IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quel équipe pour 2013 - 2014, Joueurs titulaires + remplacants
ÖzilForever
* 26/05/2013, 22:39:39
Message #1


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 149
Inscrit : 05/03/2013
Lieu : Liege
Membre No. : 17,361




Je crée ce débat pour avoir l'avis de chaucun sur le visage qu'aura le Real l'année Prochaine.


--------------Lopez--------------
---Carvajal-Varane-Ramos-Marcelo---
---------Modric-------Alonso-------
--Bale---------Ozil-------Ronaldo
--------------Suarez--------------

Entraineur : Jupp Heynckes

Remplacant :
-Khedira
-Isco
-Albiol
-Pepe
-Coentrao
-Benzema
-Casillas

J'imagine que Nuri Sahin soit encore preté 1ans.
Qu'en pensez-vous?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/05/2013, 22:42:02
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le topic existe déjà : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...0&start=140

c'est du pareil au même, ça tournera en compo Fifa 2014

Ce message a été modifié par Heldan: 26/05/2013, 22:50:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 26/05/2013, 22:47:51
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,500
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(ÖzilForever @ 26/05/2013, 23:39:39 ) *
Je crée ce débat pour avoir l'avis de chaucun sur le visage qu'aura le Real l'année Prochaine.


--------------Lopez--------------
---Carvajal-Varane-Ramos-Marcelo---
---------Modric-------Alonso-------
--Bale---------Ozil-------Ronaldo
--------------Suarez--------------

Entraineur : Jupp Heynckes

Remplacant :
-Khedira
-Isco
-Albiol
-Pepe
-Coentrao
-Benzema
-Casillas

J'imagine que Nuri Sahin soit encore preté 1ans.
Qu'en pensez-vous?


Qui ne reverait pas d'une telle équipe, mais avec le simple départ d'Higuain et Di Maria et peut etre Kaka et callejon qui peuvent rapporter un peu d'argent, je ne sais pas si c'est vraiment réalisable, mais perso à part "l'échange"
Bale Di Maria que je trouve un peu irréaliste, l'arrivée d Isco et Suarez serait la paire de recrue complémentaire
(avec de l'autre coté une paire Bale lewandoski qui irait mieux ensemble )

Ensuite pour Carvajal je l'ai souvent regarder jouer cette saison, et c'est sur qu'il est très bon mais je pense qu'il faudrait faire attention avec deux latéraux très offensif et de petite taille, les contre attaque et les coup de pieds arreter pourrait etre mortels.

C'est pour quoi je pense que si on décide de recruter Carvajal, il serait bon d'adapter les recrue offensive à ce choix donc Bale et Lewandowski, si on décide de recruter isco et suarez, je pense qu'il serait donc plus intelligent de recruter un latéral du style L. Pisckek
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ÖzilForever
* 26/05/2013, 22:53:59
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 149
Inscrit : 05/03/2013
Lieu : Liege
Membre No. : 17,361




CITATION(Heldan @ 26/05/2013, 23:42:02 ) *
Le topic existe déjà sous le nom "quel départ/arrivée"
c'est du pareil au même, ça tournera en compo Fifa 2014


Je sais qu'il existe ce topic, dans lequel il y'a des débats sur les éventuels arrivés ou départs.
Ici le but, c'est que chacun indique son équipe type pour qu'on puisse clairement voir les préférences.
Un peu comme pour les pronostic ou chacun indique les scores et basta.

Je ne sais pas si j'ai pu être clair. Peut-etre que certains trouveront que ça fait doublon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 27/05/2013, 09:13:44
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




CITATION(ÖzilForever @ 26/05/2013, 23:53:59 ) *
Je sais qu'il existe ce topic, dans lequel il y'a des débats sur les éventuels arrivés ou départs.
Ici le but, c'est que chacun indique son équipe type pour qu'on puisse clairement voir les préférences.
Un peu comme pour les pronostic ou chacun indique les scores et basta.

