IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
hmizou
* 28/05/2013, 18:15:44
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Vous avez l'art de la critique, c'est grave. On critique n'importe quoi ici, même un mec qui a même pas commencé son boulot est critiqué, mais c'est grave. J'comprends pas comment on peut critiquer l'élection d'un mec à un poste, alors qu'on ne l'a encore JAMAIS vu à l'oeuvre. Ça critique tout et n'importe quoi dans ce forum. À ne plus rien comprendre !!

J'ai même plus envie de donner mon avis...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 28/05/2013, 19:11:15
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(hmizou @ 28/05/2013, 19:15:44 ) *
Vous avez l'art de la critique, c'est grave. On critique n'importe quoi ici, même un mec qui a même pas commencé son boulot est critiqué, mais c'est grave. J'comprends pas comment on peut critiquer l'élection d'un mec à un poste, alors qu'on ne l'a encore JAMAIS vu à l'oeuvre. Ça critique tout et n'importe quoi dans ce forum. À ne plus rien comprendre !!

J'ai même plus envie de donner mon avis...


Je partage exactement le même ressenti que toi... Tous ces membres à cracher, hurler, critiquer tout le temps ça me donne limite la g....!

Et j'en viens à me dire laisse tomber ne poste pas ils ne changeront pas.

Je trouve que le forum perd de sa qualité de jour en jour...

Ce message a été modifié par Serino: 28/05/2013, 19:13:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 28/05/2013, 19:42:19
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 437
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Pareil je comprend pas qu'on critique Zidane alors qu'il n'as meme pas commencer son boulot puis surtout Monsieur Zidane qui nous a fait remporter la 9e champions et qui a fait venir Varane , puis avoir Zidane avec nous c'est quand meme la grande classe..

Et pour info c'est l'un des meilleur joueur de tous les temps..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 28/05/2013, 19:49:45
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Vous ne pensez pas que vous y allez un peu fort là ? la plus-part des postes parlent de la politique du club,du poste de directeur sportif,des possibles tâches qu'il aura,si on ne peut même pas en parler,pas la peine de poster ou même d'avoir un forum pour discuter.

Il y a un juste milieu dans la critique et il n'a pas été dépassé sur topique à part un cas ou 2 isolés jusqu'à votre intervention,personne n'a craché sur Zidane ou Perez jusque là.

Ce message a été modifié par Araa: 28/05/2013, 19:54:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 28/05/2013, 19:56:44
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Chaque fois qu,on recrute un joueur ou un dirigeant il va falloir organiser un party, aussi simple. Comme ça c'est comme une lettre à la poste. Ce que Perez veut, Dieu veut!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 28/05/2013, 20:07:38
Message #46


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(hmizou @ 28/05/2013, 19:15:44 ) *
Vous avez l'art de la critique, c'est grave. On critique n'importe quoi ici, même un mec qui a même pas commencé son boulot est critiqué, mais c'est grave. J'comprends pas comment on peut critiquer l'élection d'un mec à un poste, alors qu'on ne l'a encore JAMAIS vu à l'oeuvre. Ça critique tout et n'importe quoi dans ce forum. À ne plus rien comprendre !!

J'ai même plus envie de donner mon avis...


Mais biensur que tu donneras toujours ton avis, tu ne vas pas me pousser a violé une fourmiliere lol.

Je pense plutot que les gens font dans la spéculation en se basant sur le peu d'information qu'on a sur Zidane. Moi personnellement je me dit qu'on devrais dans un premier temps se poser plus de question sur la facons dont se passera sa collaboration avec le coach et speculer sur les roles de son futur poste. Une fois qu'on sauras qu'elle sont les attributs de son poste, on pourra se demander si il a les armes pour réaliser cela.

