IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Closed TopicStart new topic
> Brahim Diaz : destination Real Madrid ?
Redondo
* 30/11/2018, 22:06:12
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il est la rumeur de ces derniers jours dans la presse madrilène
Brahim Diaz a choisi de ne pas prolonger avec Manchester City et pourrait rejoindre le Real Madrid l'été prochain.

Qu'en pensez vous ?

L'avis de K1fry49

CITATION(k1fry49 @ 30/11/2018, 21:55:15 ) *
Brahim Diaz ce serait une recrue franchement intéressante même s'il est avant tout clairement temps d'investir sur des joueurs confirmés.

Mais c'est vraiment un jeune joueur extrêmement talentueux, considéré par beaucoup comme un véritable "crack". Tous les gros clubs se l'arrachaient il y a quelques années avant qu'il signe à City. Il se démarque essentiellement par une conduite de balle de qualité assez rare, dans laquelle il utilise avec autant de facilité ses deux pieds, qui lui a valu de nombreuses comparaison avec Messi.

Les puristes devraient forcément fonder de l'espoir sur ce jeune, bien plus que sur Vinicius Junior en passant. Toutefois forcé de constater que Guardiola le fait jouer que très très rarement (pour ne pas dire jamais), malgré des bonnes prestations lors de ces insuffisantes apparitions, ce qui laisse donc songeur quant à sa potentielle réussite dans un gros club. Il peut très bien faire une Odegaard ou encore une Jesé. Mais on sait aussi que Guardiola n'a pas "su" gérer le cas Jadon Sancho. Ce qui est sûr c'est qu'il s'est montré largement au dessus du lot dans les équipes jeunes, ce qui a fait de lui l'un des jeunes joueurs avec le plus de potentiel au monde. Il faut attendre de pouvoir l'observer de manière régulière en équipe première afin de savoir s'il est ou non capable de reproduire les mêmes prestations avec l'équipe première que celles d'avec les jeunes. Il a récemment marqué un doublé contre Fulham pour l'une de ses premières titularisations et avait fait des entrées très distinguées la saison dernière contre le Real justement lors de la pré-saison ainsi que contre le Shakhtar en LDC.

Sachant qu'il serait libre puisque son contrat arrive à terme, il y a plus a gagner qu'à perdre dans tous les cas.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 01/12/2018, 05:22:20
Message #2


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Pas tres interessé perso par ce noname, le mec a 19 ans et il a quasi jamais joué avec City, si c etait un fenomene je pense que Guardiola le ferait jouer, donc au final ca ne m'emballe pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/12/2018, 12:02:11
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Baljic @ 01/12/2018, 05:22:20 ) *
Pas tres interessé perso par ce noname, le mec a 19 ans et il a quasi jamais joué avec City, si c etait un fenomene je pense que Guardiola le ferait jouer, donc au final ca ne m'emballe pas

Bah City a un effectif pléthorique où t'as des mec comme Sane ont du mal à s'imposer sur le long c'est pas le real où Vazquez se retrouve titulaire. Aussi bon soit il c'est pas le nouveau Messi non plus donc je pense que c'est un peu normal qu'il ait joué quelques bout de match notamment face à Fulham.

Ce message a été modifié par Erwin67: 01/12/2018, 12:02:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 01/12/2018, 13:01:07
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 889
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(Erwin67 @ 01/12/2018, 13:02:11 ) *
Bah City a un effectif pléthorique où t'as des mec comme Sane ont du mal à s'imposer sur le long c'est pas le real où Vazquez se retrouve titulaire. Aussi bon soit il c'est pas le nouveau Messi non plus donc je pense que c'est un peu normal qu'il ait joué quelques bout de match notamment face à Fulham.



Surtout chez nous quand tu vois les joueurs qui occupent nos ailes à savoir Vasquez, Asensio, Vinicius (un jeunot même pas confirmer) et Bale ya de quoi péter un câble sérieux comparer à City où il ya que des cracks plus Mahrez qui vient de débarquer c'est sûre que le petit ne vas pas jouer donc normal que City dégraisse un peu et je suis content que notre direction songe à le recruter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/12/2018, 16:00:28
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Ils ont des attaquants de malade tout ce qui nous manque quand tu vois qu'ils se permettent de laisser les Gabriel jésus de fois sur le banc même Marhez , rien que Sane et Marhez ils sont supérieurs à bale et Asensio ya pas photo .Brahim Diaz joue également de fois sur les côtés avec cette armada offensif normal qu'il cherche à aller voir ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/12/2018, 12:25:25
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Il débarquerait l'été prochain après le fin de son bail chez les Citizens.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 05/12/2018, 10:41:00
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 889
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Accord trouvé entre la pépite Brahim Diaz et le Real Madrid. Le club est maintenant en pourparlers avec Manchester City pour le faire venir en Janvier. Le montant du transfert serait estimé entre 5-10 M€ pour un contrat de 6 ans.
Source Realmadrid page facebook
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 12/12/2018, 16:36:05
Message #8


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Quelqu’un a des infos sur le gamin ? C’est un profil a la Vinicius c’est à dire avec encore d’énorme lacune et une formation pas fini ou il pourrait être rapidement compétitif ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 12/12/2018, 18:19:04
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Sergio-Ramos @ 12/12/2018, 16:36:05 ) *
Quelqu’un a des infos sur le gamin ? C’est un profil a la Vinicius c’est à dire avec encore d’énorme lacune et une formation pas fini ou il pourrait être rapidement compétitif ?

