IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Getafe : 0-1, 25 ème Journée
20cent
* 21/02/2008, 13:26:57
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(cheya @ 21/02/2008, 13:08:13 ) [snapback]150594[/snapback]
On dirait que tu choisit de bons examples. Vérification faite,

- ni chelsea, ni liverpool, ni l'inter n'a aligné l'équipe que tu prétends cette année.

- Le milan a aligné son équipe 1 fois, quoique ta proposition avec Seedorf(bon défenseur) est logique. Au passage, en LDC hier, Gilardinho a été sur le banc et seul pato a été en pointe.

-Manchester a aligné cette équipe 2 fois en 27. Résultat: match nul à tottenham, défaite à bolton. On sait que ça n'arrive pas souvent.

Je ne dis pas que c pas un bon système, ça dépend du milieu qui va avec. Cruz, Zlatan, Figo et Stankovic pas de pb puisqu'ils ont un excellent milieu et de bons defenseurs. Mais au Réal, si tu alignes Raul, Ruud, Robinho et Robben, il n'y a plus de place pour aligner Guti et l'équipe est coupée en 2.



J'ai aucun moyen de vérifier tes infos mais si t'as tout ça dans la tête, chapeau. Personnellement j'y crois pas trop et si tu veux, tu peux remplacer Shevchenko par Anelka ou Torres par Crouch par exemple, ça revient au même.
Chez nous, Raùl a un caractère défensif et Robben et Robinho reculent volontiers pour aider l'équipe. Guti peut très bien être aligné à la récupération avec un Diarra ou un Gago, ça pose pas de problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheya
* 21/02/2008, 13:30:56
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




CITATION(20cent @ 21/02/2008, 07:26:57 ) [snapback]150595[/snapback]
J'ai aucun moyen de vérifier tes infos mais si t'as tout ça dans la tête, chapeau. Personnellement j'y crois pas trop et si tu veux, tu peux remplacer Shevchenko par Anelka ou Torres par Crouch par exemple, ça revient au même.
Chez nous, Raùl a un caractère défensif et Robben et Robinho reculent volontiers pour aider l'équipe. Guti peut très bien être aligné à la récupération avec un Diarra ou un Gago, ça pose pas de problème.


Pour les vérifications, sur eurosport il y a les compos à chaque journée. Juste à cliquer. "Remplacer Shevchenko par Anelka ou Torres par Crouch par exemple, ça revient au même" je suis d,accord avec toi puisqu'on parle de systeme.
Simplement que ce que tu as avancé était pas précis. C à toi de vérifier ce que tu avances.

justement sur Marca ils en parlent ce matin. Je suis pas fort en espagnol mais ils expliquent ce que je disait, qu,il faudra sacrifier quelqu'un un attaquant ou un milieu. Ce serait interessant que quelqu'un le traduise.

http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/...lo/1092268.html

Ce message a été modifié par cheya: 21/02/2008, 13:51:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 21/02/2008, 13:59:30
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




CITATION(cheya @ 21/02/2008, 11:30:28 ) [snapback]150591[/snapback]
Excusez-moi mais je pense que jouer Raul-Ruud avec Robinho-Robben est suicidaire. On dirait une compo de playstation. Il n'y a aucune "Grande" équipe en Europe qui joue avec un tel systeme. Il y a un des quatre qui sera remplaçant à chaque fois (choix du coach). Jusqu'ici c Robben qui est resté sur le banc. Vu les récentes performances de Robben, il serait bien de tester Ruud seul en pointe, surtout en liga et utiliser Raul comme jocker et pour la LDC; un peu comme Capello le faisait. Avec un meilleur Robinho et l'équilibre de Robben on va être plus efficace.
Jouer les 4 ensembles, ça signifierait jouer avec 2 milieux ce qui n'est pas très rassurant vu les incertitudes qui planent sur notre défense.