Je ne sais pas si j'ai pu être clair. Peut-etre que certains trouveront que ça fait doublon.

Le problème c'est qu'on va se retrouver avec une multitude de compositions différentes et sans aucunes explications. De plus, les compos FIFA, PES ou autre FM vont tomber rendre ridicule ce topic. Un topic comme "quel numéro 9" est beaucoup plus approprié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 27/05/2013, 10:33:39
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Moi je verrai bien une formation du genre :

----------------------------Casillas----------------------------
Carvajal/Arbeloa----Varane/Albiol---Ramos/Pepe----Marcelo/Nacho
-------------Modric/Khedira-----------------Alonso-------------
----Bale/Dimaria-----------Ozil/Isco/Kaka-----------C.Ronaldo--------
--------------------------Cavani/Benzema----------------------

Bien sur , les nom a gauche sont les titulaires et a droite les remplaçants ( ça dépend aussi de la forme des joueurs et les blessures ) , avec les montés de jeunes joueurs.

Comme entraineur Jupp Heynckes.

Cet formation 4-2-3-1 sera contre les équipes cherchant a possédé le ballon et dans la plupart des matchs extérieur.

Contre les équipes qui se mettent a 11 derrière ou quand on joue au bernabeu , j'opterai plutôt pour le 4-3-3 :

-------------------------------Casillas------------------------------
Carvajal/Arbeloa----Varane/Albiol---Ramos/Pepe----Marcelo/Nacho----
-----------------------------Modric/Alonso--------------------------
-----------------Isco/Kaka------------------Ozil/Kaka---------------
----------Bale/Dimaria--------Cavani/Benzema-------Ronaldo---------





Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 27/05/2013, 10:40:10
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Voilà ce que je disais... un milieu Modric Ozil Isco OMG. Même contre un d3 on verra jamais ça.
Comme toujours ça tourne à n'importe quoi dans ce genre de topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 27/05/2013, 10:46:25
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(scbbb @ 27/05/2013, 09:40:10 ) *
Voilà ce que je disais... un milieu Modric Ozil Isco OMG. Même contre un d3 on verra jamais ça.
Comme toujours ça tourne à n'importe quoi dans ce genre de topic.


Doucement les crises cardiaques , si t'aime pas explique sleep.gif .
Quel est le problème ? J'aimerais connaitre les défauts d'une telle formation.

Ce message a été modifié par Neiam: 27/05/2013, 10:47:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 27/05/2013, 10:55:33
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Un milieu Modric Ozil Isco c'est tout bonnement impossible. A la limite, si il faut inverser un score lourd mais tu ne mets jamais ça en début de match. Et ce, même si tu sais que l'adversaire va jouer à 11 derrière. S'il reste 10 minutes, tu peux tenter une formation pareille. Et encore que, passer à 3 défenseurs me paraît plus logique.

Ensuite, c'est juste qu'à chaque fois, vous prenez plus de temps pour faire la compo de "votre" équipe plutôt que d'expliquer en profondeur pourquoi tel ou tel joueur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 27/05/2013, 11:03:23
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(scbbb @ 27/05/2013, 09:55:33 ) *
Un milieu Modric Ozil Isco c'est tout bonnement impossible. A la limite, si il faut inverser un score lourd mais tu ne mets jamais ça en début de match. Et ce, même si tu sais que l'adversaire va jouer à 11 derrière. S'il reste 10 minutes, tu peux tenter une formation pareille. Et encore que, passer à 3 défenseurs me paraît plus logique.

Ensuite, c'est juste qu'à chaque fois, vous prenez plus de temps pour faire la compo de "votre" équipe plutôt que d'expliquer en profondeur pourquoi tel ou tel joueur.


Justement , ce topic est fait pour poser les formations a "froid".

