IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
Reply to this topicStart new topic
> Athletic Bilbao – Real Madrid: 1-0 , 26ème Journée –
awa
* 08/03/2015, 18:47:20
Message #161


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Kakashi'H @ 08/03/2015, 18:41:18 ) *
Mais tu es un footix ou quoi ? James ne fait pas de flip-flap, ni de sombrero, et encore moins de roulette. Il ne vaut pas les 80M.

C'est pas pour critiquer Isco, mais je me rends compte, qu'on peut pas compter sur lui pour débloquer des situations. C'est un très bon technicien, mais il doit beaucoup travailler sa finition, et ses passes. Il m'énerve quand il repique pour faire des centres à mi-hauteur.

Parlons stats depuis que James n'est pas là la BBC est en panne sèche.Les ratos de Isco c'est queudal depuis le début de l'année je suis désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 08/03/2015, 18:55:08
Message #162


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Kakashi'H @ 08/03/2015, 18:41:18 ) *
Mais tu es un footix ou quoi ? James ne fait pas de flip-flap, ni de sombrero, et encore moins de roulette. Il ne vaut pas les 80M.

C'est pas pour critiquer Isco, mais je me rends compte, qu'on peut pas compter sur lui pour débloquer des situations. C'est un très bon technicien, mais il doit beaucoup travailler sa finition, et ses passes. Il m'énerve quand il repique pour faire des centres à mi-hauteur.


Beh perso, je pense toujours qu'il ne les vaut pas. Des 3 joueurs à plus de 50M de l'effectif, seul CR mérite un tel investissement, les 2 autres ce sont des joueurs surpayés malgré toutes leurs qualités...


Sinon je pense pas que ce soit le liens entre milieux et attaque qui fasse défaut ces derniers temps, mais plus la BBC. Quand tu vois que Kroos aussi qui d'habitude joue très vite, la il met 2 à 3 seconde pour lacher la balle, tu constate que la BBC se tripote la nouille tous le match. Très peu d'appel tranchant, et 0 repli défensif, tu m'étonne qu'on sorte que des non match malgré les 7 jours qu'on a chaques fois pour préparé un match. C'est plus la que sur le plan tactique(hormis contre l'atletico ou il n'arrive pas a trouver la parade) que Carlo Fail depuis 2 mois. Il arrive pas a les faire mettre de l'intensité dans les matchs(en atteste tous les début de match foireux qu'on a fait récemment) et ca se paye face à des mort de faim qui comble le gap technique par leur rage de vaincre...J'espère que ces cons ne sont pas deja rassasié par les 4 titres de 2014, ca serait un echec de Carlo que de ne pas savoir leur redonner une soif de titre qui pourtant leur tendaient les bras il y a encore 2 semaines...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 08/03/2015, 19:12:45
Message #163


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Velna-Legend @ 08/03/2015, 18:55:08 ) *
Beh perso, je pense toujours qu'il ne les vaut pas. Des 3 joueurs à plus de 50M de l'effectif, seul CR mérite un tel investissement, les 2 autres ce sont des joueurs surpayés malgré toutes leurs qualités...


Sinon je pense pas que ce soit le liens entre milieux et attaque qui fasse défaut ces derniers temps, mais plus la BBC. Quand tu vois que Kroos aussi qui d'habitude joue très vite, la il met 2 à 3 seconde pour lacher la balle, tu constate que la BBC se tripote la nouille tous le match. Très peu d'appel tranchant, et 0 repli défensif, tu m'étonne qu'on sorte que des non match malgré les 7 jours qu'on a chaques fois pour préparé un match. C'est plus la que sur le plan tactique(hormis contre l'atletico ou il n'arrive pas a trouver la parade) que Carlo Fail depuis 2 mois. Il arrive pas a les faire mettre de l'intensité dans les matchs(en atteste tous les début de match foireux qu'on a fait récemment) et ca se paye face à des mort de faim qui comble le gap technique par leur rage de vaincre...J'espère que ces cons ne sont pas deja rassasié par les 4 titres de 2014, ca serait un echec de Carlo que de ne pas savoir leur redonner une soif de titre qui pourtant leur tendaient les bras il y a encore 2 semaines...

J'ai bien peur effectivement qu'il y ait un manque de motivation après ces quatre titres remportés la, saison dernière. Les gars se disent savourons d'abord ces titres puis la saison prochaine on se reconcentre. cE QUI SERAIT UNE ERREUR MONUMENTALE car personne ne peut prédire de l'avenir si ce n'est Dieu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 08/03/2015, 19:12:46
Message #164


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,622
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Euh les meilleurs matchs de James c'est à droite, donc changer pas l'histoire et quand il étais à droite isco brillais bien au milieu et ce fût notre meilleur période. Comme l'as dis Velna même Kroos ne libère plus vite la balle, ça aussi c'est la faute d'Isco ? Quand Bale est revenu et qu'on a replacé James à gauche il étais perdu sur le tèrrain et avais beaucoup de mal.
Arrêtez de vouloir faire passez le petit pour un freestyleur. S'il ne faisait que des flips flaps Anceloti l'aurais pas mis titulaire et mis en rotation avec James quand tous étais là, il ralenti aucun jeu si on lui demande le ballon il le donne, il centre moins bien quand il est à gauche car c'est pas un gaucher. C'est pas de sa faute si quand il a la balle Benz et Cr7 vont rester au point de pénaltie dèrrière 4 adversaires et Bale se colle à droite en spectacteur.
James est tres bon mais à droite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 08/03/2015, 19:20:15
Message #165