PS: Contre le Betis en deuxième période, avec Raul, Ruud, Balboa et Robben en même temps (drenthe remplacé au passage) je crois qu'on a joué la pire période de la saison. Il n'y a plus eu aucune liaison entre les lignes.
Plus personnellement, je jouerais une seule pointe.
Voici le joli 4-3-3 proposé; L'équipe qui a joué le Barça avec Robben qui remplace Raul pour équilibrer le jeu.


______________________Casillas

Ramos________Cannavaro________Pepe________Heinze

________________Diarra_______Baptista

_______________________Sneijder

Robben____________________________________Robinho

_____________________Ruud

Les jockers de luxes: Raul, Drenthe et Guti(en attendant Sneijder) . Remarquez que les 2 derniers sont très efficaces quand ils rentrent en 2e période.

Cette équipe ferait mouche en LDC et en liga.

Mon ami avant de poster une formation il vaut mieux faire un petit tour au topic des joueurs bléssés. Car Sneijder ne sera pas disponible pour le match du Getafe sa periode d'absance est éstimé par un mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheya
* 21/02/2008, 14:06:02
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




CITATION(smailov @ 21/02/2008, 07:59:30 ) [snapback]150598[/snapback]
Mon ami avant de poster une formation il vaut mieux faire un petit tour au topic des joueurs bléssés. Car Sneijder ne sera pas disponible pour le match du Getafe sa periode d'absance est éstimé par un mois.



Si tu vérifies bien, j,ai écrit jocker de luxe, guti(en attendant sneijder). C assez claire je pense. Je proposais un style 4-3-3 qu'on n'a jamais utiliser pour faire jouer Robben

Ce message a été modifié par cheya: 21/02/2008, 14:19:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 21/02/2008, 14:20:01
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




J'ai l'impression que beaucoup pense que nous allons jouer en 4 2 4 comme sa

Ramos----Pepe--Canna-----Heinze
---------Diarra--------------------
------------------Guti-------------
-----------------------------------
Robben-Raul-Ruud---Robi...

Effectivement sa se serait pire que du suicide.



Mais jouer comme sa :

Ramos----Canna--Pepe-----Heinze
----------Diarra---Gago-------------
Robben-----------------------Robinho
---------------Raul-------------------
---------------------Ruud-------------

( J'ai mis au hasard les 2 au milieu hein )
Sa restera équilibré, comme la dit 20cent il suffit qu'il y est un repli défensif, et pas monté tous en meme temps. Apres au milieu c'est le bordel c'est vrai pour savoir qui va jouer mais suivant les méformes ect, on peut faire une formation équilibré.

Regarder Manchester hier, fin du match ils ont aligné Tevez Ronaldo Nani et Rooney, et on a vu la pression qu'il ont mis sur Lyon a la fin.



C'est marrant j'ai l'impression que mon post n'a rien a faire la unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 21/02/2008, 18:30:48
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Je pense pas qu'on puisse compter sur Gago et Diarra pour assurer la relance à eux tous seuls...

Pour moi , je pense qu'il faudrait régler la formation selon les matchs.

A domicile , on pourrait laisser Diarra sur le banc par exemple , et aligner Robinho et Robben sur les côtés , Ruud et Raul en attaque.

En l'état des choses actuellement , il n'est pas possible de donner une formation définitive.

Perso , je préfère la formation à 3 milieux de terrain.Elle nous permet de mieux tenir la balle , de bien la faire circuler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 21/02/2008, 19:12:08
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




CITATION(cheya @ 21/02/2008, 13:30:56 ) [snapback]150596[/snapback]
Pour les vérifications, sur eurosport il y a les compos à chaque journée. Juste à cliquer. "Remplacer Shevchenko par Anelka ou Torres par Crouch par exemple, ça revient au même" je suis d,accord avec toi puisqu'on parle de systeme.
Simplement que ce que tu as avancé était pas précis. C à toi de vérifier ce que tu avances.

justement sur Marca ils en parlent ce matin. Je suis pas fort en espagnol mais ils expliquent ce que je disait, qu,il faudra sacrifier quelqu'un un attaquant ou un milieu. Ce serait interessant que quelqu'un le traduise.

http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/...lo/1092268.html


Voici la trad:

Robben gagne une place dans le 11 titulaire du Real Madrid

Arjen Robben a confirmé les symptomes qu'il a montré premièrement contre Valladolid et ensuite contre le Betis.
Le "meilleur ailier gauche du monde" (ndlr Ramon Calderon) a oublié ses problèmes physiques et est revenu à son niveau d'antan. Dans le stade Olympique de Rome, il s'est transformé en véritable cauchemard pour les défenseurs romains et dont ni Panucci ni Cassetti ne l'oubliront de si tôt, incapables d'arrêter l'hollandais qui entrait comme un poignard dans la défense romaine.

