IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

85 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marco Asensio, Fin de contrat (officiel)
Ronalbiot
* 25/01/2018, 22:53:59
Message #641


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Heldan @ 25/01/2018, 22:27:13 ) *
Perso j'accorde tjs du crédit à Asensio. Faut pas le jeter à la poubelle à la première mauvaise période. L'effectif tourne mal et il est encore jeune pour espérer qu'il insuffle une révolte ou un nouvel élan. Quand on aura une équipe qui tourne bien avec des cadres qui se reprennent, je suis sur qu'il pourra s'exprimer au mieux et gagner en volume de jeux


Certes, mais il est clair qu'il n'aura pas la trajectoire d'un Messi ou d'un Ronaldo. A 22 ans, un attaquant n'a pas a priori la marge de progression d'un DC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 25/01/2018, 23:07:07
Message #642


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Vous êtes trop durs avec lui. Avec le chaos qu'il y a actuellement dans l'effectif pas sûr Mbappé fasse mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/01/2018, 00:46:32
Message #643


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ouai tu résumes bien la chose Heldan, quand les cadres seront au top et que l’equipe Tournera comme une horloge on reverra un bon Asensio. C’est ce que je dis, c’est un bon joueur dans un environnement particulier, c’est pas lui qui va te porter l’équipe comme un cr7 au même âge, c’est pas du tout le même talent. Après je le jette pas à la poubelle c’est pas ça mais je trouve qu’on en a trop fait autour de lui, même moi j’avais beaucoup misé sur ce joueur, au final assez déçu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 26/01/2018, 00:50:45
Message #644


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Oui mais quand même jamais avant le gars tu le voyais se cantonner sur son aile et centrer comme un poulet sans tête ! Avant tu pouvais le voir mobile sur le front de l'attaque, se porter disponible, combiner, faire des une deux et peut être centrer. Mais jamais être aussi triste à tenter de centrer contre 2 défenseurs.

Et ça on le voit aussi avec Marcelo ou Carvajal toujours laissé seul contre deux défenseurs à se débrouiller avec le ballon. C'est tout le système qui force ces joueurs à jouer contre nature... Dès qu'il y aura un semblent de cohérence, avec des milieux qui montent accompagner l'action, des latéraux qui s'associent avec les ailiers au lieu d'aller les chercher dans la surface on verra déjà de meilleurs actions et de meilleurs joueurs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 26/01/2018, 00:52:29
Message #645


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Perso je suis déçu qu'il provoque pas plus que ça , il percute pas en jouant attaquant . Un super pied gauche c'est tout ce que je lui vois , même à son" top" , c'est ses frappes qui ont impressionné , pas son jeu . Je sais même pas c'est quoi son jeu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 04/02/2018, 09:58:50
Message #646


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




CITATION(Benzema2093 @ 29/08/2017, 15:10:54 ) *
Pour le moment c'est clairement le meilleur au monde de ce coté, a voir quand sa période euphorie/insouciance passe si il continu ce genre de prestation, j'ai l'impression que parfois il disparait totalement du jeu pour mieux réapparaitre pour la suite, tant mieux, les gauchers ont de beaux jours devant eux


Les gauchers ont de beaux jours devant eux, ce n'est apparemment pas le joueur qui portera l'équipe en période trouble, mais si l'équipe tourne bien avec et sans lui, il pourra nous apporter un plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 05/02/2018, 08:51:59
Message #647


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




le problème d'asensio , c'est qu'il n'est pas un joueur fini, on ne connait toujours pas son poste de prédilection, ce qui lui faut , c'est de la stabilité pour pouvoir se forger sa vraie personnalité sur le terrain ainsi que son positionnement.

La avec le real, il est trimbalé un peu partout en attaque en tant que joker , ça ne lui permet pas de se développer pleinement . De plus je pense qu'on en a fait un peu trop sur lui, c'est un super joueur mais c'est pas le futur messi.

avec notre jeu offensif très stéréotypé, pour lui c'est décalage sur le coté et puis centrer , centrer et encore centrer. on a jamais le temps je trouve de voir ce qu'il vaut vraiment au niveau de la construction du jeu, de ses qualités de passe etc.

