IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Espagne - Portugal, 1/8ème de finale
Quaresma7star
* 29/06/2010, 22:48:46
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




Mais serieusement desfois faut arreter avec la subjectivité .

D'accord L'equipe du portugal n'a pas été au niveau certes mais Ronaldo est trés loin d'avoir fait un grand match .
Il a été à l'image de son équipe je devrais dire .Il a fait un trés mauvais match .

hormis le cf c'est quasiment le néant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 29/06/2010, 23:13:07
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Cette équipe du Portugal a été beaucoup trop frileuse, je pense qu'elle aurait pu prendre plus de risques, presser haut, gêner un maximum les garants de cette possession et ne pas hésiter à amener du nombre devant à l'instar du Chili contre cette même équipe, certes elle a perdu mais jusqu'à l'expulsion de Estrada a quand même bien malmené la Furia Roja de cette manière.

Ce message a été modifié par R0n3l: 30/06/2010, 00:21:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quita
* 29/06/2010, 23:29:42
Message #23


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 75
Inscrit : 29/06/2010
Lieu : Bxl 10.80
Membre No. : 14,258
Joueur(s) Préféré(s): Mejia, Gravesen, Pablo Garcia, Drenthe




CITATION(Snake @ 29/06/2010, 22:39:12 ) *
Le visage de Ronaldo a la fin me rend énormément triste pour un si grand joueur, qui se retrouve dans une équipe aussi petite sad.gif

N'en déplaise a certains portugais ici, leur sélection est vraiment très petite, surtout comparée aux grosses, comme c'était honteux de les voir défendre tout le mach et lancer un long ballon a Ronaldo quand ils le récupèrent, c'était trop facile, trop prévisible pour de si grands joueurs que sont les espagnols qui ont si bien su donner une leçon de football a leurs voisins, un jeu tellement beau a voir et une équipe tellement bourrée de talents.

Les espagnols sont quasiment en demi-finales, il faudrait un miracle pour les voir échouer face a une sélection du Paraguay plus lamentable que la portugaise.

Enfin pour les remarques, d'abord il y a Coentrao, qui fut le vrais cauchemar de Torres, quasiment aucun duel perdu contre l'espagnol, mais qui fut aussi bouffé aussi bien en phase offensive que défensive par le géant Sergio Ramos, qui confirme de plus en plus que c'est un monstre a ce poste de latéral ( Ah si Mourinho ne voyait d'autre que Maicon ... ). Mais quand même, Coentrao est très impressionnant je dois avouer !


C'es Vrais que coentrao ma vraiment bluffer offensivement et défensivement je crois qu'avec edouardo son les homme

du match cote portugais il a tout simplement étouffe torres qui s'ajoute a la liste des maicon dani alves et autre guy

demel et je vais longtemps garde l'image de lui et pepe qui font le mur dans la surface de reparation devant torre et il

lui prenne le ballon c'était fort sur cette coupe du monde je le préfère largement a Kolarov et mémé lizarazu le basque

(je pense que c'es un mensonge il es catalan lol vus le nombre de léchage de parc choc qu'il fait au farca) est

totalement en extase devant lui je dis UP pour ça venus a quand nos dirigeant ouvrirons leur yeux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuncai
* 29/06/2010, 23:35:44
Message #24


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 29/06/2010
Membre No. : 14,260




Super déçu par le résultat,j'aurais bien aimé que Ronaldo aille loin dans cette compétition,eut égard au grand joueur qu'il est..Capdevilla,joueur de Segunda B rage3.gif .

Je pense que Queiroz a attendu trop longtemps pour sortir Simao,et clairement pas de plan B;a ce niveau il aurait du s'attendre quand meme a ce que Ronaldo soit marqué a la culotte choque2.png !

