IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 171 172 173 174 175 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
Redondo
* 05/02/2012, 14:55:09
Message #3441


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En ce moment, c'est surtout devant le but qu'il n'est pas en réussite sinon il est toujours précieux dans la création du jeu, dans les remises, souvent dans le bon sens du jeu, la remise qu'il met pour Coentrao à un moment donné, c'est vraiment très bien joué, il a cette intelligence à chaque fois de vite remiser, décaler quand il faut. Il n'est pas assez tueur devant le but en ce moment.

A chaque fois, je me dis il faudrait vraiment une fusion Higuain/Benzema à la DBZ pour avoir l'attaquant parfait biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 05/02/2012, 20:56:37
Message #3442


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Ünkut @ 05/02/2012, 14:19:36 ) *
Mis à part son match contre le Barça, je trouve qu'il est en méforme ses derniers temps, il rate pas mal de ballons devant le but, bref il semble moins en jambes.

Je pense que de commencer le prochain match sur le banc, et de faire une entrée lui ferait le plus grand bien.
Mouai. Je ne suis pas vraiment d'accord. Lors de la double confrontation en Copa del Rey contre Málaga, il a été très bon et particulièrement à l'aller où il rentre, révolutionne le match et marque le but de la victoire. Au retour, bis repetita puisqu'il rentre et marque le seul et unique but de la victoire tout en étant bon. Entre temps, contre Granada, il est de nouveau très bon et plante deux buts. Ensuite, il y a le match à Mallorca où n'avait pas été génial en raison du gros match de l'adversaire du soir mais également du fait qu'il ait été super isolé devant. Vient après, le match aller contre le Barça en Copa del Rey où il fait un non match comme toute l'équipe pour les raisons que l'on connait tous. Lors du retour, il rentre et révolutionne le match en plus de marquer le but de l'égalisation synonyme d'espoir pour la qualification. Puis il y a le match contre Bilbao, durant lequel je l'ai trouvé moyen et discret mais pas mauvais. D'autant plus qu'on lui refuse un but pour siffler penalty derrière... (le truc qui sert à rien et que je n'ai jamais compris). Et enfin, viennent les matchs contre Zaragoza et Getafe où, effectivement, je ne l'ai pas trouvé aussi flamboyant qu'à son habitude.

De manière générale, son mois de janvier 2012 est dans la continuité de ce qu'il fait depuis mi-décembre 2010. Il est décisif et toujours aussi précieux dans le jeu comme l'a justement fait remarquer le jefe. D'ailleurs, il n'est pas nominé parmi les meilleurs joueurs du mois pour rien. Mais il est vrai que lors des deux derniers matchs, je ne l'ai pas trouvé aussi génialissime que d'habitude et notamment dans la finition. En y repensant, ça fait longtemps qu'il n'a pas scoré en Liga. J'espère qu'il va remédier à ça dés le prochain match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 06/02/2012, 00:08:18
Message #3443


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Je rejoins ce qui a été dit précédemment
Il est toujours aussi bon dans ses placements, ses appels de balle et ses mouvements, malheureusement il pêche un peu dans la finition.
Avec pour conséquence : un mois qu'il n'a pas marqué en Liga
il subit peut-être lui aussi la fatigue qui semble toucher certains de nos cadres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 06/02/2012, 03:31:22
Message #3444


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Benzema et Ozil sont nos 2 joueurs les plus importants actuellement en attendant Di Maria. Si on enlève Benzema, on joue avec une équipe coupée en 2 parce que des CR7 et des Callejon sont très unidimentionnels et ne jouent que sur leur vitesse et leur puissance. Benzema peut couvrir plusieurs poste et faire le lien avec le milieu.

Au niveau des vendanges, les attaquants sont tous les mêmes, ils ont des périodes en feu ou tout leur réussit et des périodes de vendanges assez inexplicable. En gros, le jeu est plus important que le réalisme parce que c'est le jeu qui améliore le réalisme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 07/02/2012, 11:35:49
Message #3445


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Karim a profité des deux jours de repos laissés par Mou pour s'échapper vers Lyon et participer au tournage des Enfoirés avec la troup habituelle et Gomis invisio2.gif
http://www.soymadridista.com/index.php/art...n=soymadridista
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 08/02/2012, 10:35:41
Message #3446


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Karim fait la une de l'Equipe aujourd'hui invisijo4.gif
http://yfrog.com/kj6cipej
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 08/02/2012, 14:01:46
Message #3447


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533






L'ÉQUIPE.FR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 08/02/2012, 14:22:43
Message #3448


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




Trois anciens goleadors stars du Real Madrid passent Benzema au crible



L'Équipe a interrogé trois anciennes stars du Real Madrid pour analyser l'évolution de Karim Benzema ces derniers mois. Morceaux choisi.

