IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Racing Santander - Real Madrid : 0-2, 33ème Journée - Raul , Higuain
fandureal
* 19/04/2008, 23:01:10
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 194
Inscrit : 19/08/2007
Lieu : MAROC:TNG/RBT
Membre No. : 1,837




CITATION(hams @ 19/04/2008, 23:04:05 ) [snapback]165107[/snapback]
J'espère que demain, on va gagner contre Santander pour prendre un peu plus le large au classement suite au match nul des blaugranas tout à l'heure. On s'approche de plus en plus du titre mais il ne faut pas se relacher pour autant.
Je ne suis pas d'accord avec Shuster sur le fait qu'un point contre Santander serait un bon résultat, on est le REAL MADRID et on se doit de remporter tous nos matchs ou du moins tout faire pour y parvenir.

Comme j'ai dis, demain nous attend une formation très à l'aise cette saison: le Racing Santander. Ils font une saison excellente et feront tout pour gagner et jouer l'Europe la saison. Il faudra faire très attention car ils sont très fort collectivement.

Au niveaux des joueurs, toujours l'absence de Ruud et Metzelder toujours blessés. Viennent s'ajoutaient celle de Guti et Miguel Torres pour suspension et enfin Drenthe, Soldado et Codina pour décision technique.
On note le retour de Ramos et Canavarro qui seront surement titulaire demain.

Compo selon Hams

________________Casillas

Ramos_______Pepe____Canavarro_______Heinze

________________Diarra
_________________________Gago

_______________Sneijder
Robben_____________________________Robinho

_________________Raùl ©

Voila la compo que j'aimerais voir demain en espérant une victoire pour prendre le large.
afxthumb.gif


Ta compo est tout simplement très équilibrée thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 19/04/2008, 23:18:42
Message #42


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Dur dur le match qu'on a demain contre le Racing Santader.

C'est vraiment une équipe surprenante qu'on voit venir depuis quelques saisons avec un excellent entraineur et un bon effectif. Elle jouera chez elle, devant son public avec l'envie de s'approcher des postes qualificatives pour la Champions surtout après la débâcle de l'Atletico.

D'un autre côté le Real Madrid s'approche doucement mais surement vers le titre tant convoité et avec l'avance qu'il a il ne nécessite qu'un point surtout après les déclarations de Schuster et le faux pas de nos poursuivants. C'est pas la meilleur chose à dire ni à faire. J'ai bien peur que demain les joueurs soient relâchés et ne font que le strict minimum suivant la philosophie de leur entraineur. Ce n'est pas vraiment digne du Real Madrid un club qui se doit de gagner n'importe où.
Les joueurs demain doivent rentrer sur le terrain pour défendre l'honneur de la tunique blanche du Club. Ils doivent aller remporter ce match pour agrandir leur avance et s'approcher plus rapidement du titre pour en finir une bonne fois pour toute. Il ne faut pas laisser le couteau dans la plaie, il faut le remuer, l'enfoncer encore plus pour que ça soit le coup de grâce.

Il faut de la faim, de la rage de gagner demain car les joueurs adverse eux n'en manqueront pas même si Garay est absent, ils vont tout donner sur le terrain et ça sera pas à nous de subir ce rythme. Non il faut trouver une faille dans leur système et en profiter pour attaquer, marquer, gagner et remporter les trois points. Mais je ne sais pas si Schuster sera du même avis.

Bref la compo demain sera peut être très défensive. Casillas sera le dernier rempart dans les cages, ça me manque ses arrêts venus de nul part... On pourra enfin revoir la meilleur défense de l'effectif avec Sergio Ramos - Cannavaro - Pepe - Heinze , une défense idéal pour le match.
Au milieu Gago et Diarra vont couvrir les arrières de Sneijder. Diarra aura l'utilité de donner encore plus de libertés à Gago et surtout à Sneijder qui pourra donner libre cours à son imagination. Baptista a aussi la possibilité de rentrer dans le 11 ce qui permettrait de revoir le fameux trio Diarra-Baptista-Sneijder qui a eu beaucoup de succès.
En attaque Raùl et Robben sont sur de faire partie de la fête. Le doute subsiste encore pour ce qui est de la titularisation de Robinho qui pourrait voir Saviola lui chiper sa place.

Bref là n'est pas la question ce qui importe c'est l'état d'esprit avec lequel les joueurs du Real Madrid vont rentrer sur le terrain. Seront-ils relâchés ? Seront-ils prudents ? Seront-ils enragés comme des lions pour remporter ce match ? Seul Schuster a une influence sur cela. J'espère pour eux et pour nous qu'ils fouleront la pelouse avec de l'envie avec un bon esprit pour remporter ce match...

