IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 13 14 15 16 >  
Closed TopicStart new topic
> Barrages Coupe du Monde 2014
Gouliakine
* 20/11/2013, 06:41:11
Message #281


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Moutinho @ 20/11/2013, 05:03:22 ) *
Il est sérieux? a l'aller en seconde période il est pas rentré une seule fois dans la surface adverse,ils ont du tourner a plus ou moins 35% de possession sans aucune occasion en 45mn, et au retour il marque sur deux coup de pieds arrêtés (un corner, un CF) rien dans le jeu , Cristiano a plus tiré au but et cadré que toute l’équipe Suédoise réunie,et l'addition aurait pu être plus salée,il a le droit d’être frustré mais la ,c'est limite rageux.

Et surtout les Portugais ont scoré et fait une barre à l'aller sur deux actions placées, et parmi sa dizaine de tirs au match retour Ronaldo ne les a pas tous frappé à l'aboutissement de contres. Les Suédois ont choisi de jouer le nul à Lisbonne en se foutant tous derrière; ils ont été pilonnés de centres et punis; au retour, ils étaient contraints de jouer plus haut et l'ont payé cher. Ils n'avaient qu'à jouer haut dès l'aller, scorer vite et défendre le score.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 20/11/2013, 06:41:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 20/11/2013, 07:31:04
Message #282


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Cristiano Ronaldo a tout gagné ce mardi soir à Solna. Le match contre la Suède (3-2), un surplus de gloire personnel en marquant un triplé et évidemment la qualification pour la Coupe du monde. «C'est une très belle journée. J'ai marqué trois buts et j'égale le record de Pauleta (de buts en sélections), s'est-il réjoui après la rencontre. C'était un moment unique. On savait que ce serait une partie très compliquée mais mon opinion c'est que c'est une partie qu'on a mieux jouée.» Interrogé sur les applaudissements que lui a adressés Zlatan Ibrahimovic après son troisième but, Ronaldo s'est dit flatté: «Je me sens heureux parce que Zlatan est un joueur fantastique.»





http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...tastique/418387
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PacoGento
* 20/11/2013, 11:29:59
Message #283


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 211
Inscrit : 06/03/2013
Lieu : Benidorm
Membre No. : 17,364




La France merite largement de passer sur le match retour , la mise en place tactique des Ukrainiens c etait en dessous de tout , deja qu'ils ont quasi aucun joueur talentueux ( a part Konoplyanka et Yarmolenko) si en plus ils mettent aucune envie ils ont forcement aucune chance de passer , bon apres tu peux pas en demander trop a des mecs qui evoluent tous dans le champ Ukrainien non plus...

Ils se sont fait bouffer des la premiere minute donc resultant amplement merité
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/11/2013, 13:03:34
Message #284


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est pas qu'ils avaient aucune envie, c'est juste qu'ils étaient pas aussi frais que les francais. T'as vu la debauche d'energie au match aller ? C'était évident que ca allait se passer differemment, meme eux le savaient je pense, ils avaient perdu des joueurs en plus, sans parler du terrain de rugby tout gras ou les efforts sont encore plus grands pour défendre, puis faut pas oublier que c'est la France en face hein, pas le Congo (enfin quoi que ) les mecs allaient pas se faire trimballer sur deux matchs.

Bon au final ca se joue à rien cette qualif, chaque equipe a eu ses 90min, j'ai meme trouvé l'Ukraine meilleure sur l'ensemble parce que même à 10 ils sont pas loin de se qualifier à l’extérieur, c'est pas rien. C'était un échange de coups cette confrontation, on en met un de plus mais ca aurait très bien pu tourner en faveur de l'adversaire. En fait je dirais que pour l'instant on a le niveau de l'Ukraine malheuresement. On verra si ca prend en coupe du monde mais actuellement on se fait mettre par quasi n'importe quelle equipe je pense au Brazil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 20/11/2013, 13:18:52
Message #285


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Surtout qu'apparemment on a 1 chance sur 2 de tomber face au Brésil ou l'Argentine. On risque de se taper un groupe très compliqué. Au moins ça les forcera à se bouger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealDream
* 20/11/2013, 13:26:36
Message #286


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 10
Inscrit : 20/09/2012
Membre No. : 17,092




Match pas vraiment plaisant mais l'Algerie va à la coupe du monde invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 20/11/2013, 13:31:24
Message #287


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Petite question, il y avait pas péno de Varane au fait?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafikinho2007
* 20/11/2013, 13:46:09
Message #288


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 593
Inscrit : 16/12/2007
Lieu : algerie
Membre No. : 2,528




CITATION(RealDream @ 20/11/2013, 13:26:36 ) *
Match pas vraiment plaisant mais l'Algerie va à la coupe du monde invisijo4.gif

oui c'est vrai mais au final la qualif est la donc on s'en fou un peu du match wink.gif
Ronaldo phénoménal il mérite amplement le ballon d'or sinon faut que les madridistas et les portugais envahissent la suisse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 20/11/2013, 15:14:27
Message #289


