IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Juventus: 1-1 , 1/2 Finale Retour - C.Ronaldo
Redondo
* 10/05/2015, 13:03:39
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Juventus Turin


1/2 Finale Retour - 13/05/15 à 20h45


Pour disputer une deuxième finale de Champion's League consécutive, le Real Madrid va devoir effectuer une Remontada au Bernabeu face à la Juventus.

Le Real Madrid ayant fortement compromis ses chances en Liga, la Champion's League reste l'unique moyen de gagner un titre cette saison 2014/2015.

Mais avant de penser titre, le Real Madrid va devoir obligatoirement battre la Juve qui a laissé au repos quasiment tous ses titulaires, Allegri a même enregistré le retour de Pogba qui s'est mis en évidence en marquant ce week-end.

Plus de peur que de mal concernant Kroos, il devrait à priori tenir sa place sans problème. Laissé en tribunes lors du dernier match, Benzema devrait être apte à jouer. A part Modric et Khedira, le groupe sera donc au complet.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vegeta92
* 10/05/2015, 13:06:50
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 36
Inscrit : 27/02/2011
Lieu : Paris
Membre No. : 15,703
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




Je crois en la qualification du Real Madrid, ils ne peuvent pas faire pire qu'au match aller.
C'est la seul compétition qu'ils nous reste faut absolument la gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 10/05/2015, 15:32:56
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,921
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Redondo @ 10/05/2015, 14:03:39 ) *
Le Real Madrid ayant fortement compromis ses chances en Liga, la Champion's League reste l'unique moyen de gagner un titre cette saison 2014/2015.


Le Real a déjà gagné deux titres (Supercoupe d'Europe et Coupe du monde des Clubs) cette saison Redondo smile.gif.

Sinon c'est évidemment LE match crucial de l'année. J'ai mis en évidence l'autre jour (grâce à l'aide d'autres membres) le fait que, depuis 2002, le Real ne s'était plus qualifié en C1 après avoir perdu le match aller. Cette statistique me rend pessimiste car elle est, à mon sens, symbolique des difficultés qu'on éprouve à remonter un score sur des épreuves à élimination directe.

Il n'y a qu'un but à rattraper, il ne faudrait pas se lancer à l'abordage comme dès la première minute. Ce serait une erreur monumentale car avec l'accumulation des matches, on n'est plus en condition physique de tenir la cadence sur 90 minutes. J'aimerai bien voir un match tel que celui qu'Arsenal a disputé au retour contre Monaco lors des 8èmes. Une remontée tout en maîtrise, sans paniquer, même s'ils avaient fini par être éliminé.

Il y a des chances qu'on encaisse. Dans ce cas-là, surtout ne pas paniquer. Si à un quart d'heure de la fin on ne s'en sort pas, alors il faudra prendre tous les risques. Mais j'espère qu'on n'en arrivera pas là.

S'il fallait donner un pronostic, je dirais victoire 2-1 à l'issue des 90 minutes, prolongation et tirs au but. Je ne le souhaite pas, mais je le pressens, ce mauvais scénario. J'espère me tromper...

J'ai hâte de retrouver Kroos, Benzema, et un milieu de terrain sans Ramos. J'ai hâte d'être mercredi et de rejoindre, je l'espère, le Barça à Berlin pour une finale grandiose !

Ce message a été modifié par Jbprod: 11/05/2015, 18:27:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 10/05/2015, 15:35:56
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




J'ai hâte de lire l'avis du nouveau (Vruchty) qui est supporter de la juve. Comment penses-tu que vous allez aborder ce match? Ne pas sortir ou essayer de mettre un but?

