IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

85 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marco Asensio, Fin de contrat (officiel)
RaulElCapitano
* 29/07/2015, 16:50:58
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




C'est du tout bon, je sais pas trop quoi faire avec ce joueur pour qu'il atteigne un niveau mondial sous le niveau du Real Madrid, c'est mieux de le prêter a un club comme Villarreal qui lui donnera du temps de jeu et qui en plus joue un jeu offensif, ou vaut mieux le garder en lui garantissant au moins 10 matchs au Real?

Le problème des prêts c'est qu'on apprend a composer sans les joueurs prêtés et quand ils reviennent on a pas forcément besoin d'eux. Je tiens pas forcément a ce que des joueurs comme Odegaard ou Asensio nous file entre les doigts parce qu'on leur trouve pas une place dans l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 29/07/2015, 16:57:18
Message #82


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Merci pour la vidéo! Quelle patte gauche.

Il doit énormément jouer, surtout à 19 ans. Faut le prêter et le laisser engranger du temps de jeu et de l'expérience.

En tout cas, on a des -20 prometteurs, si la piste Jesus Vallejo se confirme. C'est toujours appréciable de se dire que l'avenir commence déjà à être préparé. (sans parler de nos -23).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 29/07/2015, 18:14:38
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Y'a pas à dire, il est très au dessus sur cette vidéo. Il n'a plus rien à faire dans ces catégories d'âge, il doit commencer à flirter avec les A, un peu comme Pogba en son temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 29/07/2015, 19:57:42
Message #84


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




C'est impressionnant, je le pensais pas aussi fort déjà.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 30/07/2015, 00:35:05
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,280
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Franchement ça me dépasse cette manie de vouloir prêter à tout va nos jeunes les plus talentueux.

A son âge, les plus grands joueurs (genre Messi, CR7, etc... ) jouaient déjà soit en tant que titulaire déjà pour certains soit en tant que joker de luxe en mode futur titulaire.

Quand je vois notre déficit en percussion devant, je ne comprends absolument pas comment est-ce que l'on peut vouloir prêter ce joueur alors qu'il a l'air d'avoir un sacré talent et une grosse maturité collective dans don jeu. Je suis d'ailleurs persuadé qu'il aurait été d'une grande utilité la saison passée à la place de Bale.

S'il possède vraiment le talent qu'on lui donne et qu'il laisse entrevoir, alors il mérite dès à présent d'avoir une chance chez nous en tant que remplaçant pour commencer. Puis s'il confirme, il aura sans doute de quoi éclipser totalement Bale, ou du moins montrer ce qu'est un vrai footballeur. Maintenant tout dépendra du réel niveau qu'il a. Mais j'insiste on doit lui donner sa chance chez nous. Les meilleurs ont commencé très tôt. C'est les Lucas Vazquez et Cherychev qui n'ont rien à faire sur notre banc de touche.

On a pas voulu amener un joueur offensif qui pourrait venir titiller les titulaires qui ont été très médiocres la saison passé (car oui pour ma part ils ont été les principaux fautifs tant par leur médiocrité dans la construction offensive, que par leur manque d'efforts défensifs), alors bordel gardons le et testons le. Faisons en sorte qu'il explose véritablement chez nous et non ailleurs. Quand tu vois le niveau et les qualités de bases de Bale, tout en tenant compte le fait que Jesé ne sera peut-être encore pas au niveau espéré ainsi qu'il semble partir plus vers une place de remplaçant en tant que numéro 9, tu te dis qu'il y a clairement quelque chose à apporter pour Asensio.

On a vraiment une logique sportive totalement incohérente voir stupide. Offensivement on recrute des jeune hyper talentueux, mais on voudrait les prêter pour finalement laisser leurs places à des Vazquez et Cherychev. Waouh quelle logique sportive, du grand art quoi! Surtout qu'en Liga, ce sont les qualités techniques qui priment sur une possible adaptation physique à ce championnat! Puis je le répète, les grands joueurs commençaient quasiment tous déjà a exploser dans leur club!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 30/07/2015, 08:50:11
Message #86


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,561
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Marco Asensio devrait être prêté au Betis pour la saison. Il ferait partie de l'opération Daniel Ceballos (cf topic mercato concernant ce dernier).

