IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mariano, Fin de contrat (officiel)
Redondo
* 11/09/2018, 20:04:21
Message #61


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après AS, Mariano pourrait jouer contre Bilbao ce samedi, il pourrait rentrer en jeu à la place de Benzema et ainsi disputer ses premieres mn sous le maillot du Real Madrid. D'après les médias madrilènes, Mariano est plutot en forme à l'entrainement
https://as.com/futbol/2018/09/11/primera/15...html?autoplay=1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 11/09/2018, 20:57:43
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Redondo @ 11/09/2018, 21:04:21 ) *
D'après AS, Mariano pourrait jouer contre Bilbao ce samedi, il pourrait rentrer en jeu à la place de Benzema et ainsi disputer ses premieres mn sous le maillot du Real Madrid. D'après les médias madrilènes, Mariano est plutot en forme à l'entrainement
https://as.com/futbol/2018/09/11/primera/15...html?autoplay=1


Pourquoi Benzema serait remplaçant sachant qu’il a eu la trêve internationale pour se reposer et qu’il est en confiance ? Benzema sera titulaire logiquement je pense.

Ce message a été modifié par Francisco Alarcón: 11/09/2018, 20:58:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 11/09/2018, 22:24:39
Message #63


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Francisco Alarcón @ 11/09/2018, 21:57:43 ) *
Pourquoi Benzema serait remplaçant sachant qu’il a eu la trêve internationale pour se reposer et qu’il est en confiance ? Benzema sera titulaire logiquement je pense.

Il pourrait rentrer au jeu qu’ils mettent sa veut pas direqu’il sera titu je penses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 11/09/2018, 23:12:56
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(hala madrid 07 @ 11/09/2018, 23:24:39 ) *
Il pourrait rentrer au jeu qu’ils mettent sa veut pas direqu’il sera titu je penses.


Ah je l’avais pas pris dans ce sens là, désolé ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/09/2018, 10:05:27
Message #65


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028








Mariano Diaz a donné a été interviewé dans l’émission ‘El Partidazo’ de la Cope. L’attaquant évoque son retour au Real Madrid et de nombreux autres sujets.



Transfert : « Tout s’est fait très vite. J’étais très heureux quand le Real m’a contacté pour que je revienne. C’est ici que je voulais être. J’ai reçu un appel de Julen, je ne m’y attendais pas. Il m’a dit qu’il serait content que je revienne, j’ai répondu que moi aussi, et il m’a tout expliqué. »

La clause et Séville : « C’est mon représentant qui a vu ça avec le club. Le FC Séville s’est intéressé à moi, je leur en suis très reconnaissant, et ensuite le Real s’est présenté. C’est le club de mes rêves, et j’y suis. Les dirigeants de Séville savaient à quel point j’aime Madrid, je suppose qu’ils devraient comprendre. »

Comment il a choisi le n°7 : « Je crois que ce n’est pas grand-chose. Si cela pèse ? Oui cela pèse beaucoup. Il était libre, c’est un numéro qui me plaît et un défi personnel. Je suis très heureux d’avoir le numéro qui a été porté par tant d’étoiles comme Amancio, Juanito, Butragueño et Raúl… »

Et Cristiano ? « Et Cristiano, oui bien sûr ! Le numéro était libre, tous les Madridistas le savent. J’imagine que n’importe qui aurait pu le prendre, je ne sais pas si quelqu’un le voulait… »

Asensio, par exemple, a dit qu’il ne voulait pas garder le 20 éternellement… « Moi il ne m’a rien dit, et j’ai parlé avec lui, je l’ai félicité pour ses buts. Nous avons beaucoup d’affinités, c’est un grand ami. S’il va me demander le 7 ? Et bien… Je ne sais pas. S’il le fait je lui dirai ‘tu le veux’ ? C’est n’importe quoi… Plein de gens m’ont dit de mauvaises choses à ce sujet, que ça allait me mettre la pression, que je n’aurais pas dû le prendre… Moi je ne pense pas à ça, seulement à m’entraîner chaque jour pour obtenir du temps de jeu. »

