IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 135 136 137 138 139 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
Dr X
* 09/03/2018, 19:53:36
Message #2721


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Heldan @ 09/03/2018, 16:52:49 ) *
L’entraineur du Real Madrid Zinedine Zidane s’est présenté en conférence de presse à la veille du déplacement à Eibar en Liga.


Que pensez-vous du prix de Neymar ?
« Je ne vais pas parler d’un joueur qui ne m’appartient pas. Ils l’ont payé 222 millions, c’est comme ça. Je me souviens que quand on avait payé 70 millions pour moi j’avais trouvé que c’était une folie. Environ 10 ans plus tard, c’est 222 millions, alors il est possible que dans dix ans ou moins ça monte à 400, je ne sais pas. »


site off


Je retiens ça perso ph34r.gif Faites claquer le porte feuille laugh.gif

Ce message a été modifié par Dr X: 09/03/2018, 19:53:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 09/03/2018, 20:26:21
Message #2722


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,538
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(samy49 @ 09/03/2018, 18:03:04 ) *
Il est exactement le contraire de ce que les gens pensaient de lui, sa com devait être naze, eh bien elle est très bonne parce que directe sans fioriture sans hypocrisie sans bluff. ça ne veut pas dire qu'il ne fait pas de langue de bois parfois, ya des questions qui ne méritent que la langue de bois mais en général il est vrai, il ne se casse pas la tête,



Lol ?

Sa comm est très bonne, excellente, c'est ce qui rend ses ITW nazes. Y'a pas moins fiable que Zizou finalement, TOUTES ses réponses c'est "je tape à côté et niquez vous", il a jamais dit ce qu'il pense le mec limite. C'est une magnifique comm', mais les pires itw à lire. Tu peux changer le nom de tous les joueurs et les remplacer par ce que tu veux, ca marche.
Tu remplaces le nom Zizou par Lebron James, exactement la meme comm'.

Ce message a été modifié par Skynet: 09/03/2018, 20:27:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 09/03/2018, 20:28:29
Message #2723


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas ce sera sûrement avant vu que c'est ce qui se dit pour casser le contrat de Neymar . 400 briques pour le Real ça va passer crême .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 09/03/2018, 20:30:06
Message #2724


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,538
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Osef de Neymar, y'a Kylian qui vient dans 2 ans Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 09/03/2018, 20:33:00
Message #2725


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ce sera 400 pareil lol , les 2 pour 750 ptet payable sur 1000 ans .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/03/2018, 22:15:50
Message #2726


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Skynet @ 09/03/2018, 20:26:21 ) *
Lol ?

Sa comm est très bonne, excellente, c'est ce qui rend ses ITW nazes. Y'a pas moins fiable que Zizou finalement, TOUTES ses réponses c'est "je tape à côté et niquez vous", il a jamais dit ce qu'il pense le mec limite. C'est une magnifique comm', mais les pires itw à lire. Tu peux changer le nom de tous les joueurs et les remplacer par ce que tu veux, ca marche.
Tu remplaces le nom Zizou par Lebron James, exactement la meme comm'.


Oui et c'est dommage, de plus il dit rarement après un match pourquoi il a choisi tel ou tel compo, pourquoi il a fait des changements, pourquoi une tactique plutot qu'une autre, pourquoi parfois mettre du temps à faire des changements, bref il y aurait des choses à dire.
Après le match du Psg, il a un peu parlé en disant qu'il a voulu mettre un 442 à plat pour bloquer les latéraux parisiens
Le nombre de fois ou je me suis dit pourquoi il a fait ça, pourquoi il a changé tel joueur.
Mais bon, après faut dire qu'il y a pas beaucoup d'entraineurs qui explique leurs stratégie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/03/2018, 16:23:22
Message #2727


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028








L’entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane s’est exprimé en conférence de presse à la veille de recevoir Girona au Santiago Bernabéu.






