IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Atletico Madrid - Real Madrid : 1-4, 33ème Journée - C.Ronaldo(3), Callejon
Medico-RM
* 09/04/2012, 21:28:48
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(TiBronx @ 09/04/2012, 20:08:29 ) *
L'art de mettre la pression ! personne n'a remonté dix point ohmy.gif !!! Vraiment il sait encore qu'il a toute ses chances, et comme tout le monde d'ailleurs....! Quelle hypocrisie, c'est trop


--------------Casillas----------

Arbeloa---Pepe---Ramos---Marcelo

-------Alonso-----Lass/Khedira-----

DiMaria-------Kaka--------Ronaldo

------------Higuain------------------


Peux-tu justifier ta compo' ? Parce que, franchement, je ne vois pas comment Mourinho peut se permettre de mettre Higuain, clairement en perte de vitesse et assez invisible en ce moment, dans un match si important.

Après, comme tout le monde, je miserais sur le 11 de gala. Reste à savoir qui de Ozil, légèrement émoussé, ou Kaka, qui monte en puissance, sera titulaire. Car je ne doute pas trop de la titularisation de Di Maria. On retrouve Ramos en défense, le groupe est au complet pour se remettre sur le droit chemin du titre.

Finalement, la clé sera de marquer très rapidement, retrouver cette réussite qui nous a fait défaut dans un stade surchauffé et certainement hostile à notre égard. Et, qui sait, si les joueurs sont motivés et qu'on y ajoute ce brin de chance, une goleada. Pour donner raison à cet hypocrite de Guardiola qui n'attend en fait qu'un faux pas du Real chez son voisin.

Hala Madrid !

Ce message a été modifié par Medico-RM: 09/04/2012, 21:29:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 09/04/2012, 21:49:05
Message #22


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Perdre des points quand on à de l'avance ça ne me gène pas, ce qui serait gênant serait qu'on ne fasse pas preuve d'un mental de champion au moment décisif. Aujourd'hui on a encore notre destion entre nos mains et c'est le plus important.
Pour ce match la titularisation de Di Maria me parait nécessaire, Kaka' pour moi c'est un peu le loto. De plus l'Atletico est une équipe qui met énormément d'engagement, laisse des espaces, surtout chez eux, exactement ce qui convient à Di Maria. A part ça rien de special à dire pour l'instant, la compo n'influera pas trop à mon avis, c'est surtout l'état d'esprit des joueurs qui sera important. A Mourinho de bien les motiver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 09/04/2012, 21:54:40
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Victoire impérative pour le derby, ca va etre chaud.
Ozil fait une 2ème mi-temps moyenne et il doit aller sur le banc WTF ?
Bref je voudrais bien revoir l'association Kaka/Ozil pour ce match. Di Maria il ne faut pas prendre de risque , ne pas oublier la LDC non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 09/04/2012, 22:09:01
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,099
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Selon MARCA, il y aura seulement 3 changements par rapports au dernier match.

Ramos revient de suspension et remplacera Albiol en défense, Coentrao remplacera Marcelo à gauche et Di Maria sera titulaire au profit de Higuain.

Je pense qu'on aura un 11 qui se rapproche de celui là pour le derby : Iker, Arbeloa, Pepe, Ramos, Coentrao, Xabi, Khedira, Di Maria, Ronaldo, Ozil et Benzema.

Victoire impérative! Les joueurs devront entrer sur le terrain avec une mentalité de guerrier. Je fais confiance à Mourinho pour booster le moral des joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaka972
* 09/04/2012, 22:29:13
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 172
Inscrit : 02/10/2011
Membre No. : 16,384




CITATION(TiBronx @ 09/04/2012, 21:08:29 ) *
L'art de mettre la pression ! personne n'a remonté dix point ohmy.gif !!! Vraiment il sait encore qu'il a toute ses chances, et comme tout le monde d'ailleurs....! Quelle hypocrisie, c'est trop


--------------Casillas----------

Arbeloa---Pepe---Ramos---Marcelo

-------Alonso-----Lass/Khedira-----

DiMaria-------Kaka--------Ronaldo

------------Higuain------------------


Guardiola ne fait pas de l'intox, il est clairvoyant. en supposant que le Barca batte le Réal, le Réal aurait encore 1 point d'avance. certes il faudrait que le Réal ne perde QUE contre le Barca mais d'un autre côté faudrait que le Barca assure TOUS ses matchs. en réalité c'est surtout le Barca qui n'a pas le droit à l'erreur. conclusion: Le Barca doit être parfait tout en espérant un léger faux pas du Réal. c'est vraiment du 50-50. on verra bien don je pense qu'il faut qu'on s'accroche .

