IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> LIGA : 2010/2011, Infos, matchs, discussions
Redondo
* 21/06/2010, 23:00:54
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans ce topic, on parlera de la LIGA saison 2010/2011. Les infos, les matchs etc .. En espérant que cette saison on aura un peu plus de monde pour réagir sur les matchs de la Liga biggrin.gif

La Ligue de football espagnole à dévoilé les dates du calendrier de la Liga :

La Liga débutera le 29 août 2010 et se terminera le 22 mai 2011. Trois journées auront lieu en semaine, le 22 sept 2010 (4ème journée), 2 mars 2011 (26ème journée) et le 11 mai 2011 (36ème journée).

Le calendrier de la Liga devrait être dévoilé courant juillet ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 23/06/2010, 11:28:16
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Espagne Malaga: Jesualdo Ferreira sur le banc?

Parti du FC Porto d'un commun accord avec la direction du club portugais après l'échec dans la conquête d'un titre de champion revenu à Benfica, Jesualdo Ferreira pourrait rebondir à Malaga. Marca indique que le technicien lusitanien âgé de 64 ans a les faveurs du futur propriétaire de la formation espagnole, le cheikh Abdullah Ben-Nasser Al-Thani, pour succéder à Juan Ramon Lopez Muniz, actuel coach sur la sellette.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 29/06/2010, 17:25:30
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Le Barça et le Real exclus ?

José Maria del Nido, le président du FC Séville, était très remonté ce mardi lors de son intervention devant des journalistes espagnoles. La raison de son courroux concerne la répartition des droits télévisuels de la Liga que le Sévillan juge bien trop à l'avantage du Real Madrid et du FC Barcelone. Ces derniers se répartissant environ la moitié des 150 millions redistribués chaque saison.

«Les autres clubs doivent imposer aux deux grands les règles du jeu. S'ils ne les acceptent pas, il n'y a aucun problème, nous feront une Liga à 18 équipes et ils auront un magnifique championnat tous les deux»,a-t-il déclaré. Del Nido a évoqué la «responsabilité des autres équipes de s'assurer que la Liga ne devienne pas un duel entre le Barça et le Real comme c'est le cas en Ecosse avec le Celtic et les Rangers». La saison passée, le FC Valence, troisième, a fini à 25 points du Real, second. (Avec AFP)

France Football
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 30/06/2010, 20:28:14
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




La camiseta de Valencia para le temporada 2010/2011 invisio2.gif

http://www.vcfshop.com/
Personelement je les trouvent pas beaux.Surtout Kappa rage3.gif Introuvable dans 60%des commerce en France.



Sinon,cette saison je le prédis bien plus serré que la précédante.Les 2premiers auront pas autant d'avance.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 30/06/2010, 22:20:28
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(fan-du-Royal_Madrid @ 30/06/2010, 13:28:14 ) *
Sinon,cette saison je le prédis bien plus serré que la précédante.Les 2premiers auront pas autant d'avance.

Tu trouves ? Moi je pense que ca sera encore pire, on est entrain de renforcer notre équipe qui malgré nos carences a fini avec 96 points sans trop forcer, maintenant avec des ailiers, le venue très possible de Maicon et d'un milieu défensif le tout entrainé par José Mourinho franchement je vois pas en quoi ca sera différent de l'an passé. Du coté de Barcelone, ils ont acheté un sacré de bon buteur qui colle plus a leur jeu que l'autre grand dadet de Suédois je ne les vois pas tout d'un coup baisser de rythme (il faudrait qu'il se passe quelque chose dans le vestiaire pour qu'ils perdent leur harmonie).

Et pour finir, rien indique que les autres équipes font le nécessaire pour changer la hiérarchie, Valence liquide ses meilleurs joueurs, Seville toujours à l'arrêt bref à mon avis on en a encore pour un bout de temps le duel Barcelone vs Réal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 30/06/2010, 22:36:50
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Même si valence vend,il recrute intelligemment,il auront un groupe soudé j'en suis certains et surtout un groupe homogène.
L'Atlético,vont surement recruté un bon milieu (tiago) et un bon défenseur (???)les postes qui leur faisaient défaut l'annnée dernière.
Surtout nos saison de l'an dernier on la reverra surement pas de si tôt,les deux à près de 100points choque2.png la concurrence était bonne,Valence a eu un grand nombre de points jusqu'à ce qui soient 3ème de manière quasi définitive.
Villaréal a manqué sa saison dernière ainsi que l'Atlético et Séville en faisant un très mauvais départ.Mais ça ne se passera pas comme ça cette saison c'est obligé(mon avis).

