IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Presse et declarations, Vos propos sur le Site officel, As et Marca
smailov
* 10/11/2009, 12:20:36
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.





Suite à l'initiative de Rodondo d'ouvrir une Section spéciale pour [FM10] Equipe "Planète Real-Madrid", j'ai crée ce sous-topic nommé "Presse et déclarations".

Topic consacré pour les déclarations des joueurs staff et les conférence de presse ex... et vous pouvez discuter autour des ces déclarations comme ce fut le cas dans l'ancien topic

Bonne continuation, et bonne chance pour notre équipe dans sa mission d'accéder à la Liga.

"Hala Planete Real Madrid" invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif




Ce message a été modifié par smailov: 10/11/2009, 12:27:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 10/11/2009, 18:53:47
Message #2


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Conférence de presse de XxAlmaxX :

Que ressentez-vous après la bonne série de victoires que réussi l'équipe en ce moment ?


Bah, que du bien, nous avons un bonne effectif capable de jouer les premiers en ce début de saison... Mais, je suis sûr que cette bonne série de victoires est en parti dû à la bonne entente dans le groupe.


Concernant la répétition des blessés dans l'effectif...


Je vais vous dire une chose, c'est notre première saison en Pro, et nous n'avons pas de très bons préparateurs physiques comparé aux autres équipes, pour manques de moyens... Donc, quand nous allons monter en Primera Division, vous allez voir, presque plus de blessés... Et il y a aussi la mal-chance qui nous entoure autour des blessés.

Croyez-vous à une montée en Primera Division ?


Je vais pas vous dire non, car nous sommes deuxièmes et donc virtuellement en Première Division.. On a nos chances d'y aller, à nous d'en profiter au maximum. Le plus important, ce sera d'être très constant dans la suite de la saison.

A propos du turn-over opéré avec HalaMadrid07 ...


Moi, je pense que ce turn-over est très bon pour nous ( HM07 et moi ) et pour l'équipe. Cela permet aux gardiens de buts de ne pas trop se fatiguer et donc de permettre à l'équipe d'avoir des Gardiens de buts plus frais donc plus efficaces.

Pensez-vous que vous allez être convoqué dans les prochaines semaines en Equipe Nationale ?


Je n'y pense pas vraiment en ce moment, car je sais qu'un jour si je progresse, j'y arriverai... et seul le sélectionneur décidera de cela.. A moi de prouver que je mérite ma place. Le plus important pour moi en ce moment, c'est le bien de l'équipe qui me préoccupe le plus et je suis à fond concentrer sur le club...

Source : Marca


Ce message a été modifié par XxAlmaxX: 10/11/2009, 18:54:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 10/11/2009, 18:59:28
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Déclaration de Mao Ben Poete après la qualification contre Malaga

"On est vraiment très heureux de cette qualification, on a bien joué en première Mi-temps, on était soudé, la défense a été bonne mais dès la deuxième mi-temps, on s'est relâché. Je crois que notre manque d'expérience et d'age est la cause de cette méforme. On reste sur une bonne série de victoire, je joue plus ou moins bien, même si mon temps de jeu a diminué, que demande le peuple ?!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 12/11/2009, 23:09:27
Message #4


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Déclaration de XxAlmaxX après la défaite contre la Sociedad ( 3 - 0 ) : '' Je suis très déçu de cette défaite car on a rien pu faire face à cette bonne équipe de la Sociedad qui mérite amplement sa victoire... Ce qui me déçoit le plus, c'est qu'on a pas pu réagir quand on était dans un mauvaise passe dans le match, et je pense que c'est pour cela qu'on se prend une raclée au score final... Je pense que ce résultat va bien nous aider moralement, car, on a encore énormément de travail pour espérer monter en Première Division.. Pour l'instant, je pense qu'on est 4ème et c'est pas trop mal... Nous allons réagir dans nos prochains matchs ... Bonne soirée.. '' AS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 13/11/2009, 09:56:27
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Declaration de Mao Ben Poet :

" Je n'ai pas d'excuses, j'ai été affreusement mauvais. C'était un match très important, et j'aurais du faire mieux, je m'excuse encore une fois auprès du public. Je pense qu'avec le temps, on aura plus d'expérience et on sera meilleur. Je pense que c'est ce qui nous a fait défaut : le manque d'expérience. C'était le match au sommet et il y avait beaucoup de pression mais on aurait du contrôler cette pression."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 14/11/2009, 13:58:27
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Commentaire de Mao Ben poet après la victoire contre Villarreal.