Semaine sans match : « C’est bien tombé pour que nous puissions nous entraîner et nous reposer un peu. On a accordé deux jours de break aux joueurs. »

Neymar à Madrid : « Tout le monde peut dire ce qu’il veut. C’est un très bon joueur, mais il n’est pas de Madrid. Je ne parle que de mes joueurs. Le reste, ce sont vos dires. Ce n’est pas bien de parler d’un joueur qui n’est pas chez nous. Nous respectons le PSG et nous ne pouvons pas penser à ces choses là. »

Neymar compatible avec la BBC : « Je ne sais pas… Un bon joueur peut jouer n’importe où, à n’importe quel poste et dans n’importe quel club, tous ceux qui viennent ici savent où ils sont. »

Bale est triste : « Non. Il n’est pas triste. Il est heureux d’être dans ce club et il a déjà montré qu’il était important pour cette équipe. »

Juventus : « Je les vois forts, comme l’année dernière. C’est une équipe compétitive, ce sera difficile, du 50-50. On verra après le premier match. La Juve a été un club important pour ma carrière. J’aurais préféré éviter la Juve, mais le tirage au sort en a décidé ainsi. Je vais me concentrer sur ce rendez-vous et je laisserai de côté ce que j’ai vécu là-bas. »

Girona : « La Liga est très compétitive, il n’y a pas de petites équipes. Ils font une très bonne saison, j’ai observé ce qu’ils ont fait. Mais l’important c’est ce que nous allons proposer sur le terrain demain, nous avons hâte de jouer. »

Tirage défavorable : « Je n’ai jamais pensé à ces histoires de boules chaudes ou froides, ni avant, ni maintenant. À ce stade de la compétition, tous les adversaires sont bons. »

Lucas Vazquez : « Je suis content qu’il soit de nouveau convoqué en sélection, il le mérite. C’est un professionnel qui se donne à 150% dans tout ce qu’il fait. Il est dans un bon moment et c’est nous qui en profitons. »

Inquiétude pour la trêve internationale : « On ne peut rien y faire… 19 de nos joueurs partent avec leurs sélections, mais c’est aussi important pour eux. Je ne sais pas si c’est la date adéquate, mais on doit respecter ça. J’espère juste qu’ils reviendront en bonne santé. »

La Liga : « Quand on regarde le classement, peut-être que c’est compliqué de batailler pour le titre car il y a beaucoup d’écart. Mais mon obligation est de préparer tous les matchs. Nous sommes troisièmes et nous voulons être seconds. C’est un objectif important. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/03/2018, 13:11:34
Message #2728


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




F.Perez et José Ángel Sánchez, le directeur général du club travaillent sur la continuité de Zidane sauf que ce dernier n'a pas confirmé à ses dirigeants s'il souhaite rester ou partir. Zidane a encore trois années de contrat mais il devrait se décider en mai. Ce qui est sur c'est qu'il y a une confiance absolu de la part des décideurs madridistas envers Zidane.
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...83358b45e0.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 24/03/2018, 14:45:23
Message #2729


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,113
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Avec tout ce qui se passe, pas évident qu'il ait vraiment envie de prolonger. Il sait que ça ne sert à rien de prolonger dans ce club alors que tout peut chambouler rapidement. Tu peux avoir 10 ans de contrat qui te reste, mais on peut te virer à mi-saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 24/03/2018, 15:14:17
Message #2730


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,813
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Si la prolongation amène un truc non négligeable : les indemnités de licenciement ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 25/03/2018, 02:11:25
Message #2731


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




A mon avis, il n'est pas pressé de prolonger, je l'ai déjà dit il doit être usé (le Real et ce qui l'entoure ça use vite confu.png ). Si c'est pour un autre projet, peut-être ça l'intéresserait, genre renouveler toute l'équipe, partir avec des jeunes, une nouvelle philosophie du club. Mais comme c'est pas près d'arriver, j'ai peur qu'il veuille arrêter pour un autre challenge. Je ne sais pas pourquoi mais je l'imagine depuis un moment à la Juve, un autre merveilleux challenge pour lui, son deuxième club de cœur. (hiérarchiquement parlant).

@ mimoun10 Je doute qu'il veuille vivre un licenciement juste pour les indemnités, c'est le genre de mec qui peut se faire plein de pépètes juste avec un sourire ou un "c'est bieng" laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/03/2018, 16:50:49
Message #2732


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







Zinedine Zidane s’est présenté en conférence de presse à Valdebebas aujourd’hui en prévision du match de Liga face à Las Palmas demain.