Ses parents : « Mon père s’appelle Mariano et ma mère, Mariana, mon père possède un gymnase, ma mère ne travaille plus maintenant, elle a été professeur d’aérobic, nous sommes tous Madridistas dans la famille. »

Ses débuts cette saison : « Je ne sais pas quand ce sera, je travaille pour débuter dès que possible. Si je vais me prendre la tête si ce moment ne vient pas ? Pas du tout, je continuerai à travailler et à me battre. Lopetegui m’a dit de continuer comme je le faisais aux entraînements. »

Buts : « Je ne me suis jamais fixé d’objectifs de buts, c’est très bien comme ça. Je vais essayer d’en mettre le plus possible et de faire des passes décisives pour l’équipe. »

Trophée TheBest : « Actuellement je le donnerais à Modric. C’est ce que je pense sincèrement et ce que pense tout le vestiaire. »

Il ne boit pas d’alcool : « Non, jamais, Je n’aime ni la bière ni le vin. J’ai essayé, mais je n’aime pas ça. Pas même un gin tonic. Je suis plus Fanta ou Nestea. J’essaye de prendre soin de moi. »

Favori pour la Liga : « Je ne sais pas, mais nous allons nous battre pour tous les titres cette saison. »

S’il a regardé le match de l’Espagne : « Oui j’ai regardé et j’ai aimé. Je rêve d’un appel de Luis Enrique, mais pour que ça arrive, il est clair qu’il faut que je joue avec le Real Madrid. »



RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/09/2018, 20:06:21
Message #66


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il a donné son explication sur le 7, voila ça s'est fait simplement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/09/2018, 22:09:53
Message #67


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quel entrée de Mariano, en moins de 20 mn, il s'est montré actif offensivement, il a participé à toutes les dernieres actions, il a bien géne les defenseurs de la Roma et il a conclut avec un Golazo. Ca commence bien pour Mariano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 19/09/2018, 23:19:13
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




S'il pouvait continuer ainsi, ça sera top. Il a fait une bonne entrée, il était seul devant sur certaines montées. Il était obligé de repasser derrière. En tout cas il change de registre par rapport à Benzema, on sent qu'il cherche directement à tenter sa chance qu'à faire des passes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/09/2018, 12:20:43
Message #69


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mariano a inscrit 6 buts pour le Real Madrid sur … 9 tirs cadrés toutes compétitions confondues. Il a trouvé la faille en Ligue des Champions sur son 1er tir dans la compétition

Opta
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 21/09/2018, 02:10:57
Message #70


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'est sa Mariano, sa seule réflexion c'est comment placer le ballon dans les filets.

J'espère vraiment qu'on va commencer à plus le voir entrer dans le dernier quart d'heure, avec les défenses fatigués et son hyper activité c'est du pain béni pour lui. On verra plus tard si il peut s'inscrire sur le long terme en tant qu'attaquant de l'équipe, même si on a grave besoin de son profil de tueur devant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 21/09/2018, 04:47:09
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,084
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(suprareal @ 21/09/2018, 03:10:57 ) *
C'est sa Mariano, sa seule réflexion c'est comment placer le ballon dans les filets.

J'espère vraiment qu'on va commencer à plus le voir entrer dans le dernier quart d'heure, avec les défenses fatigués et son hyper activité c'est du pain béni pour lui. On verra plus tard si il peut s'inscrire sur le long terme en tant qu'attaquant de l'équipe, même si on a grave besoin de son profil de tueur devant.


Je l’aime bien aussi mais ça ne sera jamais plus qu un second couteau et encore c est parce que le club a une confiance aveugle en Benzema. Sinon au vu de ses qualités c est une 3 eme option dans un club comme le nôtre.

Du temps des Ronaldo Raul morientes il jouerait avec la Castilla. Je l ai vu plus d une fois a Lyon et il a énormément de lacunes. En fait en tant que 9 il ne sait pas faire grand chose.