Ce message a été modifié par suprareal: 19/04/2008, 23:23:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 19/04/2008, 23:37:47
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Soyons sérieux, on a 8 points d'avance assurés à la suite de cette journée. La Liga est acquise, faut pas crier victoire trop vite je sais bien, mais si avec 8 points d'avance à 4 journées de la fin on peut pas être sûr du titre...
Je suis pas d'un naturel optimiste mais je pense pas que même Schuster puisse dilapider cette avance.
Qu'on perde ou qu'on gagne demain, ça n'aura, à mon sens, aucune incidence sur le restant de la saison il nous suffit de gagner les matches à domicile, on peut même se permettre de perdre contre le Barça, en prenant un ou deux points à l'extérieur et l'affaire est réglée.

Vu le nombre de fois où Casillas est sollicité durant ces derniers matches avec Heinze jouant, je serais pas contre l'idée de Jbprod de faire jouer Dudek. C'est un gardien très bon dans les sorties aériennes, c'est tout ce dont on a besoin en ce moment avec notre défense. Après il n'y a aucune obligation, si Casillas joue ça reviendra au même.

Ce message a été modifié par 20cent: 19/04/2008, 23:40:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/04/2008, 11:14:28
Message #44


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je crois pas que faire jouer un Gardien qui n'a pas jouer depuis le match contre Mallorca dans le Copa del Rey, de plus il va partir l'année prochaine surement et il a pas été convoqué pour disputer l'Euro donc il aura le moral a 0 et il nous reproche surement sa non-participation vu le faible temp de jeu qu'on lui a donné(4 matches officiels seulement).

Concernant le match, je ne suis pas sur que notre défense sera allignée au complet, vu que Shuster a dèja dit a maintes reprises que c'était la meilleure défense au monde et il la pas fait jouer (match contre valence et seville) mais j'espère quand même la voir comme vous, pour Saviola je suis contre sa titularisation après son absence de 4 mois, donc il serait plus adéquat de le faire entrer a la place de robinho ou de Robben (selon le rendu de chacun ) a une demi-heure du terme,le milieu devrait etre composé de Gago-Diarra-Sneijder, Diarra aidera défensivement ce qui laissera Gago et Sneijder exprimer leurs talents de Leader et une attaque a 3 avec Robinho ( de préférence en attaquant de soutien mais comblant aussi l'aile droite ou gauche) Robben et Raul, il faudra avoir la rage de gagner et se battre sur chaque ballon,chaque action, exercer un pressing incroyable et déposséder le Racing de ballon.



HALA MADRID!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 20/04/2008, 11:49:06
Message #45


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(snake576 @ 20/04/2008, 12:14:28 ) [snapback]165165[/snapback]
Je crois pas que faire jouer un Gardien qui n'a pas jouer depuis le match contre Mallorca dans le Copa del Rey, de plus il va partir l'année prochaine surement et il a pas été convoqué pour disputer l'Euro donc il aura le moral a 0 et il nous reproche surement sa non-participation vu le faible temp de jeu qu'on lui a donné(4 matches officiels seulement).

Concernant le match, je ne suis pas sur que notre défense sera allignée au complet, vu que Shuster a dèja dit a maintes reprises que c'était la meilleure défense au monde et il la pas fait jouer (match contre valence et seville) mais j'espère quand même la voir comme vous, pour Saviola je suis contre sa titularisation après son absence de 4 mois, donc il serait plus adéquat de le faire entrer a la place de robinho ou de Robben (selon le rendu de chacun ) a une demi-heure du terme,le milieu devrait etre composé de Gago-Diarra-Sneijder, Diarra aidera défensivement ce qui laissera Gago et Sneijder exprimer leurs talents de Leader et une attaque a 3 avec Robinho ( de préférence en attaquant de soutien mais comblant aussi l'aile droite ou gauche) Robben et Raul, il faudra avoir la rage de gagner et se battre sur chaque ballon,chaque action, exercer un pressing incroyable et déposséder le Racing de ballon.
HALA MADRID!!!!!!!

Excuse moi mais c'est n'importe quoi ce que tu dis la unsure.gif .
De 1 un gardien numéro 2 doit se tenir prêt a jouer a n'importe quel moment de la saison donc dire que il n'as plus jouer depuis longtemps et le mettre maintenant c'est du suicide sa rime a rien.
De 2 il peut nullement nous reprocher sa non qualification pour l'euro vu qu'il savait très bien en venant ici qu'il aurais un très très faible temps de jeu au vu des prestations de Casillas.

