IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Osasuna - Real Madrid : 1-2, Robben;Higuain - Campeones ! Campeones !
aurélie
* 02/05/2008, 15:50:23
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(Iceman @ 02/05/2008, 16:41:18 ) [snapback]168755[/snapback]
Si je souhaite que Raul ne débute pas le match contre Osasuna c’est pour qu’il soit vraiment à 100% contre le Barca et pour éviter une quelconque blessure ou une expulsion (dans le cas de Raul ce serait énorme^^) et de même pour Gago, Heinze mais aussi Pepe car je viens de m’apercevoir qu’il est sous le coup d’une suspension mellow.gif

Sauf que le but est de gagner la Liga dès dimanche pas de préserver des joueurs pour le clasico wink.gif

et en effet une expulsion de raul serait 'énorme' vu qu'il ne l'a jamais été en professionnel wink.gif

CITATION
De plus, en cas de contre performance de Villarreal contre Getafe, ce match contre Osasuna compterait pour ‘du beurre’ et dans ce cas, je comprendrais difficilement qu’on aligne des joueurs comme Raul ou Gago à 72h d’un Clasico et Schuster doit se préparer aussi à cette éventualité...

Oui si la liga est gagné suite à un match nul de villareal, sûr que schuster pensera au clasico mais si villareal gagne, il va aligner la meilleure équipe qu'il pourra.

Ce message a été modifié par aurélie : 02/05/2008, 15:51:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
trunks
* 02/05/2008, 16:23:49
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 295
Inscrit : 05/05/2007
Lieu : Isere
Membre No. : 1,298
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Higuain-Ronaldo-Iniesta-xabi-Neuer




La célébration du titre sera t-elle diffusé après le match?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 02/05/2008, 16:33:35
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(trunks @ 02/05/2008, 17:23:49 ) [snapback]168764[/snapback]
La célébration du titre sera t-elle diffusé après le match?

héhé...déjà madrid doit gagner et si c'est le cas faut pas oublier que l'audience du stade Reyno de Navarra est hostile au Real Madrid.
Donc s'il devait y avoir un titre, il y aurait grosse joie, mains levées, embrassades et salutations des supporters de madrid venus au match mais après ils retourneraient vite au vestiaire où ils laisseraient éclater leurs joies et après retour rapide dans la capitale pour donc fêter à la cibélès la chose.
[c'est pour ça que les joueurs voulaient que le titre se gagne à bernabeu pour fêter ça en grande pompe devant un stade acquis à leur cause et où ils n'auraient pas à vite filer au vestiaire]


Tiens à ce propos : Marca révèle aujourd'hui, dans leur quotidien, que tout le groupe pro des 25 joueurs fera le voyage à Pampelune. Car en cas de titre, ils veulent que tout le monde soit là pour le fêter tous ensemble. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 02/05/2008, 17:54:21
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




la recontre sera arbitré par Luís Medina Cantalejo
( quatriéme arbitre de la finale de la coupe du monde 2006 )

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabinho5
* 02/05/2008, 21:52:30
Message #45


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 19/01/2007
Membre No. : 924
Joueur(s) Préféré(s): ZZ10 SR4 R9 Cannavaro Reyes Diego




Ruud sera titularisé par Schuster contre Osasuna ?
j'aurais préferé qu'il fasse son retour au Bernabeu rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 03/05/2008, 00:57:22
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




Soyons sérieux!
Soit on est professionnel ou pas??
On ne peut quand même pas faire reposer nos meilleurs joueurs alors que le 1er match du titre se profile!!
C'est quand même Osasuna, avec un terrain hostile...On doit gagner coûte que coûte parce que nous sommes le Real Madrid!! Et que pour gagner nous devons disposer de nos meilleures armes!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 03/05/2008, 10:07:34
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




CITATION(Rodninho21 @ 03/05/2008, 00:57:22 ) [snapback]168870[/snapback]
Soyons sérieux!
Soit on est professionnel ou pas??
On ne peut quand même pas faire reposer nos meilleurs joueurs alors que le 1er match du titre se profile!!
C'est quand même Osasuna, avec un terrain hostile...On doit gagner coûte que coûte parce que nous sommes le Real Madrid!! Et que pour gagner nous devons disposer de nos meilleures armes!