Plutôt moins de déchets et avec les A les quelques matchs qu'il a joué c'etait sur les côtés mais il peut tout aussi évolué dans l'axe c'est un profil plutôt vif et speed après à voir comment ça sera gérer ici quand je vois des talents comme Odegaard moisir dans un championnat merdique ... A quoi ça sert de ramener des jeunes si c'est pour foutre leur carrière en mode stop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/12/2018, 21:23:03
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il a fait la Une de Marca aujourd'hui. On parle d'un recrutement dès cet hiver. Manchester City reclame 20M alors que le Real propose 10M. A suivre ..
https://www.marca.com/multimedia/primeras/1...portada-del-dia
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 21/12/2018, 12:29:30
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Avec le refroidissement du dossier Palacios, ça sera peut être la seule arrivé lors de ce mercato d'hiver, il peut aussi bien jouer 8 qu'ailier qu'en 9, selon Joseba Larrañaga dans le programme El Partidazo de Cope , l'équipe blanche a fait une offre de 10 millions d'euros pour le joueur. L'accord serait très proche, bien que Manchester City en demande 20 .

Diaz arriverait en janvier et serait intégré a la première équipe , il ne pourrait donc jouer aucun match avec Castilla.

Personnellement je pense que la direction anticipe avec lui un possible départ sois d'Isco sois d'Asensio ou bien , et ce qui serait le plus probable je pense le départ de Ceballos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 22/12/2018, 19:09:08
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Le fait qu'il s'appelle Brahim fera ravir une bonne partie du forum (et moi y compris) biggrin.gif .

Il a l'air talentueux, mais je m'inquiète énormément pour son développement par rapport au manque de mentors-buteurs dans le vestiaire. A mon avis, il ne pourra pas faire une deuxième partie de saison correcte (s'il vient ici) : il sera soit totalement effacé, soit totalement en vue. Pas d'entre-deux possible au vu du contexte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 28/12/2018, 18:28:48
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^





On parle d'un accord imminent pour 15 M plus variables. Il sera présenté la semaine prochaine:
https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...3f0c8b45c4.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 28/12/2018, 18:43:10
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Bonne pioche, le futur chouchou du Bernabeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 28/12/2018, 22:24:49
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Espérons que ce soit un vrai bon joueur et pas un eternel espoir à la Vinicius ou Odegaard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 28/12/2018, 22:38:22
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(Titiswed @ 28/12/2018, 16:24:49 ) *
Espérons que ce soit un vrai bon joueur et pas un eternel espoir à la Vinicius ou Odegaard

Odegaard/Vinicius n’ont que 18/19 ans. Je me demande ce que tu faisais à leur âge pour les critiquer alors qu’ils nesontquau début de leur carrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 29/12/2018, 10:56:32
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(zidaneymadriid4ever @ 28/12/2018, 22:38:22 ) *
Odegaard/Vinicius n’ont que 18/19 ans. Je me demande ce que tu faisais à leur âge pour les critiquer alors qu’ils nesontquau début de leur carrière.


Quel remarque intelligente ! Dis donc, fermons le forum dans ce cas, car si on critique Bale, un mec te diras "Et toi à l'age de Bale tu faisais quoi ?" tu vas critiquer Asensio on va te dire "et toi tu es fort au foot ? à son âge tu faisais quoi ?".

Incroyable.
Je dis juste que y'en a clairement marre des "paris" et de joueurs qu'on doit attendre 3 saisons avant qu'il commence à performer. comme Vinicius, Odegaard, Ceballos etc... Je préfère mettre 10M€ sur mec qui a 32 33 style Adebayor à l'époque de Mourinho qui sera performant direct plutôt qu'un énième pari.

Après je connais pas le joueur, j'espère qu'il est très bon mais quand même, il a jamais été titulaire en PL à CIty, donc il va être titulaire dans un club qui a gagné 4 ldc sur 5 ?
La chance qu'il a c'est qu'il est espagnol, donc on lui laissera plus de chance, et surtout qu'il est très polyvalent, j'ai regardé un peu ces stats, il a joué MOG MOD AC.

PS : en relisant mon message, il est peut-être pas clair, je veux pas dire que Vinicius et Odegaard sont des eternels espoirs, je veux dire que y'en à marre de miser sur des espoirs. Les espoirs c'est bien dans un club confirmé, mais dans un club en reconstruction c'est pas possible.

Ce message a été modifié par Titiswed: 29/12/2018, 11:11:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/12/2018, 11:48:02
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(zidaneymadriid4ever @ 28/12/2018, 22:38:22 ) *
Odegaard/Vinicius n’ont que 18/19 ans. Je me demande ce que tu faisais à leur âge pour les critiquer alors qu’ils nesontquau début de leur carrière.


Il n'a pas critiqué, il juste posté un message d'espoir par rapport à un joueur qu'on connait pas/peu

Moi en tout cas, je ne le connais pas du tout, je ne sais pas ce que ça peut donner donc on peut se poser des questions légitiment
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 31/12/2018, 11:48:47
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le genre de profil qui réussi rarement ici. En plus en quoi ce serait moins un pari que Vinicius ou Odegaard ? Il a fait quoi de plus qu’eux ? On dirait qu’on parle de Mbappe la saison dernière ou Frenckie Dejong.

Perso ça me laisse perplexe. Et City qui laisse partir son « prodige » pour 10-20millions ? Très bizarre.





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 31/12/2018, 12:34:48
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(l'ange de madrid @ 31/12/2018, 11:48:47 ) *
Le genre de profil qui réussi rarement ici. En plus en quoi ce serait moins un pari que Vinicius ou Odegaard ? Il a fait quoi de plus qu’eux ? On dirait qu’on parle de Mbappe la saison dernière ou Frenckie Dejong.

Perso ça me laisse perplexe. Et City qui laisse partir son « prodige » pour 10-20millions ? Très bizarre.


Il n'a plus que 6 mois de contrat et refuse de prolonger, le prix est tout à fait logique, soit ils en tirent 10 millions soit il part gratos dans 6 mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):