Atlético:Si Aguerro et Forlan sont conservé avec 2renforts,ils pourront titiller les 4première places.
Séville:Fabiano Navas c'est pas mal alors si Capel et Perotti se blesse moins souvent c'est quasi-parfait pour eux
Villaréal:A sombré depuis le départ de... Pell (plus les bases,plus de système),sinon redoutable et cette saison je les voient reprendre des places au classement.



Je ne dis pas qu'ils vont carrément finir 2ème,mais que l'écart sera moins conséquent.

Le duel sera au rdv comme rarement (quand l'un est en forme l'autre en crise en général)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 30/06/2010, 22:37:33
Message #7


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Dan66 @ 30/06/2010, 22:20:28 ) *
Tu trouves ? Moi je pense que ca sera encore pire, on est entrain de renforcer notre équipe qui malgré nos carences a fini avec 96 points sans trop forcer, maintenant avec des ailiers, le venue très possible de Maicon et d'un milieu défensif le tout entrainé par José Mourinho franchement je vois pas en quoi ca sera différent de l'an passé. Du coté de Barcelone, ils ont acheté un sacré de bon buteur qui colle plus a leur jeu que l'autre grand dadet de Suédois je ne les vois pas tout d'un coup baisser de rythme (il faudrait qu'il se passe quelque chose dans le vestiaire pour qu'ils perdent leur harmonie).

Et pour finir, rien indique que les autres équipes font le nécessaire pour changer la hiérarchie, Valence liquide ses meilleurs joueurs, Seville toujours à l'arrêt bref à mon avis on en a encore pour un bout de temps le duel Barcelone vs Réal.


Exactement d'accord avec toi Dan !

Je me dis que d'année en année, la LIGA s'écroule à cause des petites équipes et aussi des grosses ils faut l'avouer. Quand tu vois Valence se séparer de deux de ses meilleurs joueurs en moins de trois semaines, surtout en se séparant de son meilleur buteur, David Villa chez le club catalan, ça devient grave.

Les équipes ne peuvent plus lutter contre le Real et le Barça. Ça devient impossible pour eux car ils finissent toujours par céder à l'argent. Quand tu vois un des deux géants du championnat te proposer une grosse somme pour un de tes joueurs, tu ne peux qu'accepter et ça, ça devrait plus se faire souvent.

Quand un joueur est formé chez un club comme Alméria, son but, ce n'est pas obligatoirement celui de rester toute sa carrière chez le club. Il cherche tout d'abord à s'imposer pour se faire repérer par les plus grands clubs tels que le Real et Barcelone, ou d'autres clubs étrangers.

Je crois que cette lutte Barça Vs Real restera encore pendant longtemps. Tant que ce que j'ai dis ne changera pas, ça restera la même chose et la LIGA n'évoluera pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 30/06/2010, 23:20:35
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(fan-du-Royal_Madrid @ 30/06/2010, 15:36:50 ) *
Je ne dis pas qu'ils vont carrément finir 2ème,mais que l'écart sera moins conséquent.

C'est sur qu'on peut pas faire véritablement mieux que 96 points, l'écart sera moindre oui certainement mais je crois intiment que ca sera dans la même lignée. Atlético ca fait longtemps qu'on attend qu'ils fassent quelque chose de grands en Liga et chaque année c'est la même chose, leur problème ce n'est pas tellement la défense, ils ont quand même gagné une Europa League et ils sont passés près de réaliser un doublet, leur problème c'est leur état d'esprit, il y a un manque flagrant d'intérêt dans cette équipe qui ne jouent jamais lorsqu'il n' y a pas d'enjeux ou de prestige, ils ont quand même gagné 2 fois le Barca de Guardiola ce n'est pas rien ca.

Valence, ce n'en a pas l'air mais on ne change pas comme ca deux tauliers de l'équipe surtout dans le même secteur (à savoir l'offensif) sans que ca ne se répercute ne serait-ce même infiniment sur leur rendement, il faudra un certain temps pour une adaptation(d'ailleurs j'aimerai qu'il lance le petit Paco c'est le moment ou jamais).

Après mon souhait serait bien évidement de voir une Liga plus compétitif mais dans l'immédiat il faudrait que les clubs aient plus d'ambition et qui dit plus d'ambition dit un profondeur sur le banc et cela entraine donc d'avoir les moyens mais vu les dettes colossalles que trainent la grande majorité des équipes de Liga..

