IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Manchester United : 1-2, Benzema
l'ange de madrid
* 01/08/2018, 07:29:56
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(weak @ 01/08/2018, 03:01:22 ) *
Vincius je m'attendais à pire. Il a pas fait grand chose non plus mais tu sens qu'il a du feu dans les jambes, ça fait bizarre de voir ça dans notre attaque on n'était plus habitué.


Et dire que les gens veulent pas voir Neymar ici... On voit direct que c'est ce qui nous manque ce type de joueur. Vinicius on dirait qu'il est en vitesse x2 par rapport aux autres.

Bon sinon rien a tirer de ces matchs la à part confirmer que certains ont toujours pas le niveau requis. SI ca peut accelerer leur depart c'est bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 01/08/2018, 08:48:58
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Vous savez quand le match va être rediffusé ? J ai oublié de me l’enregistrer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 01/08/2018, 10:17:02
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




CITATION(lacasa-blanca @ 01/08/2018, 09:48:58 ) *
Vous savez quand le match va être rediffusé ? J ai oublié de me l’enregistrer.


https://highlightsfootball.com/video/manche...rid-highlights/

sur ce site tu as tout les résumés et les matchs complets.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/08/2018, 10:46:15
Message #44


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Si tu veux le télécharger. À toi de trouver le lien qui te convient en terme de taille : http://forum.rojadirecta.es/showthread.php...drid-31-07-2018
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 01/08/2018, 10:50:26
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(syn @ 01/08/2018, 04:15:51 ) *
Personne n'en parle, et il passe vraiment inaperçu dans les comptes rendu, mais pour moi le meilleur aujourd’hui c’était Fede Valverde, tu sens de suite que c'est un vrai métronome de la trempe des Xabi alonso et Kroos, c'est lui qui donnait le tempo ce soir, perso je le préfère a M Llorente un peut foufou et beaucoup plus léger, je l'adore ce joueur.


Ca donne clairement envi de le découvrir mais tu t'emballes un peu (comme souvent xD) non? De la trempe de Xabi carrément, qui est un milieu all time espagnol ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 01/08/2018, 11:05:09
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




30 minutes et je rêve déjà ... tellement épuisé !!

Alors, 2 remarques (en bref) pour les 30 premières minutes :

1) J'ai beaucoup apprécié la prestation de Ceballos.

2) Je confirme les dires d'El Canterano, appremment y a un début de projet de jeu
basé sur le pressing haut et le jeu court.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 01/08/2018, 11:11:41
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(Skynet @ 01/08/2018, 11:50:26 ) *
Ca donne clairement envi de le découvrir mais tu t'emballes un peu (comme souvent xD) non? De la trempe de Xabi carrément, qui est un milieu all time espagnol ^^

Clairement il s'emballe aha. il est très talentueux, mais bon parler de trempe de Xabi c'est chaud. Il était en prêt au Deportivo ça s'est pas hyper bien passé, surtout avec la blessure qu'il a eu, mais il était bien parti, il a même qualifié l'Uruguay pour la CDM avec son but contre le Paraguay.

Après c'est plus un 8, j'ai pas trop compris la comparaison avec Llorente qui est un 6.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 01/08/2018, 11:23:26
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Moi aussi ça m'a plu, j'ai même regardé la deuxième MT finalement. Les mecs comme Ceballos, Odeegard ça pue le football, ça serait cool de les intégrer mais y a tellement de monde mine de rien dans cet effectif.

En revanche j'ai un doute sur Bale à s'intégrer dans ce genre d'équipe. Hazard ou Neymar à sa place ça serait le top.

Par contre faut pas s'emballer l'United en face, la tristesse c'est ouf. A croire qu'ils ont Pintus en préparateur et qu'ils sont tous cramés, ils ont mis plus de buts qu'ils ont réussi de passes c'était ridicule.

Ah ouais j'allais oublié, ils sont passés où les frérots Zidane ? mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/08/2018, 11:34:33
Message #49


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(El Canterano @ 01/08/2018, 04:29:39 ) *
Je tire pas de vérités mais je suis grave serein après ce match les gars, ça va régaler dans le jeu je sens. On verra ce que ça donnera en fin de saison point de vue résultats mais niveau jeu, j'ai pas de crainte. Quand je vois ce que l'équipe vient de sortir pour son premier match amical contre une équipe qui jouait elle son cinquième. Ce match de préparation on le perd par manque de réalisme devant (trois tirs cadrés) et d'automatisme derrière parce que le reste, c'était du tout bon.

On finit avec :
- 15 tirs à 6,
- 71 % de possession,
- 743 passes à 309,
- 92 % de précision de passe à 79,
- 7 corners à 1.

