IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Kiko Casilla à Leeds, Officiel
Velna-Legend
* 30/07/2015, 16:28:08
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Idem.
Navas j'aime bien son côté super explosif comme Iker, mais si Flo vire Iker, c'est quand même pas pour garder en temps que number one un mec qui a les mêmes qualités, mais surtout les mêmes défauts que celui ci. Iker encore, on était tous conscient de ses défauts, mais on s'en accomodait vu ce qu'il représentait pour le club, et tout ce qu'il avait fait pour lui. Mais Navas? Please....
Vaut mieux qu'il se trouve un nouveau club.

Maintenant si jamais il est intronisé numéro 1, il va falloir qu'il prouve qu'il chaque week-end qu'il peut reproduire ce qu'il a fait face à Bacca, le peu de fois ou il sera sollicité en Liga.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 30/07/2015, 16:31:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 30/07/2015, 21:54:35
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Kiko ‪#‎Casilla‬ : "On aime jouer ce genre de compétitions car elles nous aident à bien préparer la saison."

"J'étais le dernier à tirer aux penalties et j'ai réussi à marquer et sauver un but. Je suis assez mature pour supporter la pression."

"Nous devons nous entrainer et travailler dur chaque jour. Jouer au Real Madrid est comme gagner un prix, je voudrais faire de mon mieux."

"Je ne suis qu'un joueur de l'équipe et mon objectif est de bien travailler. Je ferais de mon mieux pour aider l'équipe."

"C'est plus facile d'intégrer une équipe où tu as des amis, et une équipe très technique qui t'aide à évoluer. Je connais beaucoup de gens ici et cela m'aide beaucoup."

Source: https://www.facebook.com/RMCFMaroc?fref=ts
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 30/07/2015, 22:02:55
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(Velna-Legend @ 30/07/2015, 16:28:08 ) *
Idem.
Navas j'aime bien son côté super explosif comme Iker, mais si Flo vire Iker, c'est quand même pas pour garder en temps que number one un mec qui a les mêmes qualités, mais surtout les mêmes défauts que celui ci. Iker encore, on était tous conscient de ses défauts, mais on s'en accomodait vu ce qu'il représentait pour le club, et tout ce qu'il avait fait pour lui. Mais Navas? Please....
Vaut mieux qu'il se trouve un nouveau club.

Maintenant si jamais il est intronisé numéro 1, il va falloir qu'il prouve qu'il chaque week-end qu'il peut reproduire ce qu'il a fait face à Bacca, le peu de fois ou il sera sollicité en Liga.

"Si Flo vire Iker" laugh.gif. Ca se serait su si il connaissait quelque chose des défauts des joueurs. Quand tu vois que pour lui Bale est le meilleur joueur du monde ninja.gif.
Le GK parfait serait un gardien avec les qualités de Navas et celles de Casilla ( De Gea quoi ). Pour l'instant l'espagnol n'est pas là.
Donc bon à choisir, je préfère un gardien comme Navas ou Casillas qui savent être décisif. Plutôt qu'un Casilla rassurant 90% du temps, mais sur l'action décisive bah il fait pas le boulot. Apres tout dépend aussi du niveau de notre defense cette saison.
Mais bon comme De Gea viendra sûrement, le problème sera réglé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 31/07/2015, 18:42:00
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(fedjunior @ 30/07/2015, 21:54:35 ) *
Kiko ‪#‎Casilla‬ : "On aime jouer ce genre de compétitions car elles nous aident à bien préparer la saison."

"J'étais le dernier à tirer aux penalties et j'ai réussi à marquer et sauver un but. Je suis assez mature pour supporter la pression."

"Nous devons nous entrainer et travailler dur chaque jour. Jouer au Real Madrid est comme gagner un prix, je voudrais faire de mon mieux."

"Je ne suis qu'un joueur de l'équipe et mon objectif est de bien travailler. Je ferais de mon mieux pour aider l'équipe."

"C'est plus facile d'intégrer une équipe où tu as des amis, et une équipe très technique qui t'aide à évoluer. Je connais beaucoup de gens ici et cela m'aide beaucoup."

Source: https://www.facebook.com/RMCFMaroc?fref=ts



Purée, on a là la décla la plus superficielle et clichée du monde du football^^, Kiko a pris exemple sur le maître Cristiano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/11/2015, 00:14:41
Message #25


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Casilla a avoué que c'était pas évident de débuter car il manque de rythme. Il sait que lorsqu'on est gardien, on doit être patient quand on ne joue pas, qu'il y aura une opportunité et qu'il travaille pour etre pret quand on aura besoin de lui. Il est heureux d'avoir débuté en tout cas et ne sait pas encore s'il va jouer la Copa. Il est aussi content de l'état de forme de Keylor et avoue apprendre auprès de lui.
http://futbol.as.com/futbol/2015/10/31/pri...685_389496.html

Pour une premiere, il n'a pas été trop mal, s'est illustré notamment avec une double parade.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/11/2015, 15:01:29
Message #26


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je vois qu’il a été épargné par les critiques.
C’était son premier gros test de la saison et ça s’est mal passé, il est en partie responsable dans la plupart des buts encaissés. On l’a vu hésitant dans la plupart de ses interventions. Il s’est illustré qu’une fois en effectuant une double parade sinon pas bon du tout.
En tout cas, il n’y aura pas débat de gardiens cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/11/2015, 15:15:52
Message #27


