense. En terme de jeu on voit bien que le travail de Laurent Blanc commence à payer mais y a trop d'insuffisances. Je pense que Blanc n'a pas les joueurs pour mettre en application ses idées. Soit ils ne sont pas assez bons en sélection, soit ils ne sont pas assez bons tout court. J'vais pas refaire le discours des victoires en trompe l'oeil contre le Brésil, l'Allemagne et l'Angleterre vous le connaissez.. Sur le papier l'EDF est plutôt forte mais ça ne s'est jamais vraiment concrétisé sur le terrain d'où mon scepticisme. Y a que 3 valeurs sûres : Karim Benzema, Hugo Lloris et désormais Yohann Cabaye.. C'est très peu..

Pour l'Angleterre je pense que c'est surtout de la lassitude. Déjà à la base ils sont toujours favoris mais ont toujours déçu depuis 1966. 46 ans sans rien gagner pour une sélection qui a toujours eu des joueurs de classe mondiale sur toutes les lignes. A force on attend plus rien. En plus cette année ils sont incroyablement diminué avec tous leurs forfaits et un sélectionneur qui débarque et doit direct jouer l'Euro. Pas étonnant qu'on ne s'y intéresse pas. Ils sortiront probablement en 1/4 comme d'hab'.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 12/06/2012, 23:28:51
Message #52


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(l'ange de madrid @ 12/06/2012, 12:59:27 ) *
Les anglais ont du attaquer quatre fois dans le match, ils ont mis un but et auraient du en mettre un autre avec Milner. La moindre passe en profondeur c'est danger à chaque fois.

Nasri c'est un tocard, critiqué ou pas faut vraiment ne pas être intelligent pour faire ça et remuer la merde en equipe de france. Je vois bien Benzema au Real avoir la meme réaction envers les mecs de Marca quand il marque à Seville la saison passée. Fait un bon euro et ensuite on verra, pour l'instant t'as rien prouvé.
Personnellement, je ne partage pas cette vision, parce que je la trouve trop réductrice ou exagérée. Contrairement à ce que tu dis, le milieu de terrain francais, et notamment Diarra, a coupé beaucoup de transmissions anglaises et annihilé pas mal de leurs contres. Encore une fois, sur le plan collectif, malgré deux ou trois erreurs, j'ai trouvé l'équipe très bonne.

CITATION(Ünkut @ 12/06/2012, 18:03:15 ) *
Oula, parce que si Nasri n'est pas content des critiques, totalement justifiées d'ailleurs, c'est dans son droit d'insulter. Au pire tu mets le doigt devant la bouche, et c'est bon, même si c'est déjà gros. Mais la encore, il se permet d'avoir cette réaction de m*rde alors que les critiques qui ont étés émises sont construites. Il ne s'est pas remis en question et c'est ça le plus lamentable. Il a fait 3 matchs amicaux très moyen et la c'est bon il met un but, on dirait qu'il a marqué en finale, et il se permet d'envoyer bouler les médias, ainsi que les supporters car la plupart d'entre nous, pour ne pas dire nous tous, nous étions d'accords avec les critiques.

Donc, il manque de respect à la presse, qui l'a soit-disant descendu. Mais pourquoi lui et pas un autre ? Bah parce qu'il a été mauvais point à la ligne.
Très cher ami, je vous découvre là des talents cachés de Dj. Songez très prochainement à vous faire renommer en tant que Dj (Ün)kut Killer. tongue.gif

Plus sérieusement, tu m'inventes des propos que je n'ai jamais tenus. J'ai simplement dit que la raison pour laquelle Lefa incriminait Nasri, n'était pas la bonne. Ni plus ni moins. Je ne me suis jamais exprimé quant à la légitimité et l’acceptabilité de son geste et de ses paroles. Et si tu veux justement mon avis, personnellement, je n'aurai pas procédé ainsi. La meilleure des réponses aurait été le terrain. Car le revers de la médaille que comporte la réaction de Nasri, c'est que s'il est mauvais au prochain match, il va donner encore plus d'arguments à celui à qui était destiné ses paroles. Et tu peux être d'ores et déjà certain que ce dernier ne se gênera pas pour le descendre encore plus. Après, encore une fois, chacun est comme il est. Moi je n'aurai pas réagis comme ça, toi d'une autre manière et un autre de façon encore différente. Cependant, il faut aussi tenir compte du fait que Nasri a peut-être été blessé, que en coulisse, l'autre lui a également peut-être pas mal cassé la tête. Ce ne sont bien évidemment que des supputations, mais des journaleux casses têtes, il y en a pas mal, crois-moi.