Ce message a été modifié par Dan66: 30/06/2010, 23:31:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 30/06/2010, 23:38:48
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




CITATION(Dan66 @ 01/07/2010, 00:20:35 ) *
Valence, ce n'en a pas l'air mais on ne change pas comme ca deux tauliers de l'équipe surtout dans le même secteur (à savoir l'offensif) sans que ca ne se répercute ne serait-ce même infiniment sur leur rendement, il faudra un certain temps pour une adaptation(d'ailleurs j'aimerai qu'il lance le petit Paco c'est le moment ou jamais).

Après mon souhait serait bien évidement de voir une Liga plus compétitif mais dans l'immédiat il faudrait que les clubs aient plus d'ambition et qui dit plus d'ambition dit un profondeur sur le banc et cela entraine donc d'avoir les moyens mais vu les dettes colossal que trainent la grande majorité des équipes de Liga..


Paco Alcacer ? Excellent ce jeune vraiment le future de la roja ce petit !!!Il me semble qu'il a intégré les A non ?

Pour l'Atlético je suis d'accord, une petite phrase qui les présente bien :"capable du meilleur comme du pire,mais pour le pire,ils sont les meilleurs."
Mais je sent que Aguerro va arrêter de tirer 5fois sur 6dans les tribunes et gagneront plus de matchs.
La défense c'était pas leur point fort non plus,d'ailleurs ils ont encaissé beaucoup de buts,mais ils avaient une attaque de feu qui couvrait un peu cette faiblesse.


Moi j'aimerais surtout que les équipes évolue niveau tactique.Car c'est faible en liga,et ça se voit dans les résultats de ligue des champions des clubs espagnols (sauf Barcelone mais bon...)dès qu'il y a de la tactique les clubs espagnol sont perché ces dernières années.Une fois n'est pas coutume...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/07/2010, 01:19:49
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(fan-du-Royal_Madrid @ 30/06/2010, 23:36:50 ) *
Même si valence vend,il recrute intelligemment,il auront un groupe soudé j'en suis certains et surtout un groupe homogène.


Le marché est bloqué en ce moment car tout va dépendre des droits Tv. Les clubs de Liga sont en crise et il y a un débat sur la répartition des droits Tv, les clubs de la Liga ne sont pas content que le Real et le Barça négocient tranquillement leurs droits tv ..

Pour que la Liga soit équilibré, pour qu'il y ait un peu plus d'argent dans les caisses, il faudrait une répartition des droits Tv comme les autres championnats. C'est à dire on partage entre les 20 clubs mais le Real et le Barça ne voudront pas car ils se font tellement en négociant leur droits tv.

Je suis aussi pessimiste pour cette saison 2010/2011, j'ai l'impression qu'on va encore revivre un duel entre le Real et le Barça avec plus de 25 pts par rapport au 3ème .. ça me manque les championnats ou il y avait au moins trois ou quatre équipes qui luttait pour le titre

On va voir comment ça va se passer ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 01/07/2010, 20:52:04
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




CITATION(Redondo @ 01/07/2010, 02:19:49 ) *
Le marché est bloqué en ce moment car tout va dépendre des droits Tv. Les clubs de Liga sont en crise et il y a un débat sur la répartition des droits Tv, les clubs de la Liga ne sont pas content que le Real et le Barça négocient tranquillement leurs droits tv ..

Pour que la Liga soit équilibré, pour qu'il y ait un peu plus d'argent dans les caisses, il faudrait une répartition des droits Tv comme les autres championnats. C'est à dire on partage entre les 20 clubs mais le Real et le Barça ne voudront pas car ils se font tellement en négociant leur droits tv.

En même temps c'est normal qu'il gagne plus et négocie dans leur coin,ils rapportent plus!!Donc a partir de là ils vont pas demander a gagner autant que Valladolid aussi, et vice versa.


Le marché est bloqué,mais ils ont déjà des bons renfort Valencia pour le moment.
Topal,Soldado,ricardo Costa,Feghouli.
Plus Paco qui devrait monter en première équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 01/07/2010, 20:58:50
Message #12


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Oui, je suis aussi pessimiste surtout que comme on gagne la majorité de nos match dès qu'on se retrouve en LdC après avoir mis un 5-2 a Valladoid après avoir perdu 2-0 ... (c'est un exemple) on se prend pour une grande équipe alors que les équipe de Liga sont très faibles et on arrive en LdC pepère et on se fait torcher par Lyon qui nous presse et nous laisse pas jouer comme en Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 01/07/2010, 21:08:03
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Pour moi,les équipes de Liga sont bonnes,mais elles n'ont pas le sens tactique nécessaire en champions league.
Les équipes espagnol ne calcules pas,elles jouent toujours l'attaque(ou des fois la défense contre le Barcelone ou contre nous, mais perds car elles sont pas organisées) sans avoir avec un système bien précis.
La venue de tacticien réglerait ce problème.(cf:Benitez a Valencia)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 05/07/2010, 20:38:30
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




