IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 13 14 15  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Getafe : 0-1, 25 ème Journée
cheya
* 26/02/2008, 19:37:47
Message #281


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




CITATION(pipo223 @ 26/02/2008, 08:21:03 ) [snapback]151521[/snapback]
Je pense que tu as tout faux c'est pas du tout pareil parce que dans les 4 derniers matchs Robinho n'y etait pas. Ne me dis surtout que tu n'as pas remarqué son absence... Pour le milieu Gago-Guti tu devrais regarder les stats au cours du match contre Getafe. Le rapport du nombre de passes effectues et de passes reussis. Cela avoisinait les 95%. Et quant a la possession de balle on etait superieurs a Getafe.Ce n'est pas ce qu'on demande a un milieu de terrain ??? Regarde a nouveau les stats du match car apparemment on a pas vu le meme match.

Si on n'arrive pas a marquer avec ce milieu la C'est pas Diarra qui va changer la donne quand meme. le probleme je le redis est autre part. Ouvrez les yeux....
Ce ne doit plus etre Raul et Ruud mais plutot Raul ou Ruud. c'est le chemin a suivre.


Excuse moi mais nos 5 défaites et 2 matchs nul c pas depuis que Robinho est absent. A chaque fois Guti était titulaire. Si Guti et Gago réussissent 95% de leurs passes, on gagne le match. Or je ne me souviens pas avoir vu Ruud et Raul toucher pleins de ballons. Arrête donc d,inventer des statistiques pour justifier les prestations des joueurs. Les statistiques moi je les ai:
http://fr.sports.yahoo.com/football/liga/2...afe-199980.html

Résultat: Guti: 50 passes réussies, 11 passes manquées.
Gago: 56 passes réussies, 8 passes manquées. Pas mal oui mais n'exagère pas.

Une autre statistique qui révèle la tendresse de nos 2 milieux: Gago, 1 faute commise, Guti 1 faute commise. Je pense donc qu'on a besoin de Diarra.

Et puis la possession c du 60-40% pour madrid mais c trompeur parce qu'en 2e mi-temps c'était la catastrophe. Getafe avait plus de chance de marquer un 2e but que nous d'égaliser.

Je pense qu'on doit utiliser Gago et Guti mais seulement de la façon que Capello le faisait. On jouait avec Diarra et Emerson que très peu de gens ont aimé. J'avoue que les 2 premiers jouent les mannequins sur le terrain, c peut être le critère que les gens retiennent ou la beauté de la passe.

Pour Ruud ou Raul je suis d'accord avec toi. A la place, on rajoute un milieu pour densifier ce milieu tendre composé de Guti et Gago.

Seul l'avenir nous dira qui a raison, mais je reste convaincu qu'avec les joueurs qu'on a, on ne sera pas champion sans Diarra. Et la ligue des Champions on est mieux de l'oublier.

Ce message a été modifié par cheya: 26/02/2008, 20:02:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 13 14 15
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):