Y a neuf mecs qui faisaient pas partie de l'équipe première lors de ce match. Lorsque les joueurs vont monter en régime et que les cadres vont assimiler le jeu demander, ça va être pas mal je pense.

Aujourd'hui on a vu pressing dès la perte du ballon, jeu au sol, attaque rapide quand c'est possible. Je pense que ça peut donner quelque chose de sympa. En tout cas c'est sacrément encouragent.


Après M.U c'est peut être leur 5ème match, mais à chaque match avant cela ils avaient genre 3 joueurs titulaires. Ils ont eu pas mal de joueurs qui sont rentrés tard suite à la CDM et toujours des blessés (Bailly qui devait pas jouer le match précédent a joué de mémoire). C'est loin d'être un gros M.U.

De notre côté, on est aussi loin d'une équipe type, c'est peut être trompeur. De toute façon le but c'est pas les résultats - même si c'est toujours mieux pour la confiance-, c'est en profiter pour voir qui pourrait être utile en back up pendant la saison, et pour le coach commencer à mettre en place quelque chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 01/08/2018, 12:22:43
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




https://www.youtube.com/watch?v=TA1C_0a5RY0&t=1748s

https://www.youtube.com/watch?v=zQ3voRI82Y8&t=4s

Pour ceux qui ont raté le match comme moi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 01/08/2018, 12:52:40
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,823
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Le latéral gauche en deuxième mi-temps, Regulion, il a un Theo dans chaque orteil...

Si on vend Theo, je pense qu'il peut très bien être un bon back up à Marcelo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 01/08/2018, 12:56:47
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Cristian @ 01/08/2018, 12:52:40 ) *
Le latéral gauche en deuxième mi-temps, Regulion, il a un Theo dans chaque orteil...

Si on vend Theo, je pense qu'il peut très bien être un bon back up à Marcelo.



On a pris le mauvais Hernandez mon dieu....

Et Vallejo qu'il est horrible aussi

Je répète ce que tlm dit sur ce topic mais comment ne pas le faire quand t'as un joueur aussi faible en 3eme DC ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 01/08/2018, 13:00:39
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




La première chose qui m’a plu c’est le pressing haut et pressing dès la perte de ballon, le Vinicius confirme être un "chien" dans le domaine et le jeu en seconde période m’a plu aussi, ça combinait bien et vite, l’entrée d’Ødegaard, qui a bonifié le jeu, il est tellement juste techniquement, il est pote avec le ballon comme on dit, son seul problème (et de taille) c’est son physique, il sait pas résister aux duels physiques mais je souhaite qu’il reste dans l’effectif, il est trop bon.
La défense (les remplaçant en l’occurrence) est inquiétante vraiment, je vais pas taper sur les habituels mauvais (Theo, Casilla), je taperai plutôt sur Vallejo qui est plus attendu et qui est toujours sur le même point que l’été dernier.

Vinicius, n’a pas fait grand chose, peu de tentative individuelle, il a plus essayé de combiner avec les autres, ça a peu marcher. C’est pas sur ce match où peut relever tout son potentiel. Il aurait peut-être dû rester sur le terrain plus longtemps en seconde période quand ça jouait bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 01/08/2018, 22:04:35
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Perso j'ai ragé sur le premier but, et je suis partis dormir lol Mais du peu que j'ai vus, on faisait bien circuler le ballon, il y avait un pressing haut et efficace dés le début du match, d'ailleurs au bout de 17min la possession devait être à 70% minimum pour le Real.

Je n'ai regardé que ces 17min, mais pour moi on avait trop le ballon sans avoir beaucoup de solutions pour casser des lignes et faire remonter le ballon jusqu'à la défense adverse

Si on veut la possession, il nous faut des joueurs rapide, dribbleurs et qui prennent des risques vers l'avant, des joueurs qui perforent.

Ce message a été modifié par Dr X: 01/08/2018, 22:05:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/08/2018, 06:56:14
Message #55


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mourinho : « On a fait un bon match avec beaucoup de jeunes et face à un bon Real Madrid. Le résultat n'est pas important parce qu'il y avait beaucoup d'absents. Au Real, il manquait des joueurs importants comme Varane, Modric, Marcelo... Ce serait important en Ligue des Champions, mais pas là. Il leur manquait trop de joueurs pour juger l'équipe. Le départ de Cristiano Ronaldo ? C'est un grand joueur mais le Real est plus grand que n'importe quel joueur. »

Ce message a été modifié par Heldan: 02/08/2018, 06:56:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):