IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Fc Barcelone : 2-2, Supercoupe d'Espagne Aller - Ozil, X.Alonso
realmasha
* 08/08/2011, 19:27:40
Message #21


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Lmadritista @ 08/08/2011, 19:39:57 ) *
Alors moi je mettrais le Trivote sans hésitation ohmy.gif !

C'est la même chose que l'an dernier, certes, y'a plus d'automatismes et on a plus peur d'eux, on joue à domicile...
MAIS si on se prends un but on a quasiment perdu cette Copa, faudrait faire le même match qu'en Champion's League à l'aller sans l'expulsion de Pepe et si possible réaliser la même 1ère MT qu'en Copa avec un peu plus de réussite, Benzema ne rentrerait qu'à la MT et remplacerait Di Marìa qui n'a repris l'entraînement que depuis une semaine, Ronaldo passerait ainsi sur l'aile gauche.
Avec biensur Özil à la baguette un peu excentré à droite...
Franchement cette Supercopa ne sent pas bon pour moi...
Regardez le match de Casillas au retour de Champion's League, ok on avait le 4-2-3-1, on a fait 1 partout mais on aurait pu se prendre 2/3 buts sans un grand San Iker...

Je suis sûr que Mourinho va faire ce qui serait une erreur pour moi, d'aligner notre 4/2/3/1...


Sans oublier Carvalho qui aurait pu être expulsé plusieurs fois, c'est pas passé loin d'ailleurs...Mais bon le but annulé d'Higuain change pas mal de choses...

....

Perso je vois plus cette double confrontation comme des matchs "amicaux" à enjeux...Quelque soit le gagnant de la Super Coupe, ça n’enlèvera en rien les prétentions des deux équipes à dominer la Liga ou en LDC. Ce serait intéressant. Le match le plus important pour nous sera le match aller, voir si on est capable de gagner à domicile (au Camp Nou, je préfère même pas y penser...) et surtout ne pas trop souffrir (car on souffrira, que ça soit avec un Messi à 50% ou à 100%).
J'aimerais voir le 4-3-2-1 avec Kaka et Ozil associés pour la première fois d'entrée dans un match important.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 08/08/2011, 19:37:41
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Après la pré-saison de Kaka ça serait étonnant qu'il soit aligné d'entré. Je pense que si on joue en 4/2/3/1, un Callejon, un Di Maria ou un Coentrao serait mieux, rien que pour l'abbatage défensif, en plus pour la profondeur etc.. ça serait mieux.
Mais sinon pour le controle du match bien sur que ça serait mieux mais je préfère voir un des 3 joueurs cités plus haut, pour l'histoire du trivote ça serait vraiment intéressant à voir avec un trivote Khedira/Coentrao/Alonso , ça serait pas mal et en + on garderait quand même une bonne puissance offensive, mais j'opterais plus pour le 4/2/3/1 comme ça :

---------------------Casillas---------------------
Arbeloa------Carvalho-----Pepe---------Marcelo
-------Coentra/Khedira-----Alonso----------------
Callejon/Di Maria-----Ozil--------------------CR7
-------------------------Benz------------------------

De plus Kaka n'a jamais été réputé pour son abattage défensif, donc si on joue en 4/2/3/1 ça serait la mort pour nous si on se prive de Di Maria ou Callejon.

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 08/08/2011, 19:55:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 08/08/2011, 19:50:33
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Lmadritista @ 08/08/2011, 19:39:57 ) *
Alors moi je mettrais le Trivote sans hésitation ohmy.gif !

C'est la même chose que l'an dernier, certes, y'a plus d'automatismes et on a plus peur d'eux, on joue à domicile...
MAIS si on se prends un but on a quasiment perdu cette Copa, faudrait faire le même match qu'en Champion's League à l'aller sans l'expulsion de Pepe et si possible réaliser la même 1ère MT qu'en Copa avec un peu plus de réussite, Benzema ne rentrerait qu'à la MT et remplacerait Di Marìa qui n'a repris l'entraînement que depuis une semaine, Ronaldo passerait ainsi sur l'aile gauche.
Avec biensur Özil à la baguette un peu excentré à droite...
Franchement cette Supercopa ne sent pas bon pour moi...
Regardez le match de Casillas au retour de Champion's League, ok on avait le 4-2-3-1, on a fait 1 partout mais on aurait pu se prendre 2/3 buts sans un grand San Iker...
Je suis sûr que Mourinho va faire ce qui serait une erreur pour moi, d'aligner notre 4/2/3/1...