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Cette roulance. Y manquait plus que le retourné d'Evradel rentre au fond
D'ailleurs il a fait un bon match

en mode KESKIA TU PASSES PAS

Cabaye easy, autre chose que ces tarlouz à la Nasri ou les bourins à la Sissoko

J'vais pas tous les faire, ils étaient tout au niveau sur cette soirée. M'enfin, heureusement que y'a le sauvetage de la Buche sur la ligne, ça aurait pu être une grosse quenelle

Content pour cr7, déçu pour Zaltan

Bon à la coupe du monde suivante normalement il y aura pas ce genre de soucis vu le projet qu'il y ait encore plus d'équipes. Dommage, Zaltan sera déjà la retraite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 20/11/2013, 16:29:46
Message #290


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Roulance , roulance , un but hors jeu et un CSC quand même ,....... quand même!

Ce message a été modifié par Moutinho: 20/11/2013, 16:31:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 20/11/2013, 16:52:55
Message #291


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(Moutinho @ 20/11/2013, 16:29:46 ) *
Roulance , roulance , un but hors jeu et un CSC quand même ,....... quand même!


Benzema s'est fait volé 5 minutes avant et le 3ème c'est bien Sakho qui touche le ballon. La Fifa lui a recrédité le but.

Ce message a été modifié par Elmerengue50: 20/11/2013, 16:53:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 20/11/2013, 16:58:23
Message #292


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Le culot, pour une fois y'a eu justice parce que le but refusé à benzema juste avant, ça c'est une erreur qui aurait pu leur couté une qualification. Ce n'est que justice que le second soit accepté malgré le HJ, d'ailleurs ça n'a même pas fait scandale dans la presse étrangère vu que même à leur yeux c'est presque une réparation de l'erreur de l'arbitre juste avant.


Au passage, but contra son camp ou pas, les français ont poussés comme des porcs et ont été récompensé. y'a rien à dire sur ce match, ils ont renversé la tendance.

Moi qui suit pas supporter de l'EDF, ils ont fait un match remarquable avec leur tripe et le coeur, putin même Benzema était à fond!!!!! surtout quand il a marqué, on aurait dit qu'il avait mis le but de la victoire en finale de CDM.

Bravo à eux pour cette performance HISTORIQUE.

Ce message a été modifié par lefa: 20/11/2013, 16:59:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 20/11/2013, 17:14:02
Message #293


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




'Tin battre l'Ukraine a domicile en barrage est devenu une performence historique. Sont tomber bien bas les francais...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 20/11/2013, 18:04:53
Message #294


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Et le carton rouge super sévère contre l'Ukraine?

ça vous écorcherait la gueule de le souligner?? rolleyes.gif

Cabaye qui fait une faute bien plus dur vers la 60ème ne reçois même pas un jaune...

Enfin... même si l'EDF à mieux jouer le match retour... l'arbitre à donner un jolie coup de main (pas autant que pour la main de T. Henry, mais tout de même)

Bon, c'est tant mieux pour Benz et Varane... au moins ça...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 20/11/2013, 18:24:44
Message #295


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Je suis très content de la qualification. Après j'espère que a la CDM on passera les poules et au mieux qu'on arrive en quart..

J'espère aussi qu'on saura incorporer des jeunes comme Digne, Rabiot... Il pourrait nous apporter je pense.

Et puis Souly quand il parle de performance historique je pense qu'il parle du fait que c'était jamais arrivé de remonter un score de 2-0 en barrages.. Bien beau aussi de parler de l'arbitrage, mais celui du match aller était pas vraiment en la faveur des français non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 20/11/2013, 18:27:00
Message #296


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Elmerengue50 @ 20/11/2013, 16:52:55 ) *
Benzema s'est fait volé 5 minutes avant et le 3ème c'est bien Sakho qui touche le ballon. La Fifa lui a recrédité le but.



Sauf que dans le règlement officiel du football ,les règles de compensations n'existent pas, allez demandez aux Irlandais s'ils ont eu une compensation pour leur non-qualification sur but de la main de Henry!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 20/11/2013, 19:12:09
Message #297


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




En tout cas, moi, je serais normalement sur les terres brésiliennes pour ce Mondial de ouf qui nous attend. (je suis actuellement à Buenos Aires)
J'imagine pas l'ambiance de malade qu'il va y avoir, j'ai hate ! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/11/2013, 22:36:06
Message #298


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




J'ai assisté au match hier .

Le plus marquant c'est l'ambiance , j'avais jamais vu ça , d'ailleurs pas mal de gens le disent , j'ai vu pas mal de fois l'edf au sdf et meme au temps de Zidane ça n'a jamais poussé comme ça .
Et dès l'echauffement , on pouvait sentir un truc spécial dans l'atmosphère .Cette ambiance m' a vraiment étonné .

