IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Bayern Munich: 1-0 , International Champions Cup - Danilo
weak
* 04/08/2016, 01:22:23
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,577
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




On finit en 4-5-1 James est MD ce coup-ci. laugh.gif

Je sais pas s'il en a une d'identité Zidane, ça fait quand même 6 mois et on voit toujours rien de spécial.

Ce message a été modifié par weak: 04/08/2016, 01:22:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 04/08/2016, 01:24:02
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Très moyen cette première MT on est clairement dominé dans le jeu. J'aimerai voir cette compo 30 min de plus pour voir si on arrive à se créer des occasions.

C'est pas simple retour de vacances , les joueurs pas au même rythme , 4-4-2 sans la BBC au lieu du 4-3-3 ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 04/08/2016, 01:25:10
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,100
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Cest brouillon . On peux pas tirer d'enseignement encore . Modric James ET Ramos jouent leur première minute de la saison, ils sont encore en rodage .
Par contre j'ai l'impression que physiquement on est loin d'être pret pour entamer la saison .

Morata un zombie pour le moment , c'est pas comme ca quil détrônera la Benz. Après on est qu'en pré saison il faut rester mesurer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 04/08/2016, 01:25:10
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Offensivement c'est pas terrible, les joueurs offensifs ont du mal à faire la différence et Morata n'arrive pas à être bien servi, toujours dans des mauvaises conditions. Vazquez déborde pas non plus, Isco il a fait un geste superbe pour éliminer un adversaire sur le côté puis plus rien, James dans l'axe à du mal à se montré tranchant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 04/08/2016, 01:25:19
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




On croirait que le bayerrn joue contre une sélection d'amis du dimanche laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 04/08/2016, 01:26:07
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(lefa @ 04/08/2016, 02:17:36 ) *
Bon c'est un match de pré saison et faut pas oublier que le Bayern sort de 3 saisons avec un effectif qui a bossé avec Guardiola donc ya une empreinte. Nous Zidane on connaît rien de son identité de jeu. Pour le moment on entend parler que de préparation physique avec Pintus. Le reste est un grand point d'interrogation. Ça va se décanter au fur et à mesure de la saison. Mais bon quand je lis l'interview de Varane en début de pré saison qui dit que les entraînements lui rappellent ce qu'il faisait à Lens..... ça fait un peu peur pour la suite.


Mdrrr le mec fait un post pour nous rassurer et il fini par ca.....
Nan mais la philosophie de jeu d'un coach elle peut s'observer des la pré-saison. Quand je me rappel de celle de l'OM sous Bielsa, ou celle actuellement d'Emery, tu sent le changement +/- radical et la patte du coach. Pour nous nada....on dirait qu'on repart sur les mêmes base de l'an dernier qui était à peine mieux que sous Benitez dans le jeu....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 04/08/2016, 01:27:55
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,622
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Je suis assez surpris de votre étonnement. Surtout mon cher Velna. Bah, Zizou , selon moi, Sa méthode est simple. Je suis Zizou, courrez pour moi et on gagnera. Niveau stratégie : Navas bloque les balles, Casemiro savate au milieu et Ronaldo marque. Mais ça peut suffire pour gagner un titre et ça a suffit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 04/08/2016, 01:35:38
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Façon le bayern annule cette manière de courir partout de nos joueurs qui nous sert de pressing mdrrr c'est à tomber par terre on croirait des cadets face à une équipe A . dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonis M.
* 04/08/2016, 01:36:32
Message #29


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 06/07/2016
Membre No. : 18,940