En tout cas,que ce soit contre l'Allemagne ou le Bresil,cette équipe d'Espagne va se faire bouffer en contre-attaque;Nani est le grand absent de cette Selecao !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 30/06/2010, 00:18:55
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




soyez pas déçu...il n'y a pas de raison de l'etre vu que le but est totalement hors jeu(sur internet vous aurez la ligne de hors jeu que la fifa a refuser de montrer lien hors jeu net rage3.gif

évidemment que encore et encore et encore un super arbitrage contre le Portugal! tous nos arbitres du mondiale parle l'espagnole..bizarre non? meme celui du match décisif de la suisse parle l'espagnole? est ce le futur champion du monde décider par la FIFA ?

vous savez quoi? que la FIFA et la mafia et platini nous disent déja qui est le gagnant ça éviterais de perdre du temp et nous prendre pour des cons!

si je suis le président du Portugal DIRECT des interventions politiques ,c'est idnamissibles un arbitrages comme ça tous le temp contre le portugal...
exemple juste cette coupe du monde : pour les qualifs sur les 7 premiers matchs 5 buts refusé et mal refuser... aucune équipe dans le monde a autant de cas et d'erreur que celle du portugal...l'arbitrage a tout fait pour destabiliser CR et l'équipe sur ce match...+ le super hors jeu..
je vais arreter de regarder cette magouille de mondiale de mafieux ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 30/06/2010, 00:29:43
Message #26


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Wallah je suis super content qu'on soit passé. Ce style de matchs, c'est comme un Clasico, ça a une saveur spéciale. Bien plus que la victoire ou encore l'accès aux quarts de final, c'était un duel ibérique ou tout l'honneur d'un pays était en jeu et gard à celui qui allait ressortir perdant de ce match.

Malgré une maitrise collective et une domination sans frontières, je n'ai pas encore vu la Roja que je connais, je la sens encore hésitante à certains moments. On dirait que la machine a du mal à se mettre en route afin que cette Roja laisse transparaitre l'image de l'équipe qu'elle toujours été. Je pense que ce statut de favoris et cette effervescence que suscite la Seleccion pèsent beaucoup dans la balance, je ne sens pas encore les joueurs complètement libérés de l'enjeu qui pèse sur eux. J'espère que nous monterons en puissance petit à petit, car l'étau se resserre de plus en plus, et désormais la moindre erreurs, quant bien même la plus minime se paiera cache !

Sur l'ensemble du match, la victoire est amplement méritée, même si j'aurais voulu voir une sélection du Portugal beaucoup plus entreprenante, plus confiante et surtout plus attentive. Le nombre de ballons perdus ce soir par les portugais est incalculable. Je ne sais pas si c'est le pressing exercé par les joueurs de la Roja ou bien si cela est dû à un manque de concentration, allié a des erreurs techniques, mais c'était tout de même assez ahurissant. Outre cet aspect, les portugais ont vraiment fait une belle première mi-temps malgré la domination espagnole. Même si je n'apprécie pas cette approche du football, ils étaient vraiment bien retranchés, avec un Eduardo des grands soir pour contenir les assauts espagnols et retarder au maximum la concrétisation d'un but.

En deuxième mi-temps, il y a eu du mieux coté espagnol, la rentrée de Llorente a été déterminante, puisque j'ai pu voir une Seleccion beaucoup plus libérée, et surtout une Seleccion beaucoup plus semblable à celle qui nous fait rêver depuis maintenant plus de deux ans. Malgré cela je reste encore déçue du niveau affichée, puisque nous sommes censé montrer bien mieux. Mais encore une fois, peut-être est-ce l'enjeu qui pèse sur les joueurs en raison du costume de favoris qu'ils doivent endosser, ou alors est-ce "doble pivote" qui pose problème. Un peu des deux j'aurais envie de dire.

Pour finir, j'aimerai saluer le show Villa qui n'aura véritablement commencé qu'en seconde mi-temps. Malgré sa position excentrée et inhabituelle sur le front de l'attaque, il se sera montré très actif et intraitable sur son coté gauche. C'est à juste titre que le prix d'homme du match doit lui être attribué. Casillas et Ramos n'auront pas non plus démérités. L'un pour ses parades décisives, et l'autre pour son incroyable activité tant sur le plan défensif que offensif.