Il est vrai que Perez a dit qu'il sera le pilote du nouveau projet, mais cela
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 28/05/2013, 20:11:11
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Tout comme certains membres l'ont dit on perd de notre superbe. Neymar, Falcao,lewandowski, gotze ne rêve plus du real.c'est limite honteux. Si on était comme cela jamais on aurait eu cr7, Ronaldo ou Figo. Et je crois que le Mou en ait pour beaucoup, on est devenu les betes sauvage d'europe. Regarder autour de vous et demander aux enfants de moins de 10ans leur club de rêves,il vous répondrant le barça. Parler leur du Real ils vous diront Pepe le monstre. Je crois qu'avec zidane à notre tête on reprendra un peu de la valeur, et j'èspère qu'il travaillera en collaboration avec le prochain coach pour améliorer l'image du club. Parce que j'ai pas envie qu'on sombre comme les 2 milans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 28/05/2013, 20:20:08
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(khefir @ 28/05/2013, 21:11:11 ) *
Tout comme certains membres l'ont dit on perd de notre superbe. Neymar, Falcao,lewandowski, gotze ne rêve plus du real.c'est limite honteux. Si on était comme cela jamais on aurait eu cr7, Ronaldo ou Figo. Et je crois que le Mou en ait pour beaucoup, on est devenu les betes sauvage d'europe. Regarder autour de vous et demander aux enfants de moins de 10ans leur club de rêves,il vous répondrant le barça. Parler leur du Real ils vous diront Pepe le monstre. Je crois qu'avec zidane à notre tête on reprendra un peu de la valeur, et j'èspère qu'il travaillera en collaboration avec le prochain coach pour améliorer l'image du club. Parce que j'ai pas envie qu'on sombre comme les 2 milans.



Je crois surtout que beaucoup de joueurs auraient voulu signer au real madrid juste pour être entrainé par Mourinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 28/05/2013, 20:20:57
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Serino @ 28/05/2013, 18:11:15 ) *
Je partage exactement le même ressenti que toi... Tous ces membres à cracher, hurler, critiquer tout le temps ça me donne limite la g....!

Et j'en viens à me dire laisse tomber ne poste pas ils ne changeront pas.

Je trouve que le forum perd de sa qualité de jour en jour...


Moi aussi j'en ai marre , j'ai pas envie de donner mon avis...

Non mais quoi encore ?! mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 28/05/2013, 20:26:45
Message #50


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(khefir @ 28/05/2013, 21:11:11 ) *
Tout comme certains membres l'ont dit on perd de notre superbe. Neymar, Falcao,lewandowski, gotze ne rêve plus du real.c'est limite honteux. Si on était comme cela jamais on aurait eu cr7, Ronaldo ou Figo. Et je crois que le Mou en ait pour beaucoup, on est devenu les betes sauvage d'europe. Regarder autour de vous et demander aux enfants de moins de 10ans leur club de rêves,il vous répondrant le barça. Parler leur du Real ils vous diront Pepe le monstre. Je crois qu'avec zidane à notre tête on reprendra un peu de la valeur, et j'èspère qu'il travaillera en collaboration avec le prochain coach pour améliorer l'image du club. Parce que j'ai pas envie qu'on sombre comme les 2 milans.


Bah un gosse voit jouer l'équipe qui domine l'Europe, ça lui plait. Comme en 2000 - 2002, t'as pleins de jeunes qui ont vu le Real et sont devenus fans (ou fanix) du Real. ça à rien à voir avec Mou ou un quelconque style de jeu. Le mec qui regarde la finale de 2002, si on se base sur le jeu, il prend son abonnement à Leverkusen...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 29/05/2013, 01:16:31
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




J'suis posé devant l'équipe 21. Selon les journalistes français Zidane a deux missions pour cet été : faire prolonger Cristiano Ronaldo et en faire le joueur le mieux payé du monde, et faire signer Bale.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 29/05/2013, 01:16:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 29/05/2013, 01:18:44
Message #52


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Un taf a temps partiel pour 15 jours quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 29/05/2013, 22:07:12
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Je suis content du travail qu'on lui donne, il saura reconnaître les talents, il a été footballeur, et par conséquent il saura calmer certains ardeurs de Florentino. J'adorai le voir sur le banc un jour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/06/2013, 21:22:08
Message #54


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




F.Perez a déclaré sur Tele5 qu'il n'ecarte pas la possibilité de voir Zidane sur le banc du Real Madrid la saison prochaine. Il estime qu'il a les competences, il est madridista et a le diplome mais il a reconnu qu'il lui faudra probablement un rodage
http://futbol.as.com/futbol/2013/06/04/pri...296_208131.html

Alors après Heynckes comme plan B et si c'était Zidane le plan B ? biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 04/06/2013, 21:23:52
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Redondo @ 04/06/2013, 22:22:08 ) *
F.Perez a déclaré sur Tele5 qu'il n'ecarte pas la possibilité de voir Zidane sur le banc du Real Madrid la saison prochaine. Il estime qu'il a les competences, il est madridista et a le diplome mais il a reconnu qu'il lui faudra probablement un rodage
http://futbol.as.com/futbol/2013/06/04/pri...296_208131.html