Très inquiétante cette phase de préparation, pas au niveau physique - peut être le seul aspect qui tient la route - mais au niveau tactique et technique. Si Zidane a décidé de se reposer sur les maigres certitudes de la saison précédente, il fait un très mauvais calcul, sur une saison entière cela ne va pas suffire. L'équipe fait du freestyle aussi bien offensivement que défensivement sur les trois matchs et je n'ai pas l'impression que cela préoccupe beaucoup le staff technique. Les canteranos ont beaucoup plus de certitudes dans le jeu que les A.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 04/08/2016, 01:40:25
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Velna-Legend @ 04/08/2016, 02:26:07 ) *
Mdrrr le mec fait un post pour nous rassurer et il fini par ca.....
Nan mais la philosophie de jeu d'un coach elle peut s'observer des la pré-saison. Quand je me rappel de celle de l'OM sous Bielsa, ou celle actuellement d'Emery, tu sent le changement +/- radical et la patte du coach. Pour nous nada....on dirait qu'on repart sur les mêmes base de l'an dernier qui était à peine mieux que sous Benitez dans le jeu....



Oublie pas une chose , Zidane a gagné dans des équipes ultra défensives (france 98, la Juve) et il était en quelques sorte le seul "artiste" dans le lot. Le mec qui faisait les différences pendant que les autres charbonnaient pour lui. Y'a qu'en venant en Espagne qu'il a vu le beau jeu, et surtout le Real déséquilibré quand Makelele s'est fait la malle.

Zidane a aussi fait le choix de passer ses diplomes en france et de suivre la DTN française, qui a mes yeux, fait du bon boulot en sélection mais ça suit jamais en club malheureusement. Lui Zidane c'est vraiment du freestyle, même avec le Castilla c'est son successeur qui a eu de meilleurs résultats et surtout qui a produit du jeu, qui a su réintégrer Odegaard que ZZ n'arrivait pas à mettre dans de bonnes conditions. Bref Zidane pour moi c'est le mec qui a grandit et évolué dans des équipes ultras défensives (sauf Real et EDF 2000).

Et je rajouterai aussi si ça peut te rassurer, que le Bayern, la première saison, tu sentais le changement mais c'était très limite sur pas mal de match, jusqu'à ce qu'ils prennent la fessée en demi finale en 2014. Donc wait and see, mais des mecs comme Thibaud leplat et d'autres ne sont pas du tout rassurés et convaincus de ce qu'ils entendent sur ZIDANE et la manière dont il voit le football.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 04/08/2016, 01:57:22
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Contre Chelsea on développait un super football en premiere mi-temps... Avec ZZ je trouve qu'on joue bien dans les matchs a notre portée. C'est dans les matchs importants qu'on joue plus defensif.

Depuis la 30eme minute c'est mieux quand meme.

Sinon individuellement Vazquez, Casemiro et Morata me decoivent pas mal dans cette prépa et m'inquietent un peu. La saison derniere c'etait des pions essentiels ils étaient rarement decevant et la ils ont pu se préparé comme il faut mais ils font des match moisies. Morata me décoit car il a pas mal parlé mais je suis pas étonné de ce qu'il nous propose sur le terrain...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 04/08/2016, 01:57:40
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,622
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Non Lefa. Je ne dirai pas qu'il fait du freestyle mais ça philosophie à lui est d'avoir des mecs qui courts et récupère (ce à quoi Casemiro correspond) et un ou deux génies en attaque qui marque. C'est respectable et ça peut gagner. On est pas tous obliger de concevoir le foot avec une attaque qui se construit depuis l'arrière et une défense qui commence par l'attaque. Y'a quelques membres du Forum qui ont toujours voulu ça donc il n'est pas le seul à aimer ça. Je crois également que Pérez l'a pris pour ça. 7mecs qui courent et dégagent et sa BBC qui marque et sauve le peuple. Chacun sa conception du foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 04/08/2016, 01:59:30
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Sined @ 04/08/2016, 02:57:40 ) *
Non Lefa. Je ne dirai pas qu'il fait du freestyle mais ça philosophie à lui est d'avoir des mecs qui courts et récupère (ce à quoi Casemiro correspond) et un ou deux génies en attaque qui marque. C'est respectable et ça peut gagner. On est pas tous obliger de concevoir le foot avec une attaque qui se construit depuis l'arrière et une défense qui commence par l'attaque. Y'a quelques membres du Forum qui ont toujours voulu ça donc il n'est pas le seul à aimer ça. Je crois également que Pérez l'a pris pour ça. 7mecs qui courent et dégagent et sa BBC qui marque et sauve le peuple. Chacun sa conception du foot.



