IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Apoel Nicosie - Real Madrid, Tirage au sort 1/4 Finale
Redondo
* 15/03/2012, 10:42:01
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Tirage au sort 1/4 Finale



Le tirage au sort des ¼ est prévu le vendredi 16 mars à 11h45. C’est un tirage intégral et par conséquent le Real Madrid peut tomber sur n'importe quel adversaire. On connaitra également le tableau final.

Voici les équipes contre lesquelles le Real Madrid peut tomber : Fc Barcelone, Ac Milan, Bayern Munich, Marseille, Apoel Nicosie, Benfica Lisbonne et Chelsea.

On retrouve 6 anciens vainqueurs de la C1 parmi les 8 qualifiés.

Infos, tirage, discussions sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 15/03/2012, 15:07:29
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Je pense que tout le monde veut tomber contre nicosie mais selon moi, c' est l'adversaire le plus redoutable avec le barca. Ils ont déjá fait un parcours fantastique et n'ont rien a perdre dans cette compétition. C'est une équipe très défensive á l'exterieur ainsi qu'a domicile. Ils ont tout un peuple qui les soutiennent donc la tâche serait très dur. Leur match contre Lyon est une preuve de tout mes arguments cités. De plus moi je veux voir du spectacle avec beaucoups de suspense et ont á toujours la tâche plus ou moin facile pour l'instant. Jouer contre nicosie serait un match ennuyeux sans vouloir leur manquer du respect. J'aimerais qu'on joue contre chelsea, on les a pas affrontés encore ces dernières année ou le bayen aussi sa serait bien. Milan et barca sa serait fatiguant de toujours les affronter et sa n'aurait plus la même saveur.

Ce message a été modifié par persanboy: 15/03/2012, 15:08:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/03/2012, 15:13:52
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Une équipe comme Nicosie, elle vient au Bernabeu elle se fait trouer de partout. Il ont sorti Lyon qui n'a pas non plus le niveau de la LDC et qui a juste eu un tirage au sort très clément.

Bref la seul équipe a éviter c'est le Barca que je voudrais retrouver en final. Pour le reste aucune inquétude ou presque. Chelsea ou le ayern reste qand même des équipe redoutale qui peuven faire jouer leur exérienc sur ce genre de match. Le tirage idéal c'est Benfica ou Marseille pour avoir des déplacement facile.

Ce message a été modifié par Souly: 15/03/2012, 15:17:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/03/2012, 15:15:21
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




mdrrr c'est une blague?? rolleyes.gif Lyon a été pitoyable...

et nous sommes le Real Madrid! on est quand même un peu au dessus dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 15/03/2012, 15:16:22
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,301
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Autant éviter les gros, moi je veux aller le plus loin possible et gagner cette LDC, et même un parcours facile ne me dérangerait pas. Donc si on tombe sur Nicosie, super ! Ils sont bons etc etc mais ça passe de Lyon à Madrid, et ça va peut-être être dur à l'extérieur ( pas plus que le CSKA ) mais à domicile, si tout va bien, je pense qu'ils auront droit à une petite fessée.

J'aimerai éviter le Bayern et le Barça, voir Chelsea, qui a de bonnes individualités. Milan je pense qu'à 100% on les éclate sans soucis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 15/03/2012, 15:17:46
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Une opposition contre le Bayern ou contre Benfica ou même Chelsea ne serait pas pour me déplaire. ça serait des affiches originales.

De toute façon, en LDC, il faut toujours affronter les meilleurs pour remporter la compétition mais si on pouvait éviter l'épouvantail blaugrana jusqu'en finale, ça serait pas de refus...

J'espère également, peu de gens pensent à cela avant le tirage, que le réal soit désigner comme équipe qui reçoit au retour. Le retour à domicile facilite grandement les choses. Non parce que y en a marre de voir le barça jouait tous ses retours à domicile: Bayern et Inter en 2010, Arsenal et Réal en 2011, etc...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 15/03/2012, 15:21:17
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Je reviens sur ce que j'ai dit sur le topic de la Champions League, vu qu'on est maintenant dans la dernière ligne droite à la course a la LIGA mieux vaut tomber sur les plus faible en Ligue Des Champions que de tomber sur un gros et de peut-etre laisser filer plus de points que prévu en LIGA donc, l'APOEL Nicosie et ce serait parfait ! Ensuite d'ici les demies on sera peut-etre déja champion de LIGA et ensuite la compétition pourra vraiment commencer peu importe l'adversaire. Donc tomber sur le plus faible serait la meilleur des choses autant pour nous que pour le football, vous imaginez un 1/4 de finale APOEL-OM une des deux équipes qui se retrouve miraculeusement en 1/2 biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 15/03/2012, 15:31:46
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Franchement si on joue toujours contre les plus faible sa serait pas un parcour prestigieux! Il faut prendre le plus forts dès maintenant parce que aller en demi-finale en ayant une poule facile et jouer moscou et nicosie sa ferait tâche...
comme je l'ai dis jouer contre nicosie sa serait surement un jeu fermé don un match pas très intéressant. Bien sur que madrid n'est pas lyon mais sa serait bien de se frotter á une grande équipe maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 15/03/2012, 16:04:54
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(persanboy @ 15/03/2012, 15:31:46 ) *
Franchement si on joue toujours contre les plus faible sa serait pas un parcour prestigieux! Il faut prendre le plus forts dès maintenant parce que aller en demi-finale en ayant une poule facile et jouer moscou et nicosie sa ferait tâche...
comme je l'ai dis jouer contre nicosie sa serait surement un jeu fermé don un match pas très intéressant. Bien sur que madrid n'est pas lyon mais sa serait bien de se frotter á une grande équipe maintenant.