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Bien sûr qu'il n'y a pas débat, Navas a l'air largement au dessus. Mais à sa décharge, comme pour Pepe, il joue pas depuis le début de la saison donc c'est pas facile. Surtout que ce sont deux postes où tu as absolument besoin d'automatismes avec tes partenaires pour performer, c'est pour ça qu'il y a souvent peu de rotation sur les centraux et les gardiens. Je leur tomberai pas dessus pour ce match personnellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 09/11/2015, 15:42:28
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,056
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Lors de la pré saison je me disais qu'il y' allait avoir un dilemme au poste de gardien de but , vus que les deux gardiens étaient extraordinaire... Mais hier j'ai eu ma réponse . C'est incroyable qu'un gardien de sa trempe soit figer devant sa cage de même. Très hésitant dans son petit rectangle . Un match à oublier, il doit reprendre confiance .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/04/2016, 20:21:04
Message #29


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




K.Navas étant en repos, Casilla va retrouver une place de titulaire ce samedi face à Eibar. Il n'a plus disputé un match depuis le 2 dec dernier contre Cadix en Copa.
Cette saison, il a disputé 5 matchs.

http://futbol.as.com/futbol/2016/04/08/pri...849_272101.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/05/2016, 07:43:19
Message #30


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Personne n'en a parlé mais hier il a fait un grand match, il nous a sauvé un paquet de fois. Ca fait plaisir de l'avoir en remplaçant surtout que ce n'est pas facile d'assurer en jouant si peu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 09/05/2016, 08:32:26
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 928
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(El Canterano @ 09/05/2016, 07:43:19 ) *
Personne n'en a parlé mais hier il a fait un grand match, il nous a sauvé un paquet de fois. Ca fait plaisir de l'avoir en remplaçant surtout que ce n'est pas facile d'assurer en jouant si peu.

L'homme du match a mon sens
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 09/05/2016, 08:53:55
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Très très grosse performance de Casilla, il a vraiment écoeuré nos adversaires et c'est pas faute pour eux d'avoir eu une multitude d'occasions nettes, quasiment toutes arrêtées par notre portier. Sans lui, on en prenait facile 4 hier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/05/2016, 09:28:47
Message #33


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour quelqu’un qui joue jamais, c’est sûr que c’est incroyable. Il a bien assuré, n’’a pas du tout paniqué. Il a bien remplacé K.Navas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 09/05/2016, 09:45:36
Message #34


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Il avait un peu de mal à capter le ballon, devant souvent s'y prendre en deux temps. Après c'est normal il a très peu joué et avec ça niveau arrêt il a assuré, en étant sur toutes les trajectoires et en déviant la plupart des frappes dangereuses pour nous sauver et préserver notre avance.
Si le côté droit de la défense était plus serein il aurait peut être eu un score plus gratifiant pour sa performance aussi ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/05/2016, 09:56:32
Message #35


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Marca le met en valeur aujourd'hui en expliquant que si l'on peut encore croire à la Liga après le match d'hier c'est en grande partie grâce à lui. Il a notamment fait cinq grandes parades devant les joueurs de Valencia
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/07/2016, 21:05:01
Message #36


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Aujourd'hui, c'est Casilla qui a fait la Une de Marca. Il est revenu notamment sur sa saison, la façon dont il l'a vécu sur le banc, en disant qu'il était toujours pret à repondre présent, qu'il se préparait comme s'il allait jouer. L'interview a eu lieu dans son village natal.
K.Navas étant toujours blessé, il y a de grandes chances qu'il soit titulaire le 9 aout prochain pour la Supercoupe d'Europe.
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...f9448b4645.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/08/2016, 15:39:50
Message #37


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




K.Navas, étant blessé, ça sera Casilla qui sera titulaire face à Seville dans le cadre de la Supercoupe d’Europe. Le gardien espagnol a commenté en disant que c’est un rêve pour lui de disputer ce match, il a valorisé le travail de Zidane et espere commencer par une victoire cette saison 16/17.
http://futbol.as.com/futbol/2016/08/08/pri...670_061506.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/08/2016, 10:55:40
Message #38


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




AS nous rappelle que Casilla sera le titulaire au poste de gardien lors des deux premières journées, K.Navas étant forfait. Il n’a pas été transcendant lors de cette présaison et il a l’occasion sur ces deux matchs de montrer qu’il peut concurrencer le gardien international du Costa Rica.
La saison dernière, Casilla n’a disputé que 7 matchs (4 Liga, 2 C1 et 1 en Copa).
http://futbol.as.com/futbol/2016/08/19/pri...954_849853.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 12/09/2016, 14:41:52
Message #39


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Il sort un peu trop souvent je trouves et pas souvent avec le bon timing. Là encore il n'est pas arrivé à apprécier la trajectoire du ballon et s'est fait surprendre. Bon c'est un ballon pas facile, mais il affichait pas une sérénité sur ses autres actions.

Il a arrêté un pénalty, c'est déjà bien pour la confiance (Gros travail préparatoire, on voit sur des vidéos le préparateur des gardiens lui indiquer le côté du tir). C'est pas facile de se distinguer après la Saison de folie de Navas, pour l'instant ça passe, mais vivement quand même le retour de Keylor pour les grosses affiches.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 15/09/2016, 20:36:24
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Vous pensez quoi de Casilla ?
Moi déjà en fin de saison dernière je le trouvais toujours fautif sur les buts.

Cette saison aussi et encore hier soir ou il est trop court sur le tir du joueur du sporting.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):