Alors après Heynckes comme plan B et si c'était Zidane le plan B ? biggrin.gif



J'espère qu'il bluff parce que là on approche du délire complet.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 04/06/2013, 21:27:06
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION(Redondo @ 04/06/2013, 22:22:08 ) *
F.Perez a déclaré sur Tele5 qu'il n'ecarte pas la possibilité de voir Zidane sur le banc du Real Madrid la saison prochaine. Il estime qu'il a les competences, il est madridista et a le diplome mais il a reconnu qu'il lui faudra probablement un rodage
http://futbol.as.com/futbol/2013/06/04/pri...296_208131.html

Alors après Heynckes comme plan B et si c'était Zidane le plan B ? biggrin.gif


C'est un rêve que de le voir un jour entraîner le Real Madrid, mais là, c'est juste trop tôt, il risque de griller toutes ses cartes trop rapidement... Faut le laisser prendre du galon ailleurs.

Ce serait juste un gros coup marketing, mais sportivement, ça reste un entraîneur novice.

Ce message a été modifié par Zéro: 04/06/2013, 21:34:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 04/06/2013, 21:40:32
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




CITATION(lefa @ 04/06/2013, 21:23:52 ) *
J'espère qu'il bluff parce que là on approche du délire complet.....


Ah bon et pourquoi ça ? On ne peut pas savoir puiqu'on ne l'a jamais vu entrainer. Si ça se trouve, il a déjà toutes les compétences requises. C'est pas parce qu'il n'a pas d'expérience qu'il est forcèment mauvais. Et puis avant on disait que des entraineurs qui n'ont pas été joueurs ne peuvent pas réussir, on a eu un contre example par fait avec Mourinho, pourquoi ne pas avoir avec Zidane un example de l'entraineur qui réussi dans un grand club sans avoir coaché auparavent ? Il est madridista, connait les valeurs du club, et a une grande expérience ( des grand match...). Et pis il a un diplome, donc si Perez estime qu'il n'est pas écarté, peut etre qu'il le juge compétent.

Ce message a été modifié par ozilreal: 04/06/2013, 21:40:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 04/06/2013, 21:44:40
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(ozilreal @ 04/06/2013, 22:40:32 ) *
Ah bon et pourquoi ça ? On ne peut pas savoir puiqu'on ne l'a jamais vu entrainer. Si ça se trouve, il a déjà toutes les compétences requises. C'est pas parce qu'il n'a pas d'expérience qu'il est forcèment mauvais. Et puis avant on disait que des entraineurs qui n'ont pas été joueurs ne peuvent pas réussir, on a eu un contre example par fait avec Mourinho, pourquoi ne pas avoir avec Zidane un example de l'entraineur qui réussi dans un grand club sans avoir coaché auparavent ? Il est madridista, connait les valeurs du club, et a une grande expérience ( des grand match...). Et pis il a un diplome, donc si Perez estime qu'il n'est pas écarté, peut etre qu'il le juge compétent.


Tu trouves vraiment sain pour lui comme pour le club de commencer directement par un banc aussi maudit(pour les entraineurs) que celui du Real Madrid ?
Il y a bien une chance infime que ça se passe bien,mais bon,ce serait un très très gros coup de poker.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 04/06/2013, 21:53:25
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Je me dit qu'au point ou on en est, on a besoin de renouveau. Sa peut effectivement ne pas marcher. Mais bon nos plan A et B pour le poste vont surement échouer ( déja pour heynckes c'est mort, Ancelotti très peu probable), je vois pas trop qui ramener, donc autant tenter un nouveau pari, on verra bien ce que ça donne. Et puis le real est en phase de transition et de changements, donc je me dit pourquoi pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 04/06/2013, 21:57:40
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Non je suis d'accord avec beaucoup, c'est trop tôt, il a aucune expérience en tant qu'entraîneur même pas dans une équipe de jeune... Si c'est pour le mettre entraîneur juste pour son nom : NON . Autant mettre Toril qui bien qu'il n'ait jamais entraîné en première division, a au moins eu une expérience avec des jeunes très réussi d'ailleurs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):