Il faut le laisser devenir asensio, mais malheureusement ici, avec la concurrence et son statut de joker, je ne sais pas s'il y parviendra durablement .

Ce message a été modifié par rangiku-samui: 05/02/2018, 08:52:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 06/02/2018, 23:24:34
Message #648


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




J'irais pas jusqu'à dire trimballer un peu partout.

Ok il peut éventuellement passer d'une aile à l'autre, mais on lui attribue toujours un rôle dans le même registre. C'est pas comme si on l'avait mis en 8 à la De Bruyne. C'est pas non plus comme Isco qui fait des matchs en 6 ou milieu latéral avec un rôle défensif (sous Carlo).
Quand Asensio joue, on lui demande du classique.

Non ce qui lui coûte vraiment c'est d'être dans une équipe qui n'a pas d'autres méthodes claires et définies pour attaquer que les centres. Il joue dans une équipe en souffrance, à qui il manque une vraie pointe sur qui s'appuyer. Une équipe déséquilibrée où les attaquants participent peu au jeu, et les MC restent loin de toi.

C'est triste à dire mais c'est certain qu'Asensio progresserait plus dans le schéma de jeu de Guardiola à City. Les joueurs ne sont pas forcément plus forts, mais le rôle de chacun est défini, on mène les attaques avec méthode.

Autre chose sur Asensio : il faudrait qu'il se force à jouer à droite. On voit bien qu'il y a moins de repères et c'est curieux, aujourd'hui les gauchers avec un pied comme le sien préfère être à droite.
A chaque fois qu'il joue à gauche il se met trop difficilement dans le sens du jeu, et les défenseurs adverses sont moins menacés par ses frappes.

Ce message a été modifié par Panenka: 06/02/2018, 23:27:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/02/2018, 23:21:14
Message #649


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quelle entrée de Asensio, c'est le joueur qui a permis de passer à 1-1 à 3-1. Il est impliqué sur les deux buts, il a été entreprenant offensivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 14/02/2018, 23:35:13
Message #650


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




On retrouve les rentrées décisives d'Asensio avec sa vitesse et ses déplacements qui font mal. En plus là il a formé un duo bien complice avec Marcelo avec des une deux et des combinaisons qui ont amené un superbe but décisif !!

Content de le voir sortir de sa torpeur, on en avait besoin surtout quand on voit notre banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 18/02/2018, 23:10:42
Message #651


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Très bon match de Marco, il se reprend ses derniers temps et il a une meilleure attitude et fait beaucoup moins de mauvais choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 18/02/2018, 23:19:00
Message #652


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Il est meilleur quand il peut se positionner non sur les ailes, mais plus vers l'intérieur. Il vient d'enchaîner deux grosses perfs, comme remplaçant et comme titulaire, à confirmer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 18/02/2018, 23:30:27
Message #653


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




C'est un bon joueur si on le laisse évoluer à son rythme sans chercher à trop en faire sur lui. Parceque j'ai l'impression que quand on s'enflamme sur lui, il cherche à tellement bien faire ou à briller, qu'il perd son jeu et devient presque mauvais sur les matchs qu'il joue.
C'est un joueur qui a du potentiel certes, mais ça reste à être exploité à bon escient. Pour cela il a besoin d'être bien encadré et conseillé, qu'il ne se met pas la pression, qu'il joue juste son football sans trop chercher à impressionner ou à prouver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 19/02/2018, 00:47:19
Message #654


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Il est censé jouer milieu gauche, il se retrouve au premier poteau à couper un centre venant de la droite... C'est un truc qui m'étonne mais bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 19/02/2018, 01:12:51
Message #655


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Asensio: "Quand tu n'as pas de continuité tu ne peux pas démontrer certaines choses"




Asensio s'est exprimé en zone mixte après sa performance de double buteur ce soir:

Match: "Nous savions que le Betis jouaient bien, nous avons bien commencé et eux ont pressés, le plan de la mi-temps s'est bien déroulé et je suis content de la victoire".

