IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

85 Pages V  « < 42 43 44 45 46 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marco Asensio, Fin de contrat (officiel)
KYOTO
* 16/10/2018, 00:01:49
Message #861


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Une bonne vitesse? Je ne pense pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 16/10/2018, 15:11:07
Message #862


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je sais pas vous mais il me rappel beaucoup Kaka, ce n'est pas un vrai 10 mais il a une bonne pointe de vitesse, sans avoir la vitesse d’accélération d'un ailier.

je pense aussi qu'il pourrait faire un bon 9.5 ou l'essayer a droite pour qu'il puisse repiquer et tirer du gauche, quand il est a gauche il ne fait que centrer.

Peut être un trio Hazard - Benzema - Asensio serait bon pour nous relancer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 16/10/2018, 21:54:12
Message #863


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Aucun trio ou duo ou quatuor ou ce que tu veux avec le nom de Benzema sur la feuille de match nous relanceras, ce mec est mort et enterré il doit partir au plus vite c'est le cancer de l'équipe. Asensio je l'ai trouvé plutot bon avec l'Espagne sur ce match, bien mieux que les autres sur le terrain en tout cas et j'ai bien aimé la rentrée de Ceballos aussi. Ramos et Nacho nuls a chier par contre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 23/10/2018, 22:14:27
Message #864


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




J'attends sur le coté gauche, je reçois le ballon pour la remettre directement si je suis face à un adversaire. Qui suis-je ?
Indice : Je suis la nouvelle pépite espagnole.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 23/10/2018, 22:40:11
Message #865


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Faudras le revoir/voir avec un vrai coach mais il est clairement pas au niveau pour etre titu au Real pour le moment . Apres on ne peut plus vraiment juger les joueurs sous Lopetegui de toute maniere, ils ont tous lachés l'entraineur c'est evident.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/10/2018, 08:41:50
Message #866


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Asensio : "Hors du fait que l’on peut tout le temps tout améliorer, je dois être plus ambitieux dans mon jeu, avoir plus de continuité, parce que des fois, je donne deux passes décisives ou je marque deux buts et je m’en contente. Là je me dis que j’ai déjà fait le match et j’essaye de profiter, de toucher le ballon. Et comme me l’ont dit des entraîneurs, je dois être plus ambitieux, parce que c’est ce qui fait la différence. Je suis en train de travailler sur ça et je suis convaincu que je peux."

11M

Ce message a été modifié par Heldan: 27/10/2018, 21:49:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 27/10/2018, 09:00:39
Message #867


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Quelle est la source de ton post, Heldan ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/10/2018, 10:37:16
Message #868


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




En faisant un copier coller sur Google de la première phrase, tu tombes sur Onze Mondial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/10/2018, 18:37:38
Message #869


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui Heldan, je te l'ai dis plein de fois, ça serait bien que tu nous mettes les liens des sources par respect pour l'auteur de l'article.

Sinon, Asensio avoue qu'il doit en faire plus, c'est sur qu'il est bien decevant par rapport à ce qu'on attendait de lui. Il a toujours brillé par des fulgurences finalements, des Golazos, des buts décisifs en derniere mn, mais il n'a jamais vraiment apporté quoique ce soit au niveau du jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/10/2018, 21:52:26
Message #870


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ça va, la plupart du temps je met la source mais des fois je post en speed et j'oublie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 03/11/2018, 18:37:21
Message #871


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Encore une fois, tout le monde s’est dirigé vers Benzema..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 03/11/2018, 18:39:13
Message #872


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Asensio fantomatique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 03/11/2018, 22:15:59
Message #873


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Lui il est démasqué Ronaldo a bien fait de partir enfin on voit qu'il a rien d'un crack même Lucas ferait mieux que lui . Je vois pas sa qualité spécifiques à part sa frappe du gauche qui passe une fois tout les 10 ans .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/11/2018, 00:24:43
Message #874


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




On peut pas dire qu'il est pas technique, il a un toucher de balle au dessus de la moyenne, il a une grosse frappe, sait faire pas mal de choses mais c'est surtout un contre attaquant en fait. Il est fait pour avaler les espaces, jouer sur ses changements de rythme, c'est la qu'il excelle.

Sans entrer dans des comparaisons de niveau, il me fait beaucoup penser à Kaka dans le style de jeu. Je me souviens à l'epoque il y avait des matchs ou je le trouvait fantastique quand il faisait ses chevauchées la et d'autres ou jme disais mais c'est quoi cet unijambiste. Asensio c'est un peu pareil, il y a des matchs depuis qu'il est ici t'as envie de lui filer le ballon d'or, et d'autres ou tu l'echangerais avec Faubert.

Il depend beaucoup des caracteristiques de l'adversaire. Face a des equipes regroupées il manque vraiment de vivacité, de reactivité, et du coup c'est tres previsible.
Bon après la il est clairement touché mentalement, on voit que il doute, il est sifflé en plus il a pas du connaitre ca tres souvent. C'est une épreuve pour lui la, on va voir comment il gere tout ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 04/11/2018, 11:16:38
Message #875


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Il s'est fait sifflé à sa sortie hier non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 04/11/2018, 11:21:12
Message #876


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Manolo4 @ 04/11/2018, 11:16:38 ) *
Il s'est fait sifflé à sa sortie hier non ?


Oui et heureusement c'est assez rare pour être souligné avec son niveau. Le pire c'est Isco quand il sort il entend toujours des grands "Iscoooooooooooo Iscooo"...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 04/11/2018, 11:30:19
Message #877


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




CITATION(l'ange de madrid @ 04/11/2018, 00:24:43 ) *
On peut pas dire qu'il est pas technique, il a un toucher de balle au dessus de la moyenne, il a une grosse frappe, sait faire pas mal de choses mais c'est surtout un contre attaquant en fait. Il est fait pour avaler les espaces, jouer sur ses changements de rythme, c'est la qu'il excelle.

