IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> CAN 2013, Infos, préparations et discussions
Kakashi'H
* 28/12/2012, 19:38:30
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Il a été élu meilleur joueur tunisien de l'année, c'est le plus dangereux des joueurs offensifs côté tunisien. Il avait fait des matchs sensationnels pendant la CAN 2012, mais ça ne suivait pas derrière ...

Oui, il a signé à Lekhwiya comme l'a dit Ronaldo-R9 ! Il vient de les rejoindre wink.gif

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 28/12/2012, 19:47:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 28/12/2012, 19:43:01
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Il a signé au Qatar, avec l'équipe que possède le proprio du PSG, Lekhwiya.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 28/12/2012, 22:14:15
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Kharja : «On m'a manqué de respect»

Pourtant lors de la rencontre décisive face au Mozambique, on semblait compter sur vous...
Après notre défaite au Mozambique (0-2), j'étais hyper joignable, on arrivait à me joindre. On m'avait demandé de motiver les troupes, et dire aux joueurs que nous pouvions renverser la situation au retour (4-0 pour le Maroc). A ce moment là, tout le monde avait mon téléphone. Nous nous sommes qualifiés et puis plus de nouvelles, même pas un SMS. C'est un peu lâche, d'autant qu'il a peu sali mon image au Maroc, en disant je ne répondais pas au téléphone. Ce qui a fait croire à tout le monde, que je n'allais pas être retenu pour des raisons disciplinaires.

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...de-respect.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Romain17
* 29/12/2012, 00:05:45
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,184
Inscrit : 30/10/2012
Lieu : 71700
Membre No. : 17,152




J'aime beaucoup Barrada, sur le peu de match que j'ai vu de lui, j'étais sous le charme. Il fait, je trouve, une bonne saison avec Getafe où il s'affirme de plus en plus. C'est d'ailleurs lui qui nous avait mis un but en début de saison je crois... J'ai aussi vu tous les matches du Maroc au JO (ce fut bref lol) et il m'avait fait bonne impression. Il avait notamment marqué un golazo contre le Honduras. Après, je ne sais pas ce qu'il donne en sélection A mais il peut vous faire du bien offensivement...

Ce message a été modifié par Rom'17: 29/12/2012, 00:07:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 29/12/2012, 01:35:59
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Msakni est allé au Qatar, à Lakhweya plus précisemment, il a d'ailleurs eu une énorme baisse de forme pendant ce début de saison, il avait l'air un peu trop nonchalant, la Tunisie a certes un très bon effectif, mais certains joueurs qui devraient logiquement être des cadres de l'équipe sont assez mal exploité, notamment Wissem Ben Yahya qui explose en turquie (et qui selon certaines rumeurs attendrait une offre du Fenerbahçe), et qui est généralement remplaçant en EN, un vrai gâchis.

Aymen Abdennour, le métronome de la défense et le meilleur joueur Toulousain de la saison passé, souffre d'une baisse de forme, la Tunisie part donc d'assez loin sur cette édition, mais la Grinta peut très bien faire la différence, après tout c'est ce qui nous a fait tenir jusqu'au prolongations face au Ghana l'an dernier, sans l'erreur de Balbouli nous aurions fait mieux, en parlant de lui je trouve Sami Trabelsi trop obstiné à le faire à chaque fois jouer titulaire alors qu'il enchaîne boulette sur boulette avec l'ESS et qu'il n'est plus aussi rassurant que d'habitude, Moez Ben Chrifia, goal de l'Espérance lui est de loin supérieur je trouve, et même le jeune Atef Dkhili explose avec le Club Africain en ce début de saison n'a rien à lui envier, il a d'ailleurs fais un arrêt miraculeux qui a sauvé la mise du CA lors du dernier derby de tunis qui se conclut 2-1, sur un face à face avec Msakni si ma mémoire est bonne.

Ce message a été modifié par sakouh-7: 29/12/2012, 01:39:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulpie1515
* 29/12/2012, 22:45:09
Message #46


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 303
Inscrit : 17/09/2011
Membre No. : 16,363




CITATION(Souly @ 24/10/2012, 22:31:38 ) *
Groupe A : Afrique du Sud, Angola, Maroc, Cap Vert.

Groupe B : Ghana, Mali, Niger, RD Congo.

Groupe C : Zambie, Nigeria, Burkina Faso, Ethiopie.

Groupe D : Côte d'Ivoire, Tunisie, Algérie, Togo


ok , essayons de jouer un peu :
groupe A ; afrique du sud et angola qualifiés
groupe B ; ghana et mail qualifiés
groupeC; zambie et nigeria qualifiés
groupe D ; côte d'ivoire et togo qualifiés
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 03/01/2013, 02:43:43
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Allez cette année c'est l'Ethiopie qui nous la fait ph34r.gif ?

Hâte d'être à la CAN , j'adore voir les équipes africaines joué , je trouve cela plaisant a voir en plus ca n'a rien a voir avec les match que l'ont voit chaque W E alors sa fait plaisir smile.gif .
En éspérant des bonnes prestations de nos frères Arabes ! ... Et de l'Ethiopie bien sure rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 05/01/2013, 20:48:43
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Un petit remake de Maroc - Algérie de 2004 sur jazeera sport +7 wub.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 10/01/2013, 22:32:48
Message #49


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Déchirure pour Belhanda !!!!

