IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Murcia : 1-0, 32 ème Journée - Sneijder
Jbprod
* 10/04/2008, 13:49:26
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(smailov @ 10/04/2008, 14:18:01 ) [snapback]163002[/snapback]
Pour le matc hcontre le Real MUrcia sera privé de son défenseur Mejia "ancien défenseur du Real" et le Real de son coté sera privé des servises de Ramos les deux sont suspondus.


Quand on se dit que les deux joueurs formaient une bonne paire défensive il y a deux ans...
Le Real a gagné tous ses matchs à domicile contre des promus cette saison. Espèrons que le même sort sera réservé à Murcie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 10/04/2008, 19:42:37
Message #22


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




3 points largement prenables.
Le Real se rapprocherait petit à petit du titre. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 10/04/2008, 23:23:10
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




L'entraineur de Murcia est confiant

Clemente : «Les fans de Madrid sont les plus stupides»
L’expérimenté coach de Murcie affirme que Santiago Bernabeu est l’endroit ou il a été le moins bien traité durant sa carrière.
Le Real Madrid reçoit Murcie ce week-end pour tenter de garder son avance au classement de la Liga et faire un nouveau pas vers un 31eme titre domestique. Les visiteurs, qui végétent à la 19eme place, sont en quête de maintien et sont annoncés comme des victimes à sacrifier sur l'autel de la marche en avant madrilène. Un scénario qui aurait pu être des plus classiques sans une déclaration pour le moins équivoque de Javier Clemente :

«De tous les stades d’Espagne, Santiago Bernabeu est l’endroit ou j’ai été le moins bien traité. Mais la mauvaise éducation de 20 ou 30 individus ne reflète pas l’éducation de tout un stade.» ajoute le technicien espagnol, conscient de la polémique que sa déclaration va engendrer. «Je suis toujours allé là-bas avec des équipes de niveau inférieur au Real comme l’Espanyol, Ténériffe… Et ils m’ont toujours dit qu’on était la uniquement pour défendre. Mais je ne vais pas écouter ces critiques, je ne vais pas abandonner mes joueurs. Nous irons là-bas pour défendre avec tout ce que nous avons. Le Real ne pourra pas marquer contre nous.»

Clemente continue son réquisitoire : «Le traitement est le même que celui dont le Real se plaint quand il reçoit des bouteilles à Bilbao et à Séville. S’il existe une médaille pour les gens qui disent des choses stupides elle devrait être donnée aux fans du Real Madrid.» Alors ? Constat réaliste d'un entraineur qui connait la Liga ou déclaration visant à enflammer les débats avant une rencontre capitale pour les deux équipes à deux échelles différentes ? Rendez-vous dimanche pour savoir si le peuple de Bernabeu va réserver un accueil spécial à Javier Clemente.


EDIT 20cent: quand on poste quelque chose qu'on écrit pas soi-même, la moindre des choses est de mettre la source.


Ce message a été modifié par 20cent: 11/04/2008, 18:00:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
7Raùl.G.B
* 11/04/2008, 12:42:33
Message #24


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 22
Inscrit : 24/02/2008
Membre No. : 2,896




Ce genre de declaration provoquante devrait extra motivé nos joueur pour faite taire ce coach une fois pour toute !
Le santiago Bernabeu mal traite ceux qui doivent etre maltraité ! je crois qu'il devrait s'attendre à beaucoup de bruit !
L'important maintenant c 'est la victoire
HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ismailiam
* 11/04/2008, 13:47:05
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 12/12/2007
Lieu : Marrakech
Membre No. : 2,516
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Xabi Alonso




De toute façon Javier Clemente est connu pour ses provocations, il tente de mettre la pression sur nos joueurs mais je crois pas que ça les perturbera en quelque chose... invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 11/04/2008, 13:59:13
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Je voudrais savoir est ce que Heinze est suspendu pour ce match, ou c'est seulement Ramos?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 11/04/2008, 14:45:57
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(real4life @ 11/04/2008, 14:59:13 ) [snapback]163198[/snapback]
Je voudrais savoir est ce que Heinze est suspendu pour ce match, ou c'est seulement Ramos?

Seulement Ramos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
7Raùl.G.B
* 11/04/2008, 15:11:14
Message #28


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 22
Inscrit : 24/02/2008
Membre No. : 2,896




J'avais lu auparavant que Le real madrid avait demandé d'annulé le carton jaune de Ramos que d'ailleurs les DVD montre qu'il était injuste ! est ce que vous savait si la federation a donner son jugement ou pas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 11/04/2008, 15:28:06
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




CITATION(7Raùl.G.B @ 11/04/2008, 16:11:14 ) [snapback]163207[/snapback]
J'avais lu auparavant que Le real madrid avait demandé d'annulé le carton jaune de Ramos que d'ailleurs les DVD montre qu'il était injuste ! est ce que vous savait si la federation a donner son jugement ou pas ?