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Sined @ 08/03/2015, 19:12:46 ) *
Euh les meilleurs matchs de James c'est à droite, donc changer pas l'histoire et quand il étais à droite isco brillais bien au milieu et ce fût notre meilleur période. Comme l'as dis Velna même Kroos ne libère plus vite la balle, ça aussi c'est la faute d'Isco ? Quand Bale est revenu et qu'on a replacé James à gauche il étais perdu sur le tèrrain et avais beaucoup de mal.
Arrêtez de vouloir faire passez le petit pour un freestyleur. S'il ne faisait que des flips flaps Anceloti l'aurais pas mis titulaire et mis en rotation avec James quand tous étais là, il ralenti aucun jeu si on lui demande le ballon il le donne, il centre moins bien quand il est à gauche car c'est pas un gaucher. C'est pas de sa faute si quand il a la balle Benz et Cr7 vont rester au point de pénaltie dèrrière 4 adversaires et Bale se colle à droite en spectacteur.
James est tres bon mais à droite.


GROS +1 !!

Non seulement on a un milieu de terrain pourris depuis quelques mois, soit à cause de la forme de certains joueurs ou bien à cause de la fatigue, mais en plus on joue avec la BBC qui encore plus pourrie. Des fois, ils se retrouvent tout les trois dans la même zone, aucune dynamique, pas de coesion, l'attaque coupé du milieu de terrain..ect

C'est a cause de la BBC qu'on fait autant de centres, ils n'arretent pas de demander le ballon dans la surface, au lieu de venir construir, ou faire de meilleurs appelles..

Et si on y ajoute le super boulot de Carlo à l'entrainement, on obtient la super équipe qu'on a aujourd'hui

Isco un freestyleur, cette phrase mérite deux baff

Ce message a été modifié par Dr X: 08/03/2015, 19:23:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 08/03/2015, 19:30:06
Message #166


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Ce qui est anormal, c'est que si Cristiano marque pas, y a personne pour le faire. Alors que dans les autres top clubs, le danger vient de partout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 08/03/2015, 19:39:48
Message #167


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,622
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Kakashi'H @ 08/03/2015, 19:30:06 ) *
Ce qui est anormal, c'est que si Cristiano marque pas, y a personne pour le faire. Alors que dans les autres top clubs, le danger vient de partout.

Ça on le sait depuis, la BBC c'est plutôt Cr7-Cristiano-Ronaldo.
Edit: je vous invite tous à revoir le but de Cristiano face à Elche en observant bien nos trois attaquants quand Isco prend le ballon jusqu'au but et dites moi si avec ça on peu faire quelque chose d'autres que des centres.

Ce message a été modifié par Sined: 08/03/2015, 19:45:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 08/03/2015, 19:48:11
Message #168


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




Perso, je crois que certains joueurs de notre équipe ont pris la grosse tête avec la Décima, que beaucoup de passe droit leur on été accordé, et que les autres joueurs qui n'ont pas ce passe droit, rage intérieurement, car a eux on leur demande de faire le pressing, encore du pressing, et donner telle passe à telle joueur etc.. Et que ca met la mauvaise ambiance.
Je suis persuader, que l'ambiance dans notre Equipe est NULLE.

Carlo ; Je commence à me poser de sérieuses questions sur ses compétences ..
Lui c'est : Tout le pouvoir aux Stars, et on croise les doigts. Si on gagne c'est grace aux stars. Si on perd, ce n'est pas à cause des stars.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 08/03/2015, 20:51:57
Message #169


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(BBC @ 08/03/2015, 19:48:11 ) *
Perso, je crois que certains joueurs de notre équipe ont pris la grosse tête avec la Décima, que beaucoup de passe droit leur on été accordé, et que les autres joueurs qui n'ont pas ce passe droit, rage intérieurement, car a eux on leur demande de faire le pressing, encore du pressing, et donner telle passe à telle joueur etc.. Et que ca met la mauvaise ambiance.
Je suis persuader, que l'ambiance dans notre Equipe est NULLE.

Carlo ; Je commence à me poser de sérieuses questions sur ses compétences ..
Lui c'est : Tout le pouvoir aux Stars, et on croise les doigts. Si on gagne c'est grace aux stars. Si on perd, ce n'est pas à cause des stars.



Le truc qu'il y a de bien avec lui au moins c'est que quand on aura vraiment perdu(inch'Allah que ca n'arrive pas) les 2 titres, il n'ira pas se cacher derrière les joueurs, et prendra sur lui, c'est pas la marque de fabrique de tous le monde^^...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 08/03/2015, 20:57:31
Message #170


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Velna-Legend @ 08/03/2015, 20:51:57 ) *
Le truc qu'il y a de bien avec lui au moins c'est que quand on aura vraiment perdu(inch'Allah que ca n'arrive pas) les 2 titres, il n'ira pas se cacher derrière les joueurs, et prendra sur lui, c'est pas la marque de fabrique de tous le monde^^...


Patrice Evra aime ça. ph34r.gif #ElTopo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 08/03/2015, 23:43:32
Message #171


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Trafalgar Rob @ 08/03/2015, 20:57:31 ) *
Patrice Evra aime ça. ph34r.gif #ElTopo


Dérespecte pas malcom x steuplé
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):