L'an dernier, les qualifiés pour l'europe étaient dans cet ordre :
Valence
Séville
Mallorca
Getafe
At. Madrid

Je pense que ça sera eux les vrais concurents :
Valence : ils ont perdu Villa, mais ont recruté l'un des meilleurs buteurs d'Espagne, en l'occurence Soldado ; ils ont perdu Silva mais on recruté l'un des plus gros espoirs du foot français : Feghlioui. Je connais pas les deux autres, mais connaissant Valence, ils ne font que des bonnes affaires (Mathieu gratuit, Mata gratuit).

Séville : franchement, c'est eux que je crains le plus, surtout avec Perrotti et Navas. Franchement, ces deux là font parti des meilleurs ailiers du monde, maglré un physique trop faible pour l'espagnol. Perso, je préfère l'argentin : plus polyvalents, meilleur dribbleur, meilleur physique. Mais tous deux peuvent mener le cluib vers les sommets. Capel n'est pas aussi talentueux qu'eux, Fabiano sur le départ, Kanouté vieillissant, Negredo décevant, ils ont besoin d'autres joueurs devant. J'ai lu qu'ils étaient sur Gameiro et Pedro Léon, mais c'est pas suffisant. Derrière ils sont très rassurants, mais les possibles recrues (Otamendi), ça sera mieux smile.gif

Mallorca : ils n'ont pas de très bons joueurs, mais un gros collectif, très complet, surtout avec un gros finisseur (Aduriz). Je n'ai aucune info concernant leur mercato estival, donc je n'ai aucune idée des renforts potentiels. Mais la vraie question est : vont-ils nous faire une 'Malaga y Alméria", c'est à dire une grosse saison non confirmée ?

Getafe : Alors eux, ils ont un très bon collectif devant (Pedro Leon, même si donné partant, Gavilan, Del Moral, Parejo, Adrian Gonzalez), mais le milieu et la défense, ce n'est pas la fête. Et, en plus, ils ont perdu leurs meilleurs joueurs (Soldado et Albin), donc vont-ils confirmer ou pas ?

Atlético : Toujours attendus au tournant, toujours décevant. Franchement, faut pas compter sur cette équipe, maglré les Agüero, Forlan, Reyes, Jurado, Simao et autres Salvio, ils ont une défense de m****, il y a qu'Antonio Lopez qui est bon, les autres, c'est la ramasse, que ça soit Valera, Juanito, Pernia, Perea ou autre Cabrera, ils sont tous nuls.

Pour ma part, j'espère qu'ils vont concurencer les deux ténors, mais objectivement, je ne vois que Séville qui est potentielement dangereuse, et s'ils recrutent des renfors derrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 16/07/2010, 17:57:08
Message #15


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je vous informe que le calendrier de LIGA BBVA (première division), celui LIGA Adelante (deuxième division) et de la Segunda B seront dévoilé le 20 juillet comme d'habitude avec un tirage au sort effectué au siège de la LFP.

Normalement, le calendrier devait être dévoilé comme chaque année début juillet mais en raison de la Coupe du Monde, la LFP a décidé de le reporter au mardi 20 juillet. On connaîtra notamment lors de cette date le calendrier du Real Madrid et quand ils vont jouer contre Barcelone.

Qui aura le calendrier le plus favorable entre le Real et Barcelone ? Réponse le 20 juillet ..

DEFENSA CENTRAL

Ps: Merci cricri-madrid pour la correction et à Knacky thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Alma: 16/07/2010, 17:57:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 20/07/2010, 00:36:57
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Je Vais vous présenter dans ce post comment se déroule le tirage au sort du calendrier de la Liga.
L'exemple sera du calendrier de 2008/2009, tout le monde se souviens que le Real jouait contre l'équipe qui affronte le barça la journée précédente.

1ere Etape: le calendrier de la Liga se fait d'une manière qui s'appelle le cercle des équipes
de façon qu'on organise les équipes sous la forme d'un cercle, et on parvient à ce classement par un tirage au sort par l'ordinateur qui nous présente des milliers de propositions et on en prend une par hasard.