Je suis d'accord avec toi , une formation comme ça , sois-y-on sur qu'on le payera cash derrière , mais peut être que j'ai laissé quelques ambiguïté dans mon dernier post. Cet formation est secondaire , ma formation principal est le 4-2-3-1 mais comme tu l'a dit et que je l'ai mal expliqué , celle ci est faite pour circuler le ballon un max et offrir pas mal de combinaison dans la zone adverse. Toute équipe aussi forte soit-elle on en aura besoin , il faut prendre des risques pour gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 27/05/2013, 11:24:53
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Neiam @ 27/05/2013, 09:46:25 ) *
Doucement les crises cardiaques , si t'aime pas explique sleep.gif .
Quel est le problème ? J'aimerais connaitre les défauts d'une telle formation.


Pour faire simple, aucun équilibre. Un milieu Modric-Isco-Özil c'est VRAIMENT une compo FIFA. Et encore, même sur FIFA je me démerdes toujours pour avoir au moins un milieu a vocation défensive, sinon tu te fais bouffer dès que tu perds la balle. Tu mets 2 purs MO (Isco-Özil) dans un milieu à 3, c'est mignon mais je pense pas que ça tienne. A part Modric, aucun de ces joueurs n'est fait pour jouer dans un trivote. Kaka, encore pire. Un bloc défensif inexistant quoi. Ou plutôt si, un bloc défensif de 4 joueurs et demi...

Techniquement c'est pas du 4-3-3 mais plutôt du 4-1-5 là. Voilà ce qui cloche.

CITATION(Neiam @ 27/05/2013, 10:03:23 ) *
Justement , ce topic est fait pour poser les formations a "froid".

Je suis d'accord avec toi , une formation comme ça , sois-y-on sur qu'on le payera cash derrière , mais peut être que j'ai laissé quelques ambiguïté dans mon dernier post. Cet formation est secondaire , ma formation principal est le 4-2-3-1 mais comme tu l'a dit et que je l'ai mal expliqué , celle ci est faite pour circuler le ballon un max et offrir pas mal de combinaison dans la zone adverse. Toute équipe aussi forte soit-elle on en aura besoin , il faut prendre des risques pour gagner.


Affronter une équipe qui joue à 11 derrière ne veut pas dire qu'on peut se permettre de jouer à 11 devant en contre-partie hein. On a 4 à 6 jours joueurs qui sont là pour faire offrir des combinaisons dans la zone adverse. Un double pivot en retrait pour offrir une solution de soutien et faire circuler le ballon, avec Khedira qui fait box to box et Alonso en tour de contrôle qui monte aussi de temps en temps. On a pas besoin de plus de joueurs, on risque plus de créer un embouteillage qu'autre chose. Pour les fins de match où on doit absolument marquer, à la rigueur, mais je préfère encore passer à 3 défenseurs.

Ce message a été modifié par Skyreal: 27/05/2013, 11:31:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv11
* 27/05/2013, 11:42:56
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 170
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899




pas mal de transferts en ce début de mercato:
Lewandowski, Gotze vers le Bayern.
Moutinho, James Rodriguez, Falcao à Monaco. Et c'est pas fini...
Neymar à barcelonne.

Mourinho qui va acheter dès son arrivé à Chelsea.
City comme chaque année va investir avec Pellegrini surement comme futur entraineur.
Et le PSG qui va encore faire des folies.

Je pense qu'on va faire signer 4/5 joueurs: Bale, Carjaval, Isco, Cavani et milieu défensif.
L'équipe du Réal 2013-2014 ressemblera à ça je pense:

-----------------------------Casillas-----------------------
--------------------------------------------------------------
-Carjaval---------Varane--------Ramos-----------Marcelo
---------------------------------------------------------------
-------------------Khedira--------Alonso--------------------
---------------------------------------------------------------
------Bale----------------Ozil------------------Cristiano-----
----------------------------------------------------------------
----------------------------Cavani ---------------------------

Remplaçants:
Arbeloa, Benzema, Modric, Pepe, Di Maria, Isco......