Le match contre Las Palmas :
« Pour se préparer au match de mardi (face à la Juve), nous devons être bien demain. »

Les déclarations d’Isco : « Je ne suis pas injuste avec Isco, il est heureux, peut-être qu’il n’a pas le même protagonisme ici, mais il a démontré qu’il était un joueur important pour l’équipe. Je suis content de sa performance contre l’Argentine. »

Les absents demain : « Isco et Sergio ont des douleurs donc ils ne seront pas du voyage. Pour les autres nous verrons demain, Ceux qui voyageront seront en forme. »

Son avenir au Real : « Oui, j’aimerais continuer au Real Madrid. Ça me plairait mais vous savez comment est le football. Mais ce n’est pas le moment de parler de ça. Nous devons continuer comme nous le faisions dernièrement. Le match de demain sera très compliqué. »

Si cela ne tenait qu’à lui, est-ce qu’il serait toujours sur le banc la saison prochaine : « Oui, bien sûr, mon idée est de continuer le plus longtemps possible. Je l’ai déjà dit à plusieurs reprises. Le problème c’est qu’à Madrid, tout dépend des résultats. Ça fait 18 ans que je suis ici et je sais comment fonctionne le club. Mais je fais ce que j’aime et je veux vraiment continuer. »

Isco contre l’Argentine : « Je suis content de son match, de sa performance et du match de l’Espagne, c’était impressionnant. »

Las Palmas en difficulté :
« Nous devons gagner, nous savons que nous allons affronter une équipe qui est dans une situation difficile, mais ils sont tout de même capables de faire un bon match. Nous devons être préparés et débuter le match avec de l’intensité et du rythme. Il ne faut pas regarder le classement car il n’y a pas de petites équipes dans le championnat espagnol. »

Offres pour Isco : « Isco est de Madrid et il va rester ici, et c’est tout. C’est un joueur que j’apprécie et ce qu’il fait il le fait bien. »

Isco est-il le coupable de sa situation comme il l’a dit ? « Le problème ce n’est pas Isco, le problème c’est que j’ai 25 joueurs pour seulement onze qui peuvent jouer. Je suis très content d’Isco. Il cherche toujours à faire ce qui est bon pour l’équipe et pour les joueurs. »

Un joueur peut-il gagner sa place au Real en étant bon en sélection ? « Non, pour moi, ça n’existe pas. Nous avons un match tous les trois jours et je vais utiliser un onze en fonction de la rencontre. Je regarde les matchs internationaux parce que j’aime les voir. Je regarde le temps qu’ils jouent, si ils sont blessés… Mais cela n’influence pas mes onzes. »

Gareth Bale : « Il est prêt à jouer, il a fait les deux matchs en Chine et il est prêt pour demain. »

Comment il se définit comme entraîneur : « Je ne saurais pas trop dire… Ce que je sais c’est que je suis quelqu’un de passionné par son travail. J’aime beaucoup le football, le jeu, j’aime que mes joueurs jouent bien au foot. Et j’aime la compétition. J’aime avoir la possession, marquer des buts. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/04/2018, 03:45:08
Message #2733


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028








Zinedine Zidane s’est présenté en conférence de presse après la victoire du Real Madrid face à Las Palmas en Liga (3-0).




Bon match avant la Champions League : « Oui, nous étions venus pour faire un résultat comme ça. Nous avons fait une bonne première période où nous avons marqué. C’est devenu plus compliqué pour nos adversaires après ce but. Nous avons contrôlé le match, même si la deuxième mi-temps a été un peu étrange, avec beaucoup d’attaque-défense des deux côtés. Un match un peu fou… Je suis content pour les trois points. Nous sommes de plus en plus proches de notre objectif, à savoir la deuxième place. »

Prestation de ceux qui d’habitude jouent moins : « Très satisfait. Vallejo, les centraux, tous ont été très bons tout au long du match, pareil ensuite avec la contribution d’Achraf. Nous avons fait un match sérieux avec des joueurs qui jouent moins, ce qui n’est jamais facile. »

Qu’est-ce qu’a Nacho ? « Tout a été positif sauf une chose, la blessure de Nacho. Je ne sais pas, on va attendre demain pour passer les tests. Il est affecté, il ne se sent pas bien. Par précaution, il a quitté le terrain. C’est derrière le genou, je pense que c’est l’ischio. J’espère que c’est peu de chose. »

Madrid en forme avant d’affronter la Juve : « Oui, mais ça ne veut rien dire. C’est un autre match, une autre compétition. Mardi ce sera complètement différent. C’est important d’arriver avec une victoire mais ça ne veut rien dire. Nous n’allons pas spéculer, nous savons que le match sera difficile. Maintenant nous devons nous reposer et récupérer tout le monde. »