Image1

2eme Etape: le club central ou centre du cercle qui autour de lui se fait le tirage du calendrier. Ce club est le vainqueur de la Copa de la saison échouée. (Dans notre cas on prendra Valencia 2007/2008)

Image 2
3eme Etape: avec un tirage on sélectionne une équipe pour affronter le champion en titre (Real madrid 07/08)
dans la 1ere journée (Déportivo Lacorna)
Et depuis on peut connaitre le point de départ du fonctionnement du cercle selon les aiguilles d'une montre.
En effet:
- Le club qui précède le champion (Barcelona) joue avec le club qui suit le club qui affronte le champion (Numancia)
- Le club qui suit le champion (Villareal) affronte le club qui précède le club qui affronte le champion (Ossasuna)
- Dans ce cas il restera une seule équipe hors de ce fonctionnement du cercle (Mallorca), ce club affrontera le champion de la Copa. (Valencia)

Image 3

Et ainsi de suite, chaque équipe qui reste joue contre Valencia.

Edit: J'ai formater mon PC donc je n'ai que Paint et malheureusement le fofo n'a pas accepté les hébergements des fotos mal023.png .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 20/07/2010, 00:41:19
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,823
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Estrella bernabeu @ 20/07/2010, 01:36:57 ) *
Je Vais vous présenter dans ce post comment se déroule le tirage au sort du calendrier de la Liga.
L'exemple sera du calendrier de 2008/2009, tout le monde se souviens que le Real jouait contre l'équipe qui affronte le barça la journée précédente.

1ere Etape: le calendrier de la Liga se fait d'une manière qui s'appelle le cercle des équipes
de façon qu'on organise les équipes sous la forme d'un cercle, et on parvient à ce classement par un tirage au sort par l'ordinateur qui nous présente des milliers de propositions et on en prend une par hasard.

Image1

2eme Etape: le club central ou centre du cercle qui autour de lui se fait le tirage du calendrier. Ce club est le vainqueur de la Copa de la saison échouée. (Dans notre cas on prendra Valencia 2007/2008)

Image 2
3eme Etape: avec un tirage on sélectionne une équipe pour affronter le champion en titre (Real madrid 07/08)
dans la 1ere journée (Déportivo Lacorna)
Et depuis on peut connaitre le point de départ du fonctionnement du cercle selon les aiguilles d'une montre.
En effet:
- Le club qui précède le champion (Barcelona) joue avec le club qui suit le club qui affronte le champion (Numancia)
- Le club qui suit le champion (Villareal) affronte le club qui précède le club qui affronte le champion (Ossasuna)
- Dans ce cas il restera une seule équipe hors de ce fonctionnement du cercle (Mallorca), ce club affrontera le champion de la Copa. (Valencia)

Image 3

Et ainsi de suite, chaque équipe qui reste joue contre Valencia.

Edit: J'ai formater mon PC donc je n'ai que Paint et malheureusement le fofo n'a pas accepté les hébergements des fotos mal023.png .


Très intéressant, t'as appris où ça ? ohmy.gif Merci vraiment, ce soir jdormirais moins con =D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 20/07/2010, 00:49:41
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(cricri-madrid @ 20/07/2010, 01:41:19 ) *
Très intéressant, t'as appris où ça ? ohmy.gif Merci vraiment, ce soir jdormirais moins con =D


Bah ce système caractérise la Liga parmi les championnats du monde et c'est un ami qui me l'a fait enseigné. J'ai écouté beaucoup de conneries sur le fait que le Real est favori qu'il joue face aux rivaux du barça directement et bla bla bla donc je me suis fait renseigné et l'a je suis tombé sur une explication dans un site arabe conformément aux dits de mon ami.
maintenant il faut que tout le monde sache qu'il n' ya pas de favori dans le calendrier de la Liga.
Encore désolé pour la présentation, je sais, c'est pas trop pro happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 20/07/2010, 01:01:34
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,823
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Estrella bernabeu @ 20/07/2010, 01:49:41 ) *
Encore désolé pour la présentation, je sais, c'est pas trop pro happy.gif


Des fois, un dessin vaut mieux que mille paroles mortdr.gif Perso, j'avais pas trop compris l'étape 3 en lisant mais quand j'ai vu l'image j'ai tout de suite compris thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo Higuain
* 20/07/2010, 11:46:47
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 01/01/2010
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 11,456




Defensa Central nous indique que le calendrier devait être dévoilé à 11h30 (en tout cas, c'est ce que j'ai compris), or il est 12h46 et toujours rien...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):