Putain c'est quoi cette poisse? Il va passer des examens pour savoir s'il pourra participer à la CAN dans 10 jours même pas. Ca fait vraiment ch*er, on a besoin de lui.

Y'en a qui savent combien il faut au minimum pour une déchirure musculaire?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/01/2013, 22:50:49
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Tu es sur ? Parce qu'il avait dit que c'était probablement rien de grave.
Tout dépende de la taille de la déchirure. Ca peut être 15 jours comme 3 mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 10/01/2013, 22:59:53
Message #51


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Justement, on est en attente des résultats des examens de sa blessure..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 11/01/2013, 00:52:33
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Vu son niveau actuel, ça sera pas une grosse perte. Le mec ne fout rien depuis sa blessure en Gambie. Nicollin ne le retient plus, ses supporters demandent qu'il visite le banc. Franchement, un Barrada peut faire aussi bien que lui, voire plus, avec Kaddioui en joker.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 11/01/2013, 00:58:22
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




C'est Hafidi qui sera content, lui qui vient d'être écarté de la liste des 23, il pourra remplacer Belhanda si ce dernier déclare forfait pour la compétition x)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 11/01/2013, 01:36:39
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Kakashi'H @ 11/01/2013, 00:58:22 ) *
C'est Hafidi qui sera content, lui qui vient d'être écarté de la liste des 23, il pourra remplacer Belhanda si ce dernier déclare forfait pour la compétition x)
Oui mais bof, Hafidi c'est le Callejon marocain, faut pas s'attendre à grand chose de sa part en terme de créativité. Il a surtout été appelé pour pailler une possible absence d'Assaidi. Mais si Belhanda est blessé, il va être tout content c'est vrai biggrin.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 11/01/2013, 05:44:28
Message #55


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Kakashi'H @ 28/12/2012, 14:38:30 ) *
Il a été élu meilleur joueur tunisien de l'année, c'est le plus dangereux des joueurs offensifs côté tunisien. Il avait fait des matchs sensationnels pendant la CAN 2012, mais ça ne suivait pas derrière ...

Oui, il a signé à Lekhwiya comme l'a dit Ronaldo-R9 ! Il vient de les rejoindre wink.gif

Je pense que c'est par rapport au championnat local, parce que je pense qu'Abdennour a été élu meilleur footballeur tunisien.

@sakouh-7: Msakni était blessé, et a changé du club, c'est normal qu'il ait une baisse de forme. Pour Abdennour, pareil aussi, mais bon, c'est rare qu'un tunisien garde un niveau régulier en europe. Ben chrifeya meilleur que Balbouli? Rien qu'avoir sa dernière boulette et la déclaration du sélectionneur ca montre qu'il n'est pas meilleur que l'autre, les deux sont trop mauvais mais tu titularise celui qui a plus d'expérience. Pour le gardien du CA, tu parle d'un seul match, en plus s'il est bon pourquoi son équipe veut ramener Balbouli???

Pour Yahia, je l'ai jamais trouvé bon avec la sélection même quand il faisait le bonheur des supporteurs du CA, avec l'équipe national, il était moyen....

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 11/01/2013, 16:44:13
Message #56


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Ouais mais Belhanda, ça reste quand même un très bon joueur, et il revient en forme depuis quelques matchs. Si on veut gagner la CAN, c'est en ayant des joueurs comme lui à disposition. Son profil de jeu est différent de Barrada par exemple, puisqu'il joue dans un poste plus reculé que lui. Et puis, avec un Belhanda en forme, nul doute qu'on aurait beaucoup plus de chance de gagner cette compétition que sans lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 11/01/2013, 20:26:25
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Alma @ 11/01/2013, 17:44:13 ) *
Ouais mais Belhanda, ça reste quand même un très bon joueur, et il revient en forme depuis quelques matchs. Si on veut gagner la CAN, c'est en ayant des joueurs comme lui à disposition. Son profil de jeu est différent de Barrada par exemple, puisqu'il joue dans un poste plus reculé que lui. Et puis, avec un Belhanda en forme, nul doute qu'on aurait beaucoup plus de chance de gagner cette compétition que sans lui.
Belhanda va jouer en 10, comme il le fait avec Montpellier, c'est aussi le poste de Barrada.

Cabella lui a volé la vedette à Montpellier, Barrada s'apprette à le faire avec l'EN... Il est loin d'être en forme.

Et c'est pas Belhanda, aussi talentueux et en forme soit-il (il a été comparé à Eden Hazard, rien que ça), qui risque de nous faire gagner la CAN. Si on passe au second tour, baraka.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 11/01/2013, 20:57:55
Message #58


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Ronaldo-R9 @ 11/01/2013, 20:26:25 ) *
Belhanda va jouer en 10, comme il le fait avec Montpellier, c'est aussi le poste de Barrada.

Cabella lui a volé la vedette à Montpellier, Barrada s'apprette à le faire avec l'EN... Il est loin d'être en forme.