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 10/05/2015, 15:36:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marceLOL
* 10/05/2015, 15:59:21
Message #5


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 07/05/2015
Membre No. : 18,528
Joueur(s) Préféré(s): Varane Modric Kross James Isco Benzem CR7




J espère voir un vrai real cette fois - ci.
L enjeu c est une finale de C1, faut arrêter un peu les conneries.
J
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 10/05/2015, 19:40:19
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Malheureusement Faudra jouer ce match en mode remuntada du damné des la première minute ph34r.gif finie les tergiversations faut gagner point!
et si derriere Casillas ou la defense veulent aussi y mettre du leur sur les occases de la Juve qui ne manqueront pas d'arriver ca sera pas de refus non plus! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 10/05/2015, 20:16:12
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je pense qu'on y arrivera pas car on ne pourra pas éviter de se prendre un but. confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 10/05/2015, 21:02:22
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Heldan @ 10/05/2015, 21:16:12 ) *
Je pense qu'on y arrivera pas car on ne pourra pas éviter de se prendre un but. confu.png

on se prend un but après le 2-0 et à la 92' tête de Ramos pour le 3-1 invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 10/05/2015, 21:09:59
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




Je nous vois aller en finale ...

Cette défaite et la perte du championnat face à Valence est un mal pour un bien. L'équipe sait que la Ligue des Champions est la seule possibilité de sauver la saison.

Pogba a marqué mais dans le jeu il a été plutôt moyen (normal, il revient de bléssure). A Madrid, on doit absolument gagner .. soit par un but d'écart sans encaisser, soit par deux buts d'écart en encaissant.

Bref, je n'imagine pas le Real s'arrêter en demi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 10/05/2015, 22:37:24
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Faut jouer ce match à fond dès les premières minutes. Il faut débuter ce match comme on a terminer contre Valence.

On encaisse toujours lorsqu'on joue avec un frein. On est quand même le Real-là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 11/05/2015, 00:21:50
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




CITATION(Burkina @ 10/05/2015, 23:37:24 ) *
Faut jouer ce match à fond dès les premières minutes. Il faut débuter ce match comme on a terminer contre Valence.

On encaisse toujours lorsqu'on joue avec un frein. On est quand même le Real-là.


A contraire, le score de l'allée n'est pas dramatique, il n y a aucune raison d'aller à l'abordage dés le début et y laisser des plumes voir se retrouver carbo à la 60e.

Ce match il faudra l'aborder intelligemment en évitant tout d'abord d’encaisser chose qui rendra la tache quasi impossible, puis de gérer les efforts au cas où il y aurait prolongation plus peno.
Pour la Juve je les vois tenter un 3-5-2 ultra défensif avec un bloc qui alterne entre position basse et pressing intermittent.

Ce message a été modifié par gatsu999: 11/05/2015, 00:22:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 11/05/2015, 00:36:15
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Je pense qu'on va passer et se prendre une branlée en finale, avec notre défense qui prend minimum deux buts face à n'importe qui..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 11/05/2015, 08:46:45
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Pour vos compositions, je vous invite à mettre les 3 : Varane, Pepe et Ramos smile.gif
Il va aligner les 3 ! Y a pas de doutes la dessus (du moins pour moi) ! C'est l'école Italienne
il ne doit pas perdre ses duels aériens ! Et être dangereux dans les balles arrêtées offensives !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 11/05/2015, 09:11:57
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,328
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Mourad.BA @ 11/05/2015, 09:46:45 ) *
Pour vos compositions, je vous invite à mettre les 3 : Varane, Pepe et Ramos smile.gif
Il va aligner les 3 ! Y a pas de doutes la dessus (du moins pour moi) ! C'est l'école Italienne
il ne doit pas perdre ses duels aériens ! Et être dangereux dans les balles arrêtées offensives !

Oui mais pas Ramos au milieu ?
En ARD, je veux bien mais pas au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 11/05/2015, 10:06:30
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 522
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Mr.Perfect @ 11/05/2015, 09:11:57 ) *
Oui mais pas Ramos au milieu ?
En ARD, je veux bien mais pas au milieu.