Baisse de régime en première mi-temps: "Ils nous ont mis de la pression et ils ont bien joué. Ils ont trouvé des espaces et on les a corrigé à la mi-temps, nous nous sommes améliorés et nous avons fait un bon match".

Goles: "Le premier était un pari que si je marquais de la tête je le dédiais à un ami, le deuxième parce que Dani (Ceballos) est un très bon ami et je voulais le lui dédier".

Etat de l'équipe: "Je crois que nous sommes dans une bonne dynamique, il fait continuer sur cette voie".

Saison moyenne après un bon début: "Je ne suis pas d'accord, ma saison est bonne, quand je ne participes pas beaucoup je ne peux pas démontrer des choses. Au final j'essaie de profiter des minutes, maintenant les choses vont mieux. Il faut rester sur cette dynamique".

Pression: "Au final on est dans le plus grand Club du monde, il faut savoir supporter cela et je suis motivé, les grands matches sont ceux qu'on aimerait tous jouer en tant que footballeur".

Zidane: "Je crois que le Mister a ses raisons, si je n'ai pas eu beaucoup de participations, ce serait parce qu'il ne le jugeait pas opportun. Il faut continuer à travailler et être constant, maintenant on voit les résultats".

BBC: "Quand il y a de la concurrence, il y a une meilleure équipe, nous nous améliorons tous, nous devons tous être importants et apporter notre football".

Source: Marca.com

Ce message a été modifié par suprareal: 19/02/2018, 01:13:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/02/2018, 07:51:19
Message #656


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(weak @ 19/02/2018, 00:47:19 ) *
Il est censé jouer milieu gauche, il se retrouve au premier poteau à couper un centre venant de la droite... C'est un truc qui m'étonne mais bon.


Il ne reste pas collé à gauche, il bouge sur tout le front de l'attaque, ça permute, à ce moment là, C.Ronaldo était certainement un peu plus à gauche donc il s'est positionné un peu plus dans l'axe. En tout cas, il fait un bon match, au dela de son doublé, il a mis de la vitesse dans son jeu, il s'est rendu disponible et n'empeche il est décisif malgré qu'il ne soit pas un titulaire indiscutable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 28/02/2018, 09:13:27
Message #657


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Asensio est le joueur qui me déçois le plus cette saison. Peut être parce que j'en attend tellement. Le mec est un crack, cette année il avait le boulevard entre la suspension de ronaldo, la blessure de bale et finalement meme la mise au repos de Cr7. Et il arrive pas a faire ce qu'il faut. Je dis ca car ce n'est pas de Bale que j'attend quelque chose (surcoté à l’extrême) mais bien du petit marco! Le mec a 22 ans, a son age ronaldo faisait une saison de fou a MU et allait avoir son premier ballon d'or et il avait déjà été deuxième l'année d'avant.

Il doit faire une différence quand il est titulaire, j'ai l'impression que ce n'est qu'en remplaçant qu'il impacte vraiment et c'est ça qui me dérange. Beaucoup disent qu'on a un crack par rapport a Mbappé mais Mbappé il a 3 ans de moins...

S'il avait été vraiment au niveau il aurait pu attraper une place de titulaire cette saison dans l'equipe type j'en suis persuadé. Quand un mec marche sur l'eau ZZ le reconnais. Il a mis l'an dernier Isco quand celui ci était au niveau.Hier par exemple pourquoi il se met jamais en position de frappe alors qu'il a une superbe frappe.Quand il est a droite plusieurs fois en première période...

