IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Espagne - Angleterre : 2-1, Finale
Espagne - Angleterre
Qui va remporter le trophée ?
Espagne [ 14 ] ** [73.68%]
Angleterre [ 5 ] ** [26.32%]
Total des votes: 19
Les invités ne peuvent pas voter 
madrid25000
* 14/07/2024, 22:29:44
Message #41

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

Une belle finale, sans doute le meilleur match de l'Euro malgré tout.
L'Espagne mérite sa victoire car ils ont globalement dominé la rencontre. Les 20 premières minutes de cette deuxième MT étaient à sens unique et le score aurait pu être bien plus lourd. Morata manque d'efficacité devant mais il faut vraiment reconnaitre ses qualités dans le jeu, dans le placement et dans la récupération, parfois assez bas.

Ensuite, une fois l'orage passé, les anglais ont eu des temps forts avec un Bellingham qui a tout tenté et qui est le meilleur anglais ce soir, surtout après avoir été replacé à son poste, plus central que sur un côté. L'égalisation est méritée. Les anglais auraient pu aller chercher en hold up cet Euro. Toutefois, ils ont bêtement cassé ce temps fort à cause d'une touche totalement manquée, lancée en retrait qui a abouti à une perte de balle et à la reprise des vagues espagnoles.

Oryazabal offre l'Euro à l'Espagne. Carvajal a été merveilleux, actif, partout, un vrai joueur total ce soir. Omo parachève la victoire en sauvant sur la ligne l'unique chance anglaise d'accrocher une prolongation. Unai Simon n'a pas eu grand chose à faire. Il y a pas mal de joueurs de LA Real dans cet effectif (Oryazabal, Merino, Zubimendi, Le Normand...) et le collectif est extrêmement bien huilé. L'Angleterre se devait de proposer davantage surtout Kane qui a raté son Euro comme toutes les autres stars.

L'Espagne est une équipe qui brille par un collectif bien marqué, des ailiers rapides et un Rodri qui agit comme une vraie courroie de distribution. Ajoutons à cela un Carvajal et un Nacho agressifs et expérimentés et on a tous les ingrédients d'une équipe championne d'Europe.

CAMPEONES smile.gif smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Ronalbiot
* 14/07/2024, 22:36:16
Message #42

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka

Totalement mérité. La meilleure équipe de la compétition, que des victoires.

+Quote Post
Sined
* 14/07/2024, 22:41:15
Message #43

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo

CITATION(Erwin67 @ 14/07/2024, 22:01:04 ) *
Comme quoi, on peut gagner en essayant de jouer même avec des joueurs moyens .

Quelques théoricien du forum seront pas d'accord avec toi. Essayer de jouer c'est pour amuser la galerie.
Les vrais équipes serrent les fesses et gagnent.

Finalement, ça fait 3 euros pour les espagnols en 15 ans. Ils ont ajusté leur jeu sans renier complètement leurs bases comme l'ont fais les brésiliens. Pour le résultat qu'on a vu.

+Quote Post
Priink
* 14/07/2024, 22:58:32
Message #44

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12

J'ai revu le 2eme but de l'espagne, quelle défense catastrophique de Stones mdr

+Quote Post
Skynet
* 14/07/2024, 23:54:59
Message #45

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

La meilleure équipe de l'euro, sans finalement être incroyable, à gagné l'euro et c'est franchement mérité. Les trois talents de l'Espagne ont brillé.

Une bonne leçon pour les autres. Sachant que l'Espagne est aussi pour moi la meilleure défense. Ils ont simplement tout bien fait.

Quelle erreur d'avoir confirmé Deschamps putains.

Ce message a été modifié par Skynet: 14/07/2024, 23:55:43

+Quote Post
Tanjiro
* 14/07/2024, 23:55:19
Message #46

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/09/2023
Membre No. : 19,897

Les Anglais éternel looser d'autant plus avec Kane le chat noir
La victoire de l'Espagne était le prono le plus simple de ce tournoi.