Il est puissant, a beaucoup d abattage et c est à peu près tout. Ce n est pas un finisseur à là Ruud, il ne sais pas se créer ses occasions tout seul comme le phénomèno ou faire tout assez bien comme Raul.

Je l’aime bien mais le voir avec le 7 me donne quand même de l’urtiCaire lol. Pour un club comme le nôtre un duel icardi - Benzema aurait été logique et normal. Quand tu vois notre banc et donc des gars qui doivent essayer de changer un match en cours, Mariano c est le symbole du « il faut espérer un miracle » A part Isco ou asensio suivant celui qui est titulaire le reste ...

Notre banc a l heure actuelle : Isco ou asensio, Mariano, vasquez, Nacho, ceballos, llorente...

Bref tout ça pour dire que j espère vraiment que Benzema Bale et Modric tiendront le coup toute la saison ... Quand tu vois le Barça en comparaison avec : offensivement pour leur 442 : Vidal - rakitic - busquets - S Roberto - Arthur- coutînho - Malcolm - Dembélé - Suarez - Messi - hadadi - alcacer.

En cas de grosse absence c est autrement plu relevé enfin on verra bien le déroulement de la saison mais cette fois ci la bonne étoile de Zizou n est plus la ainsi que les 50 buts de CR7



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 29/10/2018, 19:47:28
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Problèmes musculaires pour Mariano. 10 à 15 jours d’absence pour lui.

https://twitter.com/realespartab/status/105...4448984065?s=21

Déjà qu’il ne joue jamais notre .. numéro 7.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/12/2018, 22:52:46
Message #73


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sorti sur blessure face à Melilla en Copa, Mariano ne s'est pas entrainé aujourd'hui, le site off n'a pas communiqué sur sa blessure, sa participation reste incertaine pour le match de dimanche contre Huesca.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...46178b45f3.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/01/2019, 01:41:33
Message #74


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Communiqué du Club

Suite aux examens réalisés aujourd’hui sur notre joueur Mariano par les Services Médicaux du Real Madrid, lui a été diagnostiquée une irritation du nerf sciatique. En attente d’évolution.


Ce message a été modifié par Heldan: 01/01/2019, 01:41:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/01/2019, 20:28:18
Message #75


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Mariano est en train de vivre un véritable calvaire, il n'arrive pas à se remettre de sa blessure en raison d'un problème au niveau du nerf sciatique, ça fait deux mois et demi qu'il traine cette blessure. Il sera forfait à nouveau ce mercredi contre Leganes. Pour l'instant, il n'y a pas de date de retour de prévu mais Mariano ne baisse pas les bras et travaille dur pour revenir.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...54708b4592.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/02/2019, 12:49:33
Message #76


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La grande nouveauté de la liste des convoqués, c'est Mariano, il est convoqué ce soir pour le match contre Alaves. Il n'avait plus été convoqué depuis le 6 dec dernier contre Melilla, quasiment 2 mois en raison d'une blessure au niveau du nerf sciatique qui a eu du mal à récupérer. Il s'est entrainé normalement depuis plusieurs jours et a totalement récupéré.
https://as.com/futbol/2019/02/03/primera/15...amp;m4=bm9ybWFs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 03/02/2019, 14:16:03
Message #77


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Probleme de nerf sciatique a 25 ans c'est tendu non? il s'est fait operer?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 04/02/2019, 13:24:10
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




Il se met tellement de pression que ca se voit directement sur son jeu. On peut voir l'envie de bien faire et la frustration montante au fil des minutes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/02/2019, 23:30:44
Message #79


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Il est catastrophique balle au pied, il se met trop de pression mais son but est quand même assez beau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 13/02/2019, 23:03:00
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Prions tous pour que Benzema ne se blesse pas parce que si on doit se taper ce joueur pour le reste de la saison je crois que je vais péter un câble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):