IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

176 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Pepe, à Porto
Donynho
* 10/07/2007, 13:36:28
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Pour commencer, du point de vue salarial Pépé gagnera moins que ce mercenaire de CHIVU...Chivu a dit qu'il preferait l'Inter au Real Madrid. Alors je ne comprend pas pourquoi vous vous entetez à vouloir le voir chez nous.
Pépé est jeune, technique, endurant. On a ce qu'il faut en attaque et en defense, il reste à chercher un meneur, arriere gauche et un ailier droit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aboudi
* 10/07/2007, 13:42:18
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 20/10/2006
Lieu : paris
Membre No. : 169




Cannavaro ne peu aps jouer a gauche , metzelder non plus et pepe non plus ... Donc il nous faut toujours un arrière gauche , sauf si on decide de faire confiance a Torres et marcelo ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 10/07/2007, 13:45:38
Message #43


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Ptin, on vient de faire un transfert façon Manchester, on entend pas parler du joueur et hop tout d'un coup il est chez nous laugh.gif , na serieux ya encore un truc que je trouve bizarre, c'est que Madrid dit qu'ils ont stoper l'affaire Chivu parce qu'il etait trop gourmand, mais alors expliquez moi pourquoi on est pas foutu de rejouter 500 000e alors que la on vient de mettre 28m pour Pepe blink.gif wacko.gif , enfin bref mise a part le prix je susi tres content de la venue de ce joueur, il est jeune et c'est un rock, bon de la tete, une frappe de loin etcc...dommage pour Chivu sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 10/07/2007, 13:50:55
Message #44


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Aboudi @ 10/07/2007, 14:42:18 ) [snapback]73611[/snapback]
Cannavaro ne peu aps jouer a gauche , metzelder non plus et pepe non plus ... Donc il nous faut toujours un arrière gauche , sauf si on decide de faire confiance a Torres et marcelo ....

Je prefere faire confiance au jeune...je crois qu'il faut attendre la fin de la Copa pour voir si Heinze va venir sinon il y a Drenthe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bright
* 10/07/2007, 13:59:39
Message #45


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 09/07/2007
Membre No. : 1,623




Sinon pour la defense j'ai entendu dire que Metzelder peut jouer à gauche donc on pourrait avoir :

Sergio Ramos----Cannavaro----Pepe------Metzelder

Cette defense je la trouve assez complementaire avec de bons defenseurs dans les airs et de bons defenseurs qui savent couper les ballons smile.gif.
biggrin.gif.

jamais le Real ne pourra jouer comme ça.Il nous faut au moin un defenseur lateral offensif genre marcelo ou cicinho.Donc si on met cicinho a droite ,je ne trouve pas ou mettre sergio ramos.Alors je ne trouve pas très benefique ce recrutement de pepe.on a deja:
Helguera qui a fait une bonne saison en tout cas mieux que cannavaro(jaime bien ce joueur)
Cannavaro
Sergio Ramos
Metzelder
.......pavon mejia
Pour moi c'est exagerer a moins quon se debarasse de cannavaro et helguera
Et ça va créer de la tension sur le banc

Ce message a été modifié par bright: 10/07/2007, 14:15:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 10/07/2007, 14:10:58
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




tu dis que tu le trouve tres benifique pourtant tu dis que c'est exagerer faut savoir.
Pavon et Mejia vont quitter le club ! Cicinho jouera en turn Over avec Sergio Ramos qui fera des turn over avec les DC ! Donc on aura en DC : Cannavaro;Metzelder;Pepe ovir Sergio Ramos pourtant on joue sur 3 tableau ! Donc un changement s'impose ! Pepe est jeun donc il n'est pas trop tard pour le faire jouer a gauche. Et Cannavaro est vieu donc on doit prepare l'avenir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 10/07/2007, 14:27:33
Message #47


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Viva-Real @ 10/07/2007, 15:10:58 ) [snapback]73619[/snapback]
tu dis que tu le trouve tres benifique pourtant tu dis que c'est exagerer faut savoir.
Pavon et Mejia vont quitter le club ! Cicinho jouera en turn Over avec Sergio Ramos qui fera des turn over avec les DC ! Donc on aura en DC : Cannavaro;Metzelder;Pepe ovir Sergio Ramos pourtant on joue sur 3 tableau ! Donc un changement s'impose ! Pepe est jeun donc il n'est pas trop tard pour le faire jouer a gauche. Et Cannavaro est vieu donc on doit prepare l'avenir