Une de Marca

Ce message a été modifié par El Canterano: 30/07/2015, 08:51:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 30/07/2015, 09:58:55
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,622
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




J'aurais bien aimé qu'on le garde. C'est mieux que les Cherychev ou Vasquez.
Avec, lui Vallejo, Ceballos et Burgui, Ça nous fais 4 super talent qu'on envoie végété en prêt. Je me demande comment on feras pour les intégré un jour, vu que Les Vasquez, Cherychev, Nacho, Lucas Silva sont jeune..... et que si ces derniers font des bides cette année on ira les remplacé par d'autres joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 30/07/2015, 09:59:27
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(k1fry49 @ 30/07/2015, 00:35:05 ) *
On a vraiment une logique sportive totalement incohérente voir stupide.


Connaisseur et surtout très raisonnable thumbsupzh9.gif

Ce merveilleux "Asensio" a besoin :

* d'etre encadré par des joueurs expérimentés et références (et donc au Real Madrid) !
* d'etre dans des conditions de CL et de championnat (préparation mentale et donc au Real Madrid) !
* de jouer (meme pour quelques minutes) à un rythme très élevé (et donc au Real Madrid) !
* d'etre conseillé par un entraineur expérimenté (maturité tactique et donc au Real Madrid) !

Et puis au cas ou James se blesse ! Qui va le remplacer ?? Surtout ne me dites pas Isco !
Isco devient beaucoup plus dangereux sur l'aile gauche ou axial !

Avoir Asensio sur le banc même pour le dernier quart d'heure est un cadeau de DIEU !


Une dernière chose

Messi ?? CR7 ?? Ont été prêtés ?? à 18 ans ils écrasent déjà ! Asensio bientot il aura 20 ans !
Dans le football moderne il commence à devenir vieux ...


Où va ce sport ... C'est triste !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 30/07/2015, 10:18:18
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,622
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Mourad.BA @ 30/07/2015, 09:59:27 ) *
Connaisseur et surtout très raisonnable thumbsupzh9.gif

Ce merveilleux "Asensio" a besoin :

* d'etre encadré par des joueurs expérimentés et références (et donc au Real Madrid) !
* d'etre dans des conditions de CL et de championnat (préparation mentale et donc au Real Madrid) !
* de jouer (meme pour quelques minutes) à un rythme très élevé (et donc au Real Madrid) !
* d'etre conseillé par un entraineur expérimenté (maturité tactique et donc au Real Madrid) !

Et puis au cas ou James se blesse ! Qui va le remplacer ?? Surtout ne me dites pas Isco !
Isco devient beaucoup plus dangereux sur l'aile gauche ou axial !

Avoir Asensio sur le banc même pour le dernier quart d'heure est un cadeau de DIEU !


Une dernière chose

Messi ?? CR7 ?? Ont été prêtés ?? à 18 ans ils écrasent déjà ! Asensio bientot il aura 20 ans !
Dans le football moderne il commence à devenir vieux ...


Où va ce sport ... C'est triste !

+1
Aller jouer un match à Valllecas ou Anoeta avec le Betis et y aller avec le Real c'est de sports différents. Les équipes que tu joues avec le Real sont 4 fois supérieur à leur niveau habituel dans d'autres matchs. L'intensité est décuplé. Sans parler de la pression monstre du Real qui veux que tu gagnes tous les matchs et tu vas apprendre ça en jouant au Betis ou à Saragosse ?? Le mec vas sur les 20 ans et pour avoir vu Messi au même âge je ne crois mas qu'il soit si supérieur.
Ce ne pas le sport qui devient tristre mais le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 30/07/2015, 10:23:16
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,349
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Je suis aussi d'accord avec vous, C'est pas comme ci le gars allait avoir 17 ans, il va avoir 20 ans,
On a bien pris Varane aussi jeune, il n'a a jamais été prété.
Je pense qu'on lui fait juste pas confiance et que l'excuse du prêt pour prendre de l'experience est bidon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 30/07/2015, 10:25:30
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Sined @ 30/07/2015, 11:18:18 ) *
+1
Aller jouer un match à Valllecas ou Anoeta avec le Betis et y aller avec le Real c'est de sports différents. Les équipes que tu joues avec le Real sont 4 fois supérieur à leur niveau habituel dans d'autres matchs. L'intensité est décuplé. Sans parler de la pression monstre du Real qui veux que tu gagnes tous les matchs et tu vas apprendre ça en jouant au Betis ou à Saragosse ?? Le mec vas sur les 20 ans et pour avoir vu Messi au même âge je ne crois mas qu'il soit si supérieur.
Ce ne pas le sport qui devient tristre mais le Real.


