IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Majorque : 4-1, 38ème Journée - C.Ronaldo, Benzema, Özil (2)
Redondo
* 08/05/2012, 19:13:27
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Majorque


38ème Journée - 13/05/12 à 20h

Le Real Madrid conclut cette saison 2011/2012 au Santiago Bernabeu en accueillant le Real Majorque, toujours en lice pour une place en Europa League. Autant dire que pour les joueurs de Baleares, ça ne sera pas un match de gala.

Pour les merengue, c'est l'occasion de fêter ce titre avec son public et va donc vouloir terminer sur une bonne note, une victoire qui permettrait d'atteindre un chiffre historique de 100 pts.

Quoiqu'il en soit à l'issue de la rencontre, Casillas se verra remettre le trophée de la Liga, le 32ème de l'histoire du Real Madrid pour boucler cette saison officiellement dans cette compétition.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 08/05/2012, 19:20:00
Message #2





Guests







Pour ce match, Mourinho devrait mettre son équipe type ou quelque chose qui y ressemble. Donc Casillas, Arbeloa, Pepe, Ramos, Coentrao, Khedira, Alonso, Benzema, Özil, Ronaldo et Higuain. A mon avis ce sera pour le dernier match de la saison, qui plus est à domicile, le trio Benzema, Higuain et Ronaldo. Ensuite, c'est l'équipe type et en arriere gauche etant donné que la hierarchie s'est ré-équilibrer, je penche pour Coentrao qui n'a pas joué samedi a cause de sa suspension.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 08/05/2012, 19:26:43
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Je suis aussi pour l'équipe type par respect des supporteurs qui ont surement réservés des place a l'avance pour feter le titre peut-etre 1 ou 2 changements genre Coentrao ou Sahin mais en tout cas se faire plaisir pour ce dernier match officiel un peu comme le Real-Almeria de l'an passé ou le score avait finit par un 8-1 donc gagner pour atteindre ce record de 100 pts et ensuite se faire plaisir, Ronaldo pour le pichichi sa semble mort mais marquer pour battre un peu plus son propre record ce serait pas mal.

Je sait que pour ce match les socios et membre madridistas sont prioritaire mais certains de nos membre feront ils le déplacement ? smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 08/05/2012, 22:54:15
Message #4


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




On ne joue pas que lea barre des 100 points, on joue aussi le records mythique du nombre total de buts marquer par une equipe durand une saison. Nous avons 5 longueurs d'avance sur le Barca, mais vu la façon dont ils enfilent les buts comme des perles p, il faut mieux meettre une goleada. De toutes les facons, on se doit de titulariser notre equipe type afin de finir sur une bonne note et fêter comme cela se doit, le titre avec le publique. Maintenant je ne souhaite pas qu'on fasse pire qu'a Grenade, mais je me dis que, comme c'est le dernier match, et que les joueurs ce seront entraînés convenablement durand la semaine, on devrais avoir une prestation respectable dans laquelle ceux qui joueront devront tout donner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 08/05/2012, 23:03:43
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




je m'inquiète pas ozil sera présent benzema jouera ou higuain (peut être higuain histoire de faire comprendre qu'il compte sur lui encore) ronaldo etc personnellement je pense que ronaldo jouera trkl ça doit le soulé davoir mis <45 but mai detre derrière messi mais en meme temps l'an dernier il aurait préféré avoir mis que 30 but et gagné la liga que ce qui s'est passé

Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 09/05/2012, 03:00:28
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Et bien j'y serai au stade invisijo4.gif

Ce sera pour l'enterrement de vie de garçon d'un pote...

J'espère le 11 de gala biggrin.gif

Vivement!

Vous donnerez mes impression au retour... thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 09/05/2012, 08:23:20
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Pour que la fête soit complète , pour les 100 points et pour le plaisir, l'équipe de gala pour ce dernier match de la saison.

C'est finalement le match à ne pas rater, bon match et bonne soirée à Clasico!


Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 11/05/2012, 03:34:40
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




CITATION(el mago de oz @ 09/05/2012, 09:23:20 ) *
Pour que la fête soit complète , pour les 100 points et pour le plaisir, l'équipe de gala pour ce dernier match de la saison.

C'est finalement le match à ne pas rater, bon match et bonne soirée à Clasico!