On a deja Marcelo et Torres a gauche wub.gif tongue.gif alors on a besoin de personne d'autre et si jamais ya un soucisn Cicinho peut depanner a gauche, maintenant j'ai vu que Pepe voulait jouer pour la selection Portugaise, vu qu'il a acquis la double nationalité Bresil/Portugal, Dunga je sais pas ce qu'il trafique a ne pas le prendre......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 10/07/2007, 14:28:18
Message #48


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(bright @ 10/07/2007, 12:59:39 ) [snapback]73616[/snapback]
jamais le Real ne pourra jouer comme ça.Il nous faut au moin un defenseur lateral offensif genre marcelo ou cicinho.Donc si on met cicinho a droite ,je ne trouve pas ou mettre sergio ramos.Alors je ne trouve pas très benefique ce recrutement de pepe.on a deja:
Helguera qui a fait une bonne saison en tout cas mieux que cannavaro(jaime bien ce joueur)
Cannavaro
Sergio Ramos
Metzelder
.......pavon mejia
Pour moi c'est exagerer a moins quon se debarasse de cannavaro et helguera
Et ça va créer de la tension sur le banc

Helguera doit etre repositionner au milieu parsequ'en defenseur il ne sert a rien.
Pavon et Mejia vont s'en aller
Cannavaro semble indiscutable pour le moment au centre de part son profil
Tu veux des latéraux offensifs, eh bien moi je veux des latéraux offensifs et defensifs (Ramos et Torres)
Metzelder et pepe devrait etre en concurrence pourla place a coté de cannavaro.
Je crois ainsi que notre schema defensif est assez claire pour l'instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 10/07/2007, 14:34:45
Message #49


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(bright @ 10/07/2007, 14:59:39 ) [snapback]73616[/snapback]
Sinon pour la defense j'ai entendu dire que Metzelder peut jouer à gauche donc on pourrait avoir :

Sergio Ramos----Cannavaro----Pepe------Metzelder

Cette defense je la trouve assez complementaire avec de bons defenseurs dans les airs et de bons defenseurs qui savent couper les ballons smile.gif.
biggrin.gif.

jamais le Real ne pourra jouer comme ça.Il nous faut au moin un defenseur lateral offensif genre marcelo ou cicinho.Donc si on met cicinho a droite ,je ne trouve pas ou mettre sergio ramos.Alors je ne trouve pas très benefique ce recrutement de pepe.on a deja:
Helguera qui a fait une bonne saison en tout cas mieux que cannavaro(jaime bien ce joueur)
Cannavaro
Sergio Ramos
Metzelder
.......pavon mejia
Pour moi c'est exagerer a moins quon se debarasse de cannavaro et helguera
Et ça va créer de la tension sur le banc

Bienvenue l'ami smile.gif.

Helguera vaut peut être le mettre en tant que MDF en defenseur il est correct mais parfois limite limite...Pavon et Mejia vont partir donc on aura Cannavaro, Sergio Ramos, Metzelder et Pepe pour le centre de la defense et Sergio Ramos, Cicinho pour le lateral droit et Torres, Marcelo pour le lateral gauche je crois que c'est bouclé pour la defense smile.gif.

Cannavaro il va rester un an je crois minimum enfin ça depend de son rendement mais sinon il y a des rumeurs pour un retour en Italie pour l'instant je dirais qu'il retrouve son niveau smile.gif.

J'ai hâte de voir jouer Pepe mais c'est sur que ça va creer de la concurrence, la tension je pense pas enfin si Schuster se montre comme Capello niveau discipline et avec la concurrence tout le monde donnera le meilleur pour l'equipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 10/07/2007, 14:36:18
Message #50


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Ma déscription de Pepe.

il arrive au Portugal après le départ de R.Carvalho,
avec une grande attente autour de lui.

sa première saison est moyenne, car l'equipe de Porto a connu beaucoup de nouveau,
puis la saison suivante et la saison de l'explosion, Pepe c'est parfaitement adapté,
et devient le chef de la defense de Porto.

si bien que Pinto Da Costa, le place dans ces joueurs intransférable en compagnie de Lucho et Quaresma.

En ligue des champions, il se fait remarquer en faisant des match énorme, surtout dans la double
confrontation contre Chelsea, ou en deux match, il a completement muselé Drogba.

Plusieur club veulent le recruter, Barcelone, Juventus et Inter notamment..

Luiz Felipe Scolari, demande meme à Pepe de le rejoindre en sélection Portugaise,
en effet, Pepe est depuis 5 années au Portugal, et a donc obtenu la notionalité Portugaise,
par ailleurs, il a donné sa priorité à Scolari, et il parait qu'il a décliné l'appel de Dunga.