Ce message a été modifié par hala madrid 07: 20/04/2008, 11:50:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/04/2008, 11:53:24
Message #46


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ne fait pas jouer Casillas ou Buffon 4 mois et tu verra si ils seront au même niveau. wink.gif

de plus a quoi bon remplacer Casillas, on devrait l'avoir bientôt le titre et la on pourra le faire jouer tous les matches qui nous restent, faut pas trop risquer quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 20/04/2008, 11:59:43
Message #47


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Faut pas comparer Buffon et Casillas a Dudek. Tu sais une fois que tu es gardien si les qualités tu les as, tu ne les perdras pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/04/2008, 12:10:59
Message #48


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quelques Infos Avant Match

A noter que Pepe , Cannavaro et Robben sont sous la menace d'une suspension au prochain carton jaune .
Cannavaro a eu "seulement " 4 cartons jaunes cette saison alors que la saison dernière , il etait à 14 cartons jaunes et 2 cartons rouges !
Cette saison, le Real Madrid comptabilise 81 cartons , soit la quinzième equipe de la Liga la plus averti ; alors que la saison dernière , c'etait l'equipe la plus averti .

A noter qu'on retrouvera Munitis ( 32 ans ) ancien joueur du Real Madrid qui fait une bonne saison avec le Racing . Santander a battu son record de points cette saison dans toute son histoire ( 50 points ) .
La dernière fois que les 2 equipes se sont affrontés en haut du tableau remonte a la saison 35/36 !


Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 20/04/2008, 12:23:01
Message #49


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Ce serait hallucinant de titulariser Saviola à la place de Robinho... choque2.png mal023.png
Robinho est quand même l'homme de la première moitié de saison, faut pas déconner.

Comme le dit 20cent, le titre est presque dans la poche, surtout que les poursuivants ne s'affolent pas pour revenir. blush.gif

Si le Real pouvait ramener un point, je signe!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/04/2008, 12:26:22
Message #50


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(eleven.x @ 20/04/2008, 11:23:01 ) [snapback]165182[/snapback]
Ce serait hallucinant de titulariser Saviola à la place de Robinho... choque2.png mal023.png
Robinho est quand même l'homme de la première moitié de saison, faut pas déconner.

Comme le dit 20cent, le titre est presque dans la poche, surtout que les poursuivants ne s'affolent pas pour revenir. blush.gif

Si le Real pouvait ramener un point, je signe!



surtout que tout le monde ou presque souhaite beaucoup plus qu'on gagne le titre au Bernabeu et face au Barca. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 20/04/2008, 12:27:03
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




ça ne sera pas un match facile. le racing est une très bonne équipe bien organisé et qui réalise une très très bonne saison. alors je crois qu'un match nul sera une bonne affaire.
j'aimerai bien que shuster réutilise robben et robinho car jusqu'à maintenant on a pas eu le plaisir de les voir jouer tout les deux ensemble avec un effectif complet (contre murcia on été réduit a 10 après seulement 15min de jeu)

Ce message a été modifié par RM4ever: 20/04/2008, 12:27:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/04/2008, 12:44:52
Message #52


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,572
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Voici la compo annoncé pour ce soir :

--------------- Casillas

S. Ramos - Pepe - Cannavaro - Heinze

---------------- Diarra

- ------------Gago - Sneijder

Robben -------------------------- Robinho

------------------ Raul

Une compo qui s'annonce solide en défense et au milieu de terrain. On alignera notre défense type pour la 2ème fois de la saison après Barcelone, Diarra apportera un plus au niveau du physique au milieu de terrain.
Le but est de gagner nos 2 prochain matchs pour accueillir le Barça en tant que champion et porter notre avance à 11 points après ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 20/04/2008, 12:58:35
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




on va enfin voir robben et robinho a l'oeuvre wub.gif

l'arbitre de la rencontre sera muniz fernandez celui qui avait donné un rouge a beckham dans un match contre le betis seville a santiago bernabeu la saison dérniére (0-0)

Ce message a été modifié par robben36: 20/04/2008, 12:59:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kurdt
* 20/04/2008, 13:41:53
Message #54


Kurt Cobain
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,678
Inscrit : 31/03/2008
Membre No. : 3,010
Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart




D'apret As:


--------------- Casillas

S. Ramos - Pepe - Cannavaro - Heinze

---------------- Diarra

- ------------Gago - baptista

sneijder --------------------------robben

------------------ Raul

En devra revoir sneijder dans l'axe dry.gif je le préfère au milieu .
Baptista lui va remplacé le fantome de robinho .