Le reotur de Robben suppose une pièce de plus dans le puzzle de Bernd Schuster. Il est clair qu'avec l'hollandais est naît un autre Real Madrid, mais c'est de toute facon le technicien allemand qui décidera de quelle alternative sera la meiller pour chaque match, tenant compte que le retour de Robinho, titulaire indiscutable pour l'allemand, est sur le point d'arriver.

Si Schuster veut que Robben et Robinho, les deux joueurs les plus déséquilibrant de son effectif en face à face, jouent ensemble, il possède trois alternative. La première passerait par laisser sur le banc Raul et jouer avec Robben et Robinho sur les ailes, et Van Nistelroy comme référence à la pointe de l'attaque. La seconde option serait la même tactiquement parlant, mais consisterait à laisser le pichichi Van Nistelroy sur le banc et mettre Raul en pointe.

La troisième consisterait à faire jouer Robben et Robinho sur les ailes, avec deux attaquants de pointes, et laisser un milieu sur le banc. Se serait l'option la plus risquée des trois.

Voila (j'ai pas traduit au mot à mot, j'ai traduit en fonction du sens wink.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 21/02/2008, 20:10:47
Message #28


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(cheya @ 21/02/2008, 13:08:13 ) [snapback]150594[/snapback]
On dirait que tu choisit de bons examples. Vérification faite,

- ni chelsea, ni liverpool, ni l'inter n'a aligné l'équipe que tu prétends cette année.

- Le milan a aligné son équipe 1 fois, quoique ta proposition avec Seedorf(bon défenseur) est logique. Au passage, en LDC hier, Gilardinho a été sur le banc et seul pato a été en pointe.

-Manchester a aligné cette équipe 2 fois en 27. Résultat: match nul à tottenham, défaite à bolton. On sait que ça n'arrive pas souvent.

Je ne dis pas que c pas un bon système, ça dépend du milieu qui va avec. Cruz, Zlatan, Figo et Stankovic pas de pb puisqu'ils ont un excellent milieu et de bons defenseurs. Mais au Réal, si tu alignes Raul, Ruud, Robinho et Robben, il n'y a plus de place pour aligner Guti et l'équipe est coupée en 2.

Si c'est pas Giiggs c'est Nani ou Park, autant dire qu'un 4-4-2 offensif peut parfaitement tenir la route..
Je suis absollument contre cet effet de mode qui consiste à bouder le 4-4-2 traditionnel qui est un système de jeu comme un autre et qui peut s'avérer tout aussi équilibré qu'un quelconque autre système. Le principal c'est d'avoir les joueurs pour jouer dans telle ou telle configuration donc je rejoins 20Cent à 100 % sur la question.
On a vraissemblablement pas recruté Robben pour être une doublure de Robinho et en voyant ce qu'il est capable d'accomplir on se tourne forcemment vers un 4-4-2.
Schuster maitrisait très bien ce système à getafe donc je le vois mal revoir ses plans pour un 4-5-1 ou le 4-3-3 bancal qu'on produit depuis le début de saison. Certes les résultats suivent mais le jeu pas tant que ça et il est évident que l'équipe est très perfectible. En bref, pour utiliser de façon optimale nos indivdualités c'est le 4-4-2 qui s'impose.