Concerant c'est qualité, il est très fort dans le domaine aérienne, marque meme beaucoup de but
de la tete.

il est très physique, et très dur à passer en un contre un (voir ce qu'il a fait à un Drogba écoeuré).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 10/07/2007, 14:45:57
Message #51


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Ba moi une chose a dire je suis tres content de la venue de Pepe, c'est super et vive Marcelo et Torres a gauche l'année prochaine wub.gif tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 10/07/2007, 14:58:02
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Il va te plaire Shuster ! il veut garder Soldado et De la red donc je pense aps qu'il va vendre notre parfait Torres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 10/07/2007, 15:12:59
Message #53


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(c.ronaldo @ 10/07/2007, 15:36:18 ) [snapback]73627[/snapback]
Ma déscription de Pepe.

il arrive au Portugal après le départ de R.Carvalho,
avec une grande attente autour de lui.

sa première saison est moyenne, car l'equipe de Porto a connu beaucoup de nouveau,
puis la saison suivante et la saison de l'explosion, Pepe c'est parfaitement adapté,
et devient le chef de la defense de Porto.

si bien que Pinto Da Costa, le place dans ces joueurs intransférable en compagnie de Lucho et Quaresma.

En ligue des champions, il se fait remarquer en faisant des match énorme, surtout dans la double
confrontation contre Chelsea, ou en deux match, il a completement muselé Drogba.

Plusieur club veulent le recruter, Barcelone, Juventus et Inter notamment..

Luiz Felipe Scolari, demande meme à Pepe de le rejoindre en sélection Portugaise,
en effet, Pepe est depuis 5 années au Portugal, et a donc obtenu la notionalité Portugaise,
par ailleurs, il a donné sa priorité à Scolari, et il parait qu'il a décliné l'appel de Dunga.

Concerant c'est qualité, il est très fort dans le domaine aérienne, marque meme beaucoup de but
de la tete.

il est très physique, et très dur à passer en un contre un (voir ce qu'il a fait à un Drogba écoeuré).

Merci pour la description smile.gif.

Mais au Portugal il ne va pas avoir des probleme avec Andrade et R.Carvallho ou peut être pour le futur ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 10/07/2007, 15:17:33
Message #54


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




Hala Pepe, Hala Pepe, noble y bélico Adalid caballero del honor etc...

J'ai un copain Barcelonista qui rigolait en disant que Pepe est venu au Real car il croyait qu'il était vieux parce qu'il s'appelle Pepe mortdr.gifmortdr.gif ! ça veut pas dire qu'on s'appelle Pepe qu'on est forcément des Pépés mortdr.gifmortdr.gifph34r.gif ! Ca prouve que les Blaugranas sont idiots mortdr.gif ! Revenons au sujet.
Je pense qu'il faudrait changer le nom a sujet et mettre tout simplement "Pepe". D'après ce que j'ai entendu sur lui, il est arrivé juste après le départ de Carvalho à Chelsea. Saison moyenne. La saison suivante, il a explosé sous les couleurs du club tongue.gif ! Espérons qu'il explose chez nous dès la première saison ! Je pense qu'on aura cette défense :

S.Ramos (Cicinho) - Cannavaro - Metzelder (Pepe) - Heinze (Torres voire Marcelo)


Je comprends pas pourquoi vous vous énervez à cause de Chivu ! Il fait ce qu'il veut, maintenant c'est trop tard pour rejoindre le Real Madrid ! Il ne voulait que l'argent le voila mal servi tongue.gif ! Pepe au Real, c'est une bonne nouvelle! J'ai pleuré de joie quand je l'ai vu sur le site Officiel du Real Madrid !

Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 10/07/2007, 15:24:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 10/07/2007, 15:21:03
Message #55


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(TheMaster @ 10/07/2007, 14:11:02 ) [snapback]73603[/snapback]
Metzeldr 1.93m et droitier je le vois mal jouer a gauche...

Sinon ce Pepe je le connais pas du tout donc de peur de me prendre une taule je laissse les connaisseurs en parler...
Sinon pour Chivu: il faut voir ou ca a coincé, il fait pas croire que on sais tout sur ce dossier, surtout quand on voit comment notamment Marca et As se sont fait doublé sur le dossier Pepe, a mon avis Chivu ne s'est pas monté correct vis a vis du Real et la c'est logique qu'on rompe les négos... Maintenant 30 M c'est peut etre chere mais a la limite on s'en fiche du prix du moment qu'il est bon le Pepe, c'est toujours mieux que l'autre kaka' a 80M... maintenant vc'est sur que ce prix est peut etre due a l'empressement des dirigeants, mais j'espere plus qu'ils ont senti le bon coup, parce que je veux bien que Calderon fasse une betise mais que Mijatovic qui a deja prouvé plusieurs fois ces compétences fasse la même...

