IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Football Manager 2015
ozilreal
* 11/12/2014, 22:45:23
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Essaie de le désinstaller, de désactiver l'antivirus, de le reinstaller et de le lancer en tant qu'Admin, toujours en désactivant ton antivirus. C'est ce que j'avais fait pour que ça marche chez moi mais bon j'avais pas du tout le même problème ^^

Si ca marche pas tu peux exposer ton problème sur manager online, un bon forum de FM ici: http://www.manager-online.fr/fm-f15.html
( faut t'inscrire par contre il me semble)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 11/12/2014, 22:51:03
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,091
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(ozilreal @ 11/12/2014, 22:45:23 ) *
Essaie de le désinstaller, de désactiver l'antivirus, de le reinstaller et de le lancer en tant qu'Admin, toujours en désactivant ton antivirus. C'est ce que j'avais fait pour que ça marche chez moi mais bon j'avais pas du tout le même problème ^^

Si ca marche pas tu peux exposer ton problème sur manager online, un bon forum de FM ici: http://www.manager-online.fr/fm-f15.html
( faut t'inscrire par contre il me semble)


J'ai déja fait, désinstaller puis réinstaller. Je n'ai pas d'anti virus sur mon pc. Lancer en tant qu'Admin, j'ai déja fait et ca marche pas.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 11/12/2014, 23:01:40
Message #43


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Perso je passerai jamais par un site tiers pour prendre une clé Steam. Ils font déjà plein de promos eux-même...
Mais contacte Istant quenelle, peut être que le jeu considère la clé comme déjà utilisée tout simplement. ça check forcément online la clé, donc ça serait logique.

Ce message a été modifié par realmasha: 11/12/2014, 23:03:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 11/12/2014, 23:07:35
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Mais normalement une fois que tu la intaller une fois sur ton compte steam tu as meme plus besoin de la clé pour le réinstaller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 11/12/2014, 23:13:42
Message #45


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Souly @ 11/12/2014, 23:07:35 ) *
Mais normalement une fois que tu la intaller une fois sur ton compte steam tu as meme plus besoin de la clé pour le réinstaller.


Bah alors c'est p't un bête bug quelque part
service client²
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 11/12/2014, 23:15:23
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Pose ton problème sur manager online, ils trouveront peut être la réponse, parce que je vois pas ce qui coinçe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 12/12/2014, 00:06:19
Message #47


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(realmasha @ 11/12/2014, 23:01:40 ) *
Perso je passerai jamais par un site tiers pour prendre une clé Steam. Ils font déjà plein de promos eux-même...
Mais contacte Istant quenelle, peut être que le jeu considère la clé comme déjà utilisée tout simplement. ça check forcément online la clé, donc ça serait logique.


Je l'ai acheté sur ce site et il marche très bien. Je pense pas que ce soit de leur faute.

Problème vraiment bizarre. Fais un compte sur les forums FM et demande leur, ils connaissent tous les problèmes, même les plus fous ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 12/12/2014, 00:14:49
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,091
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Pour info, Instant gaming m'a rembourser.

J'ai tout désinstaller et installer le jeu avec le cd mais rien à faire, çà bloque encore.

l'admin de MANAGER ONLINE est entrain de m'aider, jespère qu'il saura m'aider.

Si vous avez des idées de comment résoudre mon problème, elle sont bienvenue
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 12/12/2014, 06:31:03
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Putain je viens de tout lire, il est calé en info Stev respect ^^
N'empêche problème toujours pas résolu, j'espère que vous trouverez le problème j'ai vraiment envie de savoir ou ca coince.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/12/2014, 10:00:28
Message #50


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,543
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




J'avais eu ce problème une fois sur un FM. Ce que j'avais fait, j'avais tout désintaller mais j'avais également surpprimer manuellement tous les dossiers touchant à Football Manager (dans le lecteur C) et dans "Documents" via le menu démarrer. Car quand tu désinstalles le jeu, ça te vire pas vraiment tout en fait. Teste si tu l'as pas déjà fait.

Ce message a été modifié par El Canterano: 12/12/2014, 10:01:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 12/12/2014, 17:57:33
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,091
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(El Canterano @ 12/12/2014, 10:00:28 ) *
J'avais eu ce problème une fois sur un FM. Ce que j'avais fait, j'avais tout désintaller mais j'avais également surpprimer manuellement tous les dossiers touchant à Football Manager (dans le lecteur C) et dans "Documents" via le menu démarrer. Car quand tu désinstalles le jeu, ça te vire pas vraiment tout en fait. Teste si tu l'as pas déjà fait.


J'ai deja fait çà, ca n'a pas marcher sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 19/12/2014, 23:36:30
Message #52


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Petit jeu pour ceux que ça amusera.