Petite pensée à nos rivaux portugais, même si je ne vais pas cacher mon immense joie de les avoir vu se faire éliminer par l'éternel rival. Je suis sûr qu'en cas de résultat inverse, il en aurait été de même pour eux et c'est bien pour cela que je tiens ces propos sans aucune animosité. L'avenir laisse tout de même présager de belles choses chez eux avec l'émergence des jeunes talents. Une pensée également à nos deux madridistas portugais, Pepe et surtout Ronaldo qui à l'image de son équipe, n'aura pas été transcendant et décisif. Lui qui avait à cœur d'être LE joueur de la World Cup, ce ne serait encore pas pour cette fois. A l'image de Messi, la polémique faisant état de son rendement en sélection et en club va encore être alimentée.

Place maintenant au match contre le Paraguay. Certains disent qu'il faudrait une catastrophe pour ne pas passer et j'en conviens parfaitement, néanmoins il faudra se montrer sérieux et très attentif car cette équipe du Paraguay m'a jusqu'à présent fait bonne impression et ce n'est en aucun cas une équipe que l'on doit sous-estimer. Ils atteignent pour la première fois les quarts de final et donneront corps et âme pour franchir cette nouvelle étape inédite et jamais franchie jusqu'à présent par ce pays. J'attends de cette Espagne, qu'elle monte en régime car les phases finales ne pardonneront pas et l'équipe se doit d'aligner des résultats positifs tout proposant un jeu attrayant. L'accès à la prochaine étape de la compétition devra se faire dans la rigueur, le sérieux et le plus grand respect inchaallah.

CITATION(Tuncai @ 30/06/2010, 00:35:44 ) *
En tout cas,que ce soit contre l'Allemagne ou le Bresil,cette équipe d'Espagne va se faire bouffer en contre-attaque;Nani est le grand absent de cette Selecao !
Je peux comprendre ta frustration, voir même ta déception, mais un peu d'objectivité serait la bienvenue. Ton point de vue est parfaitement acceptable, mais je pense qu'il le serait bien plus, s'il était justifié par des arguments censés et cohérents. Balancer ce genre de phrases sans queue ni tête ne mènera à rien, si ce n'est à être encore plus frustré et susciter une certaine extase chez les supporters espagnols.

invisio2.gif

Ce message a été modifié par Raí: 30/06/2010, 00:42:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 30/06/2010, 00:29:57
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




J'entends beaucoup de personne dirent que l'Espagne décoit ! qu'elle est en dessous de l'Allemagne et de l'Argentine... Sur quoi vous vous basé?

Pour l'instant l'Espagne a affronter des équipes qui ont uniquement bétonné derrière, ( Le Chili a attaquer au début mais c'est vite calmer )

Mais dès qu'une équipe commence a jouer offensivement c'est la que les espaces se crée pour les Espagnols, et avec des Xavi , des Alonso ou des Iniesta sa pardonne pas ça ! le moindre espace est utilisée !

Tous le monde bétonne contre l'Espagne parceque tous le monde a peur d'elle ! Alors apres on croit que l'Espagne a baisser de niveau et compagnie, mais c'est surtout en face que sa joue pas.



Autant l'Allemagne me parait solide a peu pres a tous les niveaux ( et encore ... )

Autant l'Argentine ne m'impressione pas du tout !

Offensivement il y'a des noms certes ! Mais aucune combinaison ! Rien !
Higuain/Tevez, en alignant un duo comme sa il faut pas s'attendre a beacoup de combinaison hein...

Leurs milieu de terrain... sans déconner.... Il y'a juste Macherano qui sait défendre, le reste ok sa a de la volonté mais bon, sa reste des ailier on ou milieu offensil a la base hein.

Défensivement que tu vois un Guttirez sur le coté droit t'es en droit de te poser des questions non ?

Pour moi l'Argentine ressemble plus a un additionnement de joueurs, la plupart mal utilisé, sans réel fond de jeu, se basant sur les exploits de ses attaquants ( ou encore des erreurs d'arbitrages voir de passes décisives des adversaires tongue.gif )



En gros, je pense que si l'Argentine joue contre l'Espagne, ils vont vouloir jouer l'attaque, et les équipes qui essayent de jouer l'attaque contre l'Espagne sa pardonne pas !