La tu t'emporte mec. Messi brisait déjà des reins en CL à cette age la, les joueurs de Chelsea s'en souviennent....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 30/07/2015, 10:35:06
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Sined @ 30/07/2015, 11:18:18 ) *
+1
Aller jouer un match à Valllecas ou Anoeta avec le Betis et y aller avec le Real c'est de sports différents. Les équipes que tu joues avec le Real sont 4 fois supérieur à leur niveau habituel dans d'autres matchs. L'intensité est décuplé. Sans parler de la pression monstre du Real qui veux que tu gagnes tous les matchs et tu vas apprendre ça en jouant au Betis ou à Saragosse ?? Le mec vas sur les 20 ans et pour avoir vu Messi au même âge je ne crois mas qu'il soit si supérieur.
Ce ne pas le sport qui devient tristre mais le Real.

Messi a 20 ans il était deja au dessus de tout le monde, de quoi tu parles mec ? Si Asensio avait le niveau de Messi a ses 20 ans il serait indiscutable a Madrid depuis longtemps...

Par contre je ne comprends pas le délire de faire revenir Vasquez et d'envoyé Asensio en prêt. Le second est beaucoup plus talentueux, c'est a lui qu'aurait du être offerte cette place dans le groupe.

Ce message a été modifié par Souly: 30/07/2015, 10:36:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 30/07/2015, 10:42:35
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,622
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Velna-Legend @ 30/07/2015, 10:25:30 ) *
La tu t'emporte mec. Messi brisait déjà des reins en CL à cette age la, les joueurs de Chelsea s'en souviennent....

Asensio a 19ans. Messi avais 19 ans en 2006 et je ne me souviens pas l'avoir vu briser des reins de Chelsea en 2006
Il était déjà très forts certes et avait été époustouflant.
Puis j'ai pas dis qu'ils ont le même niveau. L'Argentin étais supérieur mais pas à des années lumières.Pour pouvoir briser des reins de Chelsea ils faut bien qu'on t'en donne la chance. Messi a joué des matchs importants en 2006 en sortant d'un mondial junior exceptionnelle en 2005 qui a vu le staff lui accordé une chance. Marco sort aussi d'un bon euro junior mais on lui donne pas sa chance.
Je précise toujours que j'ai pas dis Messi égale à Asensio.

Ce message a été modifié par Sined: 30/07/2015, 10:52:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 30/07/2015, 10:58:17
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Sined @ 30/07/2015, 11:42:35 ) *
Asensio a 19ans. Messi avais 19 ans en 2006 et je ne me souviens pas l'avoir vu briser des reins de Chelsea en 2006
Il était déjà très forts certes et avait été époustouflant.
Puis j'ai pas dis qu'ils ont le même niveau. L'Argentin étais supérieur mais pas à des années lumières.Pour pouvoir briser des reins de Chelsea ils font bien qu'on t'en donne la chance. Messi a joué des matchs importants en 2006 en sortant d'un mondial junior exceptionnelle en 2005 qui a vu le staff lui accordé une chance. Marco sort aussi d'un bon euro junior mais on lui donne pas sa chance.
Je précise toujours que j'ai pas dis Messi égale à Asensio.


Lionel Messi vs Chelsea (UCL) (Away) 22/02/2006 HD -

Je sais très bien que t' as pas dit Asencio = Messi au même âge. Mais rien que faire des comparaisons aussi oser pour des joueurs qui ont zéro vécu dans l'élite, je trouve ça très périlleux. Et surtout heureusement que c'est toi qui fait ca sur un forum, par ce qu'imagine ce sont les médias espagnols qui font ca. Je te dit pas le ballon de baudruche que ca devient la tête du gamin... encore que chez les espagnol ca me semble être plutôt gérable ce phénomène, contrairement à la France, ou des qu'un jeune est comparé à Z.Z tu peux être sûr qu'il va être jnouné a vie laugh.gif..

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 30/07/2015, 10:59:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 30/07/2015, 11:20:19
Message #95


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(Velna-Legend @ 30/07/2015, 10:58:17 ) *
Lionel Messi vs Chelsea (UCL) (Away) 22/02/2006 HD -

Je sais très bien que t' as pas dit Asencio = Messi au même âge. Mais rien que faire des comparaisons aussi oser pour des joueurs qui ont zéro vécu dans l'élite, je trouve ça très périlleux. Et surtout heureusement que c'est toi qui fait ca sur un forum, par ce qu'imagine ce sont les médias espagnols qui font ca. Je te dit pas le ballon de baudruche que ca devient la tête du gamin... encore que chez les espagnol ca me semble être plutôt gérable ce phénomène, contrairement à la France, ou des qu'un jeune est comparé à Z.Z tu peux être sûr qu'il va être jnouné a vie laugh.gif..