Vous rappelez vous un ou des joueurs que vous aviez repéré ou entrainé à FM et qui aujourd'hui a finalement percé IRL ?

D'un autre côté si vous avez des joueurs en tête qui étaient des cracks annoncés et qui ont disparu de la circulation ça pourrait être marrant de chercher où ils en sont aujourd'hui.

Je me souviens particulièrement de Sherman Cardenas et Martin Galavan qui étaient des monstres et qui ont presque disparu de la circulation aujourd'hui.

Je me souviens aussi d'un jeune péruvien, Christian Benavente, qui avait 14 ou 15 ans et qui joue maintenant à la Castilla.

Cristian Zapata a été pendant plusieurs opus un monstre absolu au point que je m'attendais à ce qu'il devienne le meilleur à son poste pour avoir un tel potentiel. Malheureusement et même s'il joue au Milan AC il n'a jamais vraiment confirmé les attentes. En tout cas c'était un joueur fantastique et d'ailleus Balanta a tout fait le même profile sur le nouvel opus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 20/12/2014, 00:27:34
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Je me souviens d'un defenseur Croate au nom bizarre, aprés quelques recherches : Sime Vrsaljko, aujourd'hui 22ans & joue a Sassuolo.

Yen a d'autres aussi:
Abdallah Yaisien, 20ans à Bologne.
Carlos Fierro, vous conaissez sans doute, 20ans aussi à Chivas.
Memphis Depay, lui il confirme tongue.gif

Sur des opus plus ancien, y avait Anthony Vanden Borre laugh.gif Dans le jeu il etait enorme, il est à Anderlecht aujourd'hui & il a 27ans.

Ismael Aissati , lui il a tout raté j'ai l'impression.

Ce message a été modifié par Dr X: 20/12/2014, 00:27:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 20/12/2014, 00:33:37
Message #54


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Bien vu je me rappelle aussi de Vanden Borre et je me souviens de Pocognoli aussi qui avait un gros potentiel dans le jeu.

Franco Zuculini était énorme aussi mais il n'a jamais vraiment confirmé.

Kwadwo Asamoah était un de mes joueurs préférés et lui il a plutôt bien évolué IRL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/12/2014, 16:38:41
Message #55


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,543
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




En parlant de ça ^^ :

José de la Cuesta, mou du genou
Ahmed Yahiaoui, mais non
Labinot Harbuzi, joue-la pas vraiment comme Zlatan
Maksim Tsigalko, le Ronaldo du geek

Et sinon : Miles Jacobson : « To Madeira est la plus grande erreur du jeu »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 20/12/2014, 20:36:28
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Doria a l'OM
Alcacer a Valence
Kovacic a l'Inter
Evidemment Verratti au PSG
Vrsjalko a Sassuolo
Kadlec a Leverkusen je crois
Areola a Lens je crois
Dodo a l'Inter
James a Madrid (il coutait rien dans le 11)
Kara, enormissie mais je ne sais pas ou il joue mnt
Digne au PSG
Otamendi aussi evidemment a Valence mtn
Buonanotte qui etait a Malaga mais je ne sais pas ou il joue a l'heure acctuelle.

Voila ceux que j'ai en tete. J'en oublie plein surement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 20/01/2015, 11:17:10
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Allez fini les plaisanteries, je reprend le boulot. Passés la période stressante d'incubation (ayé, j'ai officiellement pas chopé la malaria à Goa malgré m'être fait bouffer par les moustiques), le décalage horaire et la flemme généralisée, bibi revient dans la place. Je reprend la traduction du bouquin sur le Real dans pas longtemps, mais avant j'ai plus important.

Quelqu'un aurait il un p*tain de torrent fiable pour Football Manager 2015? Depuis le coma de Pirate Bay (la version .cr n'étant clairement pas aussi fournie, le FM le plus récent que je trouve là bas étant le 2012 ou le 2013) ça devient difficile de trouver de bons torrents. J'en avais téléchargé un sur t411 mais il ne marche pas. Désespéré, je vous lance donc une bouteille à la mer. Venez en aide à un pauvre charlot qui n'en peut plus de jouer au 2014. Si j'ai pas le 2015 bientôt je vais commencer à m'arracher les ongles je pense.

PS: Quelqu'un peut il me dire ce que devient Stafylidis, latéral gauche grec à Leverkusen? Parce que dans ma partie (avec Leverkusen justement) c'est juste un monstre. Voyez vous même ses stats en championnat: 26 matchs, 2 buts 14 PD 7 fois homme du match, note moyenne de 7.78. Le tout à 20 piges, ce mec ne connait pas le respect.