En ARD Ramos a toujours laissé des espaces derrière lui. Je me souviens à cet effet des matches contre le Barça quand il occupait ce poste.Thierry Henri en profitait largement. Une charnière centrale Ramos -Pepe ne va pas non plus. Combien de fois se sont-ils fait bouffer de la tête à l'occasion des balles arrêtées? De plus Ramos tout comme Casillas font habituellement au moins une fois une erreur de relance lors des grandes confrontations.E t ça sa ne date pas d'aujourd'hui. Donc pour Ramos à on avis, c'est à l'entraineur de voir là où il peut l'aligner. D'autre part, si Keylor Navas était en forme, il aurait été préférable de l'aligner parce que Casillas à l"'heure actuelle ce n'est pas la sécurité sociale. Car avec lui, toute action dangereuse en direction de sa cage=but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vruchty
* 11/05/2015, 10:46:05
Message #16


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 10
Inscrit : 05/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,525




CITATION(Trafalgar Rob @ 10/05/2015, 16:35:56 ) *
J'ai hâte de lire l'avis du nouveau (Vruchty) qui est supporter de la juve. Comment penses-tu que vous allez aborder ce match? Ne pas sortir ou essayer de mettre un but?


Salut Trafalgar Rob.

Et bien contrairement au moment du tirage au sort, l'optimisme est aujourd'hui de mise. La Juve a remporté l'aller et a reposé tous ses cadres samedi tandis que le Real semble un peu plier en cette fin de saison. Mais ce petit but marqué revêt d'une énorme importance.

Je pense qu'Allegri privilégiera le 4-3-1-2 au 3-5-2, c'est déjà un élément fondamental. Car en jouant de la sorte, il ne va certainement pas aborder le match de la même manière qu'à Monaco où il avait refusé le jeu. La Juve va sûrement jouer comme à Dortmund, c'est-à-dire laisser le ballon aux Madrilènes sans pour autant poser le bus devant Buffon et punir son adversaire en procédant en contres avec le duo Tevez-Morata. On a vu à l'aller que les contrôles orientés de jeune espagnol et le jeu dos au but de l'Argentin mettaient en difficulté l'arrière-garde du Real.

Je ne cache pas que la Juve ne passera pas sans marquer! Ce serait trop risqué de jouer le 0-0 car un seul petit but -même contre le cours du jeu- nous éliminerait. Ceux qui annoncent un match fermé et digne d'un Atletico-Real du tour précédent se trompent lourdement. La Juve est à 90min d'une finale qu'elle attend depuis 2003 après avoir joué en D2 et moqué par ses pairs italiens, elle fera tout pour ne pas passer à coté d'une occasion qui pourrait ne pas se représenter dans un avenir proche.

Quoi qu'il en soit, la Juve a les armes pour se qualifier -surtout du fait que le Real est moins bien, l'affronter en 2014 aurait été une autre paire de manches- mais devra tenir à l'oeil le duo Benzema-Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 11/05/2015, 13:28:37
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(Vruchty @ 11/05/2015, 11:46:05 ) *
Salut Trafalgar Rob.

Et bien contrairement au moment du tirage au sort, l'optimisme est aujourd'hui de mise. La Juve a remporté l'aller et a reposé tous ses cadres samedi tandis que le Real semble un peu plier en cette fin de saison. Mais ce petit but marqué revêt d'une énorme importance.

Je pense qu'Allegri privilégiera le 4-3-1-2 au 3-5-2, c'est déjà un élément fondamental. Car en jouant de la sorte, il ne va certainement pas aborder le match de la même manière qu'à Monaco où il avait refusé le jeu. La Juve va sûrement jouer comme à Dortmund, c'est-à-dire laisser le ballon aux Madrilènes sans pour autant poser le bus devant Buffon et punir son adversaire en procédant en contres avec le duo Tevez-Morata. On a vu à l'aller que les contrôles orientés de jeune espagnol et le jeu dos au but de l'Argentin mettaient en difficulté l'arrière-garde du Real.

Je ne cache pas que la Juve ne passera pas sans marquer! Ce serait trop risqué de jouer le 0-0 car un seul petit but -même contre le cours du jeu- nous éliminerait. Ceux qui annoncent un match fermé et digne d'un Atletico-Real du tour précédent se trompent lourdement. La Juve est à 90min d'une finale qu'elle attend depuis 2003 après avoir joué en D2 et moqué par ses pairs italiens, elle fera tout pour ne pas passer à coté d'une occasion qui pourrait ne pas se représenter dans un avenir proche.