Qui t'a dis que Schuster va laisser les cadres du Club en repos dans ce match. D'aprés As Saviola sera titulaire aprés sa bonne préstation dans le dernier match, plus Robinho et Robben vont desputé pour une seul place dans les 11 titulaires.
Ce qu'il conserne Ruud Schuster va le donner quelque minute a la fin du match.
Bonne chance Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 03/05/2008, 11:09:05
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(robben36 @ 02/05/2008, 18:54:21 ) [snapback]168809[/snapback]
la recontre sera arbitré par Luís Medina Cantalejo
( quatriéme arbitre de la finale de la coupe du monde 2006 )


Celui qui a griller Zidane.
B..... j'espere que Raul va le tacler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabinho5
* 03/05/2008, 11:41:20
Message #49


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 19/01/2007
Membre No. : 924
Joueur(s) Préféré(s): ZZ10 SR4 R9 Cannavaro Reyes Diego




oui mais il fait une très bonne saison 2007/2008 ,il n'y a pas de quoi avoir peur concernant sa désignation comme arbitre de ce match invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 03/05/2008, 12:38:44
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




... Mais faut savoir un truc, que si demain on est champion le mercredi les joueurs du barça vont se mettre tout prêt d'ou sortent les joueurs du Real des vestiaires ( avant le début du match ) en les aplaudissant avec les supporters pour les honoré de leurs 31ème titres cool.gif invisijo4.gif

Ce message a été modifié par hmizou: 03/05/2008, 12:40:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 03/05/2008, 12:43:07
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(smailov @ 03/05/2008, 05:07:34 ) [snapback]168881[/snapback]
Qui t'a dis que Schuster va laisser les cadres du Club en repos dans ce match. D'aprés As Saviola sera titulaire aprés sa bonne préstation dans le dernier match, plus Robinho et Robben vont desputé pour une seul place dans les 11 titulaires.
Ce qu'il conserne Ruud Schuster va le donner quelque minute a la fin du match.
Bonne chance Madrid.


Justement si tu avais compris ce que j'ai écrit, je ne parle pas des choix de schuster vu qu'il y en avait pas encore lorsque j'ai écrit ce post, mais des souhaits des différentes personnes qui voulaient faire reposer nos meilleurs joueurs...

Désolé mais t'es à côté de la plaque là...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/05/2008, 13:49:03
Message #52


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quelques Infos Avant Match :


- Osasuna n'a pas fait de Pasillo lors de la saison 89/90 au Real Madrid , declaré champion à 2 journées de la fin . Pamplune est très hostile aux Madridistas .
- Il faut seulement 2 points pour remporter le titre dans les 4 matchs qui restent .
- Si Madrid gagne , il alignera sa 25 ème victoire de la saison .
- Le club a donné 200 000 euros à la ville de Madrid pour preparer les festivités à la place Cibeles .

- Plasil , joueur de Osasuna " C'est plus difficile de battre ce Real , que celui des Galactiques "
- Pepe " Nous sommes une equipe solidaire "
- Robben " je prends du plaisir avec cette equipe "
- Casillas " Nous pensons seulement à gagner "

Marca - As - realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 03/05/2008, 17:35:30
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,100
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




D'après le site officiel, tous les joueurs vont faire le déplacement à Pampelune contre Osasuna, comme ca, tous les joueurs seront présents pour célébrer le Titre.

A noter les grands retour de Metzelder et de Ruud pour affronter Osasuna.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 03/05/2008, 17:56:08
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




oui tout le monde sera là je crois :

Porteros
Casillas, Dudek, Codina
Defensas
Ramos, Cannavaro, Pepe, Heinze, Marcelo, Torres, Metzelder, Drenthe, Salgado
Centrocampistas
Diarra, Guti, Sneijder, Robinho, Robben, Baptista, Balboa, Gago
Delanteros
Raúl, Van Nistelrooy, Soldado, Higuaín, Saviola
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 03/05/2008, 18:09:10
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Faudra attendre la feuille du match alors pour connaitre les joueurs qui seront sur le banc...

Ce message a été modifié par Guti_14: 03/05/2008, 18:09:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 03/05/2008, 18:26:40
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,100
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




A mon avis, les joueurs qui suivront le match depuis les tribunes seront les suivants:

- Codina
- Torres
- Metzelder (pas à 100%)
- Salgado
- Guti (blessé)
- Balboa
- Soldado
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 04/05/2008, 01:17:03
Message #57


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




El Reyno de Navarra est vraiment un stade hostile à ce qui parait ce qui rendra le match encore plus difficile.