La doublette Ruud - Raul on sait ce que ça vaut même si j'aurais préféré un turnover plus conséquent vu leur age avancé.
L'association Robinho-Robben on attend tous de voir ce que ça donne sur le moyen terme.
On a selon totue vraissemblance recruté Sneijder pour sa polyvalence et ses capacités défensives afin de construire un axe à 2 capable de créer du jeu et de défendre à la fois. M'est avis que Schuster envisageait l'association Diarra - Sneijder avec des interventions de Guti et Gago si nécessaires. Sneijder devrait être le patron de notre milieu pour les saisons à venir pour moi ça ne fait aucun doute.

Je n'irai même pas voir ce que fait le voisin et je suis sur que Schuster n'y pense pas non plus. On construit un système de jeu à notre image et voir deux ailiers de la trempe de Robben et Robinho ça me ravit.

Après envisager d'enlever une pointe pour renforcer notre milieu c'est pas ce que j'appellerai une question fondamentale.. On peut très bien varier selon les matchs et les situations de matchs mais il faut un squelette à cette équipe.

Ce message a été modifié par crapule: 21/02/2008, 20:15:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheya
* 21/02/2008, 23:44:42
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




CITATION(crapule @ 21/02/2008, 14:10:47 ) [snapback]150626[/snapback]
Si c'est pas Giiggs c'est Nani ou Park, autant dire qu'un 4-4-2 offensif peut parfaitement tenir la route..
Je suis absollument contre cet effet de mode qui consiste à bouder le 4-4-2 traditionnel qui est un système de jeu comme un autre et qui peut s'avérer tout aussi équilibré qu'un quelconque autre système. Le principal c'est d'avoir les joueurs pour jouer dans telle ou telle configuration donc je rejoins 20Cent à 100 % sur la question.
On a vraissemblablement pas recruté Robben pour être une doublure de Robinho et en voyant ce qu'il est capable d'accomplir on se tourne forcemment vers un 4-4-2.
Schuster maitrisait très bien ce système à getafe donc je le vois mal revoir ses plans pour un 4-5-1 ou le 4-3-3 bancal qu'on produit depuis le début de saison. Certes les résultats suivent mais le jeu pas tant que ça et il est évident que l'équipe est très perfectible. En bref, pour utiliser de façon optimale nos indivdualités c'est le 4-4-2 qui s'impose.

La doublette Ruud - Raul on sait ce que ça vaut même si j'aurais préféré un turnover plus conséquent vu leur age avancé.
L'association Robinho-Robben on attend tous de voir ce que ça donne sur le moyen terme.
On a selon totue vraissemblance recruté Sneijder pour sa polyvalence et ses capacités défensives afin de construire un axe à 2 capable de créer du jeu et de défendre à la fois. M'est avis que Schuster envisageait l'association Diarra - Sneijder avec des interventions de Guti et Gago si nécessaires. Sneijder devrait être le patron de notre milieu pour les saisons à venir pour moi ça ne fait aucun doute.

Je n'irai même pas voir ce que fait le voisin et je suis sur que Schuster n'y pense pas non plus. On construit un système de jeu à notre image et voir deux ailiers de la trempe de Robben et Robinho ça me ravit.

Après envisager d'enlever une pointe pour renforcer notre milieu c'est pas ce que j'appellerai une question fondamentale.. On peut très bien varier selon les matchs et les situations de matchs mais il faut un squelette à cette équipe.



Je suis en partie d'accord avec toi. Le 4-4-2 offensif (avec les 4 R) ferait l'affaire à domicile contre des équipes de second plan ou si l'équipe tire de l'arrière. C ce que fait Manchester ou les autres équipes en Europe. Je serai ravi qu'on l'essaie contre Getafe ce week-end si Robinho est OK.

Je suis encore d,accord quand tu dis que depuis le début de la saison, on joue un faux 4-3-3 avec les 3R en attaque.

Je suis encore d'accord quand tu dis que ça dépend des joueurs qu'on a. Moi je préfère Les 4R + Sneijder, plutot qu'un alignement des 4R + Guti.

Simplement que la philosophie du 4-4-2 est de jouer avec 2 "récupérateurs". Avec les 4R on s'en éloigne et de beaucoup. Trouvons donc un autre nom à ce systeme.