Match de Gareth Bale :
« Je suis content pour lui et voilà. On va continuer comme ça. »

Bale sur le banc face à la Juve ? « Vous verrez ça mardi. Je suis content de sa performance et voilà tout. »

Match facile : « Un match n’est jamais facile. Après le premier but, c’était un peu plus facile oui, mais Las Palmas avait besoin de points. C’est un bon résultat pour nous. Ce n’est jamais simple après une trêve de jouer à un match comme ça. »

Si Marcos Llorente demande à partir, vous acceptez ? « On verra. Pour le moment c’est cette année. Marcos Llorente a eu du temps de jeu cette saison. Moins que beaucoup d’autres joueurs, mais on verra l’année prochaine. En ce moment nous pensons à ce qu’il nous reste à faire cette saison, c’est le plus important. »

Higuain très critiqué pour ses loupés sur les réseaux sociaux. A-t-il vécu une situation similaire quand il était joueur ?
« Le problème c’est qu’aujourd’hui, c’est différent… Vous pouvez tout dire, sans dire comment vous vous appelez. La meilleure façon de contrôler ça c’est de ne pas écouter et de ne pas lire, sinon vous devenez fou. Ça arrive à Higuain comme à tout le monde. »



Site off
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/04/2018, 19:09:10
Message #2734


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




http://www.footmercato.net/ligue-des-champ...sa-taupe_223828


Mdrrr Zidane à la recherche d'une taupe qui balanceraient ses compo en avance. Obligé c'est Bale 😂😂😂
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/04/2018, 22:21:14
Message #2735


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Marcello Lippi avant Juventus - Real Madrid : "Zidane aura toute sa vie un peu d'Italie en lui"

https://www.eurosport.fr/football/ligue-des...980/story.shtml
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/04/2018, 16:16:07
Message #2736


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Zidane-Ronaldo, la conversation secrète



Une rencontre décisive s'est déroulée après l'Euro 2016 entre les deux hommes forts du Real Madrid…
Zinédine Zidane et Cristiano Ronaldo se sont vus en tête à tête après l'Euro 2016, au mois d'août. L'Équipe divulgue la teneur de leur entretien, ce mardi, avant le choc aller des quarts de finale de la C1 Juventus de Turin-Real Madrid (20h45). L'entraîneur marseillais de l'institution merengue veut que son joueur vedette (alors âgé de 31 ans), sacré en France avec le Portugal mais revenu blessé au genou gauche, prenne son temps pour rechausser les crampons en mode compétition.


Zinédine Zidane à Cristiano Ronaldo

Dans l'ensemble, il souhaite, de par son expérience, que "CR7", jamais rassasié de trophées et bourreau de travail, lève le pied afin d'économiser de l'énergie pour le sprint final d'une saison. Car seule la victoire compte au Real… "Si tu m'écoutes, si tu acceptes de te reposer de temps en temps, de manquer certains matches, si tu me donnes ta confiance, tu vas prolonger ta carrière de plusieurs années", lui promet "Zizou".

Pas facile du tout de convaincre sa superstar, à l'ego surdimensionné d'un grand champion et obsédée par ses statistiques incroyables, des bienfaits d'une telle décision pour lui et pour son club. Zidane y parviendra néanmoins. Depuis leur discussion, Ronaldo, dans une forme physique toujours impeccable et dans un rôle davantage de buteur que de dribbleur, est un petit peu moins utilisé et finit à chaque fois très fort, quand le printemps arrive. Et cette année ne déroge pas à la règle: à 33 ans, il est - peut-être - parti pour faire gagner une nouvelle Ligue des champions au Real…





foot.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 04/04/2018, 03:28:50
Message #2737


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Zidane sur le but de Cristiano Ronaldo


Robson sur le but de Ronaldo il fenomeno


Ce message a été modifié par samy49: 04/04/2018, 03:29:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 04/04/2018, 13:24:52
Message #2738


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,113
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(guti.haz14 @ 02/04/2018, 22:21:14 ) *
Marcello Lippi avant Juventus - Real Madrid : "Zidane aura toute sa vie un peu d'Italie en lui"

https://www.eurosport.fr/football/ligue-des...980/story.shtml


C'est très vrai.
Hier, face à la Juve, on a su leur faire mal en résistant durant leur période fort et par la suite être réaliste devant. On a joué à l'italienne, solidité derrière, efficacité devant. A un moment donné donné, on a souffert, mais on a supporté le fait de subir le match.
Zizou a l'empreinte de l'italie dans sa façon de coacher , surtout durant les grands matchs difficile. Sans oublier qu'on a des joueurs expérimentés au haut niveau de la champions.
Peu importe notre situation de cette saison, mais l'équipe de Zidane fait très peur en CL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/04/2018, 13:27:02
Message #2739


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







Zinedine Zidane s’est exprimé auprès des médias après la victoire du Real Madrid sur le terrain de la Juventus en Ligue des Champions (0-3).