Ce message a été modifié par Skyreal: 20/01/2015, 11:23:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 06/02/2015, 19:06:04
Message #58


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Skyreal @ 20/01/2015, 11:17:10 ) *
PS: Quelqu'un peut il me dire ce que devient Stafylidis, latéral gauche grec à Leverkusen? Parce que dans ma partie (avec Leverkusen justement) c'est juste un monstre. Voyez vous même ses stats en championnat: 26 matchs, 2 buts 14 PD 7 fois homme du match, note moyenne de 7.78. Le tout à 20 piges, ce mec ne connait pas le respect.

Je l'ai acheté mais il est vite devenu mon remplaçant car trop irrégulier. Je sais pas si il a un potentiel fixe ou variable mais dans ma partie c'est pas un grand joueur mais quand même un bon joueur ( PA de 150 environ).

Sinon je suis en 2019 et j'ai reporté deux fois la Premierleague d'affilée et me voilà en demies finales de C1 après avoir sorti le Real en quarts.

Mon équipe:

-----------------------Rulli -------------------
Piszczek---Kongolo----Balanta----J.Silva
------------------Romero-----------------
----------Suarez----------Goretzka-------
Roberts---------------------------Sterling
------------------Lukaku---------------------

Une grosse équipe très satisfaisante sauf pour Kongolo qui est assez irrégulier, Piszczek est très vieux et le marché latéraux est mort et surtout romero qui a 6.5/6.9 à chaque match mais je pense que c'est le poste qui veut ça.

Roberts a un potentiel à 168 donc pas un TOP player sur le papier et pourtant il me plante but sur but et que des buts d'anthologie. Une vraie anomalie et j'ose même pas imaginer s'il avait eu un potentiel à 180 voire plus.


edit : Je précise je joue avec Fulham avec qui j'ai commencé en D2 et chaque saison j'ai des gros problèmes financiers. Mais c'est jouissif de réussir dans ces conditons.

Ce message a été modifié par crapule: 06/02/2015, 19:34:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 06/02/2015, 19:19:52
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Premiere saison avec Liverpool, je gagne la championnat et la LDC (6-0 face au Real en final)
J'ai recruter en debut de partie Roberts, Wilshere, Balanta, Oosegaard et Romero. Fin de saison je vends Skrtel, Jonshon, Suso, Assaidi, Luis Alberto, Allen, Jose Enrique.

Deuxieme saison je recrute Pjanic, Aurier, Criscito, Depay et je me fais preter Musaschio. Au mercato d'hiver Can me fais un caca nerveux pour aller au Bayern, il a ete remplacé par Verratti. Je suis a la fin de saison, premier en championnet et une seul defaite toute competition confondu et tout ca avec une tactique que j'ai crée moi meme cool.gif

Mon équipe type:
-----------------Mignolet
Flannagan--Lovren/Sakho---Balanta---Moreno
--------------------Romero
----------Wilshere-----------Henderson/Veratti
Sterling-----------------------------Coutinho/Depay
-----------------Sturridge/Balloteli

Crapule, c'est pareil pour Romero chez moi, il 7,05 de moyenne mais il est enorme. Tout les mdf son mal noté durant les matchs.

Ce message a été modifié par Souly: 06/02/2015, 19:26:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 06/02/2015, 19:36:25
Message #60


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Souly @ 06/02/2015, 19:19:52 ) *
Premiere saison avec Liverpool, je gagne la championnat et la LDC (6-0 face au Real en final)
J'ai recruter en debut de partie Roberts, Wilshere, Balanta, Oosegaard et Romero. Fin de saison je vends Skrtel, Jonshon, Suso, Assaidi, Luis Alberto, Allen, Jose Enrique.

Deuxieme saison je recrute Pjanic, Aurier, Criscito, Depay et je me fais preter Musaschio. Au mercato d'hiver Can me fais un caca nerveux pour aller au Bayern, il a ete remplacé par Verratti. Je suis a la fin de saison, premier en championnet et une seul defaite toute competition confondu et tout ca avec une tactique que j'ai crée moi meme cool.gif

Mon équipe type:
-----------------Mignolet
Flannagan--Lovren/Sakho---Balanta---Moreno
--------------------Romero
----------Wilshere-----------Henderson/Veratti
Sterling-----------------------------Coutinho/Depay
-----------------Sturridge/Balloteli

Crapule, c'est pareil pour Romero chez moi, il 7,05 de moyenne mais il est enorme. Tout les mdf son mal noté durant les matchs.

Quand j'ai joué contre Pool Sterling et Coutinho m'ont mis une misère pas possible du coup j'ai chopé le premier et je lorgne sur le second. Il fait des passes incroyables le Coutinho.

Tu lui donnes quel role à Romero ? J'ai tout essayé mais rien de probant. Meneur en retrait je le trouve pas assez actif du coup j'ai mis récupérateur mais il profite moins de sa technique de fou avec ce rôle.

Ce message a été modifié par crapule: 06/02/2015, 19:38:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):