IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Fc Seville : 2-0, Supercoupe d'Europe - C.Ronaldo (2)
Redondo
* 06/08/2014, 14:54:04
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid – Fc Seville


Mardi 12 aout à 20h45 - Cardiff

Le Real Madrid débute sa saison officiellement à Cardiff dans le cadre de la Supercoupe d’Europe. Les madrilènes retrouvent cette compétition, face au Fc Seville, vainqueur de l’Europa League, après avoir décroché la Decima le 24 mai dernier. Depuis la création de ce trophée en 1972, le Real Madrid a participé trois fois et l’a gagné seulement une fois, en 2002 face au Feyenoord (3-1). Le Real Madrid dispose uniquement d’une Supercoupe d’Europe dans ses vitrines et l’objectif sera donc de remporter ce premier des six titres auquel les merengues vont participer lors de cette campagne 2014/2015

Carlo Ancelotti dispose de tout son effectif et une semaine environ pour préparer ce premier rendez-vous de la saison. Il faut prendre en compte que les derniers mondialistes (Kroos, Marcelo, Khedira, Di Maria) n’ont repris l’entrainement que mardi 5 aout et également que Di Maria est en partance.

Toutefois, Ancelotti a expliqué récemment que chacun de ses joueurs de son effectif est susceptible de participer à cette rencontre même C.Ronaldo qui travaille pour être au top.

La seule certitude au niveau du onze, c'est Casillas qui sera titulaire. C'est ce qu'a annoncé l'entraineur italien il y a quelques jours. On a quand même de grande chances de retrouver ceux qui ont effectué la préparation aux Usa notamment Bale, Ramos, Pepe, Modric.



Infos, discussions, live, analyses sur ce topic


Le pronostic de l’année 2014/2015
A pronostiquer avant ce match :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=6924
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 06/08/2014, 18:37:34
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




A noter que Xabi ne devra pas jouer ce match du a sa suspension suite a sa course folle pendant la Décima.
Le club a tenté un dernier recours aujourd'hui .

http://www.marca.com/2014/08/06/futbol/equ...1407315695.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 06/08/2014, 19:58:19
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P





Vous savez pourquoi il ont selectionné Cardiff ?

C'est pas trop loin d'ici et c'est une superbe ville, je me dis pourquoi pas y aller ?

😃
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/08/2014, 08:58:45
Message #4


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS, compte tenu de l’absence de X.Alonso, Ancelotti pourrait lancer Kroos dans le grand bain dès ce match alors qu’il n’a que deux entrainements dans les jambes pour l’instant, c’est une option qu’il étudie mais n’écarte pas Ilarra ou Khedira qui est revenu en meme temps que Kroos.
http://futbol.as.com/futbol/2014/08/07/pri...704_938721.html

Et selon Marca, tout porte à croire qu’on va retrouver la BBC pour cette rencontre. Le trio offensif qui a inscrit 97 buts la saison dernière. Bale c’est certain qu’il sera titulaire, Benzema a de grandes chances, le doute sera peut être sur C.Ronaldo. A suivre .
http://www.marca.com/2014/08/07/futbol/equ...1407389834.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 07/08/2014, 19:18:38
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




L'effectif n'est sûrement pas encore bien en jambes. Je parie sur Khedira titulaire, tout simplement parce qu'il est très physique et ça nous fera du bien. Je le vois bien se faire remplacer vers l'heure de jeu par contre, enfin ça dépent évidemment de son état de forme.
Ilarra pourquoi pas, il s'est plus préparé que les deux allemands. Mais bon, Ilarra c'est Ilarra.
Kroos je pense pas du tout. Titulaire dans un match important alors qu'il n'a eu que 6 jours d'entraînement et qu'il n'a jamais fait un match (même amical) au Real ? Ce serait osé quand même.

Si des doutes persistent sur notre n°6, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Isco et Modric seront quant à eux titulaires.

Isco n'ayant pass eu de Mondial, Modric s'étant fait éliminé en poules.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 07/08/2014, 20:21:45
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Pour Isco, tout dépend de la forme de Benz'. Si Carlo le trouve assez affuté, il pourrait bien démarrer, et vu qu'Isco a avant tout joué faux 9...
Perso vu notre préparation très moyenne, je trouve que ça serait pas mal de se mettre en confiance avec un 11 bien connu, et y intégrer les nouveaux (Kroos, Rodriguez?) à la mi-temps voire à la 60ème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 07/08/2014, 20:32:21
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je parlais d'Isco en 8 en fait. A moins que les circonstances n'empêchent pas Di Maria de jouer, dans ce cas je serai content de voir l'argentin titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 07/08/2014, 21:00:44
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Panenka @ 07/08/2014, 21:32:21 ) *
Je parlais d'Isco en 8 en fait. A moins que les circonstances n'empêchent pas Di Maria de jouer, dans ce cas je serai content de voir l'argentin titulaire.