Pour ce qui est du match , l'élément déterminant a été Sakho ,c'etait lui le boss , il a mis deux tampons d'entrée à la Cannavaro , et au niveau du leadership aussi , il a passé son temps à replacer tout le monde .Franchement sur le terrain ça se sentait que c'était lui qui aller marquer , il en voulait plus que tout le monde .Très content que son heure vienne enfin , et encore hier il était assez crispé comme pas mal de bleus .Ses 2 buts le font rentrer dans la mémoire collective .

Le mec qui m' a fait halluciné une fois de plus , c'est Evra , le gars s'est caché toute la première mi-tps , et tout le temps mal placé , il s'est retrouvé des fois devant Ribéry , meme Marcelo ne l' a jamais fait .Puis défensivement distance de marquage 3 metres minimum , c'est ou il se fait péter les reins ou il laisse le mec centrer au choix .Sakho l'a engueulé 2 fois comme un enfant ( dur pour un mec de Man utd de se faire remettre à sa place pour un mec de Liverpool lol) .Heureusement que Matuidi est là pour couvrir tout ce bordel à gauche .

Sinon j'ai vu Pogba , que j'avais jamais vu en vrai , il est vraiment super doué , il force pas , il voit bien le jeu , précis dans ses reversements .Il est très mature pour son age , le fait de jouer avec des Pirlo , Marchisio ont du le faire accélèrer sa progression .Techniquement très facile et en plus il est classe à voir jouer .

J'ai vu hier un milieu terrain avec des joueurs dominants , chose que je déplorais depuis un moment , Cabaye en 6 devant la défense est une super trouvaille .Après faut voir contre des équipes du top 10 fifa .
Mais au moins Cabaye , Matuidi , Pogba ça tient la route .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 20/11/2013, 23:17:58
Message #299


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(guti.haz14 @ 20/11/2013, 22:36:06 ) *
J'ai assisté au match hier .

Le plus marquant c'est l'ambiance , j'avais jamais vu ça , d'ailleurs pas mal de gens le disent , j'ai vu pas mal de fois l'edf au sdf et meme au temps de Zidane ça n'a jamais poussé comme ça .
Et dès l'echauffement , on pouvait sentir un truc spécial dans l'atmosphère .Cette ambiance m' a vraiment étonné .

Pour ce qui est du match , l'élément déterminant a été Sakho ,c'etait lui le boss , il a mis deux tampons d'entrée à la Cannavaro , et au niveau du leadership aussi , il a passé son temps à replacer tout le monde .Franchement sur le terrain ça se sentait que c'était lui qui aller marquer , il en voulait plus que tout le monde .Très content que son heure vienne enfin , et encore hier il était assez crispé comme pas mal de bleus .Ses 2 buts le font rentrer dans la mémoire collective .

Le mec qui m' a fait halluciné une fois de plus , c'est Evra , le gars s'est caché toute la première mi-tps , et tout le temps mal placé , il s'est retrouvé des fois devant Ribéry , meme Marcelo ne l' a jamais fait .Puis défensivement distance de marquage 3 metres minimum , c'est ou il se fait péter les reins ou il laisse le mec centrer au choix .Sakho l'a engueulé 2 fois comme un enfant ( dur pour un mec de Man utd de se faire remettre à sa place pour un mec de Liverpool lol) .Heureusement que Matuidi est là pour couvrir tout ce bordel à gauche .

Sinon j'ai vu Pogba , que j'avais jamais vu en vrai , il est vraiment super doué , il force pas , il voit bien le jeu , précis dans ses reversements .Il est très mature pour son age , le fait de jouer avec des Pirlo , Marchisio ont du le faire accélèrer sa progression .Techniquement très facile et en plus il est classe à voir jouer .

J'ai vu hier un milieu terrain avec des joueurs dominants , chose que je déplorais depuis un moment , Cabaye en 6 devant la défense est une super trouvaille .Après faut voir contre des équipes du top 10 fifa .
Mais au moins Cabaye , Matuidi , Pogba ça tient la route .

J'étais pas au SDF mais en effet l'ambiance devait être magnifique , la 1ère fois .

Evra fait pas un si mauvais match à mon avis , il s'est battu comme tout le monde , un détail que tu as sans doute pas vu toi vu que t'étais au stade : Lors du 3èm but le mec célèbre presque tout seul ( à la Marcelo ) sert les poings fort en criant " Yes , yes " il a dégager une émotion je trouve ... Il aime le maillot sa se voit , ils l'aiment tous le maillot , mais ils sont tellement stupide dry.gif .

Extrêmement heureux pour Mamad' ( j'ai dis Mamad' au moins 100 fois moi xD ) , il avait tellement la rage , une de ces faims mon Dieu ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/11/2013, 23:42:28
Message #300


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je te garantis qu 'il s'est chié dessus en 1 ère mi-tps .Si tu le connais pas jamais tu te dis que ça fait 10 ans qu 'il joue à Man Utd .D'ailleurs j'entendais t'lheure sur Rmc Di-meco qui y faisait allusion sans le nommer . Il peut remercier Matuidi , parce-que il était des fois limite égaré sur le terrain .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 13 14 15 16 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):