En équipe de France comme au Real Madrid, Karim Benzema (24 ans) est aujourd’hui l’attaquant n° 1. Pourtant, les débuts de l’ancien Lyonnais au sein du club merengue ne laissaient pas présager pareille réussite. Du coup, L’Équipe a eu la bonne idée de demander à trois ancien goleadors stars de la Casa Blanca d’analyser l’affirmation du Français. « Il est l’un des meilleurs, sinon le meilleur joueur de l’équipe en ce moment. Ce n’est pas qu’un goleador, c’est un joueur de foot », affirme tout simplement Emilio Butragueño (1984-1995) ex-serial buteur madrilène aujourd’hui directeur des relations institutionnelles du club.

Son ancien partenaire, membre de la fameuse Quinta del Buitre (1982-1996), Michel, à peine nommé entraîneur du FC Séville, partage le même avis. « Il démontre aujourd’hui qu’il n’est pas seulement un buteur. Quand on commence à parler autant d’un joueur au Real Madrid, c’est aussi pour son caractère et sa personnalité », a-t-il expliqué. Un paramètre qu’a tenté d’analysé Hugo Sanchez, cinq fois pichichi de Liga sous la tunique blanche. « La qualité et le talent doivent s’accompagner d’un ego que tout le monde doit voir ou sentir. Si tu n’as pas un ego surdéveloppé, tu ne peux pas cohabiter longtemps au Real », a lâché le Mexicain, jugeant l’action de Zinedine Zidane décisive dans l’affirmation du Tricolore.

« Zidane est derrière lui, ça se voit. Il lui a donné les codes pour la connexion avec le vestiaire. Comparez ses matches avant l’arrivée de Zidane et ceux de maintenant. Avant, il n’y avait aucune communication sur le terrain, donc pas d’identification possible avec ses coéquipiers. Il était prisonnier dans son espace. Or pour moi, la première qualité d’un attaquant est de se sentir libre. Zidane l’a beaucoup aidé », a-t-il souligné. Cette belle passe peut-elle durer ? Michel en est convaincu. « Je ne peux prédire l’avenir mais son évolution me plaît. Je le crois capable de dépasser le simple cadre de son jeu et de ses buts. Il est jeune, un jour il pourra même devenir capitaine », a-t-il osé avant de le mettre en garde.

« S’il veut durer au Real, il n’a pas le choix. Il devra toujours lutter contre lui-même. C’est la seule façon de monter les marches », a-t-il déclaré, repris pas Butragueño. « Convaincre l’entraîneur est primordial, bien sûr. Mais il y a autre chose que Benzema ne devra jamais oublier : au Real Madrid, bon ou pas, à chaque match le public te fait passer un nouvel examen. Et pour réussir, il faut beaucoup, beaucoup travailler », a conclu l’Espagnol. Adoubé par les anciennes gloires du Real Madrid, Karim Benzema est prévenu et sait donc ce qu’il lui reste à faire pour durer et rester le n° 1. À lui de jouer.

http://www.footmercato.net/liga/trois-anci...au-crible_80178

Du moment qu'il ne publie pas d'informations eronnées cherchant a déstabiliser le Real tongue.gif

Ce message a été modifié par mehdista83: 08/02/2012, 15:06:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realro9
* 13/02/2012, 02:15:19
Message #3449


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 202
Inscrit : 25/09/2010
Membre No. : 14,660
Joueur(s) Préféré(s): benzema,cr7,r9,casillas,




quel magnifique but de benzema ce soir,superbe, il a beaucoup tenté,c vue refusé un but,mais a perseverer jusqu'a son but,un bon match pour lui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kill@m
* 17/02/2012, 17:34:22
Message #3450


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 119
Inscrit : 20/03/2011
Lieu : Lyon
Membre No. : 15,779
Joueur(s) Préféré(s): K.Benzema




Y'a une video impressionnante qui vient de sortir sur Benzema, une magnifique compilation de Benz cette année.