Ce message a été modifié par Dan66: 09/04/2012, 23:26:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 09/04/2012, 22:47:04
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




T'es obligé d'écrire gros comme ça, qui plus est en gras ? huh.gif

Sinon pour ce match, je veux revoir du beau jeu. Direct vers l'attaque et avec du beau jeu....
Autre chose, j'en ai marre qu'en contre-attaque les adversaires se retrouvent tout seuls dans notre milieu de terrain jusqu'aux défenseurs, d'ailleurs heureusement qu'on en a de très bon.

Il faut à tout prix que l'on gagne, dommage que Juanito ne soit plus vivant, il aurait pu aller parler aux joueurs...
Ou bien même Raul, si seulement il était encore là comme Capitaine sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
supermouss
* 10/04/2012, 10:42:47
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 156
Inscrit : 24/01/2012
Lieu : 82
Membre No. : 16,584




Pensez vous pas que ronaldo voire meme Xabi devrait forcer le carton jaune pour être sur de jouer le classico ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 10/04/2012, 10:48:44
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(supermouss @ 10/04/2012, 11:42:47 ) *
Pensez vous pas que ronaldo voire meme Xabi devrait forcer le carton jaune pour être sur de jouer le classico ?

Coté Barça , c'est Sanchez , Valdes , Thiago et Keita qui risque la suspension laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 10/04/2012, 11:03:28
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




[
"En pointe, Gonzalo. Il a toujours sorti des matchs de malade pendant les derbys, et j'ai toujours en travers de la gorge les ratés de Benzema hier.."

Le Real a livré un grand match malgré le match nul. Et justement, Benzema était l'un des meilleurs joueurs sur le terrain. Il a défendu, pressé, combiné d'une formidable façon et il a délivré 2 passes lumineuses à Ronaldo le mettant face à face au gardien à 2 reprises.
Justement, le gardien de Valence est de loin l'homme du match, il a tout arrêté et a fait avorter toutes les occasions de marquer du Real . Aussi bien celles de Ronaldo, de Benzema, de Di Maria et même Özil. Ils ont tous fait ce qu'il fallait, mais ils n'avaient pas la réussite face à un gardien énorme.
Dans le foot tout n'est pas explicable par le "rationnel". Il y'a des matchs où, rien ne se passe comme on veut.
En résumé, faire porter l’échec de l'équipe sur le seul Benzema c'est faire preuve de manque d'objectivité.
Le public très exigeant de Bernabeu, ne s'est d'ailleurs pas trompé en applaudissant son équipe à la fin du match.
Maintenant, il faut se concentrer sur le derby et j'espère que Ronaldo et Benzema vont nous refaire le scénario de l'année dernière puisque ce sont eux 2 qui ont marqué la saison dernière lorsque le Real avait gagné 2 à 1 au stade de Vicente Calderon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 10/04/2012, 11:04:29
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Le discours de Guardiola évolue malgré tout, d'impossible à gagner la Liga est devenue quasi impossible rolleyes.gif

Sinon As annonce Di Maria titulaire demain soir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozil_elmaestro
* 10/04/2012, 11:09:55
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 115
Inscrit : 04/01/2012
Lieu : La Haye
Membre No. : 16,535
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano , Ozil , Isco , Modric ,




C'est bizarre mais je trouve que l'equipe joue mieux a l'exterieur qu'a domicile ! pas vous ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozil_elmaestro
* 10/04/2012, 11:11:51
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 115
Inscrit : 04/01/2012
Lieu : La Haye
Membre No. : 16,535
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano , Ozil , Isco , Modric ,




CITATION(supermouss @ 10/04/2012, 11:42:47 ) *
Pensez vous pas que ronaldo voire meme Xabi devrait forcer le carton jaune pour être sur de jouer le classico ?


Xabi Alonso c'est sur qu'il l'aura surtout lors de ce match haha biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/04/2012, 11:24:04
Message #33


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les 23 joueurs de l’effectif seront disponible, ce qui est rare. Je me demande même si ce n’est pas la première fois cette saison et de ce fait, il y aura 18 joueurs sur la feuille de match et 5 en tribunes, les places sont chers.

C’est quasi certain que Di Maria va débuter le match, il a eu trois matchs pour se relancer, Mourinho a bien pris le temps pour le relancer. On parie sur Ozil à nouveau et Benzema certainement en pointe même s’il y a toujours doute avec Higuain.

Pour ce qui est des cartons, X.Alonso va le prendre son carton jaune même sans forcer, dans ce genre de matchs c’est difficile d’éviter ça. Quant à C.Ronaldo, il peut l’éviter s’il ne s’engage pas trop ou s’il ne conteste pas une décision de l’arbitre, sinon franchement il peut finir la saison sans prendre ce carton.