Ben aux matchs précédents, il y avait encore plus de place au poste de 8 et il y a pas été titularisé^^. Ce serait étrange de le voir changer son fusil d'épaule, même si rien n'est impossible...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/08/2014, 21:20:53
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Perso compte tenu de la situation, j'espère voir :

Casillas
Carvajal Pepe Ramos Coentrao
Modric Xabi Isco
Bale Benzema Ronaldo


J'ai quand même de gros doute par rapport au niveau de nos joueurs, dans le défi physique et les automatismes défensif pour ce match. Limite je préfère avoir Illara à la place de Isco histoire de sécuriser un peu plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 07/08/2014, 22:04:53
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Heldan @ 07/08/2014, 22:20:53 ) *
Perso compte tenu de la situation, j'espère voir :

Casillas
Carvajal Pepe Ramos Coentrao
Modric Xabi Isco
Bale Benzema Ronaldo


J'ai quand même de gros doute par rapport au niveau de nos joueurs, dans le défi physique et les automatismes défensif pour ce match. Limite je préfère avoir Illara à la place de Isco histoire de sécuriser un peu plus.

Eh y'a pas comme un paradoxe là d'dans ! Je sais pas mais pour prendre une situation analogue ça serait comme vouloir remplacer Iker par calamity James... Apres p'tet que tu ne veux pas la gagner la coupe ? happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eli215
* 07/08/2014, 22:14:34
Message #11


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 20
Inscrit : 22/04/2012
Membre No. : 16,770
Joueur(s) Préféré(s): Raul - Zidane - Modric




CITATION(Heldan @ 07/08/2014, 22:20:53 ) *
Perso compte tenu de la situation, j'espère voir :

Casillas
Carvajal Pepe Ramos Coentrao
Modric Xabi Isco
Bale Benzema Ronaldo


J'ai quand même de gros doute par rapport au niveau de nos joueurs, dans le défi physique et les automatismes défensif pour ce match. Limite je préfère avoir Illara à la place de Isco histoire de sécuriser un peu plus.


Il n'est pas suspendu pour ce match xabi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/08/2014, 22:25:38
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ancelotti a bien dit que Casillas serait titulaire non ? ça sert à rien de discuter de mes désirs perso, sinon tout le monde met sa compo. C'est le topic du match, donc on discute sur ce qu'on sera amené à voir. Je le vois comme ça perso.

Arf c'est vrai tu as raison pour Xabi. Je la refais lol

Casillas
Carvajal Pepe Ramos Coentrao
Modric Illara Isco
Bale Benzema Ronaldo



Par contre, malgrès toute les arrivées, on a toujours le même problème.... On a pas un joueur de haut niveau pour remplacer Xabi mise à part Illara. Ancelotti avait fait une grosse allusion à ça d'ailleurs lors d'une interview.
Du genre on s'est renforcé au milieu car des remplaçants l'an passé n'ont pas été au niveau
>_> Illara. Faut voir si il envisage de mettre Kroos devant la défence, perso j'y crois pas.

Ce message a été modifié par Heldan: 07/08/2014, 22:26:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 07/08/2014, 22:44:56
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Heldan @ 07/08/2014, 23:25:38 ) *
Ancelotti a bien dit que Casillas serait titulaire non ? ça sert à rien de discuter de mes désirs perso, sinon tout le monde met sa compo. C'est le topic du match, donc on discute sur ce qu'on sera amené à voir. Je le vois comme ça perso.

Arf c'est vrai tu as raison pour Xabi. Je la refais lol

Casillas
Carvajal Pepe Ramos Coentrao
Modric Illara Isco
Bale Benzema Ronaldo



Par contre, malgrès toute les arrivées, on a toujours le même problème.... On a pas un joueur de haut niveau pour remplacer Xabi mise à part Illara. Ancelotti avait fait une grosse allusion à ça d'ailleurs lors d'une interview.
Du genre on s'est renforcé au milieu car des remplaçants l'an passé n'ont pas été au niveau
>_> Illara. Faut voir si il envisage de mettre Kroos devant la défence, perso j'y crois pas.