Ce message a été modifié par cheya: 21/02/2008, 23:57:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 22/02/2008, 00:23:54
Message #30


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(cheya @ 21/02/2008, 23:44:42 ) [snapback]150682[/snapback]
Je suis en partie d'accord avec toi. Le 4-4-2 offensif (avec les 4 R) ferait l'affaire à domicile contre des équipes de second plan ou si l'équipe tire de l'arrière. C ce que fait Manchester ou les autres équipes en Europe. Je serai ravi qu'on l'essaie contre Getafe ce week-end si Robinho est OK.

Je suis encore d,accord quand tu dis que depuis le début de la saison, on joue un faux 4-3-3 avec les 3R en attaque.

Je suis encore d'accord quand tu dis que ça dépend des joueurs qu'on a. Moi je préfère Les 4R + Sneijder, plutot qu'un alignement des 4R + Guti.

Simplement que la philosophie du 4-4-2 est de jouer avec 2 "récupérateurs". Avec les 4R on s'en éloigne et de beaucoup. Trouvons donc un autre nom à ce systeme.

Justement pas tant que ça. Beaucoup d'observateurs étaient satisfaits du fait qu'on recrute un joueur comme Sneijder capable d'avoir un gros volume de jeu et de suppléer plutot qu'autre chose les joueurs à vocation offensive. C'est notamment le cas en sélection où Van der Vaart lui vole un peu la vedette à la création mais n'oublions pas les frappes de mule, le collectif et le souci défensif de Sneijder qui vont nous aider grandement au fil du temps. Donc pour moi l'association Diarra - Sneijder n'aurait pas grand chose à envier à une doublette de récupérateurs et pas grand chose à envier à un vrai milieu créatif. Les débuts de Sneijder sont un peu timides mais j'ose espérer qu'il atteindra le volume de jeu qu'il avait à l'Ajax ou en sélection dès la saison prochaine. Je trouve que le mercato a été sufisamment bien pensé et que le hasard a plutot bien fait les choses (un Kaka aurait été un grand apport offensif mais aurait nuit à un système en 4-4-2 selon moi) dans ce sens pour nous assurer un bel équilibre en 4-4-2.
Je me rappelle une des premières interview de Sneijder où ce dernier déclarait aimer défendre et vouloir se perfectionner dans ce domaine. Force est de constater qu'il ne jouit pas d'un effectif stable autour de lui pour trouver ses automatismes jusqu'à maintenant.
Donc à long terme je pense qu'on pourrait se diriger vers un 4-4-2 à vocation très offensive mais sachant que les Sneijder, Robinho, Robben et évidemment Raul abattent un boulot énorme à la récupération la plupart du temps ça ne m'inquiète pas plus que ça.

Ce message a été modifié par crapule: 22/02/2008, 00:31:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mazitart
* 22/02/2008, 09:44:04
Message #31


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 77
Inscrit : 16/02/2008
Membre No. : 2,865




Bonjour à tous,
Sincerement, je ne vois pas Getafe gagner contre le Real, surtout que le Real a perdu les 2 derniers match, reaction obligatoire, si le Real joue en 4-3-3 il vont se faire bouffer alors qu'un 4-4-2 va stopper net le 4-4-2 de Getafe, pas oublier que Laudrup est un ancien de la maison, comme Schuster, le plus intellegent va gagner, avantage au Real
LE barça par contre a retrouver son jeu fluide et rapide, faux pas du Real et le Barça va le talonner de tres tres pres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 22/02/2008, 12:59:10
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




En fait le succès du 4-4-2 dépendra fortement de l'alignement de notre défense "titulaire" (Ramos-Pepe-Cannavaro-Heinze) plus à même de sécuriser notre portier et surtout de la capacité de nos attaquants et de nos ailiers à presser et à abattre un énorme travail défensif. Les réticences de Schuster à aligner 2 ailiers et un milieu de terrain à 2 "récupérateurs" viennent du fait que notre défense n'est pas assez rassurante à l'absence de nos défenseurs habituels. Je pense qu'un Milieu Diarra-Sneijder est assez solide et peut être complémentaire. un peu comme Fabregas et Flamini. Il faut donc un créateur à côté de Diarra capable aussi d'abattre un énorme travail défensif un peu comme Cesc. Sneijder a peut être ce profil complémentaire, dommage que l'équipe n'est pas stable et donc qu'il tarde à trouver des automatismes et son volume de jeu entrevu à Ajax.