Guardiola ! Sors de ce corps ! ph34r.gif

Si on ne joue pas l'attaque contre Barcelone en SuperCoupe, trophée qui ne vaut pas grand chose comparé à la Liga ou la LdC, quand est-ce qu'on le fera ?
Pour moi l'important dans ces deux rencontres, ce n'est pas gagner le Trophée seulement, mais de pouvoir évoluer le niveau de jeu de notre équipe face à une grande équipe, et de nous situer par rapport au Barça.
C'est le 5-0 qui traumatise encore les supporters ? Ce match est une exception. Avec Pellegrini, on était égal au Barça dans le jeu, mais on avait pas été efficace devant les cages. Et l'équipe qu'on a maintenant est 5 fois meilleure que celle de Pellegrini, que ce soit dans le jeu ou dans la finition.
On a beaucoup évolué depuis le premier Clasico de l'an dernier, à cette période, l'équipe n'était pas aussi rodée que maintenant. Il y a plus d'automatismes entre les joueurs désormais.

Moi j'ai confiance en nos joueurs, et je crois en leur capacité à battre cette équipe de Barcelone. Le trio Ozil-Ronaldo-Benzema va nous faire rêver biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 08/08/2011, 20:09:32
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Kakashi'H @ 08/08/2011, 20:50:33 ) *
Guardiola ! Sors de ce corps ! ph34r.gif

Si on ne joue pas l'attaque contre Barcelone en SuperCoupe, trophée qui ne vaut pas grand chose comparé à la Liga ou la LdC, quand est-ce qu'on le fera ?
Pour moi l'important dans ces deux rencontres, ce n'est pas gagner le Trophée seulement, mais de pouvoir évoluer le niveau de jeu de notre équipe face à une grande équipe, et de nous situer par rapport au Barça.
C'est le 5-0 qui traumatise encore les supporters ? Ce match est une exception. Avec Pellegrini, on était égal au Barça dans le jeu, mais on avait pas été efficace devant les cages. Et l'équipe qu'on a maintenant est 5 fois meilleure que celle de Pellegrini, que ce soit dans le jeu ou dans la finition.
On a beaucoup évolué depuis le premier Clasico de l'an dernier, à cette période, l'équipe n'était pas aussi rodée que maintenant. Il y a plus d'automatismes entre les joueurs désormais.

Moi j'ai confiance en nos joueurs, et je crois en leur capacité à battre cette équipe de Barcelone. Le trio Ozil-Ronaldo-Benzema va nous faire rêver biggrin.gif


Jamais. Après s'être pris un 5-0 humiliant et avoir battu une fois le Barça en finale (le classico qui comptait le plus parmis les 4 finalement, vu qu'il y avait un titre au bout), et tenu le barça en respect au Camp Nou en LDC, je doute qu'il y ait un changement profond dans notre stratégie. Si le Barça aligne son équipe type, on va une nouvelle fois devoir se battre comme des chifonniers. J'espère surtout qu'on fera le pressing d'entrée contrairement que premier match de LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/08/2011, 20:14:49
Message #25


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,076
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J'ai envie d'ajouter aussi que rencontrer le Barça en début de saison, ce n'est pas la même chose que les rencontrer en cours de saison, on va faire face à une équipe encore en rodage, comme Madrid d'ailleurs donc au final ça devrait être équilibré.

Je serais vraiment surpris si Mourinho opte pour le Trivote alors qu'il ne l'a jamais testé durant toute la préparation. Peut être que Pepe sera milieu def, mais ça sera toujours dans le 4-2-3-1, pour muscler le milieu mais ça impliquerait de voir Varane en défense, ça me parait risqué de le lancer dans un match comme ça, même s'il a fait des prestations honorables, même si Carvalho sera à ses cotés. Donc je pense qu'un Khedira ferait bien l'affaire et on devrait pas hésiter à commencer avec notre 4-2-3-1 classique, avec le quatuor Ozil, Cristiano, Benzema et Di Maria si ce dernier est bien physiquement, au moins une heure de jeu.

