IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Angleterre - Italie : 0-0, 1/4 Finale - (2-4 TAB)
hmizou
* 25/06/2012, 21:32:12
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Y'a un truc qui me gave. Quand Pirlo nous sort la plus belle performance de l'année personne n'en parle( les médias), on ne nous les casse pas autant. Quand Xavi ou Iniesta font des passes que toutes les mamies feraient sur terre : OLALAAAAAAAAAAAAAAA C'EST MAGIIIIIIIIIIQUE, quel joueur fantastiiiique, la bonne passe au bon moment, quel régaaaaal blabla... dry.gif

Le match d'hier est de loin le meilleur match de cette compétition. C'était du "box-to-box" ! Après ça ne m'étonne pas trop, vu le système de jeu employé par les deux équipes, en jouant avec deux attaquants. Aucune équipe n'a joué avec ce système pendant cet euro. Ce sont les deux seules équipes ! Donc même avec un xavi et iniesta on n'a pas le meilleur jeu, y'a certes cette possession qui pique les yeux mais rien d'autres happy.gif

Une fois dans l'histoire ça a marché avec barcelone, alors tout le monde veut imiter ce jeu, et cherche à jouer avec un seul attaquant... Après, on sait tous que chaque mode a une fin rolleyes.gif et que imiter le barça ne veut pas dire faire du beau jeu happy.gif

thumbsupzh9.gif

Sinon dommage j'étais pour les anglais hier, mais les italiens n'ont rien lâché, ils méritent leur victoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 25/06/2012, 21:42:15
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Maintenant c'est la faute du Barca si les equipes jouent avec un seul attaquant... Sérieux les gars je sais qu'on est sur un forum du Real mais ne tombons pas si bas quand meme. Nous aussi on joue avec un seul attaquant avec Mourinho, comme beaucoup d'équipes, ça veut pas dire que Mourinho à copié le Barca, c'est simplement que le football a evolué et est de plus en plus physique donc on solidifie le milieu de terrain.

C'est fou ce qu'on peut tomber sur la Roja depuis hier alors qu'on oublie que le Italie-Espagne du début de l'euro a été un tres bon match de foot. Bizarrement quand il y a deux equipes qui jouent on voit un match intéressant, c'est fou ça. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/06/2012, 21:46:59
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




De toute facon on beau critiquer l'Espagne , ca reste l'équipe la plus mure collectivement et je les voit aller au bout sans trop de problème. L'Allemagne a encore une petit palier psychologique a passer a mon sens, je les voit battre l'Italie mais mentalement contre l'Espagne je les vois craqué malheureusement. Après peut être qu'avec un duo Ronaldo-Nani de feu le Portugal créera la surprise mais je ne pense pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 26/06/2012, 10:19:02
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Souly @ 25/06/2012, 22:46:59 ) *
De toute facon on beau critiquer l'Espagne , ca reste l'équipe la plus mure collectivement et je les voit aller au bout sans trop de problème. L'Allemagne a encore une petit palier psychologique a passer a mon sens, je les voit battre l'Italie mais mentalement contre l'Espagne je les vois craqué malheureusement. Après peut être qu'avec un duo Ronaldo-Nani de feu le Portugal créera la surprise mais je ne pense pas.



je te rejoins sur ce point, les allemands sont plus beau à voir que leurs prédécesseurs mais ils n'ont pas leur gniac je trouve Un Ozil me parait désemparé quand il ne peut pas jouer à son aise enfin c'est mon avis mais l'espagne tu sens que ça va se finir xavi il est cramé je trouve meme au barça il n'est pas aussi étincellant qu'il y a un an
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/06/2012, 10:25:06
Message #45


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(hmizou @ 25/06/2012, 22:32:12 ) *
Y'a un truc qui me gave. Quand Pirlo nous sort la plus belle performance de l'année personne n'en parle( les médias), on ne nous les casse pas autant. Quand Xavi ou Iniesta font des passes que toutes les mamies feraient sur terre : OLALAAAAAAAAAAAAAAA C'EST MAGIIIIIIIIIIQUE, quel joueur fantastiiiique, la bonne passe au bon moment, quel régaaaaal blabla... dry.gif

Le match d'hier est de loin le meilleur match de cette compétition. C'était du "box-to-box" ! Après ça ne m'étonne pas trop, vu le système de jeu employé par les deux équipes, en jouant avec deux attaquants. Aucune équipe n'a joué avec ce système pendant cet euro. Ce sont les deux seules équipes ! Donc même avec un xavi et iniesta on n'a pas le meilleur jeu, y'a certes cette possession qui pique les yeux mais rien d'autres happy.gif

Une fois dans l'histoire ça a marché avec barcelone, alors tout le monde veut imiter ce jeu, et cherche à jouer avec un seul attaquant... Après, on sait tous que chaque mode a une fin rolleyes.gif et que imiter le barça ne veut pas dire faire du beau jeu happy.gif

thumbsupzh9.gif

Sinon dommage j'étais pour les anglais hier, mais les italiens n'ont rien lâché, ils méritent leur victoire.

Heu dans toutes les presses du pays ou j'ai pu lire un article, Pirlo était passé pour un demi-dieu pour son geste ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):