Seul Mister Perez a les réponses!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 27/05/2013, 11:48:46
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Skyreal @ 27/05/2013, 10:24:53 ) *
Pour faire simple, aucun équilibre. Un milieu Modric-Isco-Özil c'est VRAIMENT une compo FIFA. Et encore, même sur FIFA je me démerdes toujours pour avoir au moins un milieu a vocation défensive, sinon tu te fais bouffer dès que tu perds la balle. Tu mets 2 purs MO (Isco-Özil) dans un milieu à 3, c'est mignon mais je pense pas que ça tienne. A part Modric, aucun de ces joueurs n'est fait pour jouer dans un trivote. Kaka, encore pire. Un bloc défensif inexistant quoi. Ou plutôt si, un bloc défensif de 4 joueurs et demi...

Techniquement c'est pas du 4-3-3 mais plutôt du 4-1-5 là. Voilà ce qui cloche.



Affronter une équipe qui joue à 11 derrière ne veut pas dire qu'on peut se permettre de jouer à 11 devant en contre-partie hein. On a 4 à 6 jours joueurs qui sont là pour faire offrir des combinaisons dans la zone adverse. Un double pivot en retrait pour offrir une solution de soutien et faire circuler le ballon, avec Khedira qui fait box to box et Alonso en tour de contrôle qui monte aussi de temps en temps. On a pas besoin de plus de joueurs, on risque plus de créer un embouteillage qu'autre chose. Pour les fins de match où on doit absolument marquer, à la rigueur, mais je préfère encore passer à 3 défenseurs.



Oui , on va se faire bouffer au milieu de terrain , mais quand tu sais que l'adversaire t'attend a 11 derrière , tu vas encore continuer a jouer avec un MDF sachant qu'en plus tu es mené au score ? Ce déséquilibre est fait pour booster l'attaque et apporter des solutions offensive. Bien sur moi je ne fais qu'imaginer , c'est le rôle de l'entraineur de bien gérer la formation. Avec un tel trivote , tu pourrais par exemple bénéficier d'un surnombre dans les ailes pour centrer la ballon a ras de terre dans le dos des défenseurs , utiliser les une deux pour rentrer de force dans l'axe , encercler l'équipe adverse et la provoquer en face a face pour apporter plus d'espace aux attaquants...
Le miracle ne tombera pas du ciel. La victoire s'obtient en se levant de son canapé.Si tu espère gagner en restant dans ta zone , tu te fous le doigt dans l’œil.

( Et je ne joue pas a FiFa , j'ai jamais aimé d'ailleurs , quoique parfois , je me permets de faire quelque match a PES )

Ce message a été modifié par Neiam: 27/05/2013, 11:50:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 27/05/2013, 12:02:45
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Neiam @ 27/05/2013, 10:48:46 ) *
Oui , on va se faire bouffer au milieu de terrain , mais quand tu sais que l'adversaire t'attend a 11 derrière , tu vas encore continuer a jouer avec un MDF sachant qu'en plus tu es mené au score ? Ce déséquilibre est fait pour booster l'attaque et apporter des solutions offensive. Bien sur moi je ne fais qu'imaginer , c'est le rôle de l'entraineur de bien gérer la formation. Avec un tel trivote , tu pourrais par exemple bénéficier d'un surnombre dans les ailes pour centrer la ballon a ras de terre dans le dos des défenseurs , utiliser les une deux pour rentrer de force dans l'axe , encercler l'équipe adverse et la provoquer en face a face pour apporter plus d'espace aux attaquants...
Le miracle ne tombera pas du ciel. La victoire s'obtient en se levant de son canapé.Si tu espère gagner en restant dans ta zone , tu te fous le doigt dans l’œil.

( Et je ne joue pas a FiFa , j'ai jamais aimé d'ailleurs , quoique parfois , je me permets de faire quelque match a PES )


Pour les 10-15 dernière minutes où il faut absolument marquer, pourquoi pas j'ai dit. Et encore, pas contre des gros je pense. Passer à 3 défenseurs en associant Modric et Alonso en soutien de 5 joueurs devant me parait plus intéressant, surtout au niveau tactique. Mais là encore, c'est dans le genre de matchs où on n'a plus rien à perdre, style le match retour contre Dortmund.