http://www.youtube.com/watch?v=FXYysP2i-Cs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 18/02/2012, 03:03:47
Message #3451


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




CITATION(Kill@m @ 17/02/2012, 17:34:22 ) *
Y'a une video impressionnante qui vient de sortir sur Benzema, une magnifique compilation de Benz cette année.

http://www.youtube.com/watch?v=FXYysP2i-Cs


Superbe vidéo! thumbsupzh9.gif

énorme Benz... dommage la musique est à chier...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kill@m
* 18/02/2012, 05:15:00
Message #3452


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 119
Inscrit : 20/03/2011
Lieu : Lyon
Membre No. : 15,779
Joueur(s) Préféré(s): K.Benzema




CITATION(clasico @ 18/02/2012, 03:03:47 ) *
Superbe vidéo! thumbsupzh9.gif

énorme Benz... dommage la musique est à chier...


J'aime beaucoup la musique justement moi invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 18/02/2012, 12:50:17
Message #3453


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




impressionnant le nombre de fois ou il fait une passe du talon!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 18/02/2012, 13:55:19
Message #3454


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




CITATION(Kill@m @ 17/02/2012, 17:34:22 ) *
Y'a une video impressionnante qui vient de sortir sur Benzema, une magnifique compilation de Benz cette année.

http://www.youtube.com/watch?v=FXYysP2i-Cs


Enorme le Benz!!
Y en a une pareille avec Ozil thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 19/02/2012, 01:24:59
Message #3455


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245





Benzema après la réception du Racing: '' C'était un grand match pour nous tous, il ya encore de nombreux matches à jouer .. Nous sommes maintenant calmes et concentrés sur la match de mardi contre CSKA Moscou et aussi pour l'atmosphère que nous allions essayer de s'y adapter. ''
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 19/02/2012, 14:18:36
Message #3456


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Les 2 buts lui ont il été accordés ou juste le second ?

Sinon bon match du français qui semble vraiment avoir pris de l'avance sur Higuain, il revient même au niveau des buteurs en Liga où il en est a 13 buts. Il a donc marqué 21 buts toutes compétitions confondues, c'est bien il s'améliore chaque année ... Il sera un vrai atout pour les Bleus à l'Euro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 19/02/2012, 15:56:54
Message #3457


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 437
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Magnifque video de Karim , il est vraiment devenu le numéro 9 du real madrid. Il est collectif, decisif, il revient, il marque, attire les defenseurs , il est vraiment parfais !! Il a deja inscrit 4 but contre le Barca, c'est fou sachant qu'il n'as étais titulaire qu'une fois face aux catalans, si mes souvenirs sont bons ! Il se fond magnifiquement dans le collectif, franchement j'adore, il joue sans stress c'est pour cela qu'il arrive avec une telle facilité a marqué contre des grosses équipes !! Sur la video on voit que Puyol est a chaque fois en panique en duel face a Benz mdr invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 19/02/2012, 16:47:48
Message #3458


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Titulaire une seule fois ?
...

Bah si ma mémoire ne me joue pas de tours, il l'a été lors des deux rencontre de Supercopa, avec un but et deux passes-dé.
Puis en décembre, avec un but, puis l'aller de copa avec aussi une passe dé, et le retour, non-titulaire, il avait marqué un but.
Trois buts et trois passe-dé en 4 titularisations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 19/02/2012, 19:26:08
Message #3459


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Benzema s'est métamorphosé, il est en train de confirmer, en train de nous épater, son toucher de balle est exceptionnel, ce n'est pas un joueur de foot, c'est un artiste.

Il faut qu'il continue comme ça, il se devra de montrer son meilleur niveau à chaque rencontre, il réussit aussi à faire oublier au public l'affaire Zahia, et c'est bien mieux comme ça, il faut qu'il fasse gaffe à ne pas refaire de vagues, j'ai lu je ne sais plus ou que les Français étaient plutôt agacés qu'un "mec comme Karim" réussisse au Real Madrid, j'espère qu'il leur fera clouer le bec en remportant en cette année 2012 le titre de champion d'Espagne, la Champion's League (éh éh, pourquoi pas biggrin.gif ) et en faisant une performance mémorable à l'Euro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 19/02/2012, 23:09:50
Message #3460


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




ça veut dire quoi "un mec comme Karim" ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 171 172 173 174 175 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):