Merci "el mago" thumbsupzh9.gif

ça va être chaud dans tout les sens du terme... en plus ils annonce entre 30 et 32 degré ce weekend à Madrid, c'est brutal comme changement choque2.png (pendant le match il fera un peut plus "frais")

J'imagine CR7 tout donner pour marquer un max de but...

qui sait si messi ne marque pas au dernier match et que CR7 en met 2 avant la pause... je rêves invisijo4.gif

j'espère que Ramos ne fera pas tomber le trophé rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/05/2012, 19:19:14
Message #9


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le stade sera à guichets fermés normalement. Curieusement ça ne sera que la troisième fois de la saison en Liga après Osasuna et le Betis, enfin curieux pas vraiment car il est vrai que les places sont très chers. Ca l'était à guichets fermés aussi en Copa contre le Barça et le Bayern en Champion's.

Aparemment, le Real prépare une surprise pour son public à la fin du match. Il y aura aussi la remise du trophée à Casillas.

Sur le site off, Casillas et Ramos encouragent le public à tous porter le maillot du Real Madrid. Ils veulent un Santiago Bernabeu avec que des maillots "blanco".

Voici les records en cours ou à battre pour le Real : les 100 pts si victoire, du jamais vu dans l'histoire du Real et de la Liga, le record du Real est de 99. Les 107 buts de la Quinta del Buitre ont été battus, ce Real version 2011/2012 en est à 117. Ils ont battu le record de victoires à l'extérieur (16) et ont la possibilité de battre le record de victoires en Liga, s'ils battent Majorque, ils atteindront le chiffre de 32.

Bref, ça va être chaud de refaire ça la saison prochaine, la barre est haute laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 11/05/2012, 19:38:28
Message #10


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Redôndo, le record de 99 points sir une liga est détenu par le Barca, c'est celui de l'année de Pellegrini me sembe t il. A moins que ma mémoire me joue des tours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/05/2012, 12:22:07
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui exact, c'est 96 le record avec Pell

**

D'après AS, Mourinho va titulariser Higuain pour qu'il sente le soutien du public. Pour le reste ça sera l'équipe de Gala; c'est à dire Casillas dans les buts, en défense Arbeloa, Ramos, Pepe et Marcelo, un double pivote composé de X.Alonso/Khedira et devant donc Higuain, Ozil, C.Ronaldo, le doute ça sera entre Benzema et Di Maria. Il se pourrait qu'il donne du temps de jeu à des joueurs comme Carvalho ou Altintop qui quitteront Madrid cet été.
http://www.as.com/futbol/articulo/mourinho...dasdaiftb_6/Tes


A noter que le Real recevra une nouvelle Coupe. L'ancienne a été conservé par le Barça qui a gagné 3 Ligas consécutifs.
Pour qu'un club conserve un trophée il faut qui gagne 3 Ligas de suite. Le Real en a 5; le Barça 4 et l'Athletic Bilbao 1.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 12/05/2012, 12:44:05
Message #12


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




La nouvelle coupe, j'espere qu'on la gardera. Comme c'est le dernier match a domicile et aussi le dernier match de la saison, on ne parlera pas des convoqués car tout les joueurs seront présent au Bernabeu. En ce qui concerne le onze de départ, je serais bien content qu'on aligne Higuain au cotes de Benzema et CR7. Le truc c'est qu'on a envie de voir Di Maria d'entrée, donc, ca ne sera pas simple a deviner. C'est bien qu'il y ai du suspens car Mallorque a encore quelque chose a jouer. Jespere que la fete commencera par une victoire et û e goleada. Hala Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 12/05/2012, 12:52:27
Message #13





Guests







CITATION(Hierro @ 12/05/2012, 13:44:05 ) *
La nouvelle coupe, j'espere qu'on la gardera. Comme c'est le dernier match a domicile et aussi le dernier match de la saison, on ne parlera pas des convoqués car tout les joueurs seront présent au Bernabeu. En ce qui concerne le onze de départ, je serais bien content qu'on aligne Higuain au cotes de Benzema et CR7. Le truc c'est qu'on a envie de voir Di Maria d'entrée, donc, ca ne sera pas simple a deviner. C'est bien qu'il y ai du suspens car Mallorque a encore quelque chose a jouer. Jespere que la fete commencera par une victoire et û e goleada. Hala Madrid.