Ce message a été modifié par Skyreal: 27/05/2013, 12:03:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 27/05/2013, 12:16:44
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Skyreal @ 27/05/2013, 11:02:45 ) *
Pour les 10-15 dernière minutes où il faut absolument marquer, pourquoi pas j'ai dit. Et encore, pas contre des gros je pense. Passer à 3 défenseurs en associant Modric et Alonso en soutien de 5 joueurs devant me parait plus intéressant, surtout au niveau tactique. Mais là encore, c'est dans le genre de matchs où on n'a plus rien à perdre, style le match retour contre Dortmund.


Je te rejoins sur le fait de jouer avec 3 défenseurs et Alonso en soutien mais seulement si on joue a 11 contre 10 pour ne pas se manger derrière. Je préférerais 4 défenseurs dont 1 comme libéro.
ça parait dingue je sais , mais la plupart des contres attaques si ce n'est tous se font sur les ailes , un libéro permettra de gêner leur "10" ( puisqu'on se retrouve déjà avec une défense haute ) car c'est avec lui que débute la plupart des offensives.

Si ça continue , il me faudra peut être mieux effacer ma formation de 4-3-3. Je ne cherchais pas a débattre et justifier ma formation , mais juste avoir une idée des différentes combinaison possible ( même les plus extraterrestre ) , comme le suggère notamment l'originaire du post.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 27/05/2013, 12:50:44
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Neiam @ 27/05/2013, 11:16:44 ) *
Je te rejoins sur le fait de jouer avec 3 défenseurs et Alonso en soutien mais seulement si on joue a 11 contre 10 pour ne pas se manger derrière. Je préférerais 4 défenseurs dont 1 comme libéro.
ça parait dingue je sais , mais la plupart des contres attaques si ce n'est tous se font sur les ailes , un libéro permettra de gêner leur "10" ( puisqu'on se retrouve déjà avec une défense haute ) car c'est avec lui que débute la plupart des offensives.

Si ça continue , il me faudra peut être mieux effacer ma formation de 4-3-3. Je ne cherchais pas a débattre et justifier ma formation , mais juste avoir une idée des différentes combinaison possible ( même les plus extraterrestre ) , comme le suggère notamment l'originaire du post.


Faut pas, c'est toujours bien de débattre laugh.gif J'adore, perso.

Par contre, détrompe toi. Je préfère jouer à 3 derrière avec 2 milieux devant. Déjà, à 4 défenseurs, on se retrouve souvent à 3 défenseurs avec les latéraux qui montent. On peut se retrouver avec 2 défenseurs même, si les latéraux montent en même temps.

Je te rejoins sur le fait que les 3/4 des contres se passent sur les ailes. D'où l'utilité de 2 milieu devant la défense. Chacun a alors la charge de coulisser sur un côté pour couvrir l'aile et gêner le contre adverse. En combinant bien avec les 3 défenseurs (si ils en ont le temps), on peut facilement se retrouver avec une ligne de 5 très difficile à franchir.

Par contre je pense que tu te trompes sur le rôle du libéro. Le libéro est un défenseur qui se place plus bas que les autres défenseurs. Difficile de gêner le 10 adverse dans ces conditions. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 27/05/2013, 13:01:04
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Skyreal @ 27/05/2013, 11:50:44 ) *
Faut pas, c'est toujours bien de débattre laugh.gif J'adore, perso.

Par contre, détrompe toi. Je préfère jouer à 3 derrière avec 2 milieux devant. Déjà, à 4 défenseurs, on se retrouve souvent à 3 défenseurs avec les latéraux qui montent. On peut se retrouver avec 2 défenseurs même, si les latéraux montent en même temps.