"C'était un match magnifique ! Mon match préféré de la saison, l'équipe a été formidable, les supporters aussi, tout était parfait !" "Le couloir droit nous a ramener la victoire ! Rai, R9naldo ont fait un incroyable travail devant. On a été très actif sur ce couloir et je suis heureux d'y avoir participer." "Je crois que c'est mon meilleur match de la saison, ça m'a fait beaucoup de bien d'être sur le banc pour me re-motiver donc merci au Coach." "C'est un joueur important et il a prolongé son contrat, c'est extrêmement réjouissant de savoir qu'on gardera nos meilleurs éléments."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 21/11/2009, 18:34:05
Message #7


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Déclaration De XxAlmaxX après les victoires contre le Rwanda et le Mali : '' Je suis très content, on fait un très bon début de CAN et c'est de bonne augure pour la suite. Je vois que mes coéquipiers en Espagne font de bonnes choses même sans énormément de nos joueurs présents ici à la CAN, je les félicites ! Je vois que beaucoup de personnes se disent pourquoi il y a autant de joueurs de l'équipe ''Planète Real Madrid '' qui sont ici dans l'équipe nationale alors que '' Planète Real Madrid '' est une équipe de 2ème division espagnole.. Je leur dis que notre sélectionneur suit toutes les prestations des joueurs marocains que ce soit en 1ère ou en 2ème Division, si on est performant en 2ème Division, pourquoi ne pas être sélectionner en équipe nationale. Sinon, je fais un gros bisou à ma famille et à tous mes amis ... ''

Ce message a été modifié par XxAlmaxX: 21/11/2009, 18:37:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 21/11/2009, 22:13:13
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Déclaration de Mao après la qualification du Maroc pour la CAN (virtuel malheureusement sad.gif )

"C'était un beau début de parcours, nous avons fait de grand match et on mérite cette qualification. C'est vrai que c'était très spécial pour moi car j'allais vraiment mal, beaucoup de problèmes avec ma fiancée et je restais sur de mauvais match au club mais la confiance est retrouvée et je suis heureux d'entendre mon nom acclamé par les supporters. Je les remercie tous d'être aussi présent et je leur promet que notre équipe s'améliorera."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 22/11/2009, 17:43:14
Message #9


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Déclaration de XxAlmaxX après la victoire face au Betis Seville : ''Pour ne pas être méchant et irrespectueux envers les Sevillans, je dois dire qu'on les a carrément bouffés... Je n'ai vu qu'une équipe sur le terrain, ils n'ont fais que deux ou trois tirs alors que nous, on en a fait un vingtaine... Ce 1-0 ne reflète du tout la physionomie du match, on aurait mérité de gagner par 3 ou 4-0 mais le réalisme nous a manqué ce soir... Nous restons accrochés à cette deuxième place pas très loin derrière Albacete et si nous continuons comme cela, nous pourrons les rattrapés et être inchallah champion ! ''

Source : AS


Ce message a été modifié par XxAlmaxX: 22/11/2009, 17:47:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 26/11/2009, 17:48:09
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Declaration de Mao Ben Poet après le match nul face à Albacete

" J'ai vraiment l'air à coté de la plaque, Je suis vraiment fatigué et ça se ressent dans mes préstations. Je suis conscient d'être devenu très moyen au niveau de mes performances, les supporters me veulent surement sur le banc avec les remplaçants et je crois qu'ils ont raison. Je suis vraiment déçu de mes performances et je demande pardon au supporter."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 01/12/2009, 17:04:09
Message #11


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Déclaration de XxAlmaxX après le match nul contre Elche :

'' On a été dominé pendant tout le match, je n'ai vu aucun tir cadré de notre part... On a vraiment de la chance qui le joueur de Elche ait marqué contre son camp, car c'est vraiment pas mériter, tant leur domination était énorme. Je pense avoir fait un bon match avec de beaux arrêts, mais j'ai encaissé un but bête .. On a eu le nul et c'est déjà bien.. Maintenant, le plus important c'est la montée en Primera Division qui est toute proche.. Bonne soirée. ''

Source : AS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 01/12/2009, 17:40:06
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Declaration de Mao Ben Poet

"Je trouve que je fait de bon match récemment, je m'améliore de jour en jour et c'est tant mieux pour l'équipe. J'espère continuer à travailler et devenir un joueur important pour l'équipe en Liga." "J'ai hâte d'être à la saison prochaine biggrin.gif On va surement jouer la Liga avec les grandes équipes et toutes l'ambiance, c'est un rêve d'enfant qui se réalise."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 06/12/2009, 09:01:54
Message #13


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Déclaration de XxAlmaxX après la victoire contre le Sociedad :

'' J'ai eu des frissons dans le banc des remplaçants... On s'est fait peur tout seul, on croyait avoir fait le plus dur en menant 3-0 a la mi-temps, mais notre défense s'est permis deux faux-pas en seconde, ce qui porte le score à 3-2. Pendant les 10 dernières minutes, on a commencé à stresser à mord, on ne voulait pas perdre 2 points sur ce match surtout contre le premier du classement, et au coup de sifflet final, on a sauté de joie comme si on avait gagner la Coupe du Monde... laugh.gif Le plus important, c'est qu'on est presque en Première Division et qu'on est à un point de la Sociedad ce soir.. Je félicite l'équipe qui ne sait pas décourager après ces deux buts...''

Source : Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 06/12/2009, 11:56:33
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Snake optimiste !!!

"Il reste un point de retard, on a encore des matchs a disputer, tout est encore possible, j'ai foie en cette équipe et en tout mes coéquipiers, nous sommes capables de finir champion. Cette équipe est beaucoup trop talentueuse pour ne pas finir championne, nous pouvons le faire, et quand on sera en 1ère division, nous seront 2 fois plus matures, plus forts, plus professionnels, plus expérimentés, nous allons jouer dans la cour des grand et ces grands vont en prendre plein la gueule.