A la fin c'est vrai qu'on va retenir notre parcours au lieu de notre victoire finale. Quand le Barça a gagné la CL qui se souvient de leur parcours? Personne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 15/03/2012, 16:12:28
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,904
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Depuis l'année dernière je rêves d'un Real-Chelsea , du beau football des deux côtés , des terrains de classe , j'espère vraiment que ce match aura lieu en quart de finale.

par contre jouer Marseille serait ennuyeux , Apoel risqué certe mais ennuyeux , l'Ac Milan , on a eu droit à 4 match depuis l'arrivée de Mourinho , Real - Barça voudrait mieux pour une finale ou demi finale , Bayern belle affiche , Benfica l'ennuie..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 15/03/2012, 16:15:47
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




Franchement les amis,gagner la 10 ème c'est tout ce qui compte , vous vous rendez compte LA D-I-X-I-E-M-E wub.gif jouer meme une finale contre nicosie (meme si ca ne risque pas de se produire) je m'en fou éperdument,alors oui j'aimerais bien un tirage clément.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 15/03/2012, 16:47:52
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




Jouer Benfica et affronter le vainqueur de Nicosie-Marseille en demi sa pourrait etre sympa aussi ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 15/03/2012, 17:04:28
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Benfica est une équipe a se méfier n’empêche, ils ont un milieu de terrain Javi Garcia - Witsel qui tourne a merveille avec un Aimar qui dans les grands match est souvent présent plus un Cadorzo sevré de ballon peux t'en mettre un a n'importe quelle moment, je me méfie plus d'eux que du CSKA par exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 15/03/2012, 17:41:35
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Moi je veux qu'on affronte le Bayern Munich! Les Bayern Real ont toujours eu une saveur particulière ces dernières années... il faut qu'on efface la dernière élimination contre eux ( le doigt d'honneur de Van Bommel au Bernabeu , la perte de balle de Roberto Carlos rage3.gif ). On aura ainsi l'occasion de juger vraiment notre niveau européen parce qu’on n’a pas encore rencontré de gros club sur une phase d'élimination aller-retour... ( Lyon Tottenham Cska Moscou...) à part le Barca bien sûr, mais on connait la suite...

@DVC Les années ou je rêvais d'une confrontation Real Chelsea sont derrière moi... Chelsea est sur une phase descendante où on a l'impression que les tauliers se battent avec les dernières forces qu'ils ont...Les Essien Lampard Terry etc ne sont plus au sommet de leur gloire. Moi cette affiche ne me fait plus rêver.

Ce message a été modifié par Robinho325: 15/03/2012, 17:44:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 15/03/2012, 18:04:12
Message #15


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Il est clair que pour le spectacle et l'engouement une confrontation Real Madrid Vs Bayern ou Real Madrid Vs Chelsea ferai l'affaire. Les stades seront plein et l'ambience a son paroxcisme. Affronter le Barca ne serai pas mauvais mais nous rendra crispe et febril tandis que les equipe comme Benfica, Marseille et Nicosie sont facilement battu sur le papier mais montre pas mal de résistance , voir surprise sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 15/03/2012, 18:13:48
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Les tirages vont être intéressants Vendredi en tout cas, il y a aura surement une équipe qui aura un parcours trés dégagé cette année, et il est même possible de voir le Barça, le Real, le Bayern et le Milan du même coté ( ce qui serait vraiment monstrueux choque2.png ).

Quoi qu'il en soit le Barça survole la liste et de loin, si on pouvait se retrouver chacun d'un côté ça serait vraiment bien .. Imaginez qu'on tombe contre eux dès les quarts ( y aurait de quoi douter du tirage mellow.gif lol).

Le Bayern est assez dangereux offensivement, le Milan est très solide en ce moment et Chelsea a sans doute l'une des équipes les plus compactes et physiques encore en lice.

J'aimerai beaucoup jouer contre Benfica, ça serait un bon petit match avec du football et de l'ambiance invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 15/03/2012, 18:33:09
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Donc si j'ai bien compris, demain on peut deja savoir si une finale Real-Barca est possible ? Ce serait énorme mais j'espère que ce sera pas le cas parce que vu la pression que se met Ronaldo face au Barca en temps normal, la sur une finale de ldc c'est même pas la peine d'espérer le moindre crochet réussi, le type ça devient devient Valbuena ph34r.gif

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 15/03/2012, 18:34:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 15/03/2012, 18:40:11
Message #18


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(l'ange de madrid @ 15/03/2012, 18:33:09 ) *
Donc si j'ai bien compris, demain on peut deja savoir si une finale Real-Barca est possible ? Ce serait énorme mais j'espère que ce sera pas le cas parce que vu la pression que se met Ronaldo face au Barca en temps normal, la sur une finale de ldc c'est même pas la peine d'espérer le moindre crochet réussi, le type ça devient devient Valbuena ph34r.gif


La preuve en finale de coupe du Roi, quelle merde se joueur face au Barca. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 15/03/2012, 18:55:16
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(l'ange de madrid @ 15/03/2012, 18:33:09 ) *
Donc si j'ai bien compris, demain on peut deja savoir si une finale Real-Barca est possible ? Ce serait énorme mais j'espère que ce sera pas le cas parce que vu la pression que se met Ronaldo face au Barca en temps normal, la sur une finale de ldc c'est même pas la peine d'espérer le moindre crochet réussi, le type ça devient devient Valbuena ph34r.gif


Je préfère une finale contre le Barca qu'un match aller retour...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 15/03/2012, 18:56:40
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'etait de l'ironie de ma part, meme si le match de coupe c'est plus Casillas qui le gagne que Ronaldo, parce que vu tout ce qu'il loupe dans le match si Casillas fait pas des miracles elle sert à rien sa tête à ce moment la du match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):