Sur sa description sur AS ils disent qu'il peut jouer à gauche ...

Ce message a été modifié par suprareal: 10/07/2007, 15:43:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 10/07/2007, 15:41:32
Message #56


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(suprareal @ 10/07/2007, 14:21:03 ) [snapback]73642[/snapback]
Sur sa description sur AS ils disent qu'il peut jour à gauche ...

Nan mais bon As ils sont a coté de la plaque aussi... c'est guste une question de logique, pour jouer a gauche faut avoir un bon pied gauche, il faut avoir beaucoup de qualités technique ainsi que de la vitesse et de l'explosivité, et puis de toute facon Torres et Marcelo sont la...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 10/07/2007, 16:04:35
Message #57


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(TheMaster @ 10/07/2007, 16:41:32 ) [snapback]73643[/snapback]
Nan mais bon As ils sont a coté de la plaque aussi... c'est guste une question de logique, pour jouer a gauche faut avoir un bon pied gauche, il faut avoir beaucoup de qualités technique ainsi que de la vitesse et de l'explosivité, et puis de toute facon Torres et Marcelo sont la...


Ouai, vous verrez on va pas regretter de leur avoir fait confiance, et puis je trouve ca bien que Schuster dise qu'il a confiance en les jeunes du club, peut etre certains changeront d'avis (Mata??mais je pense qu'il a signé), maintenant a lui de me convaincre qu'il est capable d'instaurer une stabilité tout en mettant en place un jeu beau et de qualitée....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 10/07/2007, 18:02:45
Message #58


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Pour moi , la situation est simple...
IL EST INCONTESTABLE que Torres est LE joueur qui doit occuper le flan gauche...
Défensivement il assure...Il est très bon dribbleur.. technique...et puis ce que j'adore chez lui ...c'est ses centres , je pense qu'une fois que Beckham et Carlos se sont cassés , il est le joueur le plus précis chez nous , et je pèse mes mots bref ... Etant donné que la situation commence a se clarifier. Logiquement notre défense devrait être la suivante :


Sergio Ramos-------Metzelder----------Cannavaro-------Torres

Ce sera très difficile pour Pepe de créer la surprise quoiqu'on ne peut être sûr de rien.
Je suis content , dans tous les cas on aura une bonne défense puis après on peut espérer avoir une défense pouvant rivaliser avec celle de l'Inter ou de Milan...mais là je pense que les services de recrutements ont vraiment bien fait leur job.

HS : J'ai envie d'ajouter Metzelder dans le Real sur PES invisijo4.gif invisio2.gif , vous savez ou c'est le Borussia , je le trouve pas moi ...



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Merengue
* 10/07/2007, 18:12:00
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 700
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Charleroi ( Belgique )
Membre No. : 14
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo , Robinho et surtout Luis Figo




Je prefererais ceci

Ramos - Pepe - Metzelder - Torres

Cannavaro il a fait une très mauvaise saison sérieusement et c'est pas les quelques derniers matchs qui vont me faire changer d'avis sur lui

ps : Metzelder existe sur pes il s'appelle Messenger je pense
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 10/07/2007, 18:27:12
Message #60


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Merengue @ 10/07/2007, 19:12:00 ) [snapback]73689[/snapback]
Je prefererais ceci

Ramos - Pepe - Metzelder - Torres

Cannavaro il a fait une très mauvaise saison sérieusement et c'est pas les quelques derniers matchs qui vont me faire changer d'avis sur lui

ps : Metzelder existe sur pes il s'appelle Messenger je pense


Oui, moi j'aime bien cette defense la, c'est vrai qu'on ne peut pas tout chambouler d'un coup, donc il serait preferable de mettre Cannavaro au centre, mais celle-ci me plait beaucoup et on aura l'occasion de la tester durant la pré-saison, Cicinho lui alternerait entre lateral droit et ailié droit, Marcelo tournerait avec Torres a gauche, et puis perso c'est impressionant un Metzelder/Pepe dans l'axe un geant avec un rock pfiouuu
Go to the top of the page
 
+Quote Post

176 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):