J'ai toujours été d'accord avec Sined mais là confu.png . Ne nous fait plus un truc comme ça.^^^

Rien que la récupération puis le petit pont qui s'en suit à 1:20, on dirait Messi. laugh.gif



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 30/07/2015, 11:59:32
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




https://youtu.be/fbDcJmEwl7k?t=55s

Même le Real s'en souvient de Messi en 2006 laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 30/07/2015, 15:44:39
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,280
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Donc c'est bien ce que je disais, notre club ne fait nullement passer la logique et la cohérence sportive au premier plan... C'est honteux d'acheter un tel talent pour le prêter! Il doit dès à présent apprendre au sein du groupe!

Sérieux comment on peut préférer garder des mecs comme Vazquez et Cherychev quand tu possède un joueur aussi talentueux? C'est similaire au cas Bale en fait, on s'entête dans l'absurdité. Bravo franchement.

Pareil en passant pour le cas Ceballos, qui aurait pu faire un bon remplaçant à Modric, même s'il est légèrement un peu plus offensif, il a démontré durant l'Euro U19 qu'il était très bon en 8. Paix à nos âmes si Modric se blesse encore...

Déjà qu'on a un déficit clair et net dans la percussion (en passant on l'a encore vu ne serait-ce que lors du match contre le Milan là, ou contre l'As Rome, où seul Modric et Kroos, voir Isco, ont été capable de faire quelques réels différences vers et dans la surface adverse... ce qui n'est absolument pas normal!) alors on risque de bien rigoler (ou pas) cette saison lorsque nos joueurs de devant ne seront pas au niveau.

Ce message a été modifié par k1fry49: 30/07/2015, 15:45:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 30/07/2015, 16:09:21
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Je suis d'accord avec vous, ça tiendrait qu'à moi je le ferai jouer beaucoup cette saison et je le laisserai se faire encadrer par des grands joueurs dans notre club, mais on doit aussi s'adapter a la bêtise de nos dirigeants, et la bêtise de nos dirigeants elle donnent sur quoi? Asensio qui voit pas le terrain de la saison et un 11 qui va très peu changer. Alors oui je préfère qu'il soit prêté plutôt que dans l'équipe première et qu'on le voit pas de la saison.

On sait très bien que Bale, Ronaldo, c'est 2 places de bouchés pour 60 matchs dans la saison, en 10 et sur le côté.
Le reste des roulements ça sera compensé par Isco, Jesé. Lucas Vasquez et Cheryschev auront eux droit a 5 matchs cette saison, maximum, alors je vous laisse imaginer pour Asensio et Odegaard, ils peuvent se brosser.

Moi je suis pour tout ce que vous dites, Bale qui tourne souvent, Ronaldo aussi, donner du temps de jeu a des Asensio, Odegaard and co dans des Real Madrid-Gijon où Real Madrid-Levante, mais en l’occurrence dans ces matchs là on aura droit à Bale Ronaldo qui veulent booster leur statistiques et voilà.

Je vous donne pas tort, seulement vu la bêtise de nos dirigeants actuelles, et l'esprit dans le club qui protège les stars, je pense que le mieux pour Odegaard et Asensio, c'est le prêt. Ou eventuellement faire dégager Perez, mais ça on sait que c'est mort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 30/07/2015, 16:11:05
Message #99


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Sa tiendrais qu'a vous c'est bien beau tout sa mais a la première mauvaise prestation d'Asensio on le démolirait on aurait déjà retourner la totalité des vestes en disant qu'on aurait du le prêter qu'il n'a pas le niveau et j'en passe ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 30/07/2015, 16:28:15
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,280
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(hala madrid 07 @ 30/07/2015, 17:11:05 ) *
Sa tiendrais qu'a vous c'est bien beau tout sa mais a la première mauvaise prestation d'Asensio on le démolirait on aurait déjà retourner la totalité des vestes en disant qu'on aurait du le prêter qu'il n'a pas le niveau et j'en passe ...


Sauf que c'est en tentant que tu vas justement le découvrir! Les prises de risques dans la vie sont nécessaire pour aboutir à quelque chose! Il va sur ses 20 ans et démontre déjà beaucoup de bonnes choses, alors je ne vois nullement l'intérêt d'aller le prêter.

Que des joueurs comme Vazquez et Cherychev prennent sa place au sein du groupe ne montre aucune logique sportive! Cela montre seulement de l'incompétence. C'est pas parce qu'il y a pas mal de jeunes prodiges qui se loupent, qu'il à tout pris les prêter et nous foutre à la place sur le banc des joueurs moins talentueux. Surtout que comparé à d'autres jeunes talentueux, Asensio semble détenir une très bonne maturité collective.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

85 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):