Je te rejoins sur le fait que les 3/4 des contres se passent sur les ailes. D'où l'utilité de 2 milieu devant la défense. Chacun a alors la charge de coulisser sur un côté pour couvrir l'aile et gêner le contre adverse. En combinant bien avec les 3 défenseurs (si ils en ont le temps), on peut facilement se retrouver avec une ligne de 5 très difficile à franchir.

Par contre je pense que tu te trompes sur le rôle du libéro. Le libéro est un défenseur qui se place plus bas que les autres défenseurs. Difficile de gêner le 10 adverse dans ces conditions. happy.gif


Ah oui je me suis trompé , je pensais que libero voulait dire libre , sans position réelle. tongue.gif .

Ce message a été modifié par Neiam: 27/05/2013, 13:01:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 27/05/2013, 13:12:53
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Comme vous l'avez mentionné, l'équipe est très perfectible au niveau du jeu par les ailes. L'apport d'un joueur avec un très bon jeu de tête pourrait changer la donne vu que hormis Ronaldo de la tête parmi les offensifs, le reste est proche du néant.

De plus, nos défenseurs jouent parfois en balançant de longs ballons. Encore une fois, cela pourrait être bénéfique.

Pour en revenir au compos donc, je ne pense pas qu'il faille changer le système car le 4-2-3-1 correspond au mieux aux profils de l'équipe. Mieux qu'un 4-3-3 selon moi. Mais il y a des postes perfectibles.

Ce message a été modifié par scbbb: 27/05/2013, 13:13:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real-Inter 4ever
* 27/05/2013, 20:20:48
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 08/09/2010
Membre No. : 14,601




-------------------------------Casillas-------------------------------

Carvajal-----------Varane-------------Ramos------------Marcelo

--------------Khedira---------Alonso---------Vidal----------------

-----Bale---------------------------------------------------CR7-----

------------------------------Benzema------------------------------


Le jeu se ferait principalement sur les côtés, CR7 et Bale avec beaucoup de liberté (repiqueraient sur leur bon pied dans l'axe), Marcelo et Carvajal assez offensif qui dédouble beaucoup, un milieu à 3, avec Alonso dans un role "à la Pirlo" qui distille de long ballon tout en étant protégé par les "mangeurs de kilométres" que sont Vidal et Khédira, ces 2 là peuvent tout faire au milieu, défendre, attaqué, marqué des buts, colmaté......... Pas d'arrivé d' un "grand" attaquant, Benzema serait parfais dans le role d'un 9 et demi, un attaquant qui décroche beaucoup, plus passeur, pas besoin d'un super goléador, CR7 et Bale seront chargé de mettre les balles au fond du but.

Des variantes de cette tactique peuvent être mis en place avec Arbeloa, plus expérimenté et plus defensif, Modric à la place de Khédira ou encore Ozil/Modric à la place de Alonso pour un triangle inversé au milieu.

Quand on voit se que fait Heynckes avec le Bayern, je pense qu' avec cette tactique, il serait à mes yeux bien mieux placé qu' Ancelotti pour l'appliqué.

Arrivé : Carvajal (sa devrait pas poser trop de probléme), Vidal (dans le cadre du transfert de Pépita + indemnité) et Bale (Coentrao et DiMaria + indémnité)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 27/05/2013, 20:29:40
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




-------------------------------Casillas-------------------------------

Carvajal-----------Varane-------------Ramos------------Marcelo

---------------------Alonso/Modric---------Vidal/Modric----------------

-------Bale------------------------Ozil---------------------------CR7-----

------------------------------Suarez------------------------------

C'est mon Onze de rêve pour la saison a venir, je ne change pas grand chose, juste trois recrues de poid qui n'auront pas de probleme a se fondre dans notre collectif. Enfin sa reste un ONZE FIFA 13 xD

Remplaçants :
Adan, Albiol, Coentrato, Khedira, Benz, Isco, Morata, Jesé, Nacho, Arbeloa, Pepe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):