IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Football Manager 2015
mimoun10
* 02/12/2014, 00:39:28
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,796
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




T'inquiète t'es largement paré pour fm 😉. Ce jeu n'est pas gourmand, hormis lorsqu'on sélectionne pas mal de championnats, notamment lors des recherches de joueurs (purée maintenant ça m'a donné envie d'y jouer et être super fier lorsqu'on aperçoit l'intitulé "jeune prodige" 😍).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 02/12/2014, 01:20:35
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(mimoun10 @ 02/12/2014, 00:39:28 ) *
T'inquiète t'es largement paré pour fm 😉. Ce jeu n'est pas gourmand, hormis lorsqu'on sélectionne pas mal de championnats, notamment lors des recherches de joueurs (purée maintenant ça m'a donné envie d'y jouer et être super fier lorsqu'on aperçoit l'intitulé "jeune prodige" 😍).


Tu viens de me redonner envis d'y jouer ninja.gif
Je l'avais telechargé mais je n'avais pas encore commencé a jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 02/12/2014, 01:28:36
Message #23


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812






Les stats de ma bête pour sa première saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 02/12/2014, 13:43:01
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Les gars il m'arrive des fois d'oublier de répondre à un mp, si je n'ai pas répondu à quelqu'un qui désirait le lien pour télécharger le jeu qu'il me renvoi un mp.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 02/12/2014, 15:51:34
Message #25


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(crapule @ 02/12/2014, 02:28:36 ) *


Les stats de ma bête pour sa première saison.

J'avoue, gros joueur pour 17 ans. Par contre, si c'est comme dans les autres opus, tu vas galérer à le faire progresser vu sa note de "Détermination". C'est ou du moins c'était une note fixe sur les autres opus et si celle ci était faible, le joueur ne progressait pratiquement pas peu importe son potentiel. Le seul moyen de la faire monter c'était d'encadrer le joueur par un autre mec et automatiquement, sa note en détermination montait jusqu'à celle du joueur qui l'encadrait.

Du coup, quand j'avais un joueur avec un gros potentiel mais une note faible en détermination, pour son premier encadrement, je le mettais (dans la mesure du possible) avec le mec qui avait le meilleure note en "Détermination" de l'effectif (peu importe le poste). Une fois sa note en détermination bien haute (style au dessus de 15), tu vas voir la pépite que ça va devenir le mec, un monstre à coup sûr.

En dehors du potentiel et du fait de faire jouer le jeune, le critère principal pour que le joueur augmente vite, c'est sa note en "Détermination" (bien avant l'entrainement et tout le reste). C'est un truc que j'ai vu depuis Football Manager 2005.

Ce message a été modifié par El Canterano: 02/12/2014, 15:52:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 02/12/2014, 16:54:23
Message #26


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Oui je connais la combine malheureusement ils me disent qu'il a déjà un rôle clé dans l'effectif même quand je change son statut et donc je ne peux pas le tutorer...

Je suis dans une impasse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Renard-Des-Surfa...
* 03/12/2014, 13:35:45
Message #27


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 15/01/2014
Lieu : Casablanca
Membre No. : 17,968
Joueur(s) Préféré(s): Bale, Ronaldo, Reus, James




En tout cas, beaucoup plus réaliste que FM 2012, après 6 ou 7 saisons, t'avais un prodige de 16 ans qui avait les mêmes stats que Schweinsteiger, mutation génétique ma foi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 04/12/2014, 03:28:13
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Mais putain c'est pas sérieux les blessures là. Je suis au 1er octobre et pratiquement tous mes milieux et attaquants ont été blessés au moins une fois !
Du coup je me retrouve parfois avec des Isco en pointe ou un milieu Illara-Khedira, bonjour la créativité.
Mais le pire c'Est Ronaldo quoi, il se blesse le 7 juillet pour un mois, il revient et deux semaines après il reprend pour 1 mois et demi, et des qu'il revient une semaine après il prend un mois encore rage3.gif rage3.gif rage3.gif !!! Vous vous foutez de ma gueule SI !?Il a joué 5 matchs depuis le début, dont 2 en tant que remplaçant thumbdowngy7.gif

Raiden : Par contre niveau possession j'Arrive toujours ou presque au 50% minimum, bon je tourne pas à 70% mais c'Est pas mon but je joue pas la possession, donc je comprends pas pourquoi tu n'y arrive pas.

Crapule : J'ai acheté ton jeune poulain Roberts ^^ surtout parce que avec Ronaldo, Bale, JEsé , Modric blessés et Benzema et Javier qui se blessent tous les matchs il me fallait un joueur pas trop cher et Roberts peut jouer partout devant, mais bon ces blessures me les brisent sévère,même Navas s'est blessé sans jouer !! En plus de ça mes internationaux se blessent avec leur sélection aussi comme Ramos et Coentrao, à la fin de saison j'alignerai la castilla.

Ce message a été modifié par ozilreal: 04/12/2014, 05:16:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 04/12/2014, 13:27:09
Message #29


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




J'ai cherché sur le net et aparemment si tu mets un entrainement léger ca va beaucoup mieux Dans les précedents opus je mettais des tonnes d'entrainements et de nouveaux gestes aux joueurs mais maintenant c'est délicat.

Au début de ma partie j'avais laissé l'adjoint prendre les chosed en main et tous mes joueurs se blessaient. J'ai allégé les entrainements et ça roule maintenant.

Après biensur il te faut des preparateurs physiques 5 étoiles et de bons kinés mais ça tu le sais déja surement.

Après voilà si t'as des pluies de blessure tu relances ta sauvegarfe et basta.

L'autre fois j'achète Romero 9 M (une blinde pour la D2) et il prend 4 mois deux semaines après la signature. J"ai relancé ma sauvegarde je suis pas maso non plus.

J'ai fini champion et je suis passé en Premierleague en gérant tranquilement mon avance.

Comme prévu j'ai peu de budget et peu d'attractivité donc je vais construire avec mes jeunes (Balanta, Romero, Peruzzi, Roberts, Fierro).

Mon autre combine consiste à prospecter auprès des clubs relégués dans les grands championnats. J'ai chopé Munoz de Palerme à 5 M, Maupay à 1M, Timo Horn à 3 M.

Je vais remplacer Bryan Ruiz qui veut se barrer à chaque mercato donc je cherche activement un MOC et un MC voire ailier gauche.

Petite erreur de ma part, les quotas de joueurs anglais ont bien augmenté. Je vais devoir recruter anglais pour me conformer aux règles. J'ai seulement deux joueurs formés en Angleterre dans mon onze. Et les joueurs anglais sont super chers....

Ce message a été modifié par crapule: 04/12/2014, 13:33:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 04/12/2014, 13:34:55
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je l'ai aussi pris Roberts. Bon je viens de commencer donc je sais pas encore dire ce qu'il vaut mais il a un sacré potentiel.
Pour les blessures il faut faire attention a l'entrainement et a remplacer le joueur quand il fatigue.
Crapule j'ai fait pareil que toi. J'ai commencé une partie avec Liverpool et ta Coutinho, Mignolet, Sterling, Lallana et Wilshere (frauchement recruter) qui se blessent, j'ai relancer direct faut pas deconner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 04/12/2014, 14:52:45
Message #31


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'ai commencé une partie avec le Torino, étonné par la qualité de leur effectif. Damian, El Kaddouri, Nocerino, Juan Sanchez Mino (mon poulain sur FM 14 qui était à Boca), Quagliarella et Amauri devant.

Je vous conseille quelques cracks Jesus Vallejo, 17 ans, on peut lui proposer un contrat dès le début. Il y a tous les gros sur lui donc je le surpaye toujours pour l'avoir, mais RàF. ph34r.gif. Apparemment il pourrait se blesser souvent.

Ante Coric, croate, numéro 10, un peu plus cher je crois, vers les 2M€.

Y a les célèbres Balanta, Lucas Romero, Gaston Gil Romero,

Quelques perles moins chères comme Kristoffer Ajer, Reginiussen Tariq, ils sont vraiment pas chers vu qu'ils viennent d'Europe du Nord ou du Moyen Orient souvent. Y a Kranevitter en Am. du Sud apparemment mais j'ai pas testé encore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 04/12/2014, 19:33:58
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Sinon si vous voulez jouer avec Odegaard SI l'a intégré, faut télécharger le fichier présent dans ce lien : http://www.manager-online.fr/martin-odegaard-t26490.html

Par contre faut commencer une nouvelle partie, donc pour le moment on va s'en passer ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 05/12/2014, 23:33:58
Message #33


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(ozilreal @ 04/12/2014, 19:33:58 ) *
Sinon si vous voulez jouer avec Odegaard SI l'a intégré, faut télécharger le fichier présent dans ce lien : http://www.manager-online.fr/martin-odegaard-t26490.html

Par contre faut commencer une nouvelle partie, donc pour le moment on va s'en passer ^^

J'aime bien cette période de l'année quand Eugène et son Genie scout cheaté n'ont pas encore tué le suspense sur les jeunes talents.