En gros pour jouer l'Espagne ta 2 solutions :

Soit tu tentes de jouer la possession, de jouer vers l'attaque, et la tu perds, parceque a mon sens il n'y a pas meilleur "manieur de ballons" que les Espagnols a l'heure actuelles.

Soit tu joues la défense, tu bétonnes, tu attends un contre magique en esperant que l'Espagne n'a pas deja marquer. Ce qui peut marcher une fois sur 25 ( Comme les amis suisses ).


En gros l'Espagne est injouable tongue.gif

Comment ça je suis pas objectif ? tongue.gif



------------------------

JesuscrisCR7, je me permets de rebondir sur ton commentaire la... euh t'es sérieux sans déconner ? Rager de l'arbitrage sur ce match ? Alors que le Portugal a absolument RIEN montrer ? elle a jouer les fesses serrer comme une vulgaire équipe de seconde zone !

Je suis pour l'Espagne bien sur, mais j'aime bien quand meme l'équipe du Portugal, pour Ronaldo et Pepe entre autres, mais j'ai été fortement décu par le Portugal sur ce match !

Je m'attendais a un match explosif ! ouvert ! avec des ocaz de tous les cotés !

Résultat? Un mauvais remake de Barca/Inter, sans la magie de Mou.

Meme Pauleta l'a dit, pour ceux qui ont regardés le CanalFootball Club apres le match, tu peux etre décu quand ta tous donner, ta essayer de marquer, mais pas quand tu t'es contenter de défendre betement en attendant un contre et un but de Ronaldo esseulé devant.

Ce message a été modifié par Galea7: 30/06/2010, 00:39:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 30/06/2010, 00:37:03
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




hey les gars perdez pas de temp..demndez a la FIFA si c'est vous les prochains champions tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 30/06/2010, 00:50:14
Message #29


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Galea : Ce match est loin d'être un remake du Barca/Inter vu qu'au match aller quand l'équipe de Mourinho devait marquer, elle a été assez offensive avec 3 buts a la clé et une tonne d'occasions. Au match retour, L'inter est déjà gagnante par 3-1, et a 10 ils n'avaient pas d'autres choix que de défendre a 9 !

Aujourd'hui, le Portugal dès le début est restée planquée dans sa défense, ca n'a rien a voir.

Je vois bien en tout cas une finale Brésil-Espagne, a moins que l'Allemagne ne montre aux espagnols qu'ils sont les maitres de cette compétition ( et ils le sont avec le Brésil et l'Italie ) .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 30/06/2010, 01:01:16
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




Non mais Snake c'était une facon de parler, bien sur que l'Inter avait fait le boulot a l'aller.

Mais je parlais essentiellement sur le match retour, ou on peut faire facilement l'analogie.

L'Espagne/Le Barca et l'Inter/le Portugal.

Le portugal se contentant de défendre, en esperant une contre attaque.


Le match Barca/Inter est rentré dans les "légendes" comme le match ou l'inter a uniquement défendu !
Bien que pour tous les amateurs du foot tous le monde sait que l'Inter avait ses raisons ( 2buts d'avances et a 10 pendant 1h )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 30/06/2010, 01:54:50
Message #31


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Je n'ai pas vraiment compris la tactique du Portugal pour ce match. Bon il est vrai que grâce à Cristiano Ronaldo, bétonner derrière et partir en contre peut être une bonne idée mais face à l'Espagne, laisser le ballon et la possession c'est aller parier pendant la mi-temps sur leur victoire. Et pourtant les Portugais ont assez de talent devant et de technique au milieu pour mener des offensives. Au lieu de laisser Cristiano Ronaldo seul devant en attendant un miracle. Heureusement qu'ils ont un excellent gardien Eduardo ( décidément après Ricardo ils ont de bons gardiens) et un bon latéral Coentrao sinon le match aurait été tout autre.