Ce message a été modifié par kurdt: 20/04/2008, 13:46:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/04/2008, 14:04:16
Message #55


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Tu peux me lancer le lien stp ? parce que je vois nulle part sur AS cette compo. huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
daedalus
* 20/04/2008, 14:19:15
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 397
Inscrit : 09/11/2006
Lieu : Moselle
Membre No. : 461




Je comprends pas comment on peut titulariser Diarra + Gago, ils ne sont absolument pas compatibles, Gago est un numéro 5 typique qui joue près de la défense, pourquoi le combiner avec un 6? une assise défensive plus solide? ils vont se marcher sur les pieds... autant sortir Gago en deuxième mi temps et rentrer Diarra pour avoir la main mise sur le milieu de terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kurdt
* 20/04/2008, 14:21:47
Message #57


Kurt Cobain
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,678
Inscrit : 31/03/2008
Membre No. : 3,010
Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart




Si tu comprend espagnol .

Diarra. El Madrid, por su lado, afronta el partido con el respeto debido. Diarra sustituye a Guti y no se puede descartar que, en el intento de acumular músculo, Baptista reemplace a Robinho o a su fantasma. Higuaín sería una opción intermedia. Atrás, formará la defensa del Camp Nou, que es la única defensa del mundo con denominación de origen y la solución más consistente de las que ha probado Schuster.

En las maniobras de ataque y en ausencia de Guti (13 asistencias), Sneijder y Robben serán dos jugadores determinantes, aunque Marcelino está más preocupado por Raúl (16 goles), que ha sido objeto de estudio para los defensas locales, lo que equivale a memorizar dos tomos con letra pequeña. El técnico del Racing quiere aprobar su única asignatura pendiente: aún no ha ganado a ninguno de los seis primeros clasificados (seis derrotas y dos empates).


Le lien


CITATION(daedalus @ 20/04/2008, 13:19:15 ) [snapback]165227[/snapback]
Je comprends pas comment on peut titulariser Diarra + Gago, ils ne sont absolument pas compatibles, Gago est un numéro 5 typique qui joue près de la défense, pourquoi le combiner avec un 6? une assise défensive plus solide? ils vont se marcher sur les pieds... autant sortir Gago en deuxième mi temps et rentrer Diarra pour avoir la main mise sur le milieu de terrain.


As: Sería un buen resultado un empate en El Sardinero?

shuster :
A priori, buscamos la victoria, pero en este tramo de la Liga hemos visto que el empate, un punto, puede ser bueno. La prueba la tenemos hace dos semanas.

Il veux dire que un nul sera aussi un bon résultat sleep.gif .

Ce message a été modifié par kurdt: 20/04/2008, 14:27:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 20/04/2008, 14:32:05
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(kurdt @ 20/04/2008, 13:21:47 ) [snapback]165228[/snapback]
Si tu comprend espagnol .

Diarra. El Madrid, por su lado, afronta el partido con el respeto debido. Diarra sustituye a Guti y no se puede descartar que, en el intento de acumular músculo, Baptista reemplace a Robinho o a su fantasma. Higuaín sería una opción intermedia. Atrás, formará la defensa del Camp Nou, que es la única defensa del mundo con denominación de origen y la solución más consistente de las que ha probado Schuster.


le traducteur a fait ce qu'il pouvait mais c'est assez compréhensible :
Diarra. De son côté, le Madrid affronte le parti avec le respect dû. Diarra substitue Guti et on ne peut pas écarter que, dans la tentative d'accumuler un muscle,Baptista remplace Robinho ou son frimeur. Higuaín serait une option intermédiaire. Derrière, il formera la défense du Camp Nou, qui est la défense unique du monde avec dénomination d'origine et la solution la plus consistante de celles que Schuster a prouvées.Dans les manoeuvres d'attaque et dans absence de Guti (13 asistencias), Sneijder et Robben seront deux joueurs déterminants,bien que Marcelino soit plus préoccupé par Raúl (16 buts), qui a été objet d'étude pour les défenses locales,ce qui équivaut à mémoriser deux tomes avec une petite lettre. Le technicien du Racing veut approuver sa matière unique pendante :il n'a encore gagné aucun de six premiers classés (six échecs et deux ballottages).

Ce message a été modifié par robben36: 20/04/2008, 14:33:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 20/04/2008, 14:32:46
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Je trouve les formation annoncé sont trop défensive, sa ce vois que Shuster veux le titre.
Pour la titularisation de Diarra et Gago je ne suis pas d'accord aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/04/2008, 14:32:53
Message #60


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Bon la ca fait peur, Marca qui annonce les 2 ailiers et AS qui annonce Baptista a la place de Robinho, mais As a eu a mainte reprise raison, vaut mieux attendre la confirmation du site officiel.

Kurdt: oui je comprend l'espagnole mais j'ai pas fait attention a cette partie de l'article.

Ce message a été modifié par snake576: 20/04/2008, 14:34:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):