Mea culpa, s'cuze je pensais que c'était ton choix perso sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 07/08/2014, 22:45:08
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




-------------Casillas----------

Carvajal---Pepe---Ramos---Coentrao

--------------Illara------------
---------Modric---James----

Bale------------------------CR7

--------------Benz---------------

Je vois le James débuter, il est en jambe apparemment, donc je pense que Carlo va le lancer directement dans le grand bain .
Kroos, rentrera peut etre, si Illara , fait de la merde. A voir, mais je pense qu'on va etre prêt pour le 12 : no soucy !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 07/08/2014, 23:06:06
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




James en 8... ninja.gif
je dis non, pour les raisons dont on a déjà trop discutées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 08/08/2014, 10:30:49
Message #16


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Article 100% planète-realmadrid biggrin.gif

Supercoupe de l'UEFA
Real Madrid - FC Seville
Comme un goût de Liga




L'avant-match

La 39ème édition de l'UEFA Supercoupe offrira un plateau espagnol entre l'ogre du Real Madrid et les outsiders du FC Seville. L'un a remporté l'UEFA Champions League et la fameuse Décima face à l'Atletico Madrid, l'autre a glané sa 3ème Ligue Europa en venant à bout du Benfica Lisbonne. Deux équipes qui se connaissent bien et qui s'affrontent au moins 2 fois chaque saison en Liga espagnole. Le 12 août, à partir de 20h45 au Cardiff City Stadium, l'un des deux clubs bénéficiera du titre de superchampion d'Europe. Le Real débute donc son marathon du titre par ce trophée. S'il l'emporte, il pourra rêver du sextuplé pour la saison 2014/2015 tant convoité par la maison blanche. Pas facile quand on sait que les merengues n'ont remporté cette compétition qu'une seule fois en trois participations depuis sa création en 1972. Le Real jouait alors face au Feyenoord et s'était imposé 3-1 (2002). Pour sa part, le FC Seville a remporté cette compétition une fois en 2006. A l'époque, ils avaient surclassé le FC Barcelone de Ronaldinho 0-3. Ce match servira certainement d'exemple au Real Madrid qui devra éviter d'imiter les catalans.

Les joueurs

Du coté merengue, Carlo Ancelotti dispose de son effectif au complet. Absents de la coupe du monde, Bale, Illarramendi, Isco, Diego Lopez, Carvajal, Nacho et Arbeola ont tous repris l'entraînement le 14 juillet. Iker Casillas, Sergio Ramos, Xabi Alonso, Luka Modric, Pepe, Fabio Coentrao et Cristiano Ronaldo ont suivi le 21 juillet alors que Varane, Benzema et James Rodriguez se sont présentés le 1er août. Demi-finalistes et finalistes de la Coupe du monde au Brésil, Marcelo, Di Maria, Sami Khedira et Toni Kroos ont commencé leur première session d'entraînement le 5 août en compagnie de Keylor Navas, fraîchement recruté. Suspendu apres avoir exprimé avec trop de joie le but de Bale en finale de Ligue des Champions, Xabi Alonso ne jouera pas la rencontre.

Ainsi, le Real aborde cette rencontre quasi sans la moindre indisponibilité. Malgré celà, le doute persiste sur Cristiano Ronaldo, complètement remis de sa blessure mais en manque de rythme. Un point d'interrogation plane également sur les internationaux revenus tardivement de vacances, ou sur les nouvelles recrues en manque de repères. En conférence de presse, Ancelotti a déclaré que Casillas débutera la rencontre malgré le niveau de jeu insatisfaisant qu'il affiche. Au niveau du onze, on pourrait également retrouver Bale, Modric, Ramos et Pepe, tous présents lors du stage aux USA.

Au FC Seville, le départ de Rakitic au FC Barcelone va certainement peser lourd avant d'aborder cette rencontre. Véritable maître à jouer des hommes de Unai Emery, le milieu croate manquera énormément aux sevillans. Le départ de Mbia pour Chelsea n'arrangera pas non plus l'affaire des espagnols. Depuis le 7 juillet, les rivaux du Real Madrid ont repris le chemin de l'entraînement avec comme priorté la préparation physique. Du coté des probables absents, le doute persiste sur Kevin Gameiro, Arribas et Trochowski, incertains pour ce match. En partance pour Liverpool, Alberto Moreno n'est pas sûr de prendre part à la rencontre.