Ce message a été modifié par Megalo: 22/02/2008, 13:04:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shémo
* 22/02/2008, 14:38:38
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 166
Inscrit : 08/08/2007
Membre No. : 1,763




Je ne pense pas que Robinho sera titulaire dimanche contre Getafe. Je pense qu'il fera son entrée mais le mettre titulaire serait risquer je trouve car il revient de blessure. Ce qui est sur c'est que avec un 4-4-2 on sera forcer de presser plus haut donc de récupérer des balles et d'aller au but. Je ne pense pas que le 4-4-2 soit un danger pour notre défense, notre guti n'est pas plus défensif que Robinho. Et puis pour éviter tout problème défensif, on joue en contre, avec Robben et Robinho ca explose de partout. Je pense que Diarra est asser physique pour gérer a lui seul le mileu défensif et puis si on a guti avec lui, vu qu'il joue asser bas(sauf sur les contre) il peut faire l'affaire.

De toute facon on verra bien contre Getafe, Schuster doit déja se creuser la tête pour l'équipe a aligné^^

Je vois bien le Real Gagner avec un large score.

HALA Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 22/02/2008, 16:49:53
Message #34


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Défaite au Betis + défaite à Rome. On gagnera à domicile. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 22/02/2008, 17:27:24
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Shémo @ 22/02/2008, 14:38:38 ) [snapback]150717[/snapback]
Je ne pense pas que Robinho sera titulaire dimanche contre Getafe. Je pense qu'il fera son entrée mais le mettre titulaire serait risquer je trouve car il revient de blessure. Ce qui est sur c'est que avec un 4-4-2 on sera forcer de presser plus haut donc de récupérer des balles et d'aller au but. Je ne pense pas que le 4-4-2 soit un danger pour notre défense, notre guti n'est pas plus défensif que Robinho. Et puis pour éviter tout problème défensif, on joue en contre, avec Robben et Robinho ca explose de partout. Je pense que Diarra est asser physique pour gérer a lui seul le mileu défensif et puis si on a guti avec lui, vu qu'il joue asser bas(sauf sur les contre) il peut faire l'affaire.

De toute facon on verra bien contre Getafe, Schuster doit déja se creuser la tête pour l'équipe a aligné^^

Je vois bien le Real Gagner avec un large score.

HALA Madrid.



Effectivement est vraiment trop juste pour etre titulaire dimanche (je pense meme pour jouer dimanche). Par contre Schuster doit vraiment commencer a faire jouer le systeme 4-4-2 qui devrait en toute logique etre utilisé contre la Roma. Ceci va alors creer les automatismes, corriger les erreurs de positionnement, de mouvements, de replacements afin de parfaire le systeme. car qu'on le veuille ou non dans la Liga il peut toujours avoir une tres mince marge d'erreurs que la Champions league y en a vraiment aucune. donc pour ce match meme si Robinho n'est pas en forme j'aimerais qu'on joue 4-4-2 avec Baptista comme 2eme attaquant, Robben et Drenthe/Balboa/Higuain comme ailiers Robinho pourra entrer en cours de match afin de retrouver ses marques. Gago/Guti au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 22/02/2008, 18:39:17
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,099
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773






Selon moi, voilà le milieu de terrain que doit essayer de mettre Shuster ce dimanche contre Getafe avec Raùl et Ruud en attaque. Après Shuster peut décider de mettre Diarra à la place de Gago et/ou Baptista à la place de Guti (le temps que Sneijder revienne de blessure)