HALA PLANETE REAL MADRID !!!!!!!!!"



Aucun doute, les parole de ce jeune défenseur laisse présager que cette équipe sera a suivre l'an prochain...
As.com

Ce message a été modifié par Snake: 06/12/2009, 11:56:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 10/12/2009, 22:17:45
Message #15


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Déclaration de XxAlmaxX :

'' C'est énorme, on est en LIGA BBVA !!! Vous vous en rendez compte ? On vient de construire cette équipe en même pas deux mois qu'on est déjà en LIGA... Je ne sais pas combien mon salaire va augmenter, non je rigole.. Mais le plus important maintenant c'est d'assurer une bonne saison, pour ne pas redescendre en seconde division.. Je félicite toute l'équipe et bien sûr notre entraîneur Mourad. thumbsupzh9.gif ! ''

Ce message a été modifié par XxAlmaxX: 24/12/2009, 21:56:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hat's
* 24/12/2009, 21:17:48
Message #16


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 31
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,151
Joueur(s) Préféré(s): Iker Albiol X.Alonso Kaka Sheva'




Réaction d'un supporter après la dernière déclaration du goal remplaçant

"Je suis très heureux de ce passage en LIGA BBVA mais le manque, si je puis dire, d'intelligence de XxAlmaxX m'exaspère et je commence à me demander s'il a vraiment sa place en tant que remplaçant dans l'équipe. Je m'explique : il dit que l'équipe a été crée il y a deux mois alors qu'une saison de LIGA adelente dure trois trimestres ce qui n'équivaut pas à deux mois... Je reste perplexe..."

Ce message a été modifié par Hat's: 24/12/2009, 21:18:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 24/12/2009, 21:50:11
Message #17


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Hat's, je voulais dire par '' deux mois '', qu'on a réussi à créer une équipe en à peine deux mois, qu'on a réussi à être champion en fin d'année... wink.gif

Ce message a été modifié par XxAlmaxX: 24/12/2009, 21:57:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 25/12/2009, 20:18:15
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Réaction d'Ilyas Ronaldo après son arrivée à Madrid :
"J'ai suivi toute la saison de PRM en Liga Adelante, et je peux dire que je suis très surpris du niveau de jeu, vu qu'il y a deux saisons ils étaient en Tercera. Ben Poete ou Hierro n'ont qu'à bien se tenir, ils ne dormiront pas sur leurs oreillers comme ça...
La réaction de Hat's (NDLR, porte parole des supporters) est tout à fait raisonnable et, en plus, un Club ne peut pas être fondé et aller directement en Liga Adelante. Et connaissant Alma, je pense que c'est tout à fait possible !
La sélection marocaine ? J'espère participer à la CDM 2014, mais sous la houlette d'un autre entraineur... Que Moumen aille entrainer le Fus de Rabat, c'est plus simple pour lui. "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinho63
* 12/03/2011, 16:46:30
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 132
Inscrit : 13/05/2007
Membre No. : 1,338




La partie est de nouveau lancée ! Après ma nomination au sein du club et le soutien évoqué dans la presse par notre président Redondo, voici la 1ère conférence de presse :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 15/03/2011, 23:55:12
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Mao Ben Poet revient en exclusivité sur le retour au premier plan de PRM

Monsieur Mao Ben Poet, C'est un plaisir de vous retrouver. Ca fait un moment ...

Oui, le club a eu beaucoup de difficulté surtout lors de son passage en première division. On avait des problèmes de logistiques, de finances etc ... Mais heureusement que tout est rentré dans l'ordre.

On vous a vu différent cette année. Vous êtes devenu attaquant. Qu'est ce qui a changé ?

Cette année, on a eu un nouveau coach. Il m'a supervisé pendant quelques matchs et puis un jour il est venu me dire que j'avais développé des caractéristiques très differente de celle que demandait mon poste à l'époque (arrière droit ndlr). Il m'a dit que je ferai un bon attaquant et c'est pour cela qu'aujourd'hui je suis attaquant.

Vous vous êtes bien adapté à votre nouveau poste ?

Pas vraiment. C'est très différent. Et les résultats et mes statistiques ne sont pas encore ceux que j'espérais mais bon, j'ai encore à progresser et à m’entraîner.

3 matchs et juste un but. C'est pas le Mao Ben Poet qu'on conaissait

Oui mais en même temps, je n'ai pas vraiment joué un match au complet et je trouve ça dommage. J'ai bien joué au premier match et au deuxième je suis sorti à la 28e minute. Je n'ai pas compris, je suis d'ailleurs déçu. Au troisième match, j'entre alors que le match est presque terminé. J'ai pas eu l'occasion de faire mes preuves et logiquement mes concurrents en profite. Après, je sais que c'est à moi de m'entrainer et c'est à moi de prouver que je mérite ma place. J'espère juste que j'aurais du temps de jeu et que je finirai par trouver ma place de titulaire.

Source : Planeterealmadridfans.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):