Même si ce n'est "que" la Supercoupe, ça reste toujours bon pour le moral de gagner un titre face au Barça. La conquête de la Copa la saison dernière a fait beaucoup de bien à ce groupe, même si ce n'est pas grave si on perd ce titre, c'est toujours bien d'entamer la saison par un titre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 08/08/2011, 20:15:52
Message #26


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Kakashi'H @ 08/08/2011, 18:50:33 ) *
Guardiola ! Sors de ce corps ! ph34r.gif

Si on ne joue pas l'attaque contre Barcelone en SuperCoupe, trophée qui ne vaut pas grand chose comparé à la Liga ou la LdC, quand est-ce qu'on le fera ?
Pour moi l'important dans ces deux rencontres, ce n'est pas gagner le Trophée seulement, mais de pouvoir évoluer le niveau de jeu de notre équipe face à une grande équipe, et de nous situer par rapport au Barça.
C'est le 5-0 qui traumatise encore les supporters ? Ce match est une exception. Avec Pellegrini, on était égal au Barça dans le jeu, mais on avait pas été efficace devant les cages. Et l'équipe qu'on a maintenant est 5 fois meilleure que celle de Pellegrini, que ce soit dans le jeu ou dans la finition.
On a beaucoup évolué depuis le premier Clasico de l'an dernier, à cette période, l'équipe n'était pas aussi rodée que maintenant. Il y a plus d'automatismes entre les joueurs désormais.

Moi j'ai confiance en nos joueurs, et je crois en leur capacité à battre cette équipe de Barcelone. Le trio Ozil-Ronaldo-Benzema va nous faire rêver biggrin.gif

Ça veut dire quoi jouer l'attaque ? ça veut dire rusher sans réfléchir pour se faire contrer ?

On sera avant tout solides en défense en essayant d'avoir la maitrise du milieu, les fondamentaux du foot. Après suivant la formation (4-3-3 ou 4-2-3-1) on sera plus ou moins haut sur le terrain, on cherchera plus ou moins à conserver le ballon, mais la base ça reste une défense forte.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 08/08/2011, 20:30:53
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(realmasha @ 08/08/2011, 21:09:32 ) *
Jamais. Après s'être pris un 5-0 humiliant et avoir battu une fois le Barça en finale (le classico qui comptait le plus parmis les 4 finalement, vu qu'il y avait un titre au bout), et tenu le barça en respect au Camp Nou en LDC, je doute qu'il y ait un changement profond dans notre stratégie. Si le Barça aligne son équipe type, on va une nouvelle fois devoir se battre comme des chifonniers. J'espère surtout qu'on fera le pressing d'entrée contrairement que premier match de LDC.


Je tiens à rappeler que pendant ce match, on avait jouer avec notre composition habituelle (4-2-3-1), et c'était la composition la plus offensive parmi les 4 Clasico, avec Kaka à la place de Di Maria je crois.
Tu crois pas qu'on a évolué depuis ce 5-0 ? Est-ce qu'on est condamné à changer de formation à chaque fois qu'on joue le Barça ? Je pense qu'on peut leur tenir tête avec l'équipe qu'on a maintenant, et avec le jeu qu'on développe, on s'est vraiment amélioré, il faut juste que nos joueurs se libérent mentalement, et ça donnera une rencontre plus ou moins équilibrée, peut-être pas au niveau de la possession, mais au niveau des occasions.

CITATION(TheMaster @ 08/08/2011, 21:15:52 ) *
Ça veut dire quoi jouer l'attaque ? ça veut dire rusher sans réfléchir pour se faire contrer ?

On sera avant tout solides en défense en essayant d'avoir la maitrise du milieu, les fondamentaux du foot. Après suivant la formation (4-3-3 ou 4-2-3-1) on sera plus ou moins haut sur le terrain, on cherchera plus ou moins à conserver le ballon, mais la base ça reste une défense forte.