Au fait le carton qui lui a valu l'expulsion a été annulé(le 2eme du match), mais le 1er carton du match lui vaut deja une suspension vu ke c'etait le 5eme carton accumulé. Mais aprés le match de Murcie, son compteur de "carton" sera remis a 0. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 11/04/2008, 15:28:10
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




CITATION(7Raùl.G.B @ 11/04/2008, 15:11:14 ) [snapback]163207[/snapback]
J'avais lu auparavant que Le real madrid avait demandé d'annulé le carton jaune de Ramos que d'ailleurs les DVD montre qu'il était injuste ! est ce que vous savait si la federation a donner son jugement ou pas ?

Oui la federation a donné son jugement et ils ont enlevé le 2eme carton jaune de Ramos. Mais il sera susendu pour le match de Murcia a cause d' accumulation de 5 cartons jaunes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
7Raùl.G.B
* 11/04/2008, 16:12:53
Message #31


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 22
Inscrit : 24/02/2008
Membre No. : 2,896




Ahh Bon je savais pas ça ! mais c bien vaux mieux qu'il joue pas contre murcie et a la maison que lors d'un autre match et en plus le compteur sera à zero donc mis à part un carton rouge Ramos sera bien disponible !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 12/04/2008, 00:56:45
Message #32


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Je vois que certain sont très confiants en ce qui concerne ce match. C'est vrai que l'affiche n'a pas l'air équilibrée mais moi je dis qu'il faut toujours être en alerte. Il faut toujours être prudent ces temps-ci car il n'y a vraiment plus de petites équipes quand on sait jouer au foot un minimum de préparation et de motivation suffit pour faire des miracles.

Revenons au match. Il reste 7 finales avant la fin du championnat avec 4 matches à domicile. Et cette Liga si on veut vraiment la remporter cela doit obligatoirement passer par des victoires au Santiago Bernabéu. Le Real Madrid pour cela doit faire en sorte que ce stade redevient le "fortin" la forteresse en début de saison ou aucune équipe ne survivait.
Après la grande prestation face à Seville, les supporter ont hâte de soutenir l'équipe pour la voir réitérer de telles performances.
En effet il faudra voir un grand Real Madrid contre cette équipe de Murcia comme si on jouait contre Seville. L'esprit de ce fameux match où tout le monde déclarait qu'on voyait le véritable Real Madrid il faut le retrouver contre ce promu. Car toutes les équipes méritent une attention particulière et une concentration au maximum. Il faut jamais baisser sa garde, j'ai pas du tout envie de voir une équipe molle, arrogante qui sait qu'elle va gagner ce match en marchant sur le terrain.

Non il faut des hommes pour ce matche. 11 guerriers qui porteront la tunique Blanche du Real Madrid prêt à la défendre et remporter le match avec lui les trois points. Il faut mouiller le maillot il faut aller chercher ces 3 points, cette victoire qui est très importante dans ces derniers matches.
Clemente a dit qu'il se la jouera défensif, alors ça sera à l'équipe de contrer sa tactique en explosant sa défense. Pour cela toute l'équipe doit mettre du sien, toute du gardien jusqu'à l'attaquant de pointe.

Pour la compo je crois qu'il n'y aura pas beaucoup de changements. Casillas sera dans les cages, pour la défense on a plusieurs choix déjà pour le latéral droit entre l'expérience de Salgado et la sureté de Torres et pour le latéral gauche entre la combattivité et l'assurance défensive de Heinze et la puissance offensive de Marcelo. Il faut faire ici le bon choix pour partir d'une bonne base.
Le milieu sera composé par Gago-Guti-Sneijder même si je persiste à dire que Diarra a sa place dans l'équipe n'empêche il faut donner la continuité aux bonnes choses et ce milieu réalise pour l'instant de bonnes performances.
Pour l'attaque je crois qu'on ne verra jamais deux ailiers sous l'ère Schuster donc ça sera soit Robinho soit Robben qui accompagneront Raùl et Higuain au front de l'attaque.

Aucun autre résultat que le victoire du Real Madrid n'est à espérer. Il n'y a plus de place aux erreurs, il va falloir être unie sur le terrain solidaires et combattifs pour gérer notre bonne avance. J'espère aussi que Schuster laissera sa prudence excessive de côté pour ne pas influencer sur la rage de vaincre de son équipe.
Il ne faut vraiment pas se relâcher pour ce match il faut le jouer comme une finale car il y a en jeu trois points très importants pour la course au titre. Il faut assurer...

Ce message a été modifié par suprareal: 12/04/2008, 00:59:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 12/04/2008, 10:42:39
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




D'après As, Robinho et Pepe feront leur retour dans le 11 de départ.