La légende dit que Kane avant chaque match important réserve un billet d'avion pour rentrer plus tôt laugh.gif

+Quote Post
Skynet
* 14/07/2024, 23:58:13
Message #47

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Ahah à l'époque il y avait ballack. Il fait mieux

+Quote Post
Ronalbiot
* 15/07/2024, 00:07:34
Message #48

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka

CITATION(Skynet @ 15/07/2024, 00:54:59 ) *
La meilleure équipe de l'euro, sans finalement être incroyable, à gagné l'euro et c'est franchement mérité. Les trois talents de l'Espagne ont brillé.

Une bonne leçon pour les autres. Sachant que l'Espagne est aussi pour moi la meilleure défense. Ils ont simplement tout bien fait.

Quelle erreur d'avoir confirmé Deschamps putains.

C'est clair, il devait passer la main.

+Quote Post
madrid25000
* 15/07/2024, 00:56:59
Message #49

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

CITATION(Skynet @ 15/07/2024, 00:58:13 ) *
Ahah à l'époque il y avait ballack. Il fait mieux

2002 : Bundesliga perdue avec en prime un CSC, Coupe perdue, LDC perdue et CDM perdue c'est sur que c'était hard

+Quote Post
Endrick9
* 15/07/2024, 05:36:41
Message #50

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/05/2024
Lieu : Madrid
Membre No. : 19,968

Enorme ambiance ici ! pas vu de bagarre j'avais un peu peur avec le nombre d'Anglais en vacances..un mal de crane terrible mais quel plaisir de voir cette equipe sans stars remporter un Euro avec la maniere, je me suis etonné a verser une larme, apres 2 compets a subir une prise d'otage du mediocre Luis Enrique...et par Rubiales le genie qui vire Lopetegui a deux jours du debut de la CDM !

Avant le debut de la competition je voyais l'Espagne en 1/4 mais pas beaucoup plus mais apres les matchs contre la Croatie et Italie je me suis mis a y croire clairement , au final on fait 7/7 en sortant l'Allemage le pays hote, la France, l'Italie, La Croatie et les Anglais.

A Partir des huitiemes pas enormement de stress j'ai toujours eu l impression que l'Espagne avait toujours les moyens de faire la difference a part le match contre l'Allemagne....

Bref trop content pour des mecs comme Oyarzabal, Merino, Zubimendi, Laporte et Le Normand (merci Dédé) et nos Madrilenes.

Ceux qui m ont le plus surpris c est clairement OImo que j'ai tjrs trouvais fort mais qui stagne a Leipzig depuis pas mal de temps, Cucurella qui a fait une compet enorme et qui fait la passe décisive qui donne la victoire a l'Espagne, Fabian Ruiz que je trouvais excellent a Napoli mais qui depuis sa signature au PSG a des hauts et des bas... et surtout Nico Williams il avait mangé du lion lui c'est la revelation du tournoi meme si il a fait 14 passes dé en Liga cette saison...et evidemment Lamine Yamal l'enfant qui humilie des peres de Famille..

Mention speciale au metronome de cette équipe, Rodri (pas surpris, maitre a jouer de City l'équipe qui joue le mieux au foot dire que nous on se coltine Tchouameni, ca deprime)

Quelle journée de dimanche 14 juillet pour les Espagnols, le 4eme Euro et en plus Alcaraz qui met une raclée a Djokovic en finale de Wimbledon.

PS. Morata t'es nul. mortdr.gif et Merci Toni, si tu blesses pas Pedri jamais on gagne cet Euro je crois, tu es parti en beauté.

Vamos España y Hala Madrid.

Ce message a été modifié par Endrick9: 15/07/2024, 05:58:37

+Quote Post
Flaco10
* 15/07/2024, 20:20:50
Message #51

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721

Euskadi !

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):