@Madridista For Life : Autant je suis d'accord avec toi à propos de l'Allemagne, concernant l'Angleterre, il y a matière à discuter, mais concernant le Brésil, c'est très loin d’être vrai. J'étais au stade pour ce match, au bord du terrain. J'avais une vue imprenable et qui est très loin de la victoire trompe l'œil dont tu parles. D'ailleurs les gens étaient unanimes à la fin du match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 12/06/2012, 23:39:20
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Tu devrais donc te rappeler que l'équipe de France ne touchait pas le ballon jusqu'à l'expulsion en première période d'un brésilien (David Luiz il me semble). Après on ne peut pas savoir ce qui se serait passé et may be même sans l'expulsion les Bleus l'auraient emporté mais le fait est que voilà ils ont joué à 11 contre 10 pendant plus d'1h. C'est surtout le fait qu'avant l'expulsion ils n'avaient rien montré qui m'a laissé sceptique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 12/06/2012, 23:43:16
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(Madridista For Life @ 13/06/2012, 00:39:20 ) *
Tu devrais donc te rappeler que l'équipe de France ne touchait pas le ballon jusqu'à l'expulsion en première période d'un brésilien (David Luiz il me semble). Après on ne peut pas savoir ce qui se serait passé et may be même sans l'expulsion les Bleus l'auraient emporté mais le fait est que voilà ils ont joué à 11 contre 10 pendant plus d'1h. C'est surtout le fait qu'avant l'expulsion ils n'avaient rien montré qui m'a laissé sceptique.

C'était Hernanes je crois wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/06/2012, 23:55:00
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Thug Life @ 13/06/2012, 00:28:51 ) *
Personnellement, je ne partage pas cette vision, parce que je la trouve trop réductrice ou exagérée. Contrairement à ce que tu dis, le milieu de terrain francais, et notamment Diarra, a coupé beaucoup de transmissions anglaises et annihilé pas mal de leurs contres. Encore une fois, sur le plan collectif, malgré deux ou trois erreurs, j'ai trouvé l'équipe très bonne.


C'etait du 5 contre 2 pour nous et encore je me demande si c'était pas encore plus desequilibré que ça, si on arrive pas à gérer des mecs de 18 et 20 piges dans ces conditions c'est grave quand meme. Ils étaient completements abandonnés les petits jeunes devant, Wellbeck il contrôlait il avait 4 mecs sur lui sans aucun soutien, Chamberlain pareil. Il y a que Rooney qui peut se sortir d'un marquage pareil et encore. Pour moi c'est juste normal de dominer ton adversaire à la recup dans ces conditions, le contraire m'aurait etonné. Si on fait la meme chose contre l'Ukraine je dirai bien joué, super.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 12/06/2012, 23:56:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sonali
* 13/06/2012, 20:44:15
Message #56


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18
Inscrit : 23/12/2011
Membre No. : 16,521
Joueur(s) Préféré(s): raul,benzema,ozil,alonzo,casillas




L'image de la semaine pour moi. mortdr.gif
Le champions des supporters.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RQ7
* 15/06/2012, 15:51:22
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




Lloris (Cap.) - Debuchy, Rami, Mexès, Clichy - Cabaye, A. Diarra - Ménez, Nasri, Ribéry - Benzema.

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 15/06/2012, 16:00:05
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Là on joue pour gagner et ça me plait biggrin.gif .
Clichy à la place d'Evra, et Menez à la place de Malouda cette équipe c'est du lourd sur le papier, il n'y à plus qu'à confirmer dans le match...

Allez les Bleus !!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 15/06/2012, 16:04:45
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Je me demande si c'est un 4-3-3 a pointe basse ou a pointe haute, ça change quand même pas mal.
Dans la première solution on aurait Diarra seul devant la défense et Cabaye-Nasri au même niveau. Dans le deuxième cas, on a Nasri en 10, poste où il a pas brillé jusque là.
En tout cas, la compo est pas mal oui ( j'ai envie de dire comme d'hab ). Faut voir ce qu'ils font sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 15/06/2012, 16:16:34
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




C'est clairement du 4-2-3-1 que nous sort Laurent Blanc. Nasri jouera en meneur, ensuite je vois bien Ribery et Menez permutait sur les ailes. Avec des montés de Clichy et Debuchy qui seront couverts par Diarra et Cabaye.

C'est une très bonne formation, j'aime bien en tout cas !

Vivement le match !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):