Et c'est pas Belhanda, aussi talentueux et en forme soit-il (il a été comparé à Eden Hazard, rien que ça), qui risque de nous faire gagner la CAN. Si on passe au second tour, baraka.

Barrada évolue naturellement plus sur un coté qu'a un poste de 10. Ce qui fait qu'il ne peut dicter constamment le jeu de notre équipe, au contraire d'un Belhanda, qui sera sur-motivé s'il peut la jouer.

Cabella et Belhanda jouent ensemble a Montpellier et le premier joue a un poste plus avancé que le marocain, donc certes il n'est pas au même niveau que la saison dernière, mais ca reste un joueur important qu'importe l'équipe dans laquelle il joue, que ce soit Montpellier ou le Maroc en ce moment !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 11/01/2013, 21:33:40
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Alma @ 11/01/2013, 20:57:55 ) *
Barrada évolue naturellement plus sur un coté qu'a un poste de 10. Ce qui fait qu'il ne peut dicter constamment le jeu de notre équipe, au contraire d'un Belhanda, qui sera sur-motivé s'il peut la jouer.

Cabella et Belhanda jouent ensemble a Montpellier et le premier joue a un poste plus avancé que le marocain, donc certes il n'est pas au même niveau que la saison dernière, mais ca reste un joueur important qu'importe l'équipe dans laquelle il joue, que ce soit Montpellier ou le Maroc en ce moment !
A laaa, Barrada est un milieu offensif, il a joué à ce poste au PSG, et depuis la fin de saison dernière, il s'est imposé au centre à Getafe. Même les JO il les a joué au centre.

Cabella joue ailier droit, Belhanda 10, Estrada et Saihi derrière, Camara/Utaka/Ait Fana (blessé actuellement) à gauche et Herrera/Charbonnier en pointe. En aucun cas Belhanda joue plus reculé. Maintenant qu'il est en AFS, Cabella va rejouer au centre, et Camara et Utaka vont se partager les ailes.

Vu ses matches face au Mozambique, Togo et Zambie, franchement, il est pas bien Belhanda. Et pour moi, un mec qui ne joue pas bien, il mérite pas d'être sélectionné.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 11/01/2013, 22:31:46
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(Tonton Dalitou @ 11/01/2013, 05:44:28 ) *
Je pense que c'est par rapport au championnat local, parce que je pense qu'Abdennour a été élu meilleur footballeur tunisien.

@sakouh-7: Msakni était blessé, et a changé du club, c'est normal qu'il ait une baisse de forme. Pour Abdennour, pareil aussi, mais bon, c'est rare qu'un tunisien garde un niveau régulier en europe. Ben chrifeya meilleur que Balbouli? Rien qu'avoir sa dernière boulette et la déclaration du sélectionneur ca montre qu'il n'est pas meilleur que l'autre, les deux sont trop mauvais mais tu titularise celui qui a plus d'expérience. Pour le gardien du CA, tu parle d'un seul match, en plus s'il est bon pourquoi son équipe veut ramener Balbouli???

Pour Yahia, je l'ai jamais trouvé bon avec la sélection même quand il faisait le bonheur des supporteurs du CA, avec l'équipe national, il était moyen....



Oui Msakni a été élue meilleur joueur du championnat tunisien, pas de Tunisie.

Sinon je le trouvais en baisse de forme avant même sa blessure à vrai dire. Pour Ben Chrifia, il a fait une énorme boulette j'en convient, mais n'empêche que ça ne peut pas effacer tout ce qu'il a fait avec l'EST, c'est un très grand gardien, et je sais les reconnaître. Balbouli en a fait plus d'une, cette sasion avec l'étoile il n'est pas du tout rassurant, surtout dans l'aérien et c'est compréhensible vu qu'il est trop petit.
Atef Dkhili par contre tu es trop sévère avec lui, depuis le début de saison il est phénoménal, des arrêts décisifs il en fait presque chaque match, les stats le prouvent, il n'a encaissé que 2 buts en 7 matchs, avec une défense assez moyenne: un Bilel Ifa tout feu tout flamme certes, mais accompagné de Yaakoubi, une vrai catastrophe, son match à Zarzis m'a traumatisé. Ce GK aussi est une vrai perle, un projet d'avenir si il arrive à garde ce niveau.

Yahia par contre, tu devrais le suivre plus souvent en Turquie, il explose tout franchement. Intraitable sur les CF, des passes dé en veut tu en voilà, il marque pas souvent mais c'est des Golazo. Il n'a pas souvent été resplendissant en EN, mais ce n'est pas comme si il avait vraiment eu sa chance, 32 matchs en étant rarement titulaire en 7 ans, c'est ridicule pour un joueur de son niveau. En compétition il est 99% remplaçants alors que si on le juge sur ses prestations actuelles + sa carrière, ça devrait être le capitaine incontestable de la sélection. Tu parles comme si il avait regressé en Turquie, que neni, il fait toujours les beaux jours de Mersin SK. L'ex golden boy du CA n'a rien perdu de son talent, absolument rien.

Ce message a été modifié par sakouh-7: 11/01/2013, 22:33:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):