Mais cela n'empêche que demain peut être un jour historique pour le Real Madrid. Bien sur le résultat de Villareal compte mais pas autant que celui du Real Madrid car nous avons encore et toujours notre destin en main, une victoire sur ce terrain, trois points de plus et ça sera la grande fête au sein du peuple Madrilène.

Et pour cela toute la plantilla sera au rendez-vous pour soutenir l'équipe d'abord. Car c'est un match pas facile du tout contre une équipe d'Osasuna qui espère s'échapper de la relégation. Elle sera donc très motivée et encore plus contre le Real Madrid.

Un Real Madrid qui veut en finir au plus vite pour remporter cette Liga et arrêter de préparer les festivités pour rien. Il faut terminer ce long parcours qu'on a fait avec une belle victoire et de belles festivités. Il faudra pas se relâcher même si les dernières performances nous permettent de dormir sur un nuage en coton...

Pour la Compo, je ne crois pas qu'on aura des surprises. Elle sera semblable à celle victorieuse contre Santander avec Casillas dans les cages, Sergio Ramos - Cannavaro - Pepe - Heinze en défense pour laisser les cages d'Iker vides.
Au milieu Diarra formera le double-pivot avec Gago pour protéger Sneijder qui sera notre seul meneur sur le terrain suppléant l'absence de Guti.
En attaque le doute subsiste entre Robben, Higuain et Saviola qui ont fait une belle performance contre Bilbao. Robinho lui aura une nouvelle chance pour se revaloriser et Raùl Gonzales portera le poids de l'attaque.

Il faudra comme d'habitude rentrer sur le terrain avec la rage de gagner, il faut jouer pour remporter les trois points. Annihiler l'attaque d'Osasuna, utiliser les contres, combiner, écarter le jeu tout cela pour marquer un but.
Ce but que voudrais marquer Ruud Van Nistelrooy qui fera son retour sur le banc ce qui devrait être un boost pour le moral de l'équipe que de compter sur un grand buteur.

L'objectif du Real Madrid de demain est de remporter le match qu'importe le résultat du Villareal pour enfin pouvoir embrasser la Diosa Cibeles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 04/05/2008, 01:25:33
Message #58


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




J'espère sincèrement que P3p3 ne prendra pas un carton, j'aurais vraiment des regrets de ne pas le voir lors du Classico, surtout quand on sait la prestation qu'il nous a sorti lors du match allé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 04/05/2008, 01:39:38
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Moué... On a battu Santander qui est bien plus forte et qui jouait pour une place en Champions...

Tout ce que je crains c'est que les joueurs de Osasuna chauffent l'arbitre, et dans ce cas de figure, des joueurs comme Pepe et Heinze seront les premier averti, et manqueront alors le Clasico....

Osasuna a marqué 33 buts cette saison, une moyenne de moins d'un but par match, ce n'est pas contre nous qu'ils vont soigner leur attaque, surtout pas contre Ramos, Pepe, Fabio, Heinze et Casillas derrière.

Enfin voilà quoi je suis vraiment confiant pour le match de demain, on pourrait faire un mauvais match seulement si Villarreal ne gagne pas et nos joueurs seront peut-être, je dis bien peut-être un peu relâchés et auront la tête à Cibeles et au Clasico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 04/05/2008, 02:00:30
Message #60


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(Guti_14 @ 04/05/2008, 00:39:38 ) [snapback]169093[/snapback]
Osasuna a marqué 33 buts cette saison, une moyenne de moins d'un but par match, ce n'est pas contre nous qu'ils vont soigner leur attaque, surtout pas contre Ramos, Pepe, Fabio, Heinze et Casillas derrière.

Mouais. C'est peu trop ( si je puis me permettre le jeu d'opposition ) théorique tout ça.
Sur un coup de pied arrêté qui aura été fort bien travaillé au préalable et qui serait bien exécuté notamment par le tireur Tchèque Plasil, on peut toujours être prenable d'autant plus que l'on joue après tout à l'extérieur, dans un terrain qui nous est immodérément hostile.



Go to the top of the page
 
+Quote Post

21 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):