Sa réaction sur le but de Cristiano : « J’étais bouche bée, je suis comme tout le monde. Ce qu’il a fait ce soir encore c’est exceptionnel. C’est bien pour lui, pour ses coéquipiers, mais aussi pour nous. D’avoir un joueur différent qui peut mettre des buts comme ça, c’est fantastique. »




Un match moins difficile qu’il ne le pensait ? « La Juventus a eu de très bons moments. Ils nous ont mis en difficulté mais nous l’avons bien supporté. Peut-être que le 0-3 est un peu sévère mais nous avons fait un match pour gagner de cette façon. Et je suis content. Nous devons tous l’être. Gagner 3-0 sur un terrain comme celui de la Juve, ça n’arrivera pas souvent. »

Le golazo de CR7 : « C’est pour ça que Cristiano est différent des autres, parce qu’il peut faire ce genre de choses. Ce qu’il a fait encore ce soir, c’est exceptionnel. C’est peut-être l’un des meilleurs buts du football. Mon but de Glasgow ? C’est comparable, mais le mien est plus beau, c’est le mien (rires). »

Le match d’Isco : « Il a fait un bon match et je suis content pour lui. Il a de la personnalité et c’est un joueur qui veut toujours jouer. Il a été important entre les lignes. Le premier but vient de lui. Je suis content pour son match et pour toute l’équipe. C’est le travail de tout le monde. »

Bale est maintenant derrière Asensio ou Vazquez ? « Non. C’est un joueur qui n’est pas entré sur le terrain mais parce que d’autres ont fait un travail différent. Mais Gareth va compter. Nous avons un derby dimanche et il doit être prêt. »

Est-il possible qu’il finisse par entraîner la Juve un jour ? « Je me sens bien à Madrid, dans ce club important, historique. Ici les résultats comptent et tant que ça se passera bien je resterai. On verra ensuite ce qui arrivera. »






RMF

Ce message a été modifié par Heldan: 04/04/2018, 13:28:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/04/2018, 09:34:37
Message #2740


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028








Real Madrid : la plus grande victoire de Zidane avec Cristiano Ronaldo





Zinédine Zidane est parvenu à faire accepter à Cristiano Ronaldo qu’il se ménage davantage au Real Madrid. Un vrai travail de fonds mené depuis deux ans.

A 33 ans, Cristiano Ronaldo doit désormais apprendre à ménager sa monture pour mieux finir la saison. L’une des plus grandes batailles de Zinédine Zidane à son arrivée sur le banc du Real Madrid a sans doute été de convaincre le Portugais de lever le pied sur les « petits matches » afin de garder du jus sur les échéances importantes. La semaine passée, à Las Palmas, ce fut encore le cas puisque CR7 a manqué la rencontre de championnat pour mieux se préparer au match de la Juventus où il a d’ailleurs été immense (doublé).


CR7 s’est reposé autant qu’avec Mourinho, Ancelotti et Benitez réunis !

A la Une de son édition du jour, AS rapporte plusieurs chiffres marquants de la « mutation » de CR7. « Zidane double le repos de Cristiano », titre le quotidien madrilène : « Avec le Français, il a déjà été autant mis au repos en deux ans que durant les cinq ans et demi précédents avec Mourinho, Ancelotti et Benitez », rappelle le média en couverture.


Un choix payant par rapport à Messi ?

A ce stade de la saison, Cristiano Ronaldo a déjà joué neuf matches de moins que Lionel Messi. Un Messi qui commence à faiblir même s’il reste meilleur buteur de Liga (26 réalisations) mais qui est désormais à la merci du Portugais (22 buts), auteur d’un spectaculaire come-back ces dernières semaines et qui aura l’occasion de le poursuivre dimanche à Bernabeu face à l’Atletico Madrid (16h15).






BFC
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 135 136 137 138 139 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):