Sans entrer dans des comparaisons de niveau, il me fait beaucoup penser à Kaka dans le style de jeu. Je me souviens à l'epoque il y avait des matchs ou je le trouvait fantastique quand il faisait ses chevauchées la et d'autres ou jme disais mais c'est quoi cet unijambiste. Asensio c'est un peu pareil, il y a des matchs depuis qu'il est ici t'as envie de lui filer le ballon d'or, et d'autres ou tu l'echangerais avec Faubert.

Il depend beaucoup des caracteristiques de l'adversaire. Face a des equipes regroupées il manque vraiment de vivacité, de reactivité, et du coup c'est tres previsible.
Bon après la il est clairement touché mentalement, on voit que il doute, il est sifflé en plus il a pas du connaitre ca tres souvent. C'est une épreuve pour lui la, on va voir comment il gere tout ca.


Je suis d'accord qu'asensio excelle comme kaka pour les accélérations avec le ballon. Mais a part ça, il n'y a aucun autre rapport. Kaka est une légende, asensio , un joueur qui n'a encore rien prouvé.
Kaka avait une vision du jeu , une qualité de passe et de dribble que asensio n'aura jamais.

Comme tu l'as dit , asensio disparaît face aux blocs regroupés, et c'est ça qui fait peur pour la suite de sa carrière.

Son match contre la Russie en coupe du monde est juste édifiant, je me demande encore comment hierro a pu penser que c'était une option valable de le faire jouer ce match la. Face a un bloc resserré , asensio est presque inoffensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 04/11/2018, 15:59:02
Message #878


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,056
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




CITATION(l'ange de madrid @ 03/11/2018, 16:24:43 ) *
On peut pas dire qu'il est pas technique, il a un toucher de balle au dessus de la moyenne, il a une grosse frappe, sait faire pas mal de choses mais c'est surtout un contre attaquant en fait. Il est fait pour avaler les espaces, jouer sur ses changements de rythme, c'est la qu'il excelle.

Sans entrer dans des comparaisons de niveau, il me fait beaucoup penser à Kaka dans le style de jeu. Je me souviens à l'epoque il y avait des matchs ou je le trouvait fantastique quand il faisait ses chevauchées la et d'autres ou jme disais mais c'est quoi cet unijambiste. Asensio c'est un peu pareil, il y a des matchs depuis qu'il est ici t'as envie de lui filer le ballon d'or, et d'autres ou tu l'echangerais avec Faubert.

Il depend beaucoup des caracteristiques de l'adversaire. Face a des equipes regroupées il manque vraiment de vivacité, de reactivité, et du coup c'est tres previsible.
Bon après la il est clairement touché mentalement, on voit que il doute, il est sifflé en plus il a pas du connaitre ca tres souvent. C'est une épreuve pour lui la, on va voir comment il gere tout ca.


Je ne sais pas comment tu peux dire que son jeu se rapproche de Kaka... Kaka était plus rapide et avait plus de vélocité, dribble , vision de jeu et frappe incroyable. Et Asencio est juste un bon frappeur , il n’a aucune vision ne sait pas dribbler . Selon moi il est nul et surcoter à mort . Il a juste de la chance d’être espagnol sinon il se ferait lynché par les médias locaux. Il démontre qu’il n’a pas la capacité de jouer dans un grand club comme le Réal. Il restera éternel espoir et finira comme Jesé , Bojan , Tello et autres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 05/11/2018, 00:04:00
Message #879


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(l'ange de madrid @ 04/11/2018, 00:24:43 ) *
On peut pas dire qu'il est pas technique, il a un toucher de balle au dessus de la moyenne, il a une grosse frappe, sait faire pas mal de choses mais c'est surtout un contre attaquant en fait. Il est fait pour avaler les espaces, jouer sur ses changements de rythme, c'est la qu'il excelle.

Sans entrer dans des comparaisons de niveau, il me fait beaucoup penser à Kaka dans le style de jeu. Je me souviens à l'epoque il y avait des matchs ou je le trouvait fantastique quand il faisait ses chevauchées la et d'autres ou jme disais mais c'est quoi cet unijambiste. Asensio c'est un peu pareil, il y a des matchs depuis qu'il est ici t'as envie de lui filer le ballon d'or, et d'autres ou tu l'echangerais avec Faubert.

Il depend beaucoup des caracteristiques de l'adversaire. Face a des equipes regroupées il manque vraiment de vivacité, de reactivité, et du coup c'est tres previsible.
Bon après la il est clairement touché mentalement, on voit que il doute, il est sifflé en plus il a pas du connaitre ca tres souvent. C'est une épreuve pour lui la, on va voir comment il gere tout ca.

Je vois aucun rapport avec kaka ,déjà physiquement comparer à kaka Asensio c'est un bébé , je me rappel encore je sais plus qui à l'époque où le brésilien était au Milan un joueur avait dit qu'il survoler les exo physique , puis niveau vitesse kaka est très loin devant ya même pas photo c'est pas le toucher de balle nonchalant d'Asensio qui va me mettre de la poudre aux yeux et dans la vision de jeux lol j'en parle même pas je sais pas s'il a une vision de jeux le petit surcôté et chouchou de la presse espagnole avec ses passes en retrait .kaka derrière l'attaquant il te plaçait des vrai ballon d'occaz .Donc je trouve que le Asensio il est loin mais alors très loin du lèvel de kaka .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 05/11/2018, 14:30:33
Message #880


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est pour ca que j'ai bien precisé que je comparais pas leur niveau, ni leur talent mais juste leur style de jeu. lol Faut lire les posts.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

85 Pages V  « < 42 43 44 45 46 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):