Quoi qu'il en soit, la Juve a les armes pour se qualifier -surtout du fait que le Real est moins bien, l'affronter en 2014 aurait été une autre paire de manches- mais devra tenir à l'oeil le duo Benzema-Ronaldo.


euh en 2014, je pense qu'on aurait galérer aussi puisque notre jeu se basait essentiellement sur la contre attaque et qu'on a souffert avant d'en mettre un à l'Atletico en finale. Sinon on a eu que des équipes qui écartaient les jambes jusqu'à la finale.

Benzema il sera jamais à 100%, Il n'était pas sur le banc car à l'échauffement il a ressenti une petite pointe quand il a tapé dans le ballon (Hermel sur RMC) donc si il a encore des douleurs, ça promet rien de bon. Je pense qu'il faut mettre Chicha d'entrée et pourquoi pas faire rentrer la Benz.

La Juve m'a beaucoup surprise même si , excuse moi, on a vraiment joué comme des daubes et c'est pas à cause de la Juventus car Ramos qui foire toutes ses passes, c'était pas à cause du pressing turinois. Bref, je ne sais pas quoi penser, je ne vous vois ni favori, ni mal embarqué.

Je ne me fie pas au match d'hier, car encore faudrait il qu'on le reproduise sans prendre les buts ridicules qu'on a encaissé. Et oui, on est capable de marquer beaucoup de buts, de se procurrer des occasions mais aussi d'en prendre comme des cons. Je serai serein que si on en met 3. Même à 2-0, t'es jamais à l'abri d'en prendre un sur un énième oubli de Ramos ou sale placement de marcelo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bety
* 11/05/2015, 15:57:07
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 126
Inscrit : 05/11/2013
Membre No. : 17,849
Joueur(s) Préféré(s): Cr7,Modric,Kroos




Au regard de notre situation actuelle, je considère que ce match est le plus important de la saison. Nous n'avons qu'un but à remonter ça pouvait être pire, nous sommes chez nous c'est pas négligeable; on devrait donc jouer intelligemment: tenter de marquer le plus possible sans se découvrir, équation apparemment sans solution vu notre niveau actuel. Pourtant il le faut sinon bye bye 2014-2015 et bonjour les dégâts
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 11/05/2015, 16:53:46
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Bon si je résume :

On se fait toujours éliminer par les italiens, encore plus la Juve.
On remonte jamais des scores au retour.
L'équipe qui reçoit à l'aller se qualifie tout le temps dernièrement.
Ancelotti n'arrive à pas grand chose face à la Juve.
On joue comme des pieds sans Modric et eux récupèrent Pogba.
Bale et Ronaldo sont dans une forme très moyenne, les autres sont cramés.
Casillas est une passoire.
On a pris 2 buts sur 4 de nos 5 derniers matches.
Ramos va nous faire minimum 1 bourde.
On aime canarder les poteaux.
Et on vient de jouer un match à haute intensité samedi qui nous a coûté la Liga pendant que les turinois étaient au repos.

Hala Madrid comme on dit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 11/05/2015, 17:20:20
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 522
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(weak @ 11/05/2015, 16:53:46 ) *
Bon si je résume :

On se fait toujours éliminer par les italiens, encore plus la Juve.
On remonte jamais des scores au retour.
L'équipe qui reçoit à l'aller se qualifie tout le temps dernièrement.
Ancelotti n'arrive à pas grand chose face à la Juve.
On joue comme des pieds sans Modric et eux récupèrent Pogba.
Bale et Ronaldo sont dans une forme très moyenne, les autres sont cramés.
Casillas est une passoire.
On a pris 2 buts sur 4 de nos 5 derniers matches.
Ramos va nous faire minimum 1 bourde.
On aime canarder les poteaux.
Et on vient de jouer un match à haute intensité samedi qui nous a coûté la Liga pendant que les turinois étaient au repos.

Hala Madrid comme on dit.

Oui, Ramos et Casillas malgré l'expérience accumulée risquent effectivement chacun faire une bourde dans la relance ou le contrôle de balle de Ramos parfois trop long
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):