Toujours selon As, l'équipe alignée contre Murcia devrait être:

Casillas - Torres, Cannavaro, Pepe, Marcelo - Gago, Guti, Sneijder - Robben, Raul, Robinho.

Donc d'après eux, Schuster aurait opté pour une formation avec deux ailiers et une pointe, et donc 3 milieux axiaux...

Si cette formation serait amenée à être confirmé, je crois que personne pourra venir se plaindre en disant que la formation est à chier, puisque tout le monde (dont moi) souhaite voir une formation avec 2 ailiers.

Donc Wait & See wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 12/04/2008, 10:51:55
Message #34


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Superbe nouvelle même si je continue à préférer Diarra à Gago (pour le moment). Je verrais bien un Robinho en mediapunta pour que Robben puisse joue à gauche mais si ce dernier est déporté à droite c'est encore mieux. invisio2.gif
C'est pas la composition officielle mais ces derniers temps AS a vu juste donc je croise les doigts. happy.gif

J'avais oublié Heinze.. dry.gif

Ce message a été modifié par crapule: 12/04/2008, 11:29:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 12/04/2008, 11:07:04
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




CITATION(Raul75 @ 12/04/2008, 11:42:39 ) [snapback]163356[/snapback]
D'après As, Robinho et Pepe feront leur retour dans le 11 de départ.

Toujours selon As, l'équipe alignée contre Murcia devrait être:

Casillas - Torres, Cannavaro, Pepe, Marcelo - Gago, Guti, Sneijder - Robben, Raul, Robinho.

Donc d'après eux, Schuster aurait opté pour une formation avec deux ailiers et une pointe, et donc 3 milieux axiaux...

Si cette formation serait amenée à être confirmé, je crois que personne pourra venir se plaindre en disant que la formation est à chier, puisque tout le monde (dont moi) souhaite voir une formation avec 2 ailiers.

Donc Wait & See wink.gif


Pourquoi Henize et Diarra ne sont pas titulaires dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 12/04/2008, 11:26:23
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ce ne sera surement pas cette compo, parce que reléguer Heinze sur le banc après les excellentes prestation qu'il a fait est une erreur, surtout qu'on se rappelle tous ce que Marcelo a fait quand on a jouer contre Valence et qu'on a écarté heinze, Je pense plutôt que Robinho sera un attaquant de soutien mais qu'il comblera les ailes de temps en temps, nous verrons peut être enfin ce que fera le duo Robben-Robinho, assez de ce Higuain qui rate tout.

Mais si le site officiel avait mis une mauvaise compo la semaine dernière et a 2 h du match je vois pas comment As pourrait mettre la vrai compo a un jour du match et sans convocation en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/04/2008, 12:26:12
Message #37


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,553
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Clemente: "Le Real c'est facile"


Javier Clemente, entraîneur du Real Murcie, a lancé quelques piques à celui du Real Madrid, Bernd Schuster, en prévision du match de samedi.


"Entraîner le Real, c'est facile. On me traite parfois de terroriste mais je ne suis pas comme Schuster qui se plaint des arbitres systématiquement. Quand on voit la manière dont ils sont attaqués, on devrait punir les joueurs qui le font", a déclaré l'ancien sélectionneur à Radio Marca.

Source : Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 12/04/2008, 13:03:31
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Selon Marca elle aussi nous devrions voir une compo avec Robinho et Pepe de retour ce qui donnera ça:

Casillas-Torres-Pepe-canni-marcelo-gago-guti-sneijder-robben-robinho et Raul


a part les 2 ailiers c'est une compo a chier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
7Raùl.G.B
* 12/04/2008, 13:14:25
Message #39


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 22
Inscrit : 24/02/2008
Membre No. : 2,896




Moi aussi je prefere Diarra à Gago mais pour etre honnete Gago a fait de très belle prestation dans ce poste de milieu defensif , beaucoup de recuperation et beaucoup de relance donc je crois qu'il devrait etre dans le 11 de depart ! Pour Marcelo je prefere le mettre quand l'equipe gagne parcequ'il a tendance à se donner vers l 'attaque et oublier son role defensive sans oublier qu'il est facile à deborder ! donc je prefere heinze jugé sur ces derniere prestations il a donné de magnifique chose c'est vré il a fait quelques erreurs mais c'est pas à effacer toutes ses bonne choses !! Higuain devrait etre apparié à Raùl en pointe parceque ce duo à prouvé que ça fonctione !! Higuain avait besoin d'un peu de confiance maintenant il enchaine les Bonnes prestations!!
L'important c'est de se donner à fond ! ne pas sousetimé Murcia ! On c tous le complexe du Real avec les petites equipes ! et on peut se souvenir de la victoire de Levante l'année derniere au Santiago Bernabeu ( 0 - 1 ) !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 12/04/2008, 13:18:08
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,577
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Qu'est-ce qui est "à chier" ?

Un bon petit 4-3-3 a la catalane ça fait pas de mal lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):