Le jeu du Real

Difficile de deviner le schéma tactique que proposera Carlo Ancelotti. En vue des absences lors des matchs de préparation et des incertitudes au niveau du onze titulaire, bien malin sera qui et comment débutera la rencontre. Sauf surprise, Ancelotti devrait continuer sur sa lancée et proposer son 4-3-3 habituel. Avec la venue de Kroos et James, sans oublier les probables absents, rien n'est moins sûr. Ainsi, l'entraîneur italien pourrait remodeler son schéma tactique et proposer des solutions alternatives; en témoigne la rencontre face à l'Inter Milan où le Real Madrid jouait en 4-3-3 en phase offensive et en 4-4-2 en phase défensive. Face à la Roma, Ancelotti proposait un 4-4-2 offrant moins de fluidité dans le jeu mais avec beaucoup d'absents. Quoi qu'il en soit, les arrivées de Kroos et James Rodriguez feront beaucoup de bien à la maison blanche. S'ils ne débutent pas cette rencontre, les deux protagonistes de la précédente coupe du monde pourraient avoir un rôle à jouer cette saison. L'allemand est le parfait intermédiaire entre la défense et l'attaque, alors que le colombien exulte en tant que meneur de jeu.

Les déclarations phares

Real Madrid : "Si nous jouons et donnons le meilleur de nous-même, nous sommes capables de battre n'importe quelle équipe du monde. Nous devons travailler ensembles sur le terrain afin de pouvoir lever ce trophée" - Gareth Bale

FC Seville : "L'équipe est très bien physiquement et ce peut-être un point pour nous lors de la finale" - Aleix Vidal

By realmadrid88

Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 08/08/2014, 11:25:35
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




Je pense que ce match sera celui de Gareth Bale, je suis persuadé qu'il va briller devant son public, dans son pays.

J'espère qu'on aura ce premier titre, en roulant sur Séville histoire d'envoyer un message à tout le monde cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 08/08/2014, 14:03:17
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Sincerement Je comprends pas les gars,a peine arrivé et avoir repris l'entrainement vous le voulez titulaire a un poste ou il a jamais joué pour une supercoupe d'europe....Arretez fifa.En plus di maria est pas parti alors s'il y a bien un joueur qui doit jouer 8 pour cette finale avec modric c'est Di maria sans hesiter.

Ma seule reelle crainte pour ce match c'est le poste de 6 sans xabi. Or illarra se fait tellement dessus dans les gros matchs que j'ai vraiment peur de l'aligner en titulaire.

Mais Pareil ce serait de la folie de mettre deja kroos en titulaire pour ce match en 6 (même si je pense qu'il a bien plus sa place en 6 que james en 8 et surtout beaucoup plus essentiel au vue de l'abscence de xabi).

Après je trouve varane super affuté donc j'aimerais le voir titulaire meme si je pense que la charniere va etre classique alors que ramos a montrer face a MU qu'il recommençai ces conneries.

Compo que je ferais :

Carvajal-Varane-pepe-Coentrao
Kroos
Modric-Di maria
Bale---------------------Cr7
Benz


Compo probable connaissant CA:


Carvajal-pepe-Ramos-Coentrao
Illarra
Modric-Di maria
B-B-C





Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 08/08/2014, 14:38:56
Message #19


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(portoos_7 @ 08/08/2014, 15:03:17 ) *
Sincerement Je comprends pas les gars,a peine arrivé et avoir repris l'entrainement vous le voulez titulaire a un poste ou il a jamais joué pour une supercoupe d'europe....Arretez fifa.En plus di maria est pas parti alors s'il y a bien un joueur qui doit jouer 8 pour cette finale avec modric c'est Di maria sans hesiter.

Ma seule reelle crainte pour ce match c'est le poste de 6 sans xabi. Or illarra se fait tellement dessus dans les gros matchs que j'ai vraiment peur de l'aligner en titulaire.

Mais Pareil ce serait de la folie de mettre deja kroos en titulaire pour ce match en 6 (même si je pense qu'il a bien plus sa place en 6 que james en 8 et surtout beaucoup plus essentiel au vue de l'abscence de xabi).

Après je trouve varane super affuté donc j'aimerais le voir titulaire meme si je pense que la charniere va etre classique alors que ramos a montrer face a MU qu'il recommençai ces conneries.

Compo que je ferais :

Carvajal-Varane-pepe-Coentrao
Kroos
Modric-Di maria
Bale---------------------Cr7
Benz


Compo probable connaissant CA:


Carvajal-pepe-Ramos-Coentrao
Illarra
Modric-Di maria
B-B-C

Comment critiquer des gars sur des matchs amicaux, la Décima n'aura vraiment rien arranger ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 08/08/2014, 20:51:11
Message #20


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Ça passe sur quelle chaîne, Bein ou Canal ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):