Non, ça veut dire ne pas changer de formation, en l'occurence celle de la pré-saison. Jouer sans complexe, et pratiquer notre jeu habituel comme on sait le faire.
Jouer l'offensif, ne veut pas dire attaquer, et oublier la défense. Il faut trouver le juste milieu entre l'attaque et la défense. On va attaquer, mais ça ne nous empêche pas de bien défendre en même temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 08/08/2011, 20:35:14
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Moi je nous vois plutôt rejouer en 4-6-0 avec Özil en 9,5 comme en Copa. Mais Coentrao à l'aile, et Pepe en MDF derrière Khedira et Alonso,

parce qu'en l'absence de Lass je pense que Mourinho voudra probablement Pepe au milieu pour museler Messi.

J'ai des doutes sur le Trivote, car nos performances ces deux dernières années m'ont poussé à croire qu'un attaquant de pointe est toujours inefficace (du moins quand il joue au Real) face au Barça,

donc Benzema, s'il joue, possiblement à gauche dans un 4-6-0, Ronaldo à droite (permutations),
Özil toujours en 9,5 et Pepe qui reprend sa place en DC laissant le milieu à Coentrao.

Mais je serais beaucoup plus partant si c'est Di Maria qui commence à l'aile, et Benzema rentre en deuxième période, je trouve que nos avants-centres rentrés en cours de match leur fait du mal; tandis qu'un 9 qui commence d'entrée on arrive (presque?) jamais à en tirer quelque chose de bon, donc ma compo (celle que je vois Mourinho aligner:

Ramos-------Pepe---------Carvalho-----------Marcelo

Alonso
Khedira--------Coentrao
Di Maria-------------------Özil-----------------------Ronaldo


Ce message a été modifié par El Boss del Real: 08/08/2011, 20:36:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 08/08/2011, 21:03:10
Message #29


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Kakashi'H @ 08/08/2011, 19:30:53 ) *
Non, ça veut dire ne pas changer de formation, en l'occurence celle de la pré-saison. Jouer sans complexe, et pratiquer notre jeu habituel comme on sait le faire.
Jouer l'offensif, ne veut pas dire attaquer, et oublier la défense. Il faut trouver le juste milieu entre l'attaque et la défense. On va attaquer, mais ça ne nous empêche pas de bien défendre en même temps.

Jouer sans complexe bien sur, encore heureux. Mais pratiquer notre jeu habituel ça risque d'être difficile , d'habitude on mène le jeu, on a la possession, face au Barca même si on le voulait ça risque d'être difficile de rivaliser avec eux à ce niveau. Donc voila il faut pas non plus attendre des miracles...

Le mieux qu'on puisse espérer c'est être solide en défense et réalistes sur les phases offensives, mais ça risque d'être compliqué de nous voir pratiquer un jeu vraiment attrayant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 08/08/2011, 21:11:35
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Je pense qu'après la bonne pré-saison du Français ça serait injuste de ne pas l'aligner d'entrée, il le mérite au vu de ses bonnes prestations
On peut aussi bien l'aligner dans un 4/2/3/1 que dans un 4-3-3 , dans le 4-3-3 ça serait se priver de Di Maria ou d'un Callejon, mais Coentrao serait là.Dans le 4-2-3-1, il pourrait bien s'exprimer tout en des fois se déporter sur la gauche en échangeant avec Cristiano. Je pense qu'au milieu avec un double pivot tel que Alonso-Coentrao ou bien Alonso-Khedira, et peut être Alonso-Pepe ça peut faire l'affaire , mais pour cette dernière proposition en défense on aura soit droit à Albiol ou Varane plus le premier à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 08/08/2011, 21:42:49
Message #31