Oui freestyle j'exagère largement, je veux dire par là, Zidane est encore super jeune, ça se trouve dans 5 à 10 ans, il aura des équipes qui pratiqueront un football dont tout le monde rêve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 04/08/2016, 02:05:07
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Sined @ 04/08/2016, 02:27:55 ) *
Je suis assez surpris de votre étonnement. Surtout mon cher Velna. Bah, Zizou , selon moi, Sa méthode est simple. Je suis Zizou, courrez pour moi et on gagnera. Niveau stratégie : Navas bloque les balles, Casemiro savate au milieu et Ronaldo marque. Mais ça peut suffire pour gagner un titre et ça a suffit.


Beh je sais que c'est ca, mais je pensais que c'était juste un one shot sur la saison dernière car il avait pris l'équipe en milieu de saison et que c'est d'une mission commando dont on avait besoin. Mais aujourd'hui il a eu toute les vacances pour réfléchir, toute la prépa pour faire assimiler ses vrais préceptes de jeu à son groupe. Et si le résultat c'est ce qu'on voit actuellement, ca vaut pas mieux qu'un entraîneur de Ligue 1 lambda dans les intentions.....

@Lefa
, il n'est pas le seul Thibault. Je trouvais déjà exagéré certains commentaires la saison passé qui visait à dénigrer Benitez au profit de ZZ dans le jeu alors que franchement on passait pas de la cave au Zénith.....mais alors si on se tape encore ca 1an, il va avoir intérêt à ramener 1 titre majeur, par ce qu'on va pas le louper ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 04/08/2016, 02:09:32
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Odegaard est vraiment intéressant sur ses quelques prises de balles , touché de balle au top et une belle vision de jeu pour son âge , à suivre de tres près.


Edit : Haha Danilo , haters gonna hate mortdr.gif

Ce message a été modifié par Mesut_Ozil_94: 04/08/2016, 02:12:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 04/08/2016, 02:11:58
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




What a goal Danilo haha le but de fou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 04/08/2016, 02:12:28
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,577
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




BOOM DANIGOL !

La patate sous la barre facile comme à l'entraînement. Place de titu assurée à la Supercoupe !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 04/08/2016, 02:12:34
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(Sined @ 04/08/2016, 01:57:40 ) *
Non Lefa. Je ne dirai pas qu'il fait du freestyle mais ça philosophie à lui est d'avoir des mecs qui courts et récupère (ce à quoi Casemiro correspond) et un ou deux génies en attaque qui marque. C'est respectable et ça peut gagner. On est pas tous obliger de concevoir le foot avec une attaque qui se construit depuis l'arrière et une défense qui commence par l'attaque. Y'a quelques membres du Forum qui ont toujours voulu ça donc il n'est pas le seul à aimer ça. Je crois également que Pérez l'a pris pour ça. 7mecs qui courent et dégagent et sa BBC qui marque et sauve le peuple. Chacun sa conception du foot.

Quand il dit aimé la philosophie de guardiola , apprécier des joueur du style kroos ,hazard moi ça me laissait de l'espoir de voir quelque chose
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 04/08/2016, 02:12:54
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Odegaard en posotion de MC choque2.png Vraiment très intéressant thumbsupzh9.gif
Zidane doit réessayer cette option pour confirmation !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 04/08/2016, 02:21:02
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(Mourad.BA @ 04/08/2016, 03:12:54 ) *
Odegaard en posotion de MC choque2.png Vraiment très intéressant thumbsupzh9.gif
Zidane doit réessayer cette option pour confirmation !!

Pareil j'adore , que des bon choix et une aisance technique folle à 17 ans ... Après le mettre tout de suite en equipe 1 avec les monstres présent à son poste ça me parait compliqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):