Ce message a été modifié par hams: 22/02/2008, 18:45:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 22/02/2008, 20:10:10
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Daudén Ibáñez dirigera la rencontre, il remplacera Medina Cantalejo blessé.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 22/02/2008, 21:17:38
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(hams @ 20/02/2008, 17:56:22 ) [snapback]150550[/snapback]
Je ne dis surtout pas que Raùl et Ruud sont mauvais loin de là me viendrait l'idée de dire cela (ca serait mentir) mais quand on voit les attaques des autres écuries européennes on est un petit cran au dessous quand même:

-Chelsea: Drogba, Anelka, Pizzaro
-Liverpool: Fernando Torres, Babel, Kuyt
-Manchester: Rooney, Tevez
-Inter Milan: Ibrahimovic, Cruz
etc...

Au jour d'aujourd'hui, je pense que Shuster peut essayer de composer son équipe avec une pointe (Ruud ou Raùl) devant nos 2 ailiers et Diarra- Gago/Batista ou Sneijder/Guti
Au moins pour voir ce que ca donne, si ca marche bien ou pas; après il peut remettre son dispositif à 2 attaquants si c'est un échec.


Alors là, je dis diffamation!!!
En quoi la doublette Raul-Ruud est en dessous de tous ces joueurs! Ils sont aussi, voire plus profiliques que toutes ces attaques!
Avec l'expérience en plus quand meme!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheya
* 22/02/2008, 21:19:45
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




Les matchs Real Madrid - Getafe depuis la saison 2001-2002.

05-08-2004 Préparation Getafe 0-1 Real Madrid
31-10-2004 9è journée Real Madrid 2-0 Getafe
13-03-2005 28è journée Getafe 2-1 Real Madrid
04-12-2005 14è journée Real Madrid 1-0 Getafe
16-04-2006 33è journée Getafe 1-1 Real Madrid
15-10-2006 6è journée Getafe 1-0 Real Madrid
04-03-2007 25è journée Real Madrid 1-1 Getafe
30-09-2007 6è journée Getafe 0-1 Real Madrid

Les matchs contre Getafe sont toujours très difficiles pour Madrid. les matchs sont très sérrés avec 1 but d'écart. Il ne faut donc pas que les joueurs négligent ce match. La bonne nouvelle c qu'ils ne nous ont jamais battu à Madrid.
Un sursaut d'orgueil serait le bienvenu après 2 défaites de suite. Mais l'important reste les 3 points. Donc une victoire sérieuse 1-0 serait suffisante.

Le retour d'Heinze nous fait énormément de bien. Bien qu'il ne soit pas à 100% on sent une assurance comparé à Marcelo. Avec le retour de Pepe et Robinho on pourra augmenter l'écart sur le Barça lors des 2 prochaines journées où ils se déplacent à l'athletico avant de recevoir Villaréal, sans compter leurs matchs de copa del rey.

Je suis donc optimiste.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 23/02/2008, 11:10:47
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Selon As, Robinho ne jouera pas la rencontre face à Getafe, il est jugé trop juste.

Schuster devra faire sans les services de Ramos et Salgado qui ne joueront certainement pas la rencontre, il fera appel à Torres pour jouer sur le côté droit, et Marcelo sur le côté gauche, on aura encore une fois aucun défenseur sur le banc. On attendra l'entrainement d'aujourd'hui pour avoir de leurs nouvelles...

Guti est aussi blessé et pourrait manquer le match de Dimanche, Baptista devrait être aligné aux côtés de Gago ou Diarra, vu les circonstances et avec la défense qu'on aura, je préfère voir le Malien pour avoir une compo un peu plus défensive qu'avec la présence de Gago. On aura alors une formation avec deux ailiers, Robben et Drenthe qui devront permuter histoire de déstabiliser la défense adverse. J'attends un grand match de Drenthe, j'espère qu'on va réussir à plier la rencontre dès la première mi-temps pour sortir Robben qui enchaine les rencontres, tout comme vous je n'ai pas envie qu'on le perde, on attend tous une association Robben - Robinho.

En attaque la paire Raùl - Van Nistelrooy pour retrouver leurs automatismes qui les caractérisaient en début de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):