La 22 ans il a 7 buts et seulement 3 passe décisives cette saison et surtout je ne le trouves pas transcendant. Il a quelque chose quand il touche la balle c'est sur mais quand on parle de crack c'est normalement pour être un Top5 BO et faire la différence. Pas que dans les grand rendez vous mais même dans les matchs de championnat. Qu'est ce qu'il a fait hier a part un centre devant le but. Et c'est pas faute de temps de jeu il en a eu et il aurait pu en avoir encore bien plus s'il avait été si fort. Pour moi c'est un bon joueur mais pas un mec qui mérite d’être titulaire au réal et c'est bien ca qui me dérange car il y a 2 ans c'est ce que j’espérais de lui...

Ce message a été modifié par portoos_7: 28/02/2018, 09:41:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kileveut
* 28/02/2018, 10:46:51
Message #658


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 61
Inscrit : 04/12/2017
Membre No. : 19,243




[quote name='portoos_7' date='28/02/2018, 09:13:27 ' post='744120']
Asensio est le joueur qui me déçois le plus cette saison. Peut être parce que j'en attend tellement. Le mec est un crack, cette année il avait le boulevard entre la suspension de ronaldo, la blessure de bale et finalement meme la mise au repos de Cr7. Et il arrive pas a faire ce qu'il faut. Je dis ca car ce n'est pas de Bale que j'attend quelque chose (surcoté à l’extrême) mais bien du petit marco! Le mec a 22 ans, a son age ronaldo faisait une saison de fou a MU et allait avoir son premier ballon d'or et il avait déjà été deuxième l'année d'avant.

Il doit faire une différence quand il est titulaire, j'ai l'impression que ce n'est qu'en remplaçant qu'il impacte vraiment et c'est ça qui me dérange. Beaucoup disent qu'on a un crack par rapport a Mbappé mais Mbappé il a 3 ans de moins...

S'il avait été vraiment au niveau il aurait pu attraper une place de titulaire cette saison dans l'equipe type j'en suis persuadé. Quand un mec marche sur l'eau ZZ le reconnais. Il a mis l'an dernier Isco quand celui ci était au niveau.Hier par exemple pourquoi il se met jamais en position de frappe alors qu'il a une superbe frappe.Quand il est a droite plusieurs fois en première période...

La 22 ans il a 7 buts et seulement 3 passe décisives cette saison et surtout je ne le trouves pas transcendant. Il a quelque chose quand il touche la balle c'est sur mais quand on parle de crack c'est normalement pour être un Top5 BO et faire la différence. Pas que dans les grand rendez vous mais même dans les matchs de championnat. Qu'est ce qu'il a fait hier a part un centre devant le but. Et c'est pas faute de temps de jeu il en a eu et il aurait pu en avoir encore bien plus s'il avait été si fort. Pour moi c'est un bon joueur mais pas un mec qui mérite d’être titulaire au réal et c'est bien ca qui me dérange car il y a 2 ans c'est ce que j’espérais de lui...
[/quot

Tu ne peux pas comparer Asensio et mbappé et même Ronaldo, l’un est milieu les autres sont attaquants, dans
L’histoire du foot on n’a jamais parlé de crack pour un jeune milieu, tu l’entends uniquement que pour les attaquants, le poste de milieu est bien plus complexe difficile et moins gratifiant que celui de l’attaquant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 28/02/2018, 13:41:49
Message #659


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Il ne joue pas vraiment milieu ^^ J'approuve ce que Portos dit, je crois qu'on s'est un peu trop enflammé avec ses golazos et qu'il a été un peu surcoté. Il n'est pas mauvais, c'est juste pas un crack.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 28/02/2018, 16:04:03
Message #660


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




je trouve que vous faite fausse route ,
j'en ai vu des joueurs passer apres 15ans a suivre le foot et un gamain de 21 ans qui rentre en quart de LDC et met la misère a Hummels et arrive a sorer un Golazo pareil au Bayern c'est juste ouuuf ;
Ou bien les deux missiles qu'il a mis face au mur Ter-stegen , Bref , je déclare solennellement Marco Asensio comme étant un Crack avec un trés grand C
Go to the top of the page
 
+Quote Post

85 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):