Peut être que Mourinho va aligner Coentrao à la place de Marcelo pour que lui aussi prenne ce 5ème carton pour être dispo les autres matchs.

Sinon, c’est encore Karanka qui sera en conf de presse tout à l’heure, dommage je préfère que ça soit Mourinho, c’est fou qu’il évite autant de conf de presse, c’est le seul en Europe qui laisse autant de conf de presse à son adjoint.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 10/04/2012, 12:29:43
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Le problème d'Alonso c'est qu'il ne doit surtout pas prendre de carton car sinon il en serait à 10 jaunes, ce qui lui vaudrait 2 matchs de suspension et dans ce cas bye bye clasico mal023.png
même problème pour Ramos, re- mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 10/04/2012, 13:05:07
Message #35


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(dani @ 10/04/2012, 13:29:43 ) *
Le problème d'Alonso c'est qu'il ne doit surtout pas prendre de carton car sinon il en serait à 10 jaunes, ce qui lui vaudrait 2 matchs de suspension et dans ce cas bye bye clasico mal023.png
même problème pour Ramos, re- mal023.png


Elle sort d'ou cette règle ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozil_elmaestro
* 10/04/2012, 13:06:19
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 115
Inscrit : 04/01/2012
Lieu : La Haye
Membre No. : 16,535
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano , Ozil , Isco , Modric ,




Quoooooi ?!! C'est vrai ca ? Mais ramos il a eu que 5 carton jaune non ? Et Xabi il en ait a 4 non ? Enfain je crois.. J'espere pas dire des conneries.. Parce que tu m'as vraiment fait peur la !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/04/2012, 13:12:50
Message #37


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C’est ou que tu as lu ça dani ? Je pense que c’est une erreur.

Ramos a eu ces 10 cartons jaunes, il a été suspendu un match et donc X.Alonso en écopant de son 10ème va être suspendu qu’un match, c’est-à-dire face au Sporting Gijon.
Il n'y a que Cristiano, Coentrao et X.Alonso qui sont sur le coup d'une suspension, Ramos revient de suspension.

C’est dangereux de véhiculer ces rumeurs biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 10/04/2012, 13:23:02
Message #38


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(dani @ 10/04/2012, 13:29:43 ) *
Le problème d'Alonso c'est qu'il ne doit surtout pas prendre de carton car sinon il en serait à 10 jaunes, ce qui lui vaudrait 2 matchs de suspension et dans ce cas bye bye clasico mal023.png
même problème pour Ramos, re- mal023.png



C'est en Premier League que ça se passe comme ça, pas en Liga. Donc pas de soucis pour ça.

Bref, victoire obligatoire une nouvelle fois, en plus c'est un derby.. Si on gagne ça sera bon pour la confiance quant à la fin de la saison et avoir toujours 4 Prs d'avance sur le Barca, par contre, si on fait autre chose qu'une victoire, je serai encore moins confiant...

Ce message a été modifié par Rany34: 10/04/2012, 13:24:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinho.10
* 10/04/2012, 13:29:04
Message #39


Sur ma vie je le jure...
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,302
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Rabat . Maroc
Membre No. : 829




A mon avis l'entrée de Di Maria est quasi certaine, il a fait beaucoup de bien à l'équipe après son retour. Maintenant au profit de Benzema ou Higuain je ne sais pas. Mourinho devra faire le bon choix puisqu'il n'a plus droit à l'erreur. Barcelone est dans sa meilleur forme, et je ne crois pas qu'il vont laisser de points contre Getafe, surtout à domicile. Il doit aussi titulariser Özil, parce que, malgré sa performance assez moyenne contre Valence, il reste toujours une valeur sûre devant Kaka. Xabi Alonso doit prendre ce carton jaune (D'après le site officiel de la Liga, il en a 7), sinon il sera remplacent contre Gijon.

Ce message a été modifié par Robinho.10: 10/04/2012, 13:29:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Phenomeno
* 10/04/2012, 13:29:48
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 619
Inscrit : 21/02/2010
Lieu : Belgique
Membre No. : 12,324
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Modric, Ozil y Varane.




CITATION(Rany34 @ 10/04/2012, 14:23:02 ) *
C'est en Premier League que ça se passe comme ça, pas en Liga. Donc pas de soucis pour ça.

Bref, victoire obligatoire une nouvelle fois, en plus c'est un derby.. Si on gagne ça sera bon pour la confiance quant à la fin de la saison et avoir toujours 4 Prs d'avance sur le Barca, par contre, si on fait autre chose qu'une victoire, je serai encore moins confiant...



Tu as totalement raison, ce n'est juste qu'en Premier League! Laurent Koscienly a écopé d'un 10ième carton jaune ce dimanche contre Man City, il sera donc suspendu 2matchs mais à la 33ième journée les compteurs sont remis à 0.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):