En tout cas moi Di Maria sur cette fin de saison ne m'a pas donné envie de le voir débuter donc je serai très heureu de voir notre trio de buteur avec je l'espere une goleada comme la saison passé contre Almeria.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 12/05/2012, 12:55:53
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




J'espère quand même que Mourinho alignera Albiol en défense, l'espagnol a besoin d'une place pour l'Euro et ce n'est toujours pas fini, il a encore une chance.


Sinon pour le reste de la compo, ça serait cool de voir une association Benzema-Higuain, jusqu'à maintenant elle nous a rarement déçu... On pourrait aussi voir l'association Xabi Alonso-Sahin. Il n'y pas du tout d'enjeu à part gagner ce match et faire marquer Ronaldo, on peut faire tourner un minimum, surtout qu'on est à domicile.


Voir 1 canterano jouer serait pas mal, ça le mettrait en confiance pour les play_off la semaine prochaine smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RQ7
* 12/05/2012, 15:28:30
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




Ah noter que en conférence de presse le staff et au complet.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...02774640617.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 12/05/2012, 15:38:50
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Redondo @ 11/05/2012, 20:19:14 ) *
Le stade sera à guichets fermés normalement. Curieusement ça ne sera que la troisième fois de la saison en Liga après Osasuna et le Betis, enfin curieux pas vraiment car il est vrai que les places sont très chers. Ca l'était à guichets fermés aussi en Copa contre le Barça et le Bayern en Champion's.

Aparemment, le Real prépare une surprise pour son public à la fin du match. Il y aura aussi la remise du trophée à Casillas.

Sur le site off, Casillas et Ramos encouragent le public à tous porter le maillot du Real Madrid. Ils veulent un Santiago Bernabeu avec que des maillots "blanco".

Voici les records en cours ou à battre pour le Real : les 100 pts si victoire, du jamais vu dans l'histoire du Real et de la Liga, le record du Real est de 99. Les 107 buts de la Quinta del Buitre ont été battus, ce Real version 2011/2012 en est à 117. Ils ont battu le record de victoires à l'extérieur (16) et ont la possibilité de battre le record de victoires en Liga, s'ils battent Majorque, ils atteindront le chiffre de 32.

Bref, ça va être chaud de refaire ça la saison prochaine, la barre est haute laugh.gif


Symbolique ça, 32ème Liga, 32 victoires dans un même championnat. Me gusta.
C'est assez amusant aussi les 100 points, car après le sacre du Barça avec 99 points, ça paraissait impossible à battre avec un tel niveau d'adversité. Finalement, deux saisons plus tard, c'est fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 12/05/2012, 15:42:08
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




CITATION(realmasha @ 12/05/2012, 16:38:50 ) *
Symbolique ça, 32ème Liga, 32 victoires dans un même championnat. Me gusta.
C'est assez amusant aussi les 100 points, car après le sacre du Barça avec 99 points, ça paraissait impossible à battre avec un tel niveau d'adversité. Finalement, deux saisons plus tard, c'est fait.


Tu parles un peu vite on y est pas encore hein!
Pour demain, j'espere une equipe de gala combine a une goleada tranquille... biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 12/05/2012, 17:26:13
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Vulture @ 12/05/2012, 16:42:08 ) *
Tu parles un peu vite on y est pas encore hein!
Pour demain, j'espere une equipe de gala combine a une goleada tranquille... biggrin.gif


C'est vrai que Majorque jouera sa place en EL, mais je les vois quand même pas s'imposer au Bernabeu face à notre équipe type (d'après les derniers echos).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 12/05/2012, 17:47:42
Message #19


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Et surtout devant û. Public en délire... Le derner défie est de terminer sur une bonne note. Donc je pense que ca ne sera pas de tout repos pour Mallorque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nazario
* 12/05/2012, 18:06:02
Message #20


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 10/05/2012
Membre No. : 16,821
Joueur(s) Préféré(s): Benzema




Je pense aussi que Mou alignera l'équipe type et j'espère voir le duo Benzema-Higuain pour sûrement le dernier match de Pipita au Real. Par contre, j'espère que Ronaldo ne vas pas "forcer" pour marquer le plus de buts possibles, même sans être Pichichi, sa saison aura été exceptionnelle. Avec ce record de 100 points à aller chercher, ça devrait être une belle fête demain
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):