Sinon pour l'Espagne on retrouve peu à peu l'équipe du Tiqui-Taqua même si cette fois ils ont un problème au niveau de la dernière passe, elle n'est plus aussi précise. Le doble-pivote rassure défensivement, mais je me rappelle de l'Euro où l'utilisation de 5 milieux ( avec Cesc et Silva ) amenait beaucoup de densité sur le terrain. Mais bon aujourd'hui le coaching de Del Bosque a fait son effet avec l'entrée de Llorente qui a empoisonné la défense Portugaise. Grâce à cette victoire la Roja va être plus en confiance et peut être se lancer vraiment dans la compétition avec moins de complexe.

Dommage pour le Portugal ils devraient peut être attendre la maturité de certains joueurs et l'éclosion d'un pur 9 qui leur serait vraiment utile car pour moi c'est ce qui manque à cette équipe et peut être un entraîneur avec plus de panache.

En attendant de beaux duels en perspective pour des quarts avec un nette accent latin.

Ce message a été modifié par suprareal: 30/06/2010, 01:57:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 30/06/2010, 09:34:44
Message #32


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Quelle mal de ventre hallucinant vous avez tous, le Portugal a été a chier, l'Espagne les as maitriser, mais non faut se tourner vers l'arbitrage et dire que la Fifa veut l'Espagne, t'es pathétique mec. Arrete de te plaindre de l'arbitre et va acheter un vrai entraineur a ton équipe et tu verra sa ira mieux wink.gif.

Edit : Jesus machin CR7 chose, va te cacher ta trop mal au ventre mon gars.

Ce message a été modifié par hala madrid 07: 30/06/2010, 09:37:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 30/06/2010, 09:45:02
Message #33


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Pathétique les supporters qui parle de la Fifa Bla bla.
De 1 on a pas était si mauvais, on perd 1a0, difficilement en ayant eu quelque balle, on a était trop frileux, l'Espagne a était meilleur, a un moment donner faut pas chercher les problème partout !
Bravo a l'Espagne thumbsupzh9.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuncai
* 30/06/2010, 10:27:29
Message #34


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 29/06/2010
Membre No. : 14,260




CITATION(Raí @ 29/06/2010, 23:29:43 ) *
Je peux comprendre ta frustration, voir même ta déception, mais un peu d'objectivité serait la bienvenue. Ton point de vue est parfaitement acceptable, mais je pense qu'il le serait bien plus, s'il était justifié par des arguments censés et cohérents. Balancer ce genre de phrases sans queue ni tête ne mènera à rien, si ce n'est à être encore plus frustré et susciter une certaine extase chez les supporters espagnols.

invisio2.gif


Désole de n'avoir pas argumenté mon propos thumbsupzh9.gif .

Je ne dis en aucun cas que l'Espagne ne méritait pas la victoire,le Portugal était tout simplement un cran en dessous aussi tactiquement que qualitativement.

Jouer la défense contre l'Espagne,quoi de plus normal,mais encore faut il avoir les joueurs capables d'exploiter au mieux les rares ballons perdus par la Roja;le Portugal aurait pu marquer au moins un but sur un de leurs contres s'ils n'avaient pas passé leur temps a balancer immédiatement de longs ballons vers CR9,ou encore avec des contrôles de balle approximatifs.

Maintenant quand tu vois la justesse technique de Sweinsteiger,Ozil,la vitesse avec laquelle la mannschaft se projette en avant avec un jeu a une touche de balle tout aussi efficace que celui de l'Espagne,il est légitime de penser que l'Allemagne a toutes ses chances ;et l'attaque de la mannschaft Muller,Klose (qui retrouve son efficacité apres une saison pauvre en buts),c'est autre chose que Almeida-Simao.

De meme avec des joueurs comme Robinho,Fabiano,Kaka(meme s'il est toujours a la traine pour retrouver son niveau rage3.gif ),et Ramires (au vu de sa percee sur le but de Robinho contre le Chili),ca peut faire très mal d'autant plus que Xavi,X.Alonso,Puyol,Capdevilla niveau vitesse,c'est pas trop ca.

Ma frustration en fait est générale a la coupe du monde,trop peu de beaux buts,de gestes techniques,des coachs trop frileux,vraiment déçu par la 1ere coupe du monde sur mon continent.Et en plus vu que le Cameroun est sorti de la façon dont on sait rage3.gif rage3.gif rage3.gif ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 30/06/2010, 10:57:14
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Je sais ce que vous en pensez, mais pour moi Eduardo était le meilleur gardien du Mondial. Dommage que le Portugal soit élimine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 30/06/2010, 11:18:19
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Le but de David Villa était bel et bien un hors jeu.
Lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 30/06/2010, 11:23:52
Message #37


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Je veux pas être de mauvaise foie, mais des hors-jeux pareil rare sont ceux qu'ils le sifflent surtout dans ta vidéo Estrella, ou on montre le juge de ligne, il ne saurait pas le voir il est barré par des joueur et ne voit pas Villa. Sinon oui il y a hors-jeu malheureusement mais si on ne marquait pas maintenant on aurait marquer après.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 30/06/2010, 11:33:42
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




CITATION(hala madrid 07 @ 30/06/2010, 12:23:52 ) *
Je veux pas être de mauvaise foie, mais des hors-jeux pareil rare sont ceux qu'ils le sifflent surtout dans ta vidéo Estrella, ou on montre le juge de ligne, il ne saurait pas le voir il est barré par des joueur et ne voit pas Villa. Sinon oui il y a hors-jeu malheureusement mais si on ne marquait pas maintenant on aurait marquer après.

bas voyons si on marquais pas maintenant on marquais apres...comique et ignorante ta phrases rolleyes.gif

tout le monde sais que le faite d'encaisser un but a ce niveau là c'est presque la victoire ....démoralisant pour l'équipe d'une part et la tranquilité pour l'autre équipe...
mais bon de toute façon toutes les équipes qui bénéficie des "cadeaux des arbitres" s'en plaignent pas alors on est pas pret de changer l'éthique sportif super baffouer de ce sport roi...
VIVE LA FIFA !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 30/06/2010, 11:41:45
Message #39


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(jesuscris CR7 @ 30/06/2010, 12:33:42 ) *
bas voyons si on marquais pas maintenant on marquais apres...comique et ignorante ta phrases rolleyes.gif

tout le monde sais que le faite d'encaisser un but a ce niveau là c'est presque la victoire ....démoralisant pour l'équipe d'une part et la tranquilité pour l'autre équipe...
mais bon de toute façon toutes les équipes qui bénéficie des "cadeaux des arbitres" s'en plaignent pas alors on est pas pret de changer l'éthique sportif super baffouer de ce sport roi...
VIVE LA FIFA !

Mdr va les voir la Fifa ils vont t'accueillir a bras ouvert, on se demande ta quelle age vraiment, va acheter des joueurs qui ce bougent et un autre entraineur t'aura peut-être plus la peine de te plaindre de l'arbitrage ainsi wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vixa
* 30/06/2010, 12:19:34
Message #40


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 66
Inscrit : 18/05/2010
Membre No. : 13,880




CITATION(jesuscris CR7 @ 29/06/2010, 19:18:55 ) *
vous savez quoi? que la FIFA et la mafia et platini nous disent déja qui est le gagnant ça éviterais de perdre du temp et nous prendre pour des cons!

..l'arbitrage a tout fait pour destabiliser CR et l'équipe sur ce match...+ le super hors jeu..
je vais arreter de regarder cette magouille de mondiale de mafieux ..

Soit fair-play puis arrête de raconter des conneries.C'est pas la faute de l'arbitre si le Portugal ne sait pas jouer au ballon à force de défendre toujours à 11.Hors-mi le HJ aménant le but,j'ai pas trouvé le referee aussi bad que les Portuguais veulent nous faire croire unsure.gif .

Sinon le petit Sergio commence beaucoup à me plaire durant ce mondial.Guardiola et Del Bosque ne se sont pas trompés sur lui choque2.png .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):