C'est toujours grisant cette idée d'avoir un joueur qui aura 180 de potentiel dans une partie et un "modeste" 150 dans une autre et de mettre le paquet sur un joueur à faible potentiel finalement. Et ça peut aussi être très valorisant d'avoir un joueur avec un PA moyen style 150-160 mais trop fort dans le jeu.

Je sais pas si certains ont eu Christian Benitez dit CHUCHO dans leur équipe à football manager mais c'était une véritable merveille malgré un potentiel fixé à 160 ou 165 je crois. Le mec il était extraordinaire dans le jeu et d'ailleurs ils était vraiment bon joueur aussi dans la réalité même s'il n'a jamais percé en Europe. Paix à son âme.

Donc parfois il vaut mieux des joueurs moyens/bons avec une vraie complémentarité et logique par rapport à son style de jeu que des stars qui vont se marcher dessus. En ça FM fait vraiment fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 05/12/2014, 23:57:00
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Benitez je l'achetais a toute mes parties. C'etais les FM ou les tactiques a 3 BU cartonnaient. Lui, Quintero et Alcacer c'etait la folie devant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 06/12/2014, 01:42:17
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Alcacer sur le 2010 ou 2011 je sais plus était monstrueux.
Y aussi eu Balanta l'année dernière, ce mec je l'avais et il était tellement fort que quand j'ai vu sa note sur fm scout ( je voulais vraiment voir jusqu'où il pouvait aller) il était fiché à 195 de pot ! Bon les pot varient selon les parties mais vu que je l'avais acheté pour peanut j'étais heureux ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 11/12/2014, 22:15:51
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Salut les copains,

Je crois que je vais devenir fou

Je vous explique, j'ai acheté FM 2015 sur Instant gamer, je l'installe avec steam, tranquille, je joue. J'ai jouer 1 semaine et étant donné que mon pc avait des soucis de virus, j'ai du réinstaller windows .

Après tout cela, je réinstalle steam et FM , et là, impossible, je dis bien impossible de lancer le jeu

Ca me dit IMPOSSIBLE DE LANCER LE JEU. Le jeu se lance, il est présent dans le gestionnaire des taches, mais il ne se lance pas à proprement parler , donc impossible de jouer
Ca me met aussi comme message d'erreur : LES SERVEURS DE STEAM SONT SURCHARGES ET NE PEUVENT DONNER SUITE A VOTRE REQUETE

J'en peux plus, ca fait 2 jours que j'essaye tout ce qui dise sur le net , rien à faire sad.gif

J'ai meme acheter le jeu dvd en magasin, et même problème

Merci beaucoup à celui qui voudra m'aider

Ce message a été modifié par hams: 11/12/2014, 22:16:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 11/12/2014, 22:19:14
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Je sais pas, t'as essayé de le lancer en tant qu'admin par exemple ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 11/12/2014, 22:28:14
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(hams @ 11/12/2014, 22:15:51 ) *
sad.gif

J'ai meme acheter le jeu dvd en magasin, et même problème

Merci beaucoup à celui qui voudra m'aider


Tu as acheté deux fois le même jeu? Je comprend pas la démarche. S'aurait pas été plus simple de contacter le sav de instant gamer (que je connais pas) ou steam, tout simplement, avant de ressortir des sous?
Bonne chance en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 11/12/2014, 22:32:27
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(realmasha @ 11/12/2014, 22:28:14 ) *
Tu as acheté deux fois le même jeu? Je comprend pas la démarche. S'aurait pas été plus simple de contacter le sav de instant gamer (que je connais pas) ou steam, tout simplement, avant de ressortir des sous?
Bonne chance en tout cas.


Je me suis dit , peux etre que le problème vient des clés qui fournissent sur les site comme Instant gamer. Ce que je comprend pas, c'est que mon pote je lui ai donné l'autorisation sur son pc et lui joue sans problème.
Autre truc que je comprend pas, c'est que avant ma réinstallation de mon pc, tout marchait nikel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 11/12/2014, 22:33:19
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(ozilreal @ 11/12/2014, 22:19:14 ) *
Je sais pas, t'as essayé de le lancer en tant qu'admin par exemple ?


En tant qu'administrateur, meme probleme sad.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):