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Kakashi'H @ 08/08/2011, 19:30:53 ) *
Je tiens à rappeler que pendant ce match, on avait jouer avec notre composition habituelle (4-2-3-1), et c'était la composition la plus offensive parmi les 4 Clasico, avec Kaka à la place de Di Maria je crois.
Tu crois pas qu'on a évolué depuis ce 5-0 ? Est-ce qu'on est condamné à changer de formation à chaque fois qu'on joue le Barça ? Je pense qu'on peut leur tenir tête avec l'équipe qu'on a maintenant, et avec le jeu qu'on développe, on s'est vraiment amélioré, il faut juste que nos joueurs se libérent mentalement, et ça donnera une rencontre plus ou moins équilibrée, peut-être pas au niveau de la possession, mais au niveau des occasions.
Bien sur qu'on a évolué mais ce qu'il faut comprendre c'est que le traumatisme du 5-0 sera toujours présent dans les têtes des joueurs, quoi que l'on veuille. Personnellement, je veux que l'on joue avec notre système actuel (4-2-3-1) car ce n'est qu'un match de Supercoupe (même si ça fait plaisir de gagner un trophée), et que c'est le meilleur moment pour tenter ce genre de formation face à Barcelone, pour peut-être enlever définitivement ce traumatisme, qui aura pesé sur les têtes de tous pendant un long moment. Et puis pour le match retour de Ligue des Champions, comme l'ont dit plusieurs membres avant moi, si Casillas ne fait pas des arrêts de ouf en première mi-temps, on sort avec un 3-0 contre nous à la mi-temps. Et Carvalho qui fait des fautes énormes, l'arbitre préférant le laisser sur le terrain. Bref, sur ce match avec un but d'Higuain accepté, on aura pu largement cherché la qualification car Casillas était dans une autre planète encore une fois, bloquant tous les tirs de Messi, des Pedro ou Villa. Donc ça reste encore un match à part où l'on avait rien à perdre en attaquant (car on était obligé de marquer au moins deux buts sans en prendre).

CITATION(TheMaster @ 08/08/2011, 20:03:10 ) *
Jouer sans complexe bien sur, encore heureux. Mais pratiquer notre jeu habituel ça risque d'être difficile , d'habitude on mène le jeu, on a la possession, face au Barca même si on le voulait ça risque d'être difficile de rivaliser avec eux à ce niveau. Donc voila il faut pas non plus attendre des miracles...
En jouant au Bernabeu, je me dis qu'on est capable d'au moins avoir le ballon et rivaliser ne serait-ce qu'une partie du match de ce côté-là. On a les joueurs pour et si on enlève de nos têtes ce traumatisme du 5-0, je suis sûr que les joueurs arriveront à contenir le ballon même si le pressing de Barcelone devant est très impressionnant. On peut faire de même, pourquoi pas ? Faut juste que Mourinho dise à Benzema et Ronaldo de faire un boulot qui ne leur est pas habituel: presser. Je sais que c'est pas dans leur habitude de faire ça mais s'ils s'y mettent, ça nous donnerai davantage d'opportunités de marquer, de gagner le match. Car quand on récupère le ballon dans la moitié de terrain adverse, on a beaucoup plus de chance d'avoir un Özil assez libre après la récupération, donc pouvant servir les Ronaldo, Di Maria ou Benzema plus facilement devant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 08/08/2011, 21:48:22
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Kakashi'H @ 08/08/2011, 19:50:33 ) *
Guardiola ! Sors de ce corps ! ph34r.gif

Si on ne joue pas l'attaque contre Barcelone en SuperCoupe, trophée qui ne vaut pas grand chose comparé à la Liga ou la LdC, quand est-ce qu'on le fera ?
Pour moi l'important dans ces deux rencontres, ce n'est pas gagner le Trophée seulement, mais de pouvoir évoluer le niveau de jeu de notre équipe face à une grande équipe, et de nous situer par rapport au Barça.
C'est le 5-0 qui traumatise encore les supporters ? Ce match est une exception. Avec Pellegrini, on était égal au Barça dans le jeu, mais on avait pas été efficace devant les cages. Et l'équipe qu'on a maintenant est 5 fois meilleure que celle de Pellegrini, que ce soit dans le jeu ou dans la finition.
On a beaucoup évolué depuis le premier Clasico de l'an dernier, à cette période, l'équipe n'était pas aussi rodée que maintenant. Il y a plus d'automatismes entre les joueurs désormais.

Moi j'ai confiance en nos joueurs, et je crois en leur capacité à battre cette équipe de Barcelone. Le trio Ozil-Ronaldo-Benzema va nous faire rêver biggrin.gif


Que tu mettes un 4/3/3, un 4/2/3/1, un 3/2/5 ou ce que tu veux tu ne joueras jamais l'attaque, 43% de possession je crois que c'était notre maximum face au Barça et c'était en première MT de Copa, encore une fois : Le mieux est l'ennemi du bien !!!!!!
Tu crois qu'on va faire 15 tirs cadrés comme à chacun de nos matches, où on peut se permettre de prendre 1 ou 2 buts et gagner 4/2 (cf : match Villareal)
L'objectif c'est pas de gagner 4/3 franchement je signe plus pour un 0/0...L'ideal ce serait 1 ou 2 - 0 mais même un 0/0 c'est pas un mauvais résultat...
En gros objetcif n° 1) ne pas prendre de but (d'où le trivote)
Franchement je supporterais pas une défaite ne serait-ce que 1/0...
Nous verrons en temps voulu mais rappel toi bien de toute façon on pourra se citer après le match enfin si 4/2/3/1 il y a...
Le pire c'est que même avec un trivote on n'a pas la garantie de ne pas s'en prendre même si la probabilité diminue en comparaison avec le 4-2-3-1 mais ne t'attends pas à ce qu'on fasse 20 tirs cadrés et qu'on marque trois buts comme ça...
Par contre si Xavi n'est vraiment pas là (ce dont je doutes vraiiiiment) c'est plus envisageable...
Après ça dépend si tu veux faire 'juste' bonne figure tu mets ton 4/2/3/1 si tu veux essayer d'avoir la coupe du met le trivote...
Edit : Merci pour cette info Mad Max, je me disais que Mourinho allait forcément mettre ce milieu, j'espère que Coentrao va assurer j'dois dire que le vois bien prendre Messi, maintenant sur 90 minutes...

Ce message a été modifié par Lmadritista: 08/08/2011, 21:56:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 08/08/2011, 21:49:25
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




J'ai lu sur AS (je ne trouve plus l'article car il date de 2 jours) qui disait qu'après le dernier match de préparation en Chine, Mourinho avait trouvé l'équipe qu'il alignerait lors de la Super Coupe.
Il y aurait selon eux : Casillas, Ramos (Arbeloa), Pepe, Carvalho, Marcelo, Xabi Alonso, Khedira, Coentrao, Özil, Cristiano Ronaldo et Benzema.

Avec cette éventuelle liste, on peut sortir 2 systèmes différents, à savoir le 4-2-3-1 classique et le 4-3-3 utilisé face au Barça, Tottenham, Auxerre, Valence etc la saison passée.

Casillas

Sergio Ramos (Arbeloa) - Pepe - Carvalho - Marcelo

Xabi Alonso - Khedira

Coentrao - Özil - Cristiano Ronaldo

Benzema

OU

Casillas

Sergio Ramos (Arbeloa) - Pepe - Carvalho - Marcelo

Xabi Alonso

Khedira - Coentrao

Özil - Benzema - Cristiano Ronaldo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 08/08/2011, 21:51:55
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




Je vous annonce le onze de départ en avant-première :


Casillas - Ramos - Pepe - Carvalho - Marcelo - Xabi Alonso - Khedira - Coentrão - Özil - Ronaldo - Benzema



Pepe ne sera pas au milieu de terrain cette fois-ci, soyez en certain. Ou alors, Pepe rentrera au mileu en fin de match si le résultat nous est, à ce moment-précis, favorable. En revanche, Pepe sera dès la première minute au milieu de terrain lors du match retour.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 08/08/2011, 22:03:11
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(El-impasible @ 08/08/2011, 21:51:55 ) *
Je vous annonce le onze de départ en avant-première :


Casillas - Ramos - Pepe - Carvalho - Marcelo - Xabi Alonso - Khedira - Coentrão - Özil - Ronaldo - Benzema



Pepe ne sera pas au milieu de terrain cette fois-ci, soyez en certain. Ou alors, Pepe rentrera au mileu en fin de match si le résultat nous est, à ce moment-précis, favorable. En revanche, Pepe sera dès la première minute au milieu de terrain lors du match retour.


Une source ?
Parce qu'il n'y a pas eu d'informations à propos de ça ni dans le site officiel, ni sur Marca ni sur AS. Et le match est encore loin pour connaitre la composition que va aligner Mourinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Palapapa
* 08/08/2011, 22:08:19
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 283
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,010
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil




Je ne sais pas trop si il faut mettre le 4-2-3-1 habituelle car quand j'ai revu la vidéo du match le barca avait beaucoup plus d'occasions que nous et dominait. On a eu seulement 2 occasions de but.
http://www.youtube.com/watch?v=KqT9clhCLT0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Damiano
* 08/08/2011, 22:24:42
Message #37


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 76
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,510




Je crois qu'on ne pouvait pas rêver mieux comme début de saison. Tout de suite on joue le Barça. Ca peut avoir l'avantage de nous donner beaucoup d'enseignements pour la suite de notre progression. Bien que ce soit un clascico, nos joueurs doivent comprendre que la supercoupe n'est pas LE trophée de la saison. Ce qui pourrait libérer les joueurs qui devraient se dire que quitte à perdre autant montrer toutes nos qualités. Et ça nous n'en manquons pas. Nous devons jouer le meilleur match possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 08/08/2011, 22:36:02
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




Moi je dit dans les moment comme sa un Nuri sahin sa pourrait débloqué la situation manque de peau il est blessé,et on c'est pas si Mourinho peux le faire jouée ou va le faire jouée on devrait jouée en 4-3-3 selon moi mais au match aller faut vraiment mettre le paquet faut un cristiano ronaldo qui pense pas cas lui il me semble que sur Marca il avait dit qu'il aller mieux prendre en compte le collectif j'attend de voir sa puis c'est vrai un pressing des attaquants ferait pas de mal car dans tous les clasicos que j'ai vue le pressing il y en a peux ou aucun si tous le monde si mets je pense que on récupérera plus vite le ballon que d'habitude.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 08/08/2011, 22:40:12
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




c'est suicidaire ce que je vais dire mais j'ai deux impression face au barça pour les battre

soit je me dis on refait la stratégie qui nous a permis de battre le barça en coupe du roi et de pas se faire humilier en LDC aller

soit on joue au ballon

sérieusement quelle équipe joue au ballon face au barça? citez moi en une quasiment personne a chaque fois leur possession de balle est de 60% au minimum dans les jours où ils sont pas en jambes
faudrait trouver un système où on ait la possession de balle c'est ce qui nous manque et faudrait surtout que nos défenseurs arretent de paniquer et balancer des ballons dans les airs a tout va avec des mauvaises relances a l'arrière dur de fournir des ballons potables a nos milieus pour les distribuer a nos attaquants pour se crééer une occasion de buts

ensuite faut que CR7 arrete de croire qu'il est le seul a pouvoir délivrer le real madrid qu'il fasse des grigri pour divertir ses adversaires et permettent a ses coéquipiers de se démarquer pour leur faire la passe je dis oui mais si c'est pour foncer droit sur les défenseurs en sachant très bien qu'à 99% des cas il se fera stopper en esperant avoir un bon coup franc je dis non

de plus je pense qu'on doit apprendre à jouer beaucoup sans le ballon c'est à dire sens du placement etc et qu'on doit se calmer lorsqu'on a le ballon afin de bien le conserver et ne pas le perdre betement je sais que c facile a dire et que le pressing du barça est monstrueu mais il faut qu'on vienne en soutien les uns des autres je vois toujours 3 catalans sur un de nos joueurs et jamais personne pour le soutenir que ce soit derrière ou devant

P.S: voici un lien qui indique 5 schéma possible face au barça http://realmadridnews.football.fr/post/201...-barca?pub=1#pr

Ce message a été modifié par lefa: 08/08/2011, 22:47:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 08/08/2011, 22:53:11
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Le meilleur onze possible pour ma part ce serait:

------------------ Casillas © ----------------
Arbeloa --- Ramos --- Carvalho --- Marcelo
---------------------Pepe----------------------
-----------Khedira---------Coentrao---------
---Di Maria----------------------Ronaldo-----
------------------Benzema--------------------

Wath else?
Maintenant, il faudra voir si Ramos est apte à jouer ou non, et je verrais plus Özil entrer à la 60ème à la place de Coentrao, ainsi que Calléjon à la place de Di Maria.
Gagner cette supercoupe serait un peu la cerise sur le gâteau de cette pré-saison, on ne va pas commencer à attaquer comme des bourrins pour à la fin se prendre une goléada et voir ainsi le Barca prendre (encore) un ascendant psychologique, attaquer oui mais en contre. Quelqu'un de normalement constitué apprend de ces erreurs, vous allez me sortir le match retour en Ldc? Désolé mais